Leonard Orr
@leonardOrr
J'ai remarqué chaque fois que je passais beaucoup de temps dans la baignoire, j'obtiendrais juste des réalisations fantastiques sur moi-même, et elles étaient si précieuses et libératrices.
Beaucoup de gens en proie à la souffrance, à la déception et au désespoir se sentent complètement coincés dans leur situation. Ils ne voient aucun espoir au-delà de leur corvée quotidienne des routines d'invalidité; Mais quand les familles blessées se placent sous la douche de la miséricorde de Dieu, soudain, les nuages partie. Ils réalisent qu'il y a de l'espoir, de la vie et même de la joie au-delà de leur souffrance.
120
syllabes
72
mots
3
phrases
325
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardOrr
J'ai remarqué chaque fois que je passais beaucoup de temps dans la baignoire, j'obtiendrais juste des réalisations fantastiques sur moi-même, et elles étaient si précieuses et libératrices.
@helenPrejean
J'ai vu la souffrance et je me suis laissé le sentir… J'ai vu l'injustice et j'ai été obligé de faire quelque chose. J'ai changé de religieuse qui n'a prié que pour le monde souffrant à une femme avec mes manches enroulées, vivant ma prière.
@selenaGomez
Je me rends compte que tout le monde veut ce qu'il n'a pas. Mais à la fin de la journée, ce que vous avez à l'intérieur est beaucoup plus beau que ce qui est à l'extérieur!
@timMccarthy
Je suggère que les gens commencent simplement la méditation en pratiquant deux fois par jour pendant 5 à 10 minutes et explorez ce que c'est que de méditer. La réduction du stress et la paix mentale commencent à devenir un état hautement souhaitable. Après tout, c'est formidable de lâcher les inquiétudes de la vie!
@rodSerling
Je me souviens que la première vente que j'ai faite était de cent cinquante dollars pour un script radio et, aussi pauvre que moi, je n'ai pas encaissé le chèque pendant trois mois. J'ai continué à le montrer aux gens.
@anthonyBrowne
Je ne veux jamais rendre un enfant inquiet ou effrayé, et je ne pense pas que je le fais. Mes photos sont nées de la conviction que les enfants sont beaucoup plus capables et conscients des complexités sociales que nous ne leur en donnons le crédit.
@neilGaiman
J'adore la religion. Je pourrais inventer des religions toute la journée. Je pense en quelque sorte que dans un monde idéal, j'aimerais être concepteur de religion. J'aimerais que les gens viennent vers moi et disent que j'ai besoin d'une religion. J'irais leur parler pendant un certain temps et je concevais une religion pour eux. Ce serait un excellent travail. Il y a un besoin pour des gens comme ça. Heureusement, en voyant que l'on ne peut pas le faire, je suis payé pour les inventer de toute façon.
@moby
Je rencontre beaucoup de gens qui sont instantanément remplis de ridicule à l'idée que quelqu'un ne mangerait pas de viande.
@rosecransBaldwin
Je n'ai jamais eu l'idée de déménager à Paris et de devenir quelque chose. J'ai aimé l'idée de vivre à Paris car il semblait avoir tellement de parties de la vie que j'ai vraiment appréciées. Les gens là-bas semblaient apprécier la littérature et l'art, la nourriture et la consommation d'alcool, un mode de vie plus hédoniste.
@evaLongoria
Je ne me suis jamais considéré comme un symbole sexuel. Je fais juste la couverture de magazines. Je pense que ce sont des hommes ou des gens injustes dans le monde pensent que vous ne pouvez pas être les deux - vous ne pouvez pas être un symbole sexuel et un homme d'affaires sérieux. Qui a dit que je ne pouvais pas être les deux? Qui a dit que je ne pouvais pas faire la couverture de Maxim et diriger une société de production? Les femmes sont complexes. Les femmes sont belles et intellectuelles et spirituelles et sociales et entrepreneuriales. Ils sont tout. Et je pense que j'en suis un excellent exemple.
@andreaNavedo
J'avais vraiment besoin d'un spectacle comme «Jane» quand je grandissais, donc pouvoir représenter un personnage latina positif signifie beaucoup pour moi parce que j'ai l'impression que cela m'aide à contribuer aux rêves de quelqu'un.
@alecBaldwin
Je me souviens que de mon vivant, je rencontrais des femmes, et c'était presque comme si Dieu me dirait: «Maintenant, cette femme ici n'est pas celle avec laquelle tu vas finir, mais elle va ressembler beaucoup à cette femme ; Regardez cette femme, étudiez cette femme. Et quand ma femme s'est présentée, il se disait: "Tu la reconnaissais maintenant?"
@nuriaAno
Je préfère être du côté des perdants, des gens mal compris ou solitaires plutôt que d'écrire sur les forts et les puissants.
@saraBareilles
Je n'ai jamais joué à des cafés; J'ai juste joué beaucoup de sites de café. J'ai pris chaque site sur lequel je pouvais mettre la main.
@phanThiKimPhuc
Je veux vraiment dire: "Dieu merci, je suis vivant." Je veux pardonner aux gens qui ont causé ma souffrance. Je l'ai fait.
