Wayne Static
@wayneStatic
Je pense que notre premier record a été un coup de chance, vraiment. Le fait qu'il soit devenu platine et tout cela, tout était dû à une vidéo et au moment étant juste.
Il ne fait aucun doute que nous sommes à une époque de personnes qui demandent: «La Robocalypse est-elle sur nous?
31
syllabes
20
mots
1
phrase
89
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wayneStatic
Je pense que notre premier record a été un coup de chance, vraiment. Le fait qu'il soit devenu platine et tout cela, tout était dû à une vidéo et au moment étant juste.
@mattRidley
Je pense que si vous mettez des gens devant une énorme tentation où il est possible de saisir autant qu'ils le peuvent pour eux-mêmes, presque tout le monde le fera. La beauté du commerce est que cela se déshabille. Le gars derrière le comptoir dans la boutique d'angle n'a aucun intérêt à vous changer, car il veut que vous revoyiez.
@melesZenawi
Je pense que le gouvernement érythréen est conscient que toute invasion à grande échelle de l'Éthiopie dans le sens de 1998 pourrait s'avérer suicidaire ... et nous ne répondrons à aucune provocation à court d'invasion de tous. Nous sommes déjà engagés dans une guerre beaucoup plus fructueuse - contre la pauvreté.
@bobbyMcferrin
Je pense que nous écoutons de la musique parce que nous voulons changer. La musique n'est pas uniquement pour notre divertissement. La musique a un énorme pouvoir pour apporter de la joie. Pour moi, c'est notre travail en tant qu'artistes. Pas le bonheur, pas un groove, peu importe. Vous devez apporter de la joie. Je pense que c'est la mission. Je n'ai aucun doute à ce sujet.
@joanJett
Seulement parce que les fugues étaient mon bébé et il n'y a aucune raison de le remettre ensemble, sauf pour s'amuser totalement. Si ce n'est pas l'objectif, alors je ne veux pas le faire.
@stephenieMeyer
Je pense qu'il y a beaucoup de féministes qui diraient que je ne suis pas une féministe. J'adore les femmes, j'ai beaucoup de copines, je les admire, elles ont tellement plus de sens pour moi que les hommes, et j'ai l'impression que le monde est un meilleur endroit où les femmes sont en charge. Donc, ce genre de défaut fait de moi une féministe. J'adore travailler dans un monde féminin.
@irvineWelsh
Je pense que le simple fait de se lever et de se rendre au bureau est une grande chose. Si vous pouvez le faire, vous êtes dans la zone car il y a tellement de distractions qui peuvent vous arrêter. De ma chambre à mon bureau n'est pas vraiment si loin, mais je dois aller par la cuisine et il y a tellement de choses qui peuvent m'arrêter et m'interrompre.
@johnCabrera
Je pense que l'instinct que les gens ont lorsqu'ils voient une série Web magnifiquement produite est qu'ils pensent que cela a dû être fait pour la télévision et ils l'ont simplement coupé et mis en ligne.
@danaWhite
Je traite les gens et je m'occupe de mes combattants et je m'occupe des fans comme une vraie personne. Je ne sors pas et je lis des déclarations en conserve écrites par nos avocats.
@larryHolmes
Je pense que Roy Jones est un grand combattant, un grand puncheur. Mais vous savez, il n'utilise pas le jab. Mais il a tout le reste pour lui. Le problème qui fait mal à Roy Jones dans le secteur de la boxe, dans le secteur des célébrités, est son attitude. L'attitude fait mal, parce que vous dites beaucoup de choses que vous ne parlez probablement pas vraiment et que vous les dites parce que vous ne voulez pas être abattu. Mais vous avez beaucoup de gens qui n'aiment pas ce que vous dites, et cela fait mal. Et c'est ce que Roy Jones a été blessé. C'est ce qui m'a blessé.
@anthonyMartial
Je pense que le plus grand but que j'ai jamais marqué est celui contre Liverpool. C'était incroyable pour moi, et ça a vraiment fait mon nom dans l'équipe de Manchester.
