![auteur Kenny Wormald de la citation Je me moquais beaucoup d'être un danseur masculin, surtout en grandissant à Boston. Les enfants sont terribles, ils ne réalisent pas à quel point les mots peuvent être lourds.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkenny-wormald-e7Xz8p0V8nkQH8l6dFMhehD2tuyfYTtTjjOI2oY3E9YezmVWd4pbSQGKwjk0G9vzl6SKWevtC7VnLQnAcA3nkRxNzLxR0osEZXps2OwzOSY2SbBFsgXKgU71YKerfNHW.jpg&w=3840&q=100)
Kenny Wormald
@kennyWormald
Je me moquais beaucoup d'être un danseur masculin, surtout en grandissant à Boston. Les enfants sont terribles, ils ne réalisent pas à quel point les mots peuvent être lourds.
Les gens pensent qu'ils me connaissent de mes chansons. Mais mon répertoire de chansons est si étendu que vous devriez être un fou pour comprendre les caractéristiques de la personne qui a écrit toutes ces chansons.
61
syllabes
36
mots
2
phrases
172
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennyWormald
Je me moquais beaucoup d'être un danseur masculin, surtout en grandissant à Boston. Les enfants sont terribles, ils ne réalisent pas à quel point les mots peuvent être lourds.
@andyRoddick
J'entendais beaucoup que tout ce que je pouvais faire était de frapper un service, je ne pouvais pas volée, je ne peux pas frapper un revers, je ne reviens pas bien, puis les gens se retournaient et me disaient que je suis sous-performant .
@ramShriram
Je pense qu'en fin de compte, l'ouverture s'accompagne toujours. Il gagne parce que vous ne pouvez pas verrouiller les données; Vous ne pouvez pas enfermer les gens. Ils trouveront une issue.
@robertHunter
Je m'éloigne de ce que je considère comme une bonne chanson - avec un bon personnage, une bonne histoire - avec tout ce que je vais vraiment sortir de cette chanson. Mon plus grand plaisir est de le créer, de ne pas l'enregistrer, de ne pas entendre quelqu'un d'autre le jouer, bien que cela puisse être bien aussi.
@arloParks
J'écris généralement une chanson et je l'enregistre ce jour-là, et puis c'est un peu. Je ne suis pas très doué pour revenir en arrière et le modifier et le bricoler. C'est assez immédiat.
@ellaFitzgerald
J'étais très gêné. J'aurais aimé que j'étais jolie. Ma cousine Géorgie m'a toujours appris que si vous souriez, les gens vous aimeront. Parfois, les gens diront quelque chose que vous n'aimez pas, et vous vous fâchez un peu, mais vous souriez. Vous le laissez passer, même si vous souhaitez vraiment les étouffer. En souriant, je pense que j'ai fait plus d'amis que si j'étais dans l'autre sens.
@timothyDSnyder
Je pense que, quelle que soit la coloration idéologique qui, selon nous, s'applique réellement à Trump, nous pouvons être assez confiants qu'il considère l'État américain comme un mécanisme pour s'assurer que les gens appelés Trump sont riches pour toujours.
@harlanCoben
Je me demandais pourquoi Lucy aimait tant ces chansons. Vous savez ce que je veux dire? Elle est assise dans l'obscurité et écoute et pleure. La musique lui fait ça ... Je n'ai pas compris depuis longtemps. Mais je le fais maintenant. Les chansons tristes sont une blessure sûre. C'est une diversion. C'est contrôlé. Et peut-être que cela vous aide à imaginer que la vraie douleur sera comme ça. Mais ce n'est pas. Lucy le sait, bien sûr. Vous ne pouvez pas vous préparer à une vraie douleur. Il vous suffit de le laisser vous déchirer.
@genaLeeNolin
J'apprécie un mâle, et quand ils vous donnent 300 000 $ pour vous allonger et avoir l'air mignon et jolie pour une publicité en Corée, vous devez juste aller: «Crap Holy, c'est incroyable».
