Don Johnson
@donJohnson
Je fais ce que je peux pour que les jeunes comprennent que la drogue peut détruire leur vie. Je suis l'exemple parfait de ce que les gens peuvent accomplir lorsqu'ils ont retrouvé un corps et un esprit sensés.
Commencer notre journée avec une dose de négativité peut avoir des effets durables.
29
syllabes
13
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donJohnson
Je fais ce que je peux pour que les jeunes comprennent que la drogue peut détruire leur vie. Je suis l'exemple parfait de ce que les gens peuvent accomplir lorsqu'ils ont retrouvé un corps et un esprit sensés.
@steveNash
Je ne pense pas que les entraîneurs devraient porter des micro. C'est une invasion de la vie privée. Nous essayons d'accomplir des choses et le port de microphones peut entraver le développement en allant la nature des relations que les entraîneurs et les joueurs ont.
@gordonWillis
Je ne crois pas à faire des milliers de coupes, puis à le donner à l'éditeur pour faire le film. «Dump-Truck Diriting» est ma référence à ce style de création de mouvements. Vous devez savoir comment couper avant de pouvoir bien tirer. Le manque de définition dans les films aujourd'hui est épouvantable. Très peu de gens savent plus comment monter un récit. Si une scène fonctionne en une seule coupe, vous n'avez pas besoin de 10. Ou cela peut avoir besoin de 10. Ne le faisons pas 20.
@bobbyMcferrin
J'ai fait le seul concert, et je n'ai pas été mordu par le bug de la conduite, et je pensais que j'avais fini, mais le téléphone a commencé à sonner, et progressivement, au fil du temps, j'ai commencé à mener de plus en plus. Maintenant, un tiers de mes performances sont avec des orchestres.
@cushJumbo
Je ne suis pas sorti et je ne suis pas passé d'un emploi à l'autre - ma première année a été vraiment difficile. J'ai dû travailler comme assistant d'enseignement pour une agence; J'ai dirigé un stand à la crêpe à Dulwich Market. J'ai enseigné des cours de théâtre et organisé mes propres ateliers. J'ai postulé pour chaque annonce sur Gumtree qu'il y avait peut-être.
@danSmith
Je ne me sens pas nécessairement à 100% à l'aise de se tenir debout sur scène devant beaucoup de gens, mais je ne pense pas que la plupart des gens le feraient. C'est une chose assez bizarre à faire. Il peut également être absolument incroyable d'avoir des milliers de personnes chantant des paroles que vous pourriez avoir écrites dans votre chambre ou partout.
@elizabethReaser
Je ne me connecte pas à une certaine fillette ou ne parle pas de choses girly - je me sens peu authentique et inconfortable dans ce monde - peut-être que je suis juste plus bouillonnage que je ne le pense! J'ai cependant eu la chance d'avoir un certain nombre de grandes copines. Vous ne rencontrez pas autant de filles que les gars dans mon travail, donc je chéris mes amitiés.
@jamesVincentMcmorrow
Je n'ai pas commencé à jouer de la musique avant l'âge de 18/19, donc c'était une chose relativement nouvelle. Je n'ai pas joué beaucoup de musique à l'école.
@andersonPaak
Je n'ai pas commencé à jouer de la batterie avant l'âge de 12 ans, pour le groupe scolaire; Il ne restait plus de saxophones. Mes beaux-bals avaient un kit à la maison, et je n'avais jamais rien fait que je comprenais si rapidement. C'était tellement naturel. C'était la chose la plus amusante et la plus cohérente de ma vie.
@levLSpiro
Je ne pense pas que les films soient trop violents. Mais je pense que le pop-corn est trop cher, et cela peut souvent conduire à la violence.
@rexSmith
Je ne connais pas beaucoup de gars qui ont commencé comme un rock dur et un rouleau avec une bande blanche dans leurs cheveux. Soudain, je fais un téléfilm et je me réveille le lendemain et je suis une idole pour adolescents, comme si j'avais posé une plage en Californie toute ma vie en attendant que cela se produise.
@alanaStewart
Je me lève le matin et j'essaie de passer au moins une demi-heure à méditer et à lire quelque chose de spirituel. Je commence ma journée par la méditation et la prière, et je crois vraiment que tout ce que vous faites à l'extérieur n'est pas aussi important que ce que vous faites à l'intérieur.
@maryEllenMark
Je ne me détends pas. Je ne peux pas prendre de vacances. Je suis obsessionnel-compulsif et je m'inquiète avec chaque projet que je vais échouer. Quand cela commence à bien se passer et que je sens que quelque chose de beau, d'important et de signification est créé, c'est un sentiment fantastique, et je trouve qu'il est très difficile de s'arrêter.
@rachelDratch
Je n'avais pas à l'origine l'intention d'écrire un livre. J'ai commencé à écrire pendant la journée pour avoir l'impression d'accomplir quelque chose de créatif.
@phillipPhillips
Je ne voulais même pas chanter, honnêtement. J'ai commencé à réfléchir à la durée du voyage, jusqu'où nous sommes tous venus - moi et Jessica Sanchez, Hollie Cavanagh et Josh Ledet et tout le monde. C'est fou, mec. Ce n'est pas aussi facile que vous le pensez.
@marcusSmart
Je défends comme mon frère Todd a vécu. Il m'a appris à jouer en défense par la façon dont il a vécu sa vie. Je défends comme chaque jeu est mon dernier jeu, comme tout peut être enlevé à tout moment, et c'est ce que mon frère m'a appris. C'est ce qu'il m'a toujours prêché, c'est ainsi que je crois que le jeu devrait être joué.
