Dean Kamen
@deanKamen
Je ne veux pas penser à combien de personnes ont pensé ou pensent toujours que je suis folle.
Je déteste les super-héros. J'ai toujours détesté les super-héros. Depuis le moment où j'étais un petit enfant, je pouvais croire en un gorille de 50 pieds à New York avant de pouvoir croire qu'un gars mettrait des collants longs et des oreilles de chauve-souris et aller combattre le crime. Comme, le fantasme n'a jamais eu de sens pour moi, à un niveau de base.
107
syllabes
64
mots
4
phrases
275
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanKamen
Je ne veux pas penser à combien de personnes ont pensé ou pensent toujours que je suis folle.
@alanJackson
Faire de la musique est toujours ce qui maintient un feu en moi.
@normanSagesse
J'ai toujours eu un sens de l'humour, et je le fais toujours, donc je veux juste continuer à jouer aussi longtemps que possible. C'est aussi simple que ça.
@hLMencken
Le peuple américain, je suis convaincu, déteste vraiment la liberté d'expression. En la moindre alarme, ils sont prêts et désireux de le déposer.
@chicaUmino
La solitude vient soudainement comme des vagues et recule tout aussi vite. Cela continue pour toujours. C'est la même chose pour vous. C’est la même chose pour tout le monde.
@careyPrice
Les joueurs de hockey canadiens trouvent toujours un moyen de s'entendre.
@andrewFastow
Quand j'ai été initialement inculpé, je pensais toujours que je n'étais pas coupable parce que j'avais respecté les règles.
@benFountain
Le Kessler Theatre est un tel joyau, une beauté art déco… Pour une tranche de vraie vie, il y a toujours le Kessler.
@billyCollins
Je pourrais te regarder pour toujours et ne jamais nous voir tous les deux ensemble
@charlaineHarris
J'ai souvent pleuré quand je me suis mis en colère; Je détestais ça. Les pleurs vous ont juste fait paraître faible, peu importe ce qui l'a déclenché.
@daveBautista
C'était toujours l'une de mes choses préférées, les figures d'action, les jeux vidéo, quand j'étais avec la WWE, même si je ne suis pas un joueur. Je sortirais littéralement et acheter les jeux juste pour que je puisse jouer moi-même.
@haleIrwin
Je ne me suis jamais souscrit à la théorie selon laquelle à 55 ans, vous tombez de la face de la terre sur la tournée ... J'ai toujours senti que c'était trop jeune pour un âge pour cela.
@gretaGerwig
Lorsque vous êtes sur le plateau et que cette horloge se déroule, chaque seconde que vous dépensez de faire quelque chose est une seconde que vous dépensez de ne pas faire autre chose. C'est vrai pour toute la vie, mais c'est très vivant sur un plateau de tournage parce que vous gérez toujours cela.
@markBatterson
J'ai toujours cru au pouvoir de la prière. Une prière peut accomplir plus de mille plans. Ce n'est pas une formule magique, mais c'est une idée que si vous priez, continuez à prier puis à prier un peu plus.
@titoOrtiz
Une fois que quelqu'un me regarde rivaliser, je fais partie d'eux pour toujours.
@billyDeeWilliams
Je suis toujours à la recherche de bonnes choses à faire.
@gabrielleReece
Les sports offrent aux filles la possibilité de développer une meilleure relation avec leur corps. Ils peuvent être agressifs sur le terrain, être forts et toujours féminins.
@cormacMccarthy
N'oubliez pas que les choses que vous mettez dans votre tête sont là pour toujours, a-t-il dit. Vous voudrez peut-être y penser. Vous oubliez certaines choses, n'est-ce pas? Oui. Vous oubliez ce dont vous voulez vous souvenir et vous vous souvenez de ce que vous voulez oublier.
@emmaCorrin
Quelqu'un à l'école a dit que je danse comme une araignée, et je n'ai jamais dépassé ça. Cela a toujours été une blague courante dans mes groupes d'amitié.
@erikaChristensen
Je cuisine beaucoup. J'expérimente toujours. Je ne suis pas vraiment un suiveur de recettes.
@fatJoe
Je suis Fat Joe depuis que je suis enfant. Cela a toujours été mon nom et le sera toujours.
@daveHunt
Fervent Cherchant après Dieu de tout le cœur, sans lequel personne ne peut le connaître, a toujours été la marque de ses vrais disciples.
@danSavage
La plupart des Américains ne se soucient pas du mariage gay. Mais cela importe beaucoup pour les articulations et les christianistes et les emplois dans la base toujours plus petite de Bush.
@louisLamour
Il y a toujours eu des moments difficiles. Il y a toujours eu des guerres et des ennuis - la famille, la maladie et de tels semblables - et certaines personnes naissent avec de l'argent, certaines sans aucune. En fin de compte, c'est à l'homme ce qu'il devient, et aucune de ces autres choses n'a d'importance. C'est un caractère qui compte.
@mayaWiley
Une partie du défi toujours avec les problèmes de sécurité publique est, vous savez, la peur est réelle et elle doit être reconnue comme réelle. Je veux dire, les gens ont peur pour des raisons qui ne sont pas totalement irrationnelles, non?
@jaredDudley
Je suis toujours sympathique.
@peterDanielson
Il y a toujours du temps. . . Pour reconnaître les choses dont vous avez honte, pour les changer. Il est toujours temps de commencer. Et je pense que le début est la chose la plus importante. Cela prend du courage. Cela prend beaucoup plus de courage que n'importe quel vain exploit d'armes, laissez-moi vous dire. Il faut une vie pour devenir un imbécile, et seulement un moment pour commencer à devenir sage.
@conradAiken
La poésie absorbera et transmunera, comme elle l'a toujours fait, et glorifiera tout ce que nous pouvons savoir.
@stephanieGrisham
J'ai toujours eu une photo de la Maison Blanche et elle assistait toujours juste devant mon bureau. Chaque fois que je passais une dure journée, je pouvais le regarder et me souvenir de mon objectif.
@maggieStieffather
Vous supposez qu'ils m'écouteraient: "J'ai dit. Cole a levé les mains du toit de la Volkswagen; les empreintes digitales nuageuses ont évaporé des secondes qu'il a fait." Nous vous écoutons tous, Sam. "Il a sauté sur le trottoir." Vous ne nous parlez pas toujours.