Martin Freeman
@martinFreeman
Je peux vivre sans des programmes de télévision sans fin et des films juste centrés sur des ordinateurs. Je peux en quelque sorte vivre sans ça.
Les humains sont assez étonnants pour vivre à peu près n'importe où et cela me rend optimiste que l'humanité sera peut-être en mesure de survivre elle-même, car la réalité est que nous allons avoir des problèmes avec l'eau au cours de ce siècle.
78
syllabes
43
mots
1
phrase
185
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinFreeman
Je peux vivre sans des programmes de télévision sans fin et des films juste centrés sur des ordinateurs. Je peux en quelque sorte vivre sans ça.
@carsonMccullers
Mais aucune valeur n'a été mise sur la vie humaine; Il nous est donné gratuitement et pris sans être payé. Qu'est-ce que ça vaut? Si vous regardez autour de vous, la valeur peut parfois sembler peu ou rien du tout. Souvent, après avoir transpiré et essayé et les choses ne sont pas meilleures pour vous, il y a un sentiment au fond de l'âme que vous ne valez pas grand-chose.
@eOWilson
Mais je pense que la musique a un rôle très important dans l'activité rituelle, et que le fait de pouvoir se joindre à l'activité musicale, avec la danse, aurait pu être nécessaire à un stade très précoce de la culture humaine.
@robertAntonWilson
La croyance au sens traditionnel, ou certitude, ou dogme, équivaut à l'illusion grandiose, "mon modèle actuel" - ou grille, ou carte ou réalité - "contient l'univers entier et n'aura jamais besoin d'être révisé. " En ce qui concerne l'histoire de la science et des connaissances en général, cela me semble absurde et arrogant, et je suis perpétuellement étonné que tant de gens parviennent encore à vivre avec une attitude médiévale.
@derrickBell
Les Noirs sont les visages magiques au bas du puits de la société. Même les Blancs les plus pauvres, ceux qui ne doivent vivre leur vie que quelques niveaux au-dessus, gagnent leur estime de soi en nous regardant. Certes, ils doivent savoir que leur délivrance dépend de la baisse de leurs cordes. Ce n'est qu'en travaillant ensemble est une évasion possible. Au fil du temps, beaucoup tendent la main, mais la plupart regardent simplement, fasciné par le maintien de leur engagement tacite à nous maintenir où nous en sommes, à ce qui leur soit le coût ou pour nous (cloche).
@katieDavis
Mais je vis au milieu de l'incertitude et du risque, au milieu des choses qui peuvent et apportent une destruction physique, parce que je fume des choses qui peuvent détruire mon âme: la complaisance, le confort et l'ignorance. Je suis beaucoup plus terrifié de vivre une vie confortable dans une société égoïste et de ne pas suivre Jésus que moi de toute maladie ou tragédie.
@paulNurse
Une meilleure compréhension du monde naturel améliore non seulement nous tous en tant qu'êtres humains, mais peut également être exploité pour le meilleur bien, ce qui entraîne une amélioration de la santé et de la qualité de vie.
@alexisDeTocqueville
Il est étrange de regarder avec ce que les Américains fébriles ont poursuivi la prospérité, toujours tourmentés par le soupçon sombre qu'ils n'ont peut-être pas choisi l'itinéraire le plus court pour l'obtenir. Ils s'accrochent aux choses de ce monde comme s'ils étaient assurés qu'ils ne mourraient jamais, et se précipitent pour encore arracher tout ce qui se présente à leur portée, comme s'ils s'attendaient à cesser de vivre avant de les savourer. La mort intervient, à la fin, et les arrête, avant de se lasser de cette poursuite futile de cette félicité complète qui leur échappe toujours.
@willSheff
Tout le monde a eu l'expérience de quelque chose qu'ils aiment - que ce soit une chanson pop ou une peinture ou un film - se sentir si parfait pour eux que c'est presque comme si c'était venu d'une autre planète. Cela n'a rien à voir avec la vie ordinaire, ce qui est très simple. Et il y a quelque chose de déprimant à ce sujet d'une certaine manière, parce que vous avez l'impression d'être ce petit petit humain, et vous avez l'impression que cela n'a rien à voir avec vous.
@thomasPynchon
Mais sur le chemin du retour ce soir, vous souhaitez que vous le veniez, le tiend un peu. Je le tenais juste, très près de votre cœur, sa joue par le creux de votre épaule, plein de sommeil. Comme c'est toi qui pouviez, en quelque sorte, sauver. Pour le moment, ne vous souciez pas de qui vous êtes censé être enregistré comme. Pour le moment, de toute façon, plus qui les Césars disent que vous êtes.
@stevenErikson
La trahison était le plus grand de tous les crimes, car il a fallu tout ce qui était humain au sein d'une personne et en a fait mal. Face à cela, le meurtre lui-même était en cours: il a été rapide, et cela a mis fin à l'angoisse et au désespoir d'une vie sans espoir.
@glennMcgrath
Mais si vous avez obtenu un batteur trois ou quatre fois dans la même série, vous êtes en affaires - tout à coup, vous vous êtes un peu lapin.
@nelsonMandela
Mais le corps humain a une énorme capacité de s'adapter aux circonstances éprouvantes. J'ai découvert que l'on peut supporter l'inferscable si l'on peut garder le moral de son esprit même lorsque son corps est testé. De fortes condamnations sont le secret de la privation survivante; Votre esprit peut être plein même lorsque votre estomac est vide.
