Brian Clough
@brianClough
Si Dieu avait voulu que nous jouions au football dans le ciel, il aurait mis de l'herbe là-haut.
Les Vedas sont aussi indéfinissables que Dieu et l'hindouisme.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianClough
Si Dieu avait voulu que nous jouions au football dans le ciel, il aurait mis de l'herbe là-haut.
@saintIgnace
Si Dieu vous a donné les biens du monde en abondance, c'est pour vous aider à gagner ceux du paradis et être un bon exemple d'enseignement solide à vos fils, serviteurs et parents.
@maniRatnam
Je regarde des films, donc je sais ce que c'est que d'être là dans un théâtre en tant que public. Je veux donc toujours communiquer avec eux quand je fais des films, mais ce n'est pas la seule chose. Je veux aussi dire quelque chose que je ressens profondément et que je sens que je peux me connecter avec le reste du public.
@pJOrourke
La politique agricole, bien qu'elle soit complexe, peut être expliquée. Ce qu'il ne peut pas être cru. Aucun conjoint tricheur, pas d'adolescent avec une voiture familiale naufragée, aucun maire de Washington, D.C., enregistré sur bande vidéo dans Flagrante Delicto n'a jamais élaboré quoi que ce soit aussi farfelu que la politique agricole américaine.
@oswaldChambers
Si nous sommes consacrés à la cause de l'humanité, nous serons bientôt écrasés et au cœur brisé, car nous rencontrerons souvent plus d'ingratitude des hommes que nous le ferions d'un chien; Mais si notre motif est l'amour à Dieu, aucune ingratitude ne peut nous empêcher de servir nos semblables.
@franzKafka
Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas, comme avec un coup de poing sur notre crâne, pourquoi alors lisons-nous? Pour que cela nous rende heureux? Bon Dieu, nous devrions également être heureux si nous n'avions pas de livres, et des livres qui nous rendent heureux, si nous pourrions être, écrivez-nous. Mais ce que nous devons avoir, ce sont ces livres qui nous parviennent comme une mauvaise fortune, et nous détressent profondément, comme la mort de celui que nous aimons mieux que nous; comme le suicide. Un livre doit être une axe glaciaire pour briser la mer Frozen en nous.
@kennyRogers
Si quelqu'un vous demande d'exécuter le tableau de bord de 100 verges aussi vite que possible, vous exécuterez le 100 Dash aussi vite que vous le pensez. Mais si vous mettez quelqu'un à côté de vous qui court un peu plus vite, vous allez courir plus vite - whoa - je ferais mieux de le faire un peu. Je fais des choses même que je ne savais pas que j'étais capable.
@vincentBugliosi
Si le christianisme ne peut pas présenter la preuve que l'âme est immortelle, alors ils n'ont rien à offrir aux masses, à l'éternité dans le ciel avec Dieu ou à tenir la tête souffrant pour toujours en enfer. Ils ont besoin de l'immortalité de l'âme. J'ai fait mes recherches, ce n'est pas dans la Bible, alors que font-ils? Ils se sont appuyés sur le judaïsme, qui a toujours cru à l'immortalité de l'âme. Je commence à vérifier cela et je regarde dans l'encyclopédie Judaica et qu'est-ce que je trouve? Leur remarque selon laquelle le judaïsme a probablement obtenu l'immortalité de l'âme des Grecs, alors je retourne plus loin, où tout a commencé avec Platon.
@giseleBundchen
J'étais quelqu'un qui avait 14 ans et qui a eu l'occasion de faire un travail où je pouvais gagner de l'argent et, surtout, d'aller à l'école et d'aider ma famille financièrement. Et heureusement, j'ai réussi dans mon travail, Dieu merci. Et il y avait beaucoup de gens de mon âge qui n'avaient pas cette liberté que j'avais et je suis reconnaissant.
@peterMedawar
Si la tâche de la méthodologie scientifique est de reconstituer un compte rendu de ce que les scientifiques font réellement, le témoignage des biologistes devrait être entendu avec une attention particulière. Les biologistes travaillent très près de la frontière entre perplexité et compréhension. La biologie est complexe, désordonnée et richement diverses, comme la vraie vie; Il se déplace plus vite de nos jours que la physique ou la chimie (ce qui est tout aussi bien, car il a tellement de choses à parcourir), et il se rapproche du sol. Cela devrait donc nous donner un aperçu particulièrement direct et immédiat de la science en cours.
@princeCharles
Si l'anglais est parlé au paradis. Dieu emploie sans aucun doute Cranmer comme son rédacteur. Les anges des moindres ministères utilisent probablement la langue de la nouvelle Bible anglaise et le livre de services alternatifs pour les mémos internes.
@francisCollins
Si Dieu faisait les lois naturelles, pourquoi ne pourrait-il pas les violer alors que c'était un moment particulièrement important pour lui de le faire? Et si vous acceptez l'idée que le Christ était également divin, ce que je fais, alors sa résurrection n'est pas en soi un grand saut logique.
@alyRaisman
Si j'avais essayé les Jeux olympiques plus jeunes, je n'aurais pas été aussi préparé qu'en ce moment. Mais il y a certainement une tonne de juniors, partout dans le monde et aux États-Unis, que s'il n'y avait pas de limite d'âge, ils pourraient certainement faire l'équipe olympique.
@johnFKennedy
Si quelqu'un abrite des délires, je pense que cela devrait les disqualifier de ses fonctions, que les délires soient religieux. Laisser quelqu'un qui pense que le dieu Jéhovah le renflouera servir dans la fonction publique, c'est comme laisser un homme qui croit au Père Noël courir un toys. , mais le mythe, persistant, persuasif et irréaliste. La croyance dans les mythes permet le confort de l'opinion sans l'inconfort de la pensée.