@guillermoDelToro
Je pense que dans le passé, dans les années 50 et 60, après les existentialistes et les mouvements des beatniks et des hippies, le gros problème était, ne vend pas. Nous vivons dans une société qui, en raison de la vitesse que nous communiquons et vendons, tout se vend. Le danger achète; Que votre préoccupation devient le succès plutôt que la réalisation. Ce sont deux bêtes différentes, et mon sentiment est que vous devriez rechercher l'accomplissement. Vous ne devez pas mesurer votre valeur dans la quantité que vous avez ou votre popularité, mais à quel point vous êtes heureux de ce que vous faites.
@zeFrank
Je pense que c'est l'un des plus grands cadeaux de cette époque: à cause d'Internet, nous pouvons commencer à taper une question sur Google et à regarder la question automatique. À ce moment-là, nous savons que quelqu'un d'autre a posé la même question. Le don de réaliser que vous n'êtes pas seul est incroyablement puissant.
@davidBerman
Je pense que les journalistes pensent qu'ils peuvent tirer quelque chose de plus d'une personne face à face, mais en réalité, les gens donnent simplement des réponses en stock parce qu'il y a une situation sociale en cours.
@jonathanRaymond
Je pense que Trump a rendu les gens très difficiles à lire, point final. Il a quand même rendu les choses difficiles pour moi. Une partie de son mal est la façon dont elle nous distrait constamment, bouleversant constamment notre horizon. Laisser votre ordinateur pendant trois heures maintenant, c'est manquer une année de drame. Ceci est programmatique et commun aux autres régimes autocratiques de notre époque.
@bono
Je crois vraiment que lorsque les livres d'histoire seront écrits, nous nous souviendront de notre âge pour trois choses: la guerre contre le terrorisme, la révolution numérique et ce que nous avons fait - ou pas fait - pour éteindre le feu en Afrique. L'histoire, comme Dieu, regarde ce que nous faisons.
@andreHolland
Je pense que c'est ce qui rend les personnages intéressants - lorsque vous peignez une personne dans un coin, et vous voyez ce qu'ils font pour sortir de ce coin. C'est ce qui fait du drame dramatique.
@romeoSantos
Je pense que vous avez un croisement lorsque vous êtes connu d'un public plus large et d'un marché différent. J'ai pu vendre des stades partout dans le monde en faisant ma musique. J'ai la chance d'être dans cette liste sans avoir fait de croisement officiel. Maintenant, voulez-vous m'entendre faire un peu de R&B? Bien sûr.
@lennartBengtsson
Je pense que la politique la meilleure et peut-être unique pour l'avenir est de préparer la société au changement et d'être prêt à s'adapter. En 25 ans, nous aurons un monde avec quelque 9 à 10 milliards de personnes qui nécessitera deux fois plus d'énergie primaire qu'aujourd'hui. Nous devons adopter de nouvelles sciences et technologies d'une manière plus positive que nous ne le faisons actuellement en Europe. Cela inclut, par exemple, l'énergie nucléaire et la production alimentaire génétique pour fournir au monde ce dont il a besoin urgent.
@noamChomsky
Je pense que pour réaliser des progrès dans l'étude de la langue et des facultés cognitives humaines en général, il est nécessaire d'abord d'établir la «distance psychique» des «faits mentaux» auxquels Köhler a fait référence, puis d'explorer les possibilités de développer des théories explicatives ... Nous devons reconnaître que même les phénomènes les plus familiers nécessitent une explication et que nous n'avons aucun accès privilégié aux mécanismes sous-jacents, pas plus qu'en physiologie ou en physique.
@skylarGray
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles j'ai réussi dans le hip-hop est que je peux faire ressortir la vulnérabilité chez les personnes qui sont généralement considérées comme des durs. Pour moi, quand un musicien hip-hop joue toujours dur, je trouve ça ennuyeux parce que je sais qu'ils ne sont pas vraiment comme ça - il y a quelque chose de plus profond et de vulnérable. Il doit y avoir, parce que ce sont des êtres humains.