@gracielaIturbide
Je ne comprends pas ce qui me fait prendre une photo. Cartier-Bresson parle du moment décisif, de la nécessité de fonctionner avec les yeux lynx et les gants en soie. Peut-être que ce qui se passe lorsque vous appuyez sur l'obturateur est un acte intuitif imprégné de tout ce que vous avez appris.
@georgiaOkeeffe
J'ai décidé de recommencer ce que je m'avais enseigné, à accepter comme vrai ma propre pensée. Ce fut l'un des meilleurs moments de ma vie. Il n'y avait personne autour pour regarder ce que je faisais, personne ne s'intéresse, personne pour dire quoi que ce soit d'une manière ou d'une autre. J'étais seul et singulièrement libre, travaillant dans le mien, inconnu - non connu pour satisfaire mais moi-même. J'ai commencé avec du charbon de bois et du papier et j'ai décidé de ne pas utiliser de couleur avant qu'il ne soit impossible de faire ce que je voulais faire en noir et blanc. Je crois que c'était juin avant que j'avais besoin de bleu.
@danQuisenberry
Je ne veux pas diminuer le travail, c'est un bon travail et un véritable travail de pression. Mais je ne pense pas qu'un lanceur de secours devrait être le joueur le plus utile d'une ligue. Nous ne jouons que dans peut-être la moitié des jeux. Être un lanceur de secours signifie un emploi à temps partiel. Nous sommes des joueurs de banc et les joueurs de banc ne devraient pas être M.V.P.
@laurenGroff
J'aime Twitter. L'écriture est une poursuite solitaire, et elle peut devenir solitaire. J'aime aller sur Twitter pendant une courte période, communiquer avec des amis intelligents, puis l'éteindre. C'est parfait pour moi.
@arbaazKhan
Je ne me vois pas se transformer en héros romantique. Je ne suis peut-être pas à l'aise de faire ça. Je ne suis peut-être pas coupé pour le faire. Cela peut même ne pas convenir à mon image.
@jakeTapper
Je fais d'abord le petit déjeuner, qui est un petit bol de farine d'avoine et une sorte de protéines, comme des œufs durs. Et puis je m'entraîne - 40 minutes de cardio et peut-être un entraînement en force.
@johnQuincyAdams
Je crois consciencieusement et sincèrement que l'ordre de la franc-maçonnerie, sinon le plus grand, est l'un des plus grands maux moraux et politiques dans lesquels l'Union travaille maintenant ... une conspiration de quelques-uns contre les droits égaux des nombreux. .Masonry devrait être aboli à jamais. C'est faux - essentiellement faux - une graine du mal, qui ne peut jamais produire de bien.
@zlatanIbrahimovic
Je décide de mon avenir. Je décide ce que je veux faire. Personne d'autre. Si je décide que ce sera ma dernière année, c'est peut-être le cas. Si je décide que ce sera mon dernier contrat, je le décide. Personne d'autre. Je vais donc décider quand le moment sera là.
@miriamMakeba
Je n'avais pas grand-chose, mais j'étais toujours heureux de partager ce que j'avais. Il semblait que tous les Africains venus à New York se présenteraient à la porte de mon appartement à l'heure du dîner, et je ne pouvais pas les détourner. Je n'étais pas beaucoup plus âgé que n'importe lequel d'entre eux, mais ils ont commencé à m'appeler «Mama Africa» et le nom est resté.
@oscarWilde
Je ne pensais pas que je devrais être aimé: vous aimez-vous vraiment autant que maintenant vous dites que vous le faites? Demandez à l'oiseau de mer s'il aime la mer, demandez aux roses s'ils aiment la pluie, demandez à la petite alouette, qui ne chantera pas avant la pause, si elle aime voir la journée: et pourtant, ce sont mais Images vides, simples ombres de mon amour, qui est un feu si grand que toutes les eaux de la principale ne peuvent pas se prévaloir de l'éteindre.
@samWorthington
Je crois que tout héros est une personne qui peut être renversée. Un échec n'est pas une personne qui est renversée; Un échec est une personne qui reste en panne, et pour moi, les grands héros prennent les coups, se font renverser et se remettent à nouveau. Perseus est défini comme l'un des grands héros de la littérature, donc vous devez prendre cela à bord.
@brianMichaelBendis
Je ne savais pas pourquoi je venais dans cette pièce. Quelqu'un m'a juste dit d'aller au bureau de Sam Raimi. Je savais que j'avais uniquement la version de bande dessinée de son travail, qui était de prendre Spider-Man et de le mettre dans les temps modernes. Mais j'ai pensé: "Peut-être qu'il veut me dire de le couper." Alors je viens, c'est dans son bureau, puis Stan Lee arrive, et je n'ai rencontré Stan qu'en tant que fan, pas en tant que professionnel. Et puis ils nous asseyaient sur un canapé, et roulent dans un chariot AV avec une télévision dessus et je vais, "nous allons vous montrer la première coupe de Spider-Man."
@lukeCombs
Je gravite vers les chansons tristes parce que je les trouve plus un défi pour moi du point de vue de l'écriture. Il y a des choses sur ces chansons qui touchent les gens d'une manière qu'une chanson amusante ne peut pas.
@irvinDYalom
Je n'aime pas travailler avec des patients amoureux. C'est peut-être à cause de l'envie - moi aussi, j'ai envie d'enchanter. C'est peut-être parce que l'amour et la psychothérapie sont fondamentalement incompatibles. Le bon thérapeute combat l'obscurité et cherche un éclairage, tandis que l'amour romantique est soutenu par le mystère et s'effondre lors de l'inspection.