@johnStott
Si Dieu nous parle de lui-même et de sa propre grandeur glorieuse, nous répondons en nous humiliant devant lui dans l'adoration ... s'il nous parle de ses commandements, nous déterminons de leur obéir.
@robertBontineCunninghameGraham
Si dans un autre monde, il y a une conduite - et que Dieu nous en préserve que je devrais aller dans un paradis dans lequel il n'y a pas de chevaux - je ne peux que penser qu'il y aura un doux broyage aux traits d'un cheval invisible entendu de temps en temps sur le familier suit sur lequel la statue équestre doit regarder.
@georgeMuller
Si nous disons que nous faisons confiance en lui, mais en réalité, alors Dieu, Dieu, nous prenant parole, nous permet de voir que nous ne nous confissons pas vraiment en lui; et donc l'échec survient.
@tiesto
J'adore Twitter, tu sais? J'essaie de lire tout ce que je peux sur Twitter. Vous obtenez tellement de beaux commentaires sur des trucs, vous savez que vous venez de sortir une phrase et que tout le monde rit ou tout le monde renvoie quelque chose. C'est incroyable. Même chose avec Facebook, vous savez? Je suis beaucoup sur Facebook et c'est juste - c'est juste incroyable. Et YouTube, bien sûr, aussi.
@robertZurbrin
Le problème avec la Russie n'est pas la corruption en soi, ni même Poutine en soi. Le gouvernement russe n'est pas corrompu parce que Vladimir Poutine a un pouvoir absolu. Le gouvernement russe a été corrompu et sera toujours aussi longtemps que quiconque aura un pouvoir absolu.
@mikeYaconelli
Si je devais mourir aujourd'hui, je serais nerveux à propos de ce que les gens diraient lors de mes funérailles. Je serais heureux s'ils disaient des choses comme: «C'était un gars sympa» ou «Il était parfois décent» ou «Mike n'était pas aussi mauvais que beaucoup de gens».
@dianeDuane
Si la mort est vraiment une malédiction », a déclaré Spock, aussi sobre qu'un pouvoir prononçant cent ans de sommeil, mais avec une lueur d'humour privé et sereine dans ses yeux. «Il y a peu de logique à condamner quelque chose que l'on n'a pas connu ... ou ne se souvient pas d'avoir vécu.
@blaisePascal
Si c'est une cécité extraordinaire de vivre sans enquêter sur ce que nous sommes, c'est terrible de vivre une vie maléfique, tout en croyant en Dieu
@maximusLeConfesseur
Si les paroles de Dieu sont prononcées simplement comme des expressions verbales, et que leur message n'est pas enraciné dans le mode de vie vertueux de ceux qui les prononcent, ils ne seront pas entendus. Mais s'ils sont prononcés par la pratique des commandements, leur son a un tel pouvoir qu'ils dissolvent les démons et disposent des hommes impatients de transformer leur cœur en temples de Dieu en faisant des progrès dans des œuvres de justice.
@oswaldChambers
Si nous croyons en Jésus, ce n'est pas ce que nous gagnons, mais ce qu'il déverse à travers nous qui compte vraiment. Le but de Dieu n'est pas simplement de faire de nous de beaux raisins dodus, mais de nous faire des raisins pour qu'il puisse nous serrer la douceur.
@andrewLinzey
S'il était vraiment vrai que la prédation est la volonté de Dieu, il faudrait suivre pour les chrétiens que la vie de Jésus - ce qui, après tout, est l'auto-divulgation de Dieu - a manifesté et confirmé cette relation prédateur / proie. Un tel évangile serait sensiblement différent de celui que nous avons actuellement ... Au lieu d'élever Lazare des morts, le prédateur Jésus ne pouvait que dire que la mort est la bénédiction de Dieu. Au lieu de prêcher la bonne nouvelle du royaume de Dieu à venir, la proclamation se déroulerait: "Manger et être mangé.
@bruceWilkinson
Si les gens ne partagent pas leur foi en votre église, s'ils ne passent pas un moment calme, s'ils ne vivent pas une vie pieuse, alors vous devez changer votre style de prédication. Vous ne voyez évidemment pas la vie changée par la parole de Dieu. Alors quel est le problème? Le problème n'est pas le mot. Le problème est votre style de prédication.
@peteTownshend
Dans un sens, le Dieu en qui nous avons confiance est politiquement un Dieu légèrement différent de celui que nous apportons dans la mêlée lorsque nous entrons dans un concert de rock. L'une des choses que je peux dire avec une conviction absolue est que j'adore que Dieu.
@theodoreEdgarMccarrick
Si ce n'était pas pour l'Eucharistie, sans cette merveilleuse manifestation de l'amour de Dieu, si ce n'était pas pour cette occasion de nous placer dans la présence très réelle de Dieu, si ce n'était pas pour le sacrement qui nous rappelle son son L'amour, sa souffrance et son triomphe, qui perpétue en effet pour nous son sacrifice salvateur sur la croix, je suis sûr que je ne pourrais jamais faire face aux défis de ma vie, à ma propre faiblesse et à mon péché et à mon propre besoin de tendre la main au Dieu vivant .
@joeyStarr
À force d'embrasser le cul de Dieu, j'ai peur qu'il m'envoie de ses nouvelles.
@williamLaneCraig
S'il n'y a pas de Dieu, alors l'homme et l'univers sont condamnés. COMPRISES CONDÉMENTS À MORT, nous attendons notre exécution inévitable. Il n'y a pas de Dieu, et il n'y a pas d'immortalité. Et quelle est la conséquence de ceci? Cela signifie que la vie elle-même est absurde. Cela signifie que la vie que nous avons sans signification, valeur ou objectif ultime.