Wayne Dyer
@wayneDyer
Dieu est l'amour et ne demande rien en retour en retour. C'est donc ce processus de lâcher prise et de simplement permettre, et d'être juste dans cet état pur.
Il n'y a rien de intrinsèquement ou manifestement mal avec quiconque qui fait bien, travaille dur, gagne sa vie, s'améliore-t-il. Je ne suis contre aucune de ces choses. Il s'agit de la façon dont vous gagnez cet argent, puis de ce que vous en faites.
76
syllabes
45
mots
3
phrases
192
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wayneDyer
Dieu est l'amour et ne demande rien en retour en retour. C'est donc ce processus de lâcher prise et de simplement permettre, et d'être juste dans cet état pur.
@zainabSalbi
Ayant grandi sous le règne de Saddam, j'ai été témoin de nombreuses injustices se produisant tous les jours dans mon pays et pourtant je ne pouvais rien faire pour les empêcher.
@katherineDunn
Depuis le moment où j'étais petit, j'avais été en quelque sorte paniqué par tout l'accord avec de grands groupes de personnes. Et même des groupes de personnes de taille modérée. Cela m'a toujours mis très mal à l'aise. C'est un phénomène tellement étrange, ce qui arrive aux gens quand ils se déplacent tous dans la même direction, tous chantant le même morceau, la même ligne de slogans ou quelque chose. Ce truc me semble toujours très étranger et bizarre, et un peu effrayant.
@tristanBernard
La gloire de l'acteur, comme la beauté d'une femme, ne perd rien de sa grandeur du fait qu'elle est périssable.
@faitLadapageAdapant
Le genre n'est pas une conversation facile à avoir. Cela rend les gens mal à l'aise, parfois même irritables. Les hommes et les femmes résistent à parler de sexe ou ne sont pas rapides à rejeter les problèmes de genre. Parce que penser à changer le statu quo est toujours inconfortable.
@williamShakespeare
Si je ne suis pas mort une heure avant cette chance, j'avais vécu une période bénie; Car, à partir de cet instant, il n'y a rien de grave dans la mortalité: tout n'est que des jouets; Renom, et la grâce est morte; le vin de la vie est tiré, et la simple Léèse a quitté ce coffre-fort pour se vanter de.
@anthonyFantano
Gang of Four ne réinvente rien dans «Never Pay for the Farm», mais ses membres s'amusent avec leur deuxième bail à vie.
@richardRorty
S'il n'y avait pas eu de Platon, les chrétiens auraient eu plus de mal à vendre l'idée que tout ce que Dieu voulait vraiment de nous était l'amour fraternel.
@himaniShivpuri
Peu importe à quel point le théâtre est satisfaisant de manière créative, c'est un médium mal payé, ce qui est triste.
@walterWinchell
Les ragots sont l'art de ne rien dire d'une manière qui ne laisse pratiquement rien de non dit.
@dinahMariaMurlockCraik
Dieu repose, petits enfants; Que vous ne soyez rien à laquelle, pour Jésus-Christ, votre Sauveur, est né cette bonne nuit; le long des collines de Galilée, les blocs blancs dormant, quand Christ, l'enfant de Nazareth, est né le jour de Noël.
@assataShakur
Il est de notre devoir de nous battre pour notre liberté. Il est de notre devoir de gagner. Nous devons nous aimer et nous soutenir mutuellement. Nous n'avons rien à perdre que nos chaînes.
@paulWalterHauser
Dans ma vie quotidienne, j'ai toujours du mal à être un meilleur adulte, à accepter la réalité. Se présenter sur le plateau pendant cinq ou six heures et être complètement déconnecté de la réalité, ou un morceau de celui-ci, est amusant d'une manière malade que je suis sûr qu'un thérapeute aurait beaucoup de plaisir à déconstruire.
@roderickHaigBrown
Il est assez facile de dégrader le sport, de changer ses valeurs, de diluer son éthique et de détruire ses associations traditionnelles avec le calme, la relaxation et la possibilité de réfléchir. La pêche n'est pas un sport de compétition. La seule vraie concurrence est avec sa carrière et son seul vrai défi est le défi pour lui-même. Rien ne peut ajouter à cela, mais le fléau de la compétition interhumane peut certainement en nuire.
@joyceMeyer
Dieu m'a offert en communication. Il m'a donné un cadeau pour être très ouvert sur moi-même, ce qui semble vraiment aider beaucoup de gens. Ce n'est même rien que je fasse exprès. C'est juste quelque chose avec lequel je n'ai pas de problème. Je me fiche de ce que vous savez de moi si cela vous aidera.
@jonathanGottschall
Se faire frapper au visage avec un gant rembourré ne vous fait pas vraiment de mal au visage. Cela ne fait pas de mal à votre crâne. La seule chose que ça fait mal, c'est votre cerveau. Vous pouvez sentir la lésion cérébrale se produire. C'est un mal de tête instantané.
@msDhoni
Se lever assez tard le matin, aller et essayer de nettoyer mes vélos - j'en ai pas mal à Ranchi - passer du temps avec ma famille, mes parents et mes amis. Sortir des promenades avec mes amis et déjeuner ou dîner dans un hôtel en bordure de route - c'est mon passe-temps préféré. Ce sont le genre de choses qui m'excitent vraiment.
