![auteur Maya Angelou de la citation J'ai appris que vous ne devriez pas passer par la vie avec un gant d'un receveur sur les deux mains; Vous devez être capable de rejeter certaines choses.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmaya-angelou-dqWXTKvC8GwomPWGD2FmA484vnC7PzLGy9knEiWHvyEm057aAab4f5RzDc4jKiWKo3padLQP3UGCJwDdBn5HsBJZ8j1R60Nj6ZHBJev5u5LoB1s7pslIf8IW0DF7wQDM.jpg&w=3840&q=100)
Maya Angelou
@mayaAngelou
J'ai appris que vous ne devriez pas passer par la vie avec un gant d'un receveur sur les deux mains; Vous devez être capable de rejeter certaines choses.
La grande révolution de l'histoire de l'homme, passé, présent et futur, est la révolution de ceux qui sont déterminés à être libres.
42
syllabes
22
mots
1
phrase
97
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
J'ai appris que vous ne devriez pas passer par la vie avec un gant d'un receveur sur les deux mains; Vous devez être capable de rejeter certaines choses.
@reyMysterio
Je suis très proche de Konnan depuis de nombreuses années maintenant. Je le remercie pour une grande partie de mon succès dans cette industrie. Il m'a ouvert les portes en AAA, ECW et WCW. Je suis très reconnaissant.
@jimRoss
J'ai été tellement béni dans mon voyage. Fat Kid de l'Oklahoma, Buddy - Southern Accent et Bell's Palsy, devenant un diffuseur et traînant dans une entreprise inconstante pendant 40 ans. Vous vous demandez comment dans l'enfer qui s'est passé. C'était le plan de quelqu'un.
@oJSimpson
J'ai toujours pensé que j'avais été assez bon avec les gens, et j'ai essentiellement passé une vie sans conflit, tu sais?
@billGates
Je suis désolé que nous ayons une présence de Washington. Nous avons prospéré au cours de nos 16 premières années sans rien. Je n'ai jamais fait de visite politique à Washington et nous n'avions pas de gens ici. Ce n'était pas sur notre écran radar. Nous faisions juste de grands logiciels.
@elizabethWurtzel
Je me suis calmé. Avec le recul, j'étais plus engagé dans des drames que dans les relations. J'ai passé une grande partie de ma vie à y être pour l'intrigue, et je ne fais plus ça. Je suis satisfait. Je ne suis pas en concurrence avec moi-même. J'ai accompli des choses que je voulais faire, donc tout ce que je fais maintenant est parce que je veux, pas parce que j'essaie de prouver quelque chose.
@mustafaAli
J'ai passé des nuits où il est très évident que je suis le bon gars, mais je suis toujours hué, et vous pouvez faire une liste de contrôle sur les raisons pour lesquelles ils m'ont hué, et l'un des évidents est à cause de mon nom et d'où je viens.
@susanKelechiWatson
Je suis l'étudie ultime de la comédie. J'ai grandi dans un ménage très drôle. Mon père est le roi des doublures; Mes frères sont super pour raconter des histoires et ma mère est drôle sans le savoir.
@taraReid
J'ai joué beaucoup de rôles sérieux, mais ils sont, comme, indépendants, donc il est plus difficile pour eux de sortir. Les grands ont été des comédies, mais j'aimerais avoir un grand drame pour laisser les gens voir l'autre côté de moi, que je suis une actrice sérieuse.
@jennyLewis
Je suis supprimé dans ma vraie vie et je ne peux pas exprimer certaines choses face à face. Je me suis donc toujours retrouvé dans ce monde fantastique. C'est pourquoi j'ai commencé à écrire des chansons et des histoires de très jeune âge. Je préfère de loin me promener de manière anonyme en train de cuisiner des histoires plutôt que de faire face aux gens que je connais pour toujours.
@fabriceLuchini
Je suis un homme libre. Je n'ai pas besoin de gagner de l'argent. Mais j'ai besoin d'aimer ce que je fais.
@donaldTrump
Je suis devenu un grand succès au fil des ans. Je pense que je possède parmi les plus grandes propriétés du monde.
@annRichards
Je suis vraiment content que nos jeunes aient raté la dépression et raté la grande grande guerre. Mais je regrette d'avoir raté les dirigeants que je connaissais, des dirigeants qui nous ont dit quand les choses étaient difficiles et que nous devions sacrifier, et que ces difficultés pourraient durer un certain temps. Ils ne nous ont pas dit que les choses étaient difficiles pour nous parce que nous étions différents, isolés, ou des intérêts particuliers. Ils nous ont réunis et ils nous ont donné un sentiment d'objectif national.
@haroldPrince
J'ai toujours aimé le mélodrame victorien. Et j'ai toujours aimé le théâtre plus grand que nature, à condition que ce soit véridique et honnête. J'aime ce que le théâtre peut fournir en énergie et en bombardant - je l'apprécie quand il est grand, et par là je ne veux pas dire en taille, je veux dire dans les émotions. Shakespeare a fait cela.