@oliverWendellHolmesSr
Méfiez-vous de la façon dont vous enlevez l'espoir de tout être humain.
@taittetsuUnno
Le bouddhisme est une voie d'optimisme suprême, car l'un de ses principes de base est qu'aucune vie ou expérience humaine ne doit être gaspillée ou oubliée, mais tout devrait être transformé en une source de sagesse et de vie compatissante.
@jackieHuggins
La citoyenneté n'a pas livré des Australiens autochtones la même qualité de vie que d'autres Australiens s'attendent. Les droits humains fondamentaux impliquent la santé, le logement, l'éducation, l'emploi, les opportunités économiques et l'égalité avant la loi, et le respect de l'identité culturelle et de la diversité culturelle. Ces droits de l'homme doivent être capables d'être appréciés sinon ce sont des gestes vides.
@derrickBell
Les Noirs sont les visages magiques au bas du puits de la société. Même les Blancs les plus pauvres, ceux qui ne doivent vivre leur vie que quelques niveaux au-dessus, gagnent leur estime de soi en nous regardant. Certes, ils doivent savoir que leur délivrance dépend de la baisse de leurs cordes. Ce n'est qu'en travaillant ensemble est une évasion possible. Au fil du temps, beaucoup tendent la main, mais la plupart regardent simplement, fasciné par le maintien de leur engagement tacite à nous maintenir où nous en sommes, à ce qui leur soit le coût ou pour nous (cloche).
@ricardoNunes
Le Brasil avait - et a toujours, à certains égards - une forte culture de se montrer. Et ce n'est pas seulement dans les baskets et le streetwear. Les gens aiment montrer combien coûtent leurs baskets, généralement en basculant les modèles de performances avec une technologie visible, comme Nike Shox, Adidas Springblade et Asics Noosa. C'est comme un symbole de statut pour quelqu'un qui veut montrer au monde qu'ils "réussissent dans la vie", peu importe à quel point ils sont riches.
@vincentRodriguezIii
Mes deux parents sont nés aux Philippines. Mon père est philippin complet, mais ma mère a l'air un peu mélangée, et le nom de sa maman est Estelita Coquico.
@jeffFortenberry
En gardant votre œil sur l'objectif ultime, vous vous penchez dans le gâchis et essayez d'améliorer un peu le résultat.
@mylaGoldberg
Ben Marcus a créé un portrait innovant et sans faille de la tourmente de la condition humaine, offrant au lecteur un cadeau des plus rares: quelque chose de vraiment nouveau. Les femmes américaines notables contiennent des souches de Donald Antrim et Samuel Beckett, mais il ne redevient ni l'un ni l'autre; C'est un livre original courageux.
@eMForster
Mais cette fois, je ne blâme pas; Je veux que tu le crois. Je me suis simplement glissé dans ces violettes. Non, je veux être vraiment véridique. Je suis un peu à blâmer. Le ciel, vous savez, était or, et le sol tout bleu, et pendant un moment il ressemblait à quelqu'un dans un livre.
@robertCObrien
L'espionnage industriel cyber et à l'ancienne est à l'ancienne de l'intelligence humaine survenue depuis des décennies sans aucune rétribution significative des États-Unis.
@nicholasStoller
Mais cela dit, peu importe les critiques qui sortent, j'aime aimer le film. Je pense que c'est génial, et donc les gens peuvent penser à ce qu'ils en pensent, mais je suis très content de ce que nous avons fait. Je suis vraiment fier de tous les acteurs ce que nous avons tous accompli et donc quelle que soit la façon dont cela fait ou tout ce que je suis très excité et je pense que nous avons décidé de faire la chose et d'accomplir ce que nous voulions faire . Notre objectif a été atteint, alors oui.
@harrietAnnJacobs
Partout où les années apportent assez de péché et de chagrin; Mais en esclavage, la même aube de la vie est assombrie par ces ombres
@anneRice
Mais ne voyez-vous pas, toutes les décisions humaines sont prises comme ça. Pensez-vous que la mère sait ce qui arrivera à l'enfant dans son ventre? Cher Dieu, nous sommes perdus, je vous le dis. Qu'est-ce que cela compte si vous me le donnez et c'est mal! Il n'y a pas de mal! Il n'y a que du désespoir, et je l'aurais! Je veux vivre pour toujours avec toi.
@kirstenMiller
Mais il manquait encore quelque chose. Quelque chose qui a harcelé à son vide qu'elle ne pouvait pas expliquer. Il y a eu des matins, elle s'est réveillée, son cœur battant sauvagement et la sensation de bras enroulée autour d'elle. Mais le sentiment s'est éloigné au moment où elle a ouvert les yeux, et peu importe la rapidité avec laquelle elle les a fermés, elle ne pouvait pas reprendre le contentement qu'elle avait ressenti.
@kirstyGallacher
Être mère est assez fatigant. Il n'y a pas beaucoup de temps pour faire quoi que ce soit. Vous vous précipitez et c'est un travail difficile.
@johnAdams
Mais l'Amérique est un grand corps peu maniable. Ses progrès doivent être lents. C'est comme une grande flotte navigue sous un convoi. Les marins les plus fleeurs doivent attendre les plus ternes et les plus lents. Comme un entraîneur et six chevaux les plus rapides doivent être relâchés et le plus lent accéléré, qui peut tout garder un rythme.
@bruceSpringsteen
Mais la chose star avec laquelle je peux vivre. La musique dont je ne peux pas me passer. Et c'est comme ça que ça met pour moi, tu sais. J'ai un grand ego et profite de l'attention.