Kathy Reichs
@kathyReichs
Je fais des interviews, des signatures et des lectures et toutes ces personnes accrochent tout simplement mon mot. Et puis je rentre chez moi et je dîne avec ma famille et personne ne me laisse faire un mot.
Le coût élevé du logement écrase les familles pauvres et les envoie à un état de désespoir.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
67
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathyReichs
Je fais des interviews, des signatures et des lectures et toutes ces personnes accrochent tout simplement mon mot. Et puis je rentre chez moi et je dîne avec ma famille et personne ne me laisse faire un mot.
@kritiSanon
Je ne peux pas me tenir sur le bord de la route et avoir Pani Puri comme auparavant. Mais, en même temps, être acteur vous fait vous sentir spécial. Les gens vous admirent, veulent en savoir plus sur vous et vous doucher avec tant d'amour sans même vous connaître personnellement. C'est écrasant.
@jayZ
Je ne suis pas allé dans de nombreux films. Ma mère ferait une sortie en famille et apportait du poulet au théâtre. Sentir tout l'endroit. Les films les plus percutants étaient «Godfather II» et «Scarface». J'ai adoré la complexité humaine, et ces films sont si bien tournés. Grandeur cinématographique. J'ai vraiment arrêté d'aller au début de la vingtaine.
@friedrichNietzsche
Je me consacre à ce que j'aime le plus, et pour cette raison même, j'hésite à le désigner avec des mots élevés: je ne veux pas risquer de croire que c'est une contrainte sublime, une loi, que j'obéis: j'aime ce que j'aime le plus trop pour souhaiter l'apparence comme un obligeant.
@carmenAgraDeedy
Je ne peux pas toujours écrire en même temps, au même endroit. Je travaille, je voyage et j'ai une vie de famille vigoureuse. Si je suis bloqué dans un hall de l'aéroport - j'écris. Si je dois attendre dans le cabinet d'un médecin - j'écris. Si j'ai un matin ou un soir pour moi - j'écris.
@shannonSharpe
Je n'aurais jamais pu être un plongeur élevé ou une gymnaste parce que je n'aime pas la subjectivité. J'adore là où je suis plus vite que toi, ou je peux sauter plus haut ou nager plus vite. Je ne veux pas que vous teniez une carte avant de comprendre si je gagnais ou que je perds.
@ajaNaomiKing
Je viens d'une famille de conteurs. En grandissant, mon père inventerait ces histoires sur la façon dont lui et ma mère se sont rencontrés et sont tombés amoureux, et ma mère me racontait ces histoires minutieusement visuelles de grandir en tant qu'enfant à New York, et j'étais toujours aussi engagé.
@bigSean
Je viens d'une famille de chercheurs qui ont obtenu leurs diplômes de maîtrise. Pour ma grand-mère - et pour beaucoup de gens - une éducation était une façon de faire des pires parties de leur vie.
@jeffBridges
Je viens d'une famille de teasers moi-même. Mon grand-père venait de Liverpool, et il avait un sens de l'humour sec, et il nous taquinait terriblement. Mon frère Beau était tellement habile dans ses taquineries qu'il pouvait me faire monter en me pointant simplement.
@jennieGarth
J'aurais probablement pu les élever à L.A. et ils auraient été formidables et avaient tellement de choses à portée de main et ont été exposés à tant de choses. Mais nous voyageons beaucoup, donc je ne pense pas que déménager hors de la ville abrite les filles. Peut-être les protéger un peu plus, en essayant de prolonger leur jeunesse.
@libbaBray
Je peux voir sa douleur, le voir dans la façon dont il passe ses doigts dans ses cheveux, encore et encore, et je comprends ce qu'il lui en coûte pour tout cacher.
@jillScott
Je ne suis pas quitté à la maison avant 27 ans. J'étais un enfant unique élevé à Philadelphie par ma mère et ma grand-mère. Ma grand-mère contrôlait le poêle. Elle a fait beaucoup de repas de pommes de terre - purée de pommes de terre, souffle de pommes de terre, crêpes de pommes de terre. Lorsque nous n'avions pas d'électricité, nous avons mangé de manière romantique aux chandelles.
@davidPlotz
Je pense que les élèves de l'école publique (et privés) devraient être tenus d'étudier la Bible. [...] En tant qu'éducation pure, il est choquant que nous [les Américains] ne soyons pas obligés d'apprendre le livre, qui est la source de notre langue, nos histoires communes, notre structure politique, nos conflits.
@timothyOlyphant
Je n'ai pas hérité de grand succès et des problèmes qui y sont venus, et pourtant j'ai pu continuer à travailler et à me soutenir et plus tard une famille. Je suis fou de la chance.
