splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La peur est un endroit où tu dis juste la vérité

montage citation La peur est un endroit où tu dis juste la vérité

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La peur est un endroit où tu dis juste la vérité

Également dans les thèmes

La citation analysée

La peur est un endroit où tu dis juste la vérité

  • 14

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La peur est un endroit où tu dis juste la vérité

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La peur est un endroit où tu dis juste la vérité

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Abraham Lincoln de la citation Ce que je dis, c'est qu'aucun homme n'est assez bon pour gouverner un autre homme, sans le consentement de cet autre. Je dis que c'est le principe principal - l'ancre de la feuille du républicanisme américain.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Ce que je dis, c'est qu'aucun homme n'est assez bon pour gouverner un autre homme, sans le consentement de cet autre. Je dis que c'est le principe principal - l'ancre de la feuille du républicanisme américain.

    en cours de vérification

    M

    Munhi Premchhand

    @munhiPremchhand

    Nous pensons que ces grandes personnes sont très heureuses, mais la vérité est qu'elles sont pires que nous. Nous sommes juste inquiets pour une chose - la faim; Ils ont mille inquiétudes.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation Quel est le bien de vos étoiles et de vos arbres, de votre lever de soleil et du vent, s'ils n'entrent pas dans notre vie quotidienne? Ils ne sont jamais entrés dans le mien, mais dans le vôtre, nous avons pensé - nous n'en avons pas tous pour lutter contre la gristé quotidienne de la vie, contre la mesquinerie, contre la gaieté mécanique, contre les soupçons? J'ai du mal à me souvenir de mes amis; D'autres que je connaissais en se souvenant d'un endroit - un endroit ou un arbre bien-aimé - nous vous avons pensé l'un d'entre eux.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Quel est le bien de vos étoiles et de vos arbres, de votre lever de soleil et du vent, s'ils n'entrent pas dans notre vie quotidienne? Ils ne sont jamais entrés dans le mien, mais dans le vôtre, nous avons pensé - nous n'en avons pas tous pour lutter contre la gristé quotidienne de la vie, contre la mesquinerie, contre la gaieté mécanique, contre les soupçons? J'ai du mal à me souvenir de mes amis; D'autres que je connaissais en se souvenant d'un endroit - un endroit ou un arbre bien-aimé - nous vous avons pensé l'un d'entre eux.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ramadan de la citation Ce qui est irréversible dans le monde arabe, c'est cette révolution intellectuelle, l'éveil que nous pouvons nous débarrasser des dictateurs. C'est ici, et le peuple a ce sentiment et ce pouvoir politique. Ils sentent qu'ils peuvent le faire, et c'est toujours là. En même temps, nous ne savons pas ce qui va se passer. Donc, pour être très rapide en disant: «Oh, révolutions et printemps arabe» et - vous savez, ce que je préconise, c'est de prendre un optimisme prudent comme point de départ de notre analyse et de regarder ce qui se passe.

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    Ce qui est irréversible dans le monde arabe, c'est cette révolution intellectuelle, l'éveil que nous pouvons nous débarrasser des dictateurs. C'est ici, et le peuple a ce sentiment et ce pouvoir politique. Ils sentent qu'ils peuvent le faire, et c'est toujours là. En même temps, nous ne savons pas ce qui va se passer. Donc, pour être très rapide en disant: «Oh, révolutions et printemps arabe» et - vous savez, ce que je préconise, c'est de prendre un optimisme prudent comme point de départ de notre analyse et de regarder ce qui se passe.

    en cours de vérification

    auteur Tea Leoni de la citation Eh bien, je pense encore plus que la pire partie était de l'attaquer, avant de monter sur le plateau, du moins pour moi ... redouter cette idée que j'allais juste sucer et j'avais vraiment des sentiments forts à ce sujet. Je ne voulais tout simplement pas être ce lien faible.