@christianeAmanpour
Je suis ravi de rejoindre l'incroyable équipe d'ABC News. Être invité à ancrer «cette semaine» et la superbe tradition lancée par David Brinkley, est un honneur formidable et rare, et j'ai hâte de discuter des grandes questions nationales et internationales de la journée.
@bobPeterson
J'ai toujours aimé les chiens et j'en ai eu un depuis l'âge de trois ans. Nous l'avons achetée chez un enfant vendant des chiots dans une boîte en carton dans la rue où nous vivions à New York. Grand chien. Nous l'avons nommée «Marcella» après un personnage Raggedy Ann. Elle a grandi avec nous.
@condolaRashad
J'ai réalisé que beaucoup de gens vont voir un film ou un théâtre avec une attente différente. J'ai un ami qui est un acteur et je ne supporte pas de regarder des films avec lui parce qu'il ne se permet jamais tout à fait de regarder l'histoire. Il commentera l'éclairage, il commentera l'angle [de la caméra]. Je ne dis pas qu'il y a une mauvaise façon de le regarder - peut-être que cela lui est utile - mais pour moi, vous êtes trop pris dans les aspects techniques.
@jordanHenderson
Je suis probablement mon plus grand critique.
@joePesci
Je suis marié trois fois, mais je n'oublierai jamais mon premier voyage en tant que jeune homme, en lune de miel, avec ma nouvelle femme.
@murrayBookchin
Je parle de l'idée, essentiellement très répandue en Amérique, que moins le gouvernement est le mieux, ce qui est évidemment utilisé à l'avantage des grandes entreprises, mais rien n'a sans implications très radicales. L'idée d'un peuple qui exerce beaucoup de contrôle fédéraliste ou confédéraliste, l'idéal d'un type de démocratie local, l'idée de la liberté de l'individu qui ne doit pas se perdre dans les labyrinthes de l'anarcho-égotisme à la Stirner, ou d'ailleurs le libertarisme de droite.
@teresaMedeiros
J'ai toujours dit que les hommes devraient étudier les romans romantiques pour savoir comment les femmes pensent et ce qu'elles veulent, à la fois pendant la phase de parade nuptiale et dans un partenaire à vie.
@joanSmalls
J'ai toujours été athlétique. Ayant grandi à Porto Rico et étant à la campagne, je courais toujours. J'ai également joué au volleyball, au basket-ball et j'ai couru la piste. J'étais toujours très conscient de mon corps.
@richardMatheson
Je suis assis dans mon bureau en essayant de serrer une histoire de ma tête. C'est ce genre de matinée où vous avez envie de fondre la machine à écrire dans une barre d'acier et de vous faire du tourbillon à mort avec. («Avis avancé»)
@jamesVanPraagh
Je travaille à Hollywood depuis longtemps maintenant sous de nombreux aspects devant la caméra, derrière la caméra, et j'ai travaillé avec des cadres supérieurs, des présidents de réseaux. J'ai travaillé tout autour. Je vois de l'énergie et de ce qui se passe autour de ces studios et beaucoup de ces bureaux. Vous n'obtenez pas les positions élevées dans ces entreprises si vous ne profitez pas d'autres personnes d'une manière ou d'une autre. J'ai vu ça autour. Je l'ai vu dans les studios, que ce soit des producteurs ou quiconque. Les egos sont là. Avidité.
@carolynParkhurst
J'ai toujours su que la meilleure partie de l'écriture se produit avant d'avoir pris un stylo. Lorsqu'une histoire n'existe que dans votre esprit, son potentiel est infini; Ce n'est que lorsque vous commencez à épingler des mots sur du papier qu'il devient loin d'être parfait. Vous devez faire vos choix, fixer vos limites. Commencez à vous débarrasser du cosmos et ne vous arrêtez pas tant que vous ne l'avez pas réduit à un seul grain de saleté ordinaire. Et à la fin, ce que vous avez fait n'est pas aussi glorieux que ce que vous avez jeté.
@julietMarillier
J'ai adoré les contes de fées, le folklore et la mythologie depuis que je suis un petit enfant, et je pense qu'il était inévitable qu'ils influencent mon style et mon développement d'histoires.
@carineRoitfeld
Je suis toujours comme un papillon passant d'un emploi à un autre travail. Mais c'est assez charmant - j'espère garder cette liberté, s'amuser.
@rylanClarkNeal
Je suis un grand fan de «strictement», donc j'ai été submergé quand on m'a demandé d'être un hôte sur «Il en prend deux». Il est complètement sorti du bleu!
@tonyHoagland
Une grande partie de ce que j'aime dans la poésie réside dans les vastes possibilités de la voix, la gamme spectaculaire de saveurs idiosyncratiques qui peuvent être ancrées dans une voix humaine particulière reportant sur le terrain. Un bel axe de voix est celui qui coule entre la vulnérabilité et le détachement, entre «ça fait mal d'être vivant» et «je peux voir un million de kilomètres d'ici». Une bonne voix poétique peut faire les deux à la fois.
@richardMDaley
Je suis très fier d'être maire de notre grande ville. C'est une ville avec un cœur et une âme. Chicago a un esprit unique. Notre monde des affaires veut redonner.