@johnGreenleafWhittier
Les voies de Dieu semblent sombres, mais, bientôt ou tard, ils touchent les collines brillantes du jour; Le mal ne peut pas retard de ruisseau, le bien peut bien se permettre d'attendre, donner aux knaves ermnés leur heure de crime; Pourtant, avoir le futur grand et grand, l'attrait sûr de la vérité au temps!
@rainerMariaRilke
Ce n'est pas l'inertie seule qui est responsable des relations humaines qui se répètent de cas en cas, indescriptiblement monotone et non renvoyée: c'est la timidité avant toute sorte d'expérience nouvelle et imprévisible avec laquelle on ne pense pas être capable de faire face. Mais seul quelqu'un qui est prêt pour tout, qui exclut rien, pas même le plus énigmatique ne vivra la relation avec un autre comme quelque chose de vivant.
@vinceLombardi
Messieurs, nous allons chasser sans relâche la perfection, sachant très bien que nous ne l'attraperons pas, car rien n'est parfait. Mais nous allons le poursuivre sans relâche, car dans le processus, nous prendrons l'excellence. Je ne suis pas intéressé à distance à être bon.
@francesWright
C'est en vain que nous circonsrions le pouvoir de la moitié de notre race, et que la moitié de loin la plus importante et la plus influente. S'ils ne l'exercent pas pour le bien, ils le feront pour le mal; S'ils avancent et non de connaissances, ils perpétueront l'ignorance. Laissez les femmes se tenir là où elles peuvent à l'échelle de l'amélioration, leur position décide de celle de la course.
@tigNotaro
C'est cette chose bizarre. Si j'avais des enfants, je leur dirais bien sûr qu'il y a le Père Noël, mais c'est aussi un sentiment étrange de mentir manifestement aux enfants.
@jackLondon
Il se sentait étrangement engourdi. Comme si à une grande distance, il savait qu'il était battu. Les dernières sensations de douleur l'ont laissé. Il ne ressentait plus rien, bien qu'il puisse entendre l'impact du club sur son corps. Mais ce n'était plus son corps, il semblait si loin.
@msDhoni
Se lever assez tard le matin, aller et essayer de nettoyer mes vélos - j'en ai pas mal à Ranchi - passer du temps avec ma famille, mes parents et mes amis. Sortir des promenades avec mes amis et déjeuner ou dîner dans un hôtel en bordure de route - c'est mon passe-temps préféré. Ce sont le genre de choses qui m'excitent vraiment.
@hannahArendt
Il est assez gratifiant de se sentir coupable si vous n'avez rien fait de mal: comme c'est noble! Alors qu'il est assez difficile et certainement déprimant d'admettre la culpabilité et de se repentir.
@marianWrightEdelman
Il est si important de ne pas nous laisser décrocher ou de devenir apathiques ou cyniques en nous disant que rien ne fonctionne ou ne fait une différence. Chaque jour, allumez votre petite bougie ... L'inaction et les actions de nombreux êtres humains ont longtemps contribué aux crises auxquelles nos enfants sont confrontés, et c'est l'action et la lutte de nombreux êtres humains au fil du temps qui les résoudront avec L'aide de Dieu. Donc, chaque jour, allumez votre petite bougie.
@jeanRoyer
Dieu attend patiemment que je me réveille, grandisse, vienne à la conscience que les grandes œuvres prennent du temps, que rien de vraiment valable ne peut être précipité ... à quel point il est difficile de ne pas intervenir, d'essayer de prendre le relais, de faire cavalier seul . Mais Dieu ne peut pas réussir sans moi. Dieu a besoin de ma coopération de tout cœur dans cette œuvre.
@lawrenceKushner
Dieu vous met là où Dieu a besoin de vous. Vous êtes là où vous êtes censé être. Le travail que vous faites peut ne pas être plus facile en raison de cela, en effet, il peut être plus difficile, encore plus urgent, mais maintenant vous êtes centré, concentré, clair. C'est donc là que je suis censé être. J'ai toujours pensé que j'étais censé être ailleurs, faire autre chose, être quelqu'un d'autre. Mais je me rends compte maintenant que je me trompais. Cela ne signifie pas que je ne peux pas ou ne ferai rien d'autre. Juste maintenant, je suis là où Dieu me veut.
@johnPiper
Dieu ne se détournera pas de vous faire du bien. Il continuera à faire du bien. Il ne fait pas du bien à ses enfants parfois et mal à d'autres fois. Il continue de faire du bien et il n'arrêtera jamais de faire du bien pendant dix mille âges. Quand les choses vont mal, cela ne signifie pas que Dieu a cessé de faire du bien. Cela signifie qu'il déplace les choses pour les mettre en place pour plus de bien, si vous continuez à l'aimer.
@georgeHWBush
Il est possible de dire les choses par une poignée de main. J'aime le syndrome "Looking in the Eye". Il transmet l'intérêt. J'aime l'entreprise, mais pas la shake écrasant des os. Le broyeur d'os essaie trop fort de le "macho". La poignée de main moi-même ou diffusive - équitablement ou injustement - mettez-moi mal avec une personne.