@tomCruise
Je veux un monde sans guerre, un monde sans folie. Je veux voir les gens se débrouiller bien. Je ne pense même pas que ce soit autant que ce que je veux pour moi. C'est plus ce que je veux pour les gens autour de moi. C'est ce que je veux.
@amySchumer
Je veux que les gens vivent à leur plein potentiel, pour ne pas se retenir à cause des insécurités, et surtout pas des femmes. J'en vois trop.
@jessicaChastain
Je pense, dans le passé, être courageux - être puissant, être fort - étaient des qualités que les gens associés à être masculins. Et je pense que ... Non, je ne pense pas - je sais que maintenant nous réalisons qu'ils peuvent aussi être féminins.
@parkerJPalmer
Je comprends qu'il existe des formes de divertissement qui peuvent faire pleurer ou les pleurer afin qu'ils aient l'impression d'avoir une expérience. Mais je sais aussi qu'une heure plus tard, c'est disparu et vous êtes de retour aux réalités difficiles de votre propre vie. Et nous devons aider les gens à savoir comment aller au-delà de ces difficultés à un endroit où Dieu habite.
@rainDove
Je me sentais coupable d'avoir de belles choses, car il y avait tellement de bien que je pouvais faire avec cet argent. Je dis toujours aux gens que si vous pouvez vous permettre ce que je porte, alors vous pouvez vous permettre de faire une différence. Mais la mode m'a appris que ce n'est pas une mauvaise chose de vous aimer et de prendre soin de vous.
@ryanHall
Je pense que certains des moments les plus célèbres de la réussite humaine devraient être les moments où tout va à l'encontre d'une personne et qu'ils sont dans les décharges, mais ils choisissent simplement de se lever. C'est une vraie grandeur!
@bigSean
Je chante généralement beaucoup sur mes mixtapes. Je chante beaucoup sur des chansons qui ne sont vraiment pas des singles. Même mon premier single, «My Last», qui, selon moi, est plus pop que tout - je chantais à l'origine le refrain là-bas. J'y suis habitué. J'ai toujours eu des mélodies fraîches.
@seraRogers
J'ai beaucoup voyagé dans le monde entier, et je me suis bien entendu dans tous ces pays étrangers, car j'ai une théorie selon laquelle c'est leur pays et ils ont le droit de le gérer comme ils le voulaient.
@brettRatner
Je veux que les gens voient mes films. Mon talent, mes sensibilités sont ce que les gens veulent voir dans les films ... pendant que j'ai le talent pour faire du genre de films que les gens veulent voir, je veux continuer à le faire, continuer à faire de grandes images et faire ce que j'aime. Je fais vraiment des films que je veux voir. Il n'y a pas de stratégie.
@jadeThirlwall
Je pense que vous devez vous rappeler que les gens qui sont vraiment musclés et toniques au gymnase ont commencé quelque part. Vous devez vous rappeler qu'ils ne ressemblaient pas toujours à ça, donc quand vous êtes là-bas, ne les regardez pas et ne vous sentez pas intimidés.
@juddApatow
J'avais l'habitude de déranger tous les comédiens pour des interviews, et quand les gens veulent me parler, parfois je suis très réceptif et parfois je dis non. Parfois, si je dis non, je pense: "S'ils sont intelligents, ils trouveront comment ne pas accepter cela non."
@johnWaters
J'avais beaucoup d'auto-stop. Je rentrerais à la maison dans le train de New York, et il n'y aurait pas de taxi, mais les gens me ramèneraient tout de suite et m'emmèneraient à ma porte parce qu'ils m'ont reconnu. C'était comme un service de voiture. Je n'ai jamais vraiment eu une mauvaise expérience de l'auto-stop.