@barackObama
Je ne peux pas plus renier (Jeremiah Wright) que je ne peux renier la communauté noire. Je ne peux pas le renier plus que je ne peux ma grand-mère blanche - une femme qui a aidé à m'élever, une femme qui s'est sacrifiée encore et encore pour moi, une femme qui m'aime autant qu'elle aime quoi que ce soit dans ce monde, mais une femme qui une fois a avoué sa peur des hommes noirs qui passaient par elle dans la rue, et qui à plus d'une occasion a prononcé des stéréotypes raciaux ou ethniques qui m'ont fait grincer des dents.
@markDuplass
Je vais toujours en thérapie et je travaille sur ce seul problème. J'ai consacré une heure toutes les deux semaines pour demander: «Comment puis-je être un bourreau de travail, faire ce que nous aimons faire et ne pas mourir d'une crise cardiaque, me détruire et ma famille et garder mes amis?
@flanneryOconnor
Je viens d'une famille où la seule émotion respectable à montrer est l'irritation. Dans certains, cette tendance produit des ruches, dans d'autres, la littérature, en moi.
@christinaPerri
Je dépend beaucoup de ma famille et de mes amis. J'ai un groupe de personnes avec qui je suis toujours honnête et à jour. J'essaie de passer la douleur et de ne pas le contourner, cela se termine toujours plus tôt de cette façon.
@nicholasMurrayButler
Je divise le monde en trois classes - les rares qui font bouger les choses, les nombreux qui regardent les choses se produire, la majorité écrasante qui n'a aucune notion de ce qui se passe.
@kimberlyQuinn
Je viens d'une famille hautement morale. On m'a très bien appris ce qui était bien et mal, et dans ma perception des choses, j'ai fait quelque chose qui n'allait pas. Le savoir, et alors être si exposé publiquement, a été très difficile.
@lotteReiniger
Je pouvais couper des silhouettes presque dès que je pourrais réussir à tenir une paire de ciseaux. Je pouvais aussi peindre, lire et réciter; Mais ces choses n'ont surpris personne. Mais tout le monde a été étonné des coupes de ciseaux, ce qui semblait une réalisation plus inhabituelle. Les silhouettes étaient très appréciées et j'ai coupé des silhouettes pour tous les anniversaires de la famille. Quelqu'un m'a-t-il averti quant à la direction de ce chemin? Pas le moindre; J'ai été encouragé à continuer.
@bruceSpringsteen
Je n'avais pas de plan de mon enfance que je pouvais faire appel, ce qui est un énorme déficit lorsque vous essayez de mettre en place une vie de famille. Je n'ai pas vu de vie de famille où les hommes prospéraient à l'intérieur. Vous savez, mon père a eu tendance à blâmer la famille pour son incapacité à réaliser ce qu'il voulait réaliser, vous savez? Donc, malheureusement, je venais de ce cadre d'esprit particulier.
@robertoFirmino
Je ne suis pas quelqu'un qui aime être suivi et harcelé. Je préfère rester à la maison avec ma famille que de sortir.
@davidIge
Je sais que le sans-abrisme est lié au logement, et nous n'avons pas produit de logements dans les chiffres dont notre communauté a besoin - une grande partie des coûts d'escalade du logement est lié au fait que l'offre est bien que la demande.
@andrewRosenthal
Je me souviens encore de la première fois que j'ai entendu une chanson des Beatles. C'était l'automne 1964, ma deuxième année dans une école américaine après que ma famille soit remontée à l'étranger, et je me tenais au coin de la 64th Street et de la première avenue avec mon ami Larry Campbell.
@brittanyMurphy
Je ne peux pas croire que les gens connaissent réellement mon premier et mon nom de famille. Je pense que c'est vraiment, vraiment, du Dieu-Darn soigné.
@anthonyJoshua
Je peux être le gentil homme de famille à la maison, puis quand je vais au gymnase, peut-être s'affronter avec quelqu'un, je passe en mode bête. Ce n'est pas joli.
@mikeKrzyzewski
Je n'ai manqué aucun match, mais Coach Knight est sorti et a passé trois jours avec ma famille à Chicago lorsque mon père est décédé. Je suis revenu et j'ai joué et c'était une bonne thérapie pour moi. Avoir une famille de basket-ball et un entraîneur qui a compris et est devenu comme une figure paternelle pour ce moment-là était réconfortant pour moi, et je suis sûr que ce sera réconfortant pour Coleman.
@haroldRamis
J'ai fait une comédie avec Al Franken à propos de son personnage Stuart Smalley, qui concernait vraiment l'alcoolisme et la dépendance et la codépendance. Il y avait des trucs douloureux. Lorsque nous l'avons montré à des groupes de discussion, certains d'entre eux ont en fait dit: "Si je veux voir une famille dysfonctionnelle, je resterai à la maison."
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.