@waltonGoggins
Je ne me suis jamais imaginé avoir un préjudice envers les gens avec des tatouages. Personnellement, je n'en ai pas et je ne pense pas que je le fasse, mais je vois que les gens me traitent différemment avec les tatouages. Les gens sortent de mon chemin.
@katharineHepburn
L'amitié, si quelqu'un tendit sa main vers vous, vous devez atteindre et le prendre ... il y a trop de gens seuls, et si vous avez la chance que quelqu'un vous veuille en tant qu'ami, c'est une obligation.
@johnYarmuth
Je ne pense vraiment pas qu'il y ait un manque de bonne volonté entre les membres des parties. Je reviens très loin avec beaucoup de républicains, donc je ne pense pas que ce soit personnel. Mais il semble y avoir un écart beaucoup plus important dans la philosophie et l'accent mis sur les victoires partisanes par opposition au développement politique.
@yvonChouinard
Je n'ai jamais voulu être un homme d'affaires; J'étais un artisan et bon à travailler avec mes mains. À un moment donné, j'ai décidé que cette entreprise était ma meilleure ressource. La Patagonie existe maintenant pour mettre en pratique tout ce que les gens intelligents disent que nous devons faire non seulement pour sauver la planète mais pour sauver l'économie.
@susieDent
J'étais vraiment le nerd de la voiture qui lisait les livres de vocabulaire. Si nous faisions des excursions d'une journée, je voudrais tout à fait rester dans la voiture avec mes livres de vocabs allemands et français. C'est gênant de l'admettre maintenant.
@ericaDurance
J'ai lu beaucoup de bandes dessinées en grandissant. Ma maman disait: «Pourriez-vous lire un livre? Elle était inquiet où j'allais dans ma vie.
@sTruettCathy
Je ne vois aucun conflit entre le christianisme et les bonnes pratiques commerciales. Les gens disent que vous ne pouvez pas mélanger les affaires avec la religion. Je dis qu'il n'y a pas d'autre moyen.
@carolynKizer
Je dis aux gens que je n'ai jamais pu entendre Dylan Thomas lire parce que mon mari ne me laisserait pas, car il pensait que ce serait une sorte de mauvaise influence. Les gens disent: «Et tu n'es pas allé? Ils sont tellement surpris parce que le moi qu'ils savent auraient disparu. Et je dis que j'étais une femme «oui, chère».
@jonathanGroff
J'ai adoré «week-end» et cela signifiait beaucoup pour moi quand je l'ai vu dans le cinéma. Je pense que «l'air» ressemble plus à ce film qu'à n'importe lequel de ces autres émissions, avec un peu plus de comédie que «week-end». Mais il a certainement l'ambiance, le look et le sentiment de ce film.
@billHader
J'ai déménagé à L.A. pour devenir cinéaste ou réalisateur. Je n'ai même pas pensé à faire de la comédie ou même à jouer. Je voulais être comme Paul Thomas Anderson ou Wes Anderson, mais je n'allais pas beaucoup de comédie.
@christianMadsen
J'ai rencontré Harrison Ford quand j'étais à Comic Con. Je ne savais pas quoi dire. Il se tenait derrière ces deux gardes du corps - je pense qu'il montait ensuite pour le jeu d'Ender - et je venais de sortir du panel. Je l'ai vu assis là-bas et je ne pouvais pas le croire, alors je me suis juste approché de lui. Il m'a regardé et a dit: "Êtes-vous le fils de Michael Madsen? Vous ressemblez beaucoup à votre père. Vous avez un super look, mec. Je pense que vous allez avoir un bon avenir." Je ne pouvais tout simplement pas croire qu'il l'a dit, puis il a marché directement sur le panneau.
@bernieSanders
J'ai soutenu Barack Obama à l'origine. Je l'ai soutenu à la réélection et l'alternative d'un Mitt Romney est très, très claire pour tout le monde. Et je pense que le président a fait du bon travail dans un certain nombre de domaines. Mais un domaine qui m'a concerné dès le premier jour a été sa dépendance à l'égard des gens de type Wall Street en termes de questions financières.
@johnWayne
J'ai lu quelque part que j'avais l'habitude de fabriquer des tictures B. Enfer, ils étaient beaucoup plus loin dans l'alphabet que ça. . . Mais pas aussi loin que R et X. Je pense que tout homme qui fait une photo classé X doit être fait pour emmener sa propre fille pour le voir.
@ramyYoussef
Je veux dire, le titre de mon émission est mon nom. Ce n'est pas parce que j'étais une voix établie. C'est à cause d'un nombre croissant de points de vente et d'une volonté accrue de prendre des risques. Tout à coup, des gens comme moi se retrouvent en mesure de faire des choses.
@paulGiamatti
J'ai joué à des vieillards à l'école dramatique. C'est juste maintenant que je dessine de niveau avec l'âge des personnages que je joue, mais je suis d'accord avec ça, et je n'ai certainement jamais envié des gens qui sont devenus extrêmement célèbres quand ils étaient jeunes.