    Tea Leoni

    @teaLeoni

    Eh bien, je pense encore plus que la pire partie était de l'attaquer, avant de monter sur le plateau, du moins pour moi ... redouter cette idée que j'allais juste sucer et j'avais vraiment des sentiments forts à ce sujet. Je ne voulais tout simplement pas être ce lien faible.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Nous, deux garçons, nous accrochons ensemble, l'un l'autre ne partant jamais, de haut en bas des routes, des excursions nord et sud, la fabrication de puissance, le pouvoir, les coudes s'étirent, les doigts qui servent, le bras et sans peur, mangent, buvant, dormant, aimant. Aucune loi de moins que nous-mêmes possédant, naviguant, soldat, voleur, menaçant, avisage, subalternes, prêtres alarmants, respiration aérienne, consommation d'eau, sur le gazon ou dans la danse de la mer, les villes déchirantes, faciliter le scolaire, les stations moqueurs, la tâche à faible teneur Réaliser notre incursion.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Nous, deux garçons, nous accrochons ensemble, l'un l'autre ne partant jamais, de haut en bas des routes, des excursions nord et sud, la fabrication de puissance, le pouvoir, les coudes s'étirent, les doigts qui servent, le bras et sans peur, mangent, buvant, dormant, aimant. Aucune loi de moins que nous-mêmes possédant, naviguant, soldat, voleur, menaçant, avisage, subalternes, prêtres alarmants, respiration aérienne, consommation d'eau, sur le gazon ou dans la danse de la mer, les villes déchirantes, faciliter le scolaire, les stations moqueurs, la tâche à faible teneur Réaliser notre incursion.

    en cours de vérification

    auteur Guillermo del Toro de la citation Ce qui me fait peur, c'est idiot envers quelqu'un d'autre. CG ne fait pas peur pour moi. C'est comme la comédie - la comédie et l'horreur sont assez similaires, en ce qu'il y aura toujours quelqu'un qui dira: "Je ne pense pas que c'était drôle." Et c'est la même chose avec les choses qui sont censées être effrayantes.

    Guillermo del Toro

    @guillermoDelToro

    Ce qui me fait peur, c'est idiot envers quelqu'un d'autre. CG ne fait pas peur pour moi. C'est comme la comédie - la comédie et l'horreur sont assez similaires, en ce qu'il y aura toujours quelqu'un qui dira: "Je ne pense pas que c'était drôle." Et c'est la même chose avec les choses qui sont censées être effrayantes.

    en cours de vérification

    M

    Michael Chiesa

    @michaelChiesa

    Et si je pouvais me concentrer sur les combats? À quoi cela ressemblerait-il? Qu'est-ce que cela serait de profiter de toutes les ressources que cet endroit a à offrir? Parce que vous ne le faites pas lorsque vous coupez du poids tout le temps.

    en cours de vérification

    S

    Susan Powter

    @susanPowter

    Ce qui est naturel et juste, c'est de suivre l'énergie de la façon dont tout cela doit fonctionner ensemble. Ce qui est naturel et juste, c'est l'interconnectivité, pas l'individualisme. Ce qui est naturel et droit, c'est le respect du système, et non de tuer le système. Ce qui est naturel et juste, c'est l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Jack White de la citation Nous étions comme une famille blanche des années 1920 ou quelque chose comme ça. Mes parents avaient cette façon bizarre et différente de regarder les choses des gens qui nous entouraient. Je suis allé dans une école primaire tout mexicaine et un lycée entièrement noir, et peu de gens dans ces endroits aimaient les mêmes trucs que moi.

    Jack White

    @jackWhite

    Nous étions comme une famille blanche des années 1920 ou quelque chose comme ça. Mes parents avaient cette façon bizarre et différente de regarder les choses des gens qui nous entouraient. Je suis allé dans une école primaire tout mexicaine et un lycée entièrement noir, et peu de gens dans ces endroits aimaient les mêmes trucs que moi.

    en cours de vérification

    auteur Emma Goldman de la citation Qu'est-ce que le patriotisme? Est-ce l'amour de son lieu de naissance, du lieu des souvenirs et des espoirs, des rêves et des aspirations de l'enfance? Est-ce l'endroit où, dans une naïveté enfantine, nous regardions les nuages de passage et nous nous demandons pourquoi nous aussi, nous ne pouvions pas flotter si rapidement? L'endroit où nous comptrions les étoiles scintillantes de Milliard, le terroriste de peur que chacun «un œil devrait être», percurant les profondeurs de nos petites âmes?

    Emma Goldman

    @emmaGoldman

    Qu'est-ce que le patriotisme? Est-ce l'amour de son lieu de naissance, du lieu des souvenirs et des espoirs, des rêves et des aspirations de l'enfance? Est-ce l'endroit où, dans une naïveté enfantine, nous regardions les nuages de passage et nous nous demandons pourquoi nous aussi, nous ne pouvions pas flotter si rapidement? L'endroit où nous comptrions les étoiles scintillantes de Milliard, le terroriste de peur que chacun «un œil devrait être», percurant les profondeurs de nos petites âmes?

    en cours de vérification

    E

    Ed Reed

    @edReed

    Il n'y a pas d'endroit comme Baltimore.

    en cours de vérification

    auteur Frans de Waal de la citation Nous commençons par postuler des limites nettes, comme entre les humains et les singes, ou entre les singes et les singes, mais nous traitons en fait de châteaux de sable qui perdent une grande partie de leur structure lorsque la mer de connaissances les lave. Ils se transforment en collines, de plus en plus nivelés, jusqu'à ce que nous soyons de retour à l'endroit où la théorie de l'évolution nous mène toujours: une plage en pente douce.

