Sadie Jones
@sadieJones
Si je pense aux écrivains que j'aime ou pourraient être influencés, je ne peux pas écrire du tout, donc je prétends qu'il n'y en a pas.
Ne laissez jamais quelqu'un d'autre écrire votre histoire pour vous.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sadieJones
Si je pense aux écrivains que j'aime ou pourraient être influencés, je ne peux pas écrire du tout, donc je prétends qu'il n'y en a pas.
@sophiaAmoruso
J'ai trois conseils dont je veux que vous vous souvenez: ne grandissez jamais. Ne devenez pas un alésage. Ne laissez pas l'homme vous atteindre.
@jasonWitten
Heureusement pour moi, mon grand-père nous a donné une vie dont je ne pourrais jamais rêver. Il était mon entraîneur de football de lycée, mon meilleur ami, mon professeur d'école - vraiment mon père.
@williamHowardTaft
Nous avons réussi le temps de ... L'école Laisser-Faire [sic] qui croit que le gouvernement ne devrait faire que diriger une force de police.
@tashSultana
J'ai choisi le busking parce que je ne voulais pas travailler pour quelqu'un d'autre. Je voulais travailler comme je suis. J'ai l'impression que vous avez finalement le choix si vous avez votre vision. Donc, j'avais une vision pour toujours que j'allais jouer de la musique. Et il n'y avait pas d'arrêt.
@candyCrowley
Ne planifiez pas trop dur, car quelque chose de beaucoup mieux pourrait être là-bas.
@matthewLewis
Il n'y a jamais eu de moment où j'envisageais de quitter Harry Potter. Si je devais arrêter d'agir, cela aurait été après.
@robertQuillen
Le secret d'un mariage heureux est simple: continuez à être aussi polis les uns envers les autres que pour vos amis.
@sanaKhan
Les acteurs sont ici pour jouer différents types de rôles et nous représentons un autre personnage. Vous ne pouvez pas nous juger par ce que nous représentons à l'écran.
@junotDiaz
Nous savons que les collections d'histoires se terminent aussi quand elles se terminent également - les pages servant de compte à rebours - mais néanmoins l'histoire standard s'approche Nos vies peuvent changer, peuvent être bouleversées, peuvent disparaître. Ne jamais revenir.
@williamLamb2EVicomteMelbourne
[Les amis louent vos capacités, vous soumettent à la discussion et semblent avoir la plus grande déférence pour vous ; mais, bien qu'ils le demandent, vous ne les trouverez jamais en train de suivre vos conseils sur leurs propres affaires ou de vous laisser gérer les vôtres.
@jeanHarris
Vous apprenez la gratitude en donnant. Vous apprenez l'humilité en recevant, et dans l'ordre hiérarchique des qualités humaines, je mettrais probablement l'humilité quelque part avant la gratitude.
@pauleyPerrette
Mon film préféré absolu de tous les temps est «The Wall» de Pink Floyd. Rien ne s'y compare. Je l'ai vu des milliers de fois et je le regarde toujours toutes les quelques semaines.
@neenaGupta
Les hommes ne devraient jamais être le principal objectif de la vie des femmes.
@joshuaOstrander
Je faisais des recherches et des trucs et des lectures sur Bowie. Quand il a qualifié sa musique de «âme en plastique», je me disais, «c'est la chose la plus cool que j'aie jamais entendue».
@victoriaFinlay
Si Bacchus avait jamais une couleur qu'il pouvait revendiquer pour le sien, ce devrait sûrement être l'ombre de tanin sur les lèvres ivres, de la «bouche tachée de violet» de John Keat, ou peut-être même de la mer dangereusement du vin.
@terenceMckenna
Je vois en quelque sorte [le cannabis] comme la lumière pilote de la conscience géienne.
@meghanTrainor
Quand j'avais 13 ans, j'ai dit à mon père que j'avais besoin de moi-même parce que j'avais l'air génial, même si je ne l'ai pas fait. À 18 ans, j'étais beaucoup mieux. Ensuite, j'ai obtenu un accord d'édition, donc j'écrivais des chansons pour d'autres personnes professionnellement.
@tarrynFisher
Je pense qu'après la première fois que vous donnez votre cœur, vous ne le récupérez jamais. Le reste de votre vie est juste que vous prétendez que vous avez encore un cœur.
@terriBlackstock
Il y a eu plusieurs fois dans ma vie quand je me sentais comme si je ne prendrais jamais les pièces, mais Dieu m'a toujours donné le pouvoir de le faire.
@veronicaChambers
Nous sommes plus que ce que nous nous imaginons. C'est ce que nous disons à nos enfants, nos parents, nos amis. Mais à quelle fréquence nous le disons-nous? Et si nous le faisons, à quelle fréquence le prouvons-nous? À quelle fréquence nous mettons-nous au défi de faire quelque chose de nouveau?
@ulrikaJonsson
Mais mon poids a fluctué au fil des ans - en partie en raison de quatre grossesses, ce qui a ravagé mon corps. Je ne me suis jamais connu de la forme de mon corps, car la «norme» était toujours inaccessible.
@gichinFunakoshi
Vous pouvez vous entraîner pendant longtemps, mais si vous bougez simplement vos mains et vos pieds et sautez de haut en bas comme une marionnette, l'apprentissage du karaté n'est pas très différent de l'apprentissage d'une danse. Vous n'aurez jamais atteint le cœur de la question; Vous n'aurez pas réussi à saisir la quintessence du karaté-do.
@jasonPierce
Quand c'est une chanson pop, je ne veux pas vraiment faire des chansons pop, mais elles existent et sortent en quelque sorte par accident.
@thomasFrank
Il y a quelque chose de particulièrement déprimant sur le fait que la version de la National Portrait Gallery de l'affiche Barack Obama «Hope» appartenait auparavant à une paire de lobbyistes. Déprimant parce que Washington de M. Obama n'était pas censé être le Washington des lobbyistes, l'endroit que nous avons appris à mépriser lors de la dernière administration.
@hassanRouhani
Les efforts américains pour imposer ses politiques aux autres se développent comme une menace pour tous.
@charlieMcdowell
J'ai toujours été intéressé à visualiser quelque chose, que ce soit un souvenir ou une idée que vous voulez être vrai. Je suis un grand croyant à cela. J'y pense constamment. Si je ne peux pas imaginer quelque chose, cela n'a pas de sens pour moi.
@thomasRoberts
Il n'est pas plausible pour Patrick Kennedy de faire quelque chose pour que le FBI change l'enquête du Département d'État, c'est fou.
@judySmith
Je n'ai certainement jamais eu de liaison avec le président.
@johnOhara
Socialement, je n'ai jamais appartenu à aucune classe, riche ou pauvre. Pour les riches, j'étais pauvre, et pour les pauvres, j'étais pauvre en faisant semblant d'être comme les riches.