@andreBraugher
Je pense que tous les rôles que j'ai joués sont vraiment centrés sur le grand conflit ou comment le grand conflit affecte les gens que j'aime. J'ai souvent été interprété comme un gars hyper-confidentiel au nez dur.
@hodaKotb
Je me réveille à 4 h 15, je prends du café, je me réveille, je vois ce qui se passe, allez clickety-clack sur le Web pour voir ce que j'ai manqué pendant la nuit. Ensuite, je vais au gymnase, vers 5h15, et je fais ce qui semble être un entraînement très léger, mais qui s'en soucie. Je socialise avec d'autres gens sympas au gymnase. Ensuite, je vais au travail et je suis vraiment éveillé.
@butterflyBoucher
Je commence généralement par un riff de guitare ou un petit motif d'accords, puis je vais en quelque sorte à partir de là. Habituellement, mes paroles sont la dernière chose à aller sur une chanson. Pendant des années et des années, je n'ai jamais fait que instrumental, donc j'essaie toujours de faire confiance à mes paroles et de trouver le bon équilibre. Je vais généralement m'inspirer de la musique. J'aurai une ligne de guitare, puis j'aurai une ligne de mélodie, et j'accroche les paroles pour s'adapter à ce rythme. Donc, mes paroles pour avoir tendance à être très rythmique aussi. Ils travaillent avec la musique plutôt que la musique qui fonctionne autour d'eux.
@hodaKotb
Je me réveille à 4 h 15, je prends du café, je me réveille, je vois ce qui se passe, allez clickety-clack sur le Web pour voir ce que j'ai manqué pendant la nuit. Ensuite, je vais au gymnase, vers 5h15, et je fais ce qui semble être un entraînement très léger, mais qui s'en soucie. Je socialise avec d'autres gens sympas au gymnase. Ensuite, je vais au travail et je suis vraiment éveillé.
@mohsinHamid
Je pense qu'en ce moment, la crise politique mondiale que nous voyons partout a à voir avec la nostalgie virulente. Partout, les gens parlent de nous ramener au bon vieux temps. Que ce soit le «califat» ou la Grande-Bretagne avant l'UE, ou «rendre l'Amérique à nouveau grand». Mais, nous ne pouvons pas revenir en arrière et beaucoup de gens ne voudraient pas y retourner même si nous le pouvions.
@aRRahman
Je travaille habituellement sur une bande originale de film pendant deux ans, en tournant une chanson tous les quelques mois, et cela maintient mon énergie créative élevée, car je tourne constamment des projets. L'astuce consiste à m'assurer de ne pas travailler trop dur et de m'épuiser.
@chatStevens
J'étais suivi d'une ombre de lune. Maintenant, je suis suivi par toutes ces idées fausses, et elles sont comme une balle et une chaîne. Je veux juste écrire de la musique de mon cœur et donner aux gens un message d'espoir et la recherche d'un meilleur endroit.
@tobinHeath
Je pense que nous avons une grande responsabilité en tant qu'équipe nationale féminine américaine pour le football féminin dans le monde. Je pense que tout le monde nous admire, qu'ils disent qu'ils le font ou non. Je pense qu'il y a cette crainte et cette curiosité quant à ce que nous avons fait afin de réussir le succès que nous.
@randyPausch
Je comprends que les arguments sur la façon dont les milliards de dollars dépensés pour mettre des hommes sur la lune auraient pu être utilisés pour lutter contre la pauvreté et la faim sur Terre. Mais, regardez, je suis un scientifique qui considère l'inspiration comme l'outil ultime pour faire du bien. Lorsque vous utilisez de l'argent pour lutter contre la pauvreté, cela peut être d'une grande valeur, mais trop souvent, vous travaillez en marge. Lorsque vous mettez des gens sur la lune, vous nous inspirez tous pour atteindre le maximum de potentiel humain, c'est ainsi que nos plus grands problèmes seront éventuellement résolus. Donnez-vous la permission de rêver.