    Frans de Waal

    @fransDeWaal

    Nous commençons par postuler des limites nettes, comme entre les humains et les singes, ou entre les singes et les singes, mais nous traitons en fait de châteaux de sable qui perdent une grande partie de leur structure lorsque la mer de connaissances les lave. Ils se transforment en collines, de plus en plus nivelés, jusqu'à ce que nous soyons de retour à l'endroit où la théorie de l'évolution nous mène toujours: une plage en pente douce.

    en cours de vérification

    auteur Judd Nelson de la citation Nous avons essayé la première soirée pour descendre la rue Division et Rush Street, mais nous ne pouvions entrer nulle part parce qu'ils n'aimaient pas les baskets [Emilio Estevez] et qu'ils n'aimaient pas mes bottes. C'était en 1983 ou 1984, donc c'était ridicule. Nous nous sommes retrouvés dans un club de jazz, où vous descendez en bas et il y a un endroit très cool.

    Judd Nelson

    @juddNelson

    Nous avons essayé la première soirée pour descendre la rue Division et Rush Street, mais nous ne pouvions entrer nulle part parce qu'ils n'aimaient pas les baskets [Emilio Estevez] et qu'ils n'aimaient pas mes bottes. C'était en 1983 ou 1984, donc c'était ridicule. Nous nous sommes retrouvés dans un club de jazz, où vous descendez en bas et il y a un endroit très cool.

    en cours de vérification

    A

    Abdu'l-Bahá

    @abdulBaha

    Nous devons tous visiter les malades. Quand ils sont dans le chagrin et la souffrance, c'est une véritable aide et bénéfice pour qu'un ami vienne. Le bonheur est un grand guérisseur pour ceux qui sont malades ... Cela a un effet plus important que le remède lui-même. Vous devez toujours avoir cette pensée de l'amour et de l'affection lorsque vous visitez les malades et affligés.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Nous qui prêchons et écrivons, faisons-le d'une manière différente à partir desquelles les Écritures ont été écrites. Nous écrivons pendant que nous progressons. Nous apprenons quelque chose de nouveau chaque jour. Nous parlons comme nous frappons encore pour comprendre ... si quelqu'un me critique quand j'ai dit ce qui est bien, il me fait une injustice. Mais je serais plus en colère contre celui qui me loue et prend ce que j'ai écrit pour la vérité de l'Évangile que je ne le serais avec celui qui me critique injustement.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Nous qui prêchons et écrivons, faisons-le d'une manière différente à partir desquelles les Écritures ont été écrites. Nous écrivons pendant que nous progressons. Nous apprenons quelque chose de nouveau chaque jour. Nous parlons comme nous frappons encore pour comprendre ... si quelqu'un me critique quand j'ai dit ce qui est bien, il me fait une injustice. Mais je serais plus en colère contre celui qui me loue et prend ce que j'ai écrit pour la vérité de l'Évangile que je ne le serais avec celui qui me critique injustement.

    en cours de vérification

    auteur Clive Barker de la citation Eh bien, il était là. Ils pourraient se sauver, comme les amateurs de poètes promis devraient. Il était mystère, il était l'obscurité, il était tout ce dont elle avait rêvé. Et si elle ne le libérerait que, il la servirait - oh oui - jusqu'à ce que son plaisir atteigne ce seuil qui, comme tous les seuils, était un endroit où le fort est devenu plus fort, et les faibles ont péri. Le plaisir était de la douleur là-bas, et vice versa. Et il le savait assez bien pour l'appeler à la maison.

    Clive Barker

    @cliveBarker

    Eh bien, il était là. Ils pourraient se sauver, comme les amateurs de poètes promis devraient. Il était mystère, il était l'obscurité, il était tout ce dont elle avait rêvé. Et si elle ne le libérerait que, il la servirait - oh oui - jusqu'à ce que son plaisir atteigne ce seuil qui, comme tous les seuils, était un endroit où le fort est devenu plus fort, et les faibles ont péri. Le plaisir était de la douleur là-bas, et vice versa. Et il le savait assez bien pour l'appeler à la maison.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation Quel que soit l'art offrant aux hommes et aux femmes des époques précédentes, ce qu'il offre le nôtre, il me semble, c'est l'espace - une certaine respiration pour l'esprit. La ville dans laquelle j'ai grandi avait de nombreux lots vacants; Quand je reviens maintenant, les lots vacants ont disparu. Ils étaient un luxe, tout comme les Tigers et Rhinoceri, dans le monde bondé qui fait, sont des luxes. Les musées et les librairies devraient ressentir, je pense, comme des terrains vacants - des endroits où les exigences pour nous sont nos propres exigences, où l'esprit peut trouver de l'exercice en jeu non supervisé.