@augustAlsina
Je pense qu'il y a de petits trésors et des bénédictions à l'intérieur de nos imperfections. Mais il y a tellement de gens dans le monde qui vous oppriment pour être un individu si vous ne vous composez pas avec le reste de la foule, si vous ne courez pas avec le troupeau. C'est toujours perplexe pour moi quand je vois des gens en colère contre d'autres personnes pour être qui ils sont.
@susanCollins
Je pense que cela fait partie de John McCain que beaucoup de gens ne connaissent pas, c'est qu'il a pris de jeunes sénateurs sous son aile. Et, dans mon cas, je - il m'a beaucoup appris sur la sécurité nationale et la politique étrangère, même lorsque nous n'étions pas toujours d'accord. Il m'a emmené quatre fois avec lui en Irak et en Afghanistan.
@fosterFriess
Je pense que cela dit quelque chose sur notre culture. Nous avons peut-être besoin d'une séance de thérapie massive afin que nous puissions nous concentrer sur les vrais problèmes. Cette chose contraceptive. Mon Dieu, c'est tellement bon marché. De l'époque, ils ont utilisé Bayer aspirine pour la contraception. Les filles l'ont dit entre leurs genoux, et ce n'était pas si coûteux.
@aunjanueEllis
Je pense que lorsqu'un film fait son travail, il pose des questions plutôt que de répondre. Cela devrait agir comme un conseiller frustrateur qui, à votre offre pour obtenir des conseils, dit: "Que pensez-vous?" Je pense que c'est une partie de ce que le critique culturel Greg Tate voulait dire par art quittant une «tache métaphysique».
@jKRowling
Je pense qu'écrire sur l'époque de la vie d'Hermione sur laquelle j'écris - grandir de l'enfance dans la féminité, littéralement, je pense que cela m'a ramené à quel point c'est très difficile. On vous demande de sacrifier des parties de vous en devenant une fille, je dirais. Hermione ne le fait pas.
@shawnStockman
Je pense qu'une partie de ce qui nous rend uniques en tant qu'artistes et en tant que chanteurs, c'est que nous pouvons mettre nos âmes devant des millions de personnes, c'est la magie et le pouvoir d'être un artiste. Vous pouvez être honnête. Souvenez-vous toujours de cela. Et n'ayez pas peur.
@katieHolmes
Je pense que c'était à l'époque de ces shorts. [Productrice] Christine Vachon, j'ai eu une rencontre avec elle, et elle a mentionné le court-métrage, ce court-circuit, et j'ai demandé si je voulais en faire un. Et puis l'étape suivante a été le "30 pour 30", et encore une fois qui a suffisamment renforcé ma confiance pour décider que je vais faire un récit de fonctionnalité. Et j'ai été soutenu par mon agence, et [la productrice] Jane Rosenthal a été une amie exceptionnelle, et elle a produit "tout ce que nous avions", elle m'a encouragé à faire le "30 pour 30".
@charlesSpurgeon
J'espère qu'il n'y en a pas ici présent, qui prétendent être des disciples du Christ qui ne pratiquent pas aussi la prière dans leur famille. Nous n'avons peut-être aucun commandement positif pour cela, mais nous pensons qu'il est tellement en accord avec le génie et l'esprit de l'Évangile, et qu'il est tellement félicité par l'exemple des saints, que la négligence est une étrange incohérence.
@michaelShowalter
Je pense que les narcissiques sont sans cesse observables. La façon dont ils voient le monde et la façon dont ils interagissent dans le monde. Ils n'ont aucun concept de leur comportement ni comment cela pourrait affecter les autres. Donc, comique, c'est un type de personnage très amusant à jouer. Ce sont des taureaux dans un magasin de Chine, vingt-quatre sept.