    John Updike

    @johnUpdike

    Quel que soit l'art offrant aux hommes et aux femmes des époques précédentes, ce qu'il offre le nôtre, il me semble, c'est l'espace - une certaine respiration pour l'esprit. La ville dans laquelle j'ai grandi avait de nombreux lots vacants; Quand je reviens maintenant, les lots vacants ont disparu. Ils étaient un luxe, tout comme les Tigers et Rhinoceri, dans le monde bondé qui fait, sont des luxes. Les musées et les librairies devraient ressentir, je pense, comme des terrains vacants - des endroits où les exigences pour nous sont nos propres exigences, où l'esprit peut trouver de l'exercice en jeu non supervisé.

    en cours de vérification

    auteur Amy Carmichael de la citation Nous nous tenons, quand nous sommes jeunes, sur la pente ensoleillée parmi les pins, et regardons à travers un pays inconnu des montagnes. Il y a des nuages, mais ils sont bordés de lumière. Nous ne craignons pas alors que nous plongeons dans la vallée; Nous ne craignons pas les nuages. Dieu merci pour la splendide intrépidité de la jeunesse. Et quant aux voyageurs plus âgés que le Seigneur a conduits sur la colline et le Dale, ils n'ont pas reçu l'esprit de peur. Ils pensent à la façon dont ils sont venus depuis qu'ils se tenaient sur cette colline brillante, et leur parole est toujours la suivante: il y a des raisons et des raisons d'espoir et de bonheur, et jamais une par peur.

    Amy Carmichael

    @amyCarmichael

    Nous nous tenons, quand nous sommes jeunes, sur la pente ensoleillée parmi les pins, et regardons à travers un pays inconnu des montagnes. Il y a des nuages, mais ils sont bordés de lumière. Nous ne craignons pas alors que nous plongeons dans la vallée; Nous ne craignons pas les nuages. Dieu merci pour la splendide intrépidité de la jeunesse. Et quant aux voyageurs plus âgés que le Seigneur a conduits sur la colline et le Dale, ils n'ont pas reçu l'esprit de peur. Ils pensent à la façon dont ils sont venus depuis qu'ils se tenaient sur cette colline brillante, et leur parole est toujours la suivante: il y a des raisons et des raisons d'espoir et de bonheur, et jamais une par peur.

    en cours de vérification

    auteur Greg Rucka de la citation Je sais juste que si vous faites un film Superman, vous ne pouvez pas emmener les enfants, vous avez fait quelque chose de mal.

    Greg Rucka

    @gregRucka

    Je sais juste que si vous faites un film Superman, vous ne pouvez pas emmener les enfants, vous avez fait quelque chose de mal.

    en cours de vérification

    J

    Jay Chandrasekhar

    @jayChandrasekhar

    Ce que je fais quand j'agis et que je dirige, c'est que je fais une petite version, je vais un peu plus, en fais un moyen, un plus grand, puis encore plus grand que cela. Je ferai six lectures de la ligne. Et ils ne sont pas tous pareils. Juste pour que je sache si je me trompais sur ce que j'aurais dû faire, j'ai heureusement cette version plus subtile.

    en cours de vérification

    S

    sera durant

    @seraDurant

    Et si c'est pour le bien de la vie que nous devons mourir? En vérité, nous ne sommes pas des individus; Et c'est parce que nous pensons que la mort semble impardonnable. Nous sommes des organes temporaires de la race, des cellules du corps de la vie; Nous mourons et déposons que la vie peut rester jeune et forte. Si nous devions vivre éternellement, la croissance serait étouffée et les jeunes ne trouveraient aucune place sur Terre. La mort, comme le style, est l'élimination des ordures, la circoncision du superflu. Au milieu de la mort, la vie se renouvelle de manière immortelle.

    en cours de vérification

    K

    Keith David

    @keithDavid

    Ce qui s'est passé plus récemment - bien sûr, j'ai aussi mis ma biographie, je dis que je fais la voix de Goliath, mais certaines personnes vont - vous savez, je dis quelque chose, et c'est une chose drôle quand vous travaillez dans cette entreprise, Les gens parleront à haute voix devant vous comme si vous n'êtes pas là.

    en cours de vérification

    G

    Genie Francis

    @genieFrancis

    Ce que j'ai trouvé, c'est que ma base de fans me suivra à tout ce que je fais. Ils m'ont donné une grossesse pour Hallmark. Ils étaient juste heureux de me revoir travailler, et mon travail n'est pas de les décevoir, de ne pas les tromper.

    en cours de vérification

    V

    Vince Gilligan

    @vinceGilligan

    Nous avons tourné «Breaking Bad» sur le film; Nous capturons «mieux l'appel Saul» numériquement. Dans le tournage de `` Breaking Bad '', nous aurions ce genre de look régulier, portable et de cinéma Verite, alors nous avons délibérément allé le chemin opposé avec `` Better Call Saul '' - enfermé dans les caméras et rendu les mouvements plus lisses et plus mécaniques.

    en cours de vérification

    auteur Robert Jordan de la citation Nous devrions demander à nos commandants ... "Elayne s'est éloigné." S'il y en a, nous avons confiance en ne pas être sous contrainte. "" Il n'y a qu'un seul ", a dit sombrement, rencontrant ses yeux." Et il vous dit que nous avons fini si Nous continuons comme nous l'avons fait. Le plan précédent était assez bon, mais après ce que nous avons perdu aujourd'hui ... Elayne, nous sommes morts à moins que nous choisissions un endroit pour nous tenir debout, nous rassembler et nous battre. "Un dernier lancer de dés.

    Robert Jordan

    @robertJordan

    Nous devrions demander à nos commandants ... "Elayne s'est éloigné." S'il y en a, nous avons confiance en ne pas être sous contrainte. "" Il n'y a qu'un seul ", a dit sombrement, rencontrant ses yeux." Et il vous dit que nous avons fini si Nous continuons comme nous l'avons fait. Le plan précédent était assez bon, mais après ce que nous avons perdu aujourd'hui ... Elayne, nous sommes morts à moins que nous choisissions un endroit pour nous tenir debout, nous rassembler et nous battre. "Un dernier lancer de dés.

    en cours de vérification

    A

    Antoine Lavoisier

    @antoineLavoisier

    Nous ne pensons que par le moyen des mots. Les langues sont de véritables méthodes analytiques. L'algèbre, qui est adaptée à son objectif dans toutes les espèces d'expression, de la manière la plus simple, la plus exacte et la meilleure possible, est en même temps une langue et une méthode analytique. L'art du raisonnement n'est rien de plus qu'une langue bien organisée.

    en cours de vérification

    auteur Bret Michaels de la citation Nous étions à Greenville, en Caroline du Sud, où il vivait, et il venait le lendemain au spectacle, mais il est décédé la veille. J'étais très proche de mon grand-père. Il a été le premier gars à m'apprendre à parcourir une moto, donc (sa mort) signifiait beaucoup pour moi. Cela m'a juste donné une perspective sur la vie et à quel point il est important de le vivre et de l'apprécier pendant que nous sommes ici. Parfois, nous recherchons l'herbe pour être plus verte, et ce qui est génial est juste devant vous.

    Bret Michaels

    @bretMichaels

    Nous étions à Greenville, en Caroline du Sud, où il vivait, et il venait le lendemain au spectacle, mais il est décédé la veille. J'étais très proche de mon grand-père. Il a été le premier gars à m'apprendre à parcourir une moto, donc (sa mort) signifiait beaucoup pour moi. Cela m'a juste donné une perspective sur la vie et à quel point il est important de le vivre et de l'apprécier pendant que nous sommes ici. Parfois, nous recherchons l'herbe pour être plus verte, et ce qui est génial est juste devant vous.

    en cours de vérification

    J

    Jake Arrieta

    @jakeArrieta

    Les gens avaient perdu confiance en moi à Baltimore, et à juste titre. Je savais que ce n'était pas le gars que j'étais.

    en cours de vérification

    auteur Clifford D. Simak de la citation Qu'entendez-vous par foi? La foi est-elle suffisante pour l'homme? Devrait-il se contenter de la foi seule? N'y a-t-il aucun moyen de découvrir la vérité? L'attitude de la foi, de croire en quelque chose pour laquelle il ne peut y avoir plus que la preuve philosophique, la véritable marque d'un chrétien?

    Clifford D. Simak

    @cliffordDSimak

    Qu'entendez-vous par foi? La foi est-elle suffisante pour l'homme? Devrait-il se contenter de la foi seule? N'y a-t-il aucun moyen de découvrir la vérité? L'attitude de la foi, de croire en quelque chose pour laquelle il ne peut y avoir plus que la preuve philosophique, la véritable marque d'un chrétien?

    en cours de vérification