Mike Holmgren
@mikeHolmgren
Je pense que l'une de mes forces est en quelque sorte connaître les gens et obtenir une bonne lecture et une sensation pour les forces de cette personne.
L'artiste est une sorte de prison dont les œuvres d'art s'échappent.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeHolmgren
Je pense que l'une de mes forces est en quelque sorte connaître les gens et obtenir une bonne lecture et une sensation pour les forces de cette personne.
@johnDarnielle
Les lectures ressemblent plus à tisser une tapisserie. Peut-être que les gens obtiennent une sortie cathartique - mais la musique est physique. La musique vous frappe. Il a un battement; c'est fort. Alors que c'est plus cérébral.
@treySongz
Je pense que les gens me ressentent. Chaque fois qu'ils écoutent la musique, ça sort. Je pense que vous pouvez entendre ce que j'y mette. Une grande partie est Dieu. Vous pouvez utiliser des trucs pour ce que vous le souhaitez. Comme je prie Dieu, et j'ai demandé une direction très tôt, et il m'a donné tellement. C'est comme si des rappeurs et des chanteurs de l'âme m'emmènent. C'est les deux côtés de moi.
@patriciaPiccinini
Je pense que les gens perçoivent mes créatures comme absurdes parce qu'ils ont l'air différent, mais en même temps, ils sont un peu familiers. Je veux que les gens ressentent une sorte d'empathie avec eux. Quand vous y pensez, toute la nature est plutôt étrange .. En fait, je suis une créature étrange.
@anneHathaway
Je pense que la seule chose dans la vie dont vous devez vraiment vous soucier est de savoir comment vous traitez les autres. Si vous gâchez et traitez mal quelqu'un d'autre, vous vous excusez et vous ne vous excusez rien d'autre. Soyez vous-même et allez-y.
@johannJohannsson
Je pense que cela m'a pris jusqu'à - mes vingt ans étaient vraiment un moment d'exploration et d'expérimentation avec différents groupes et différents types de musique. Ensuite, j'ai développé le son, qui est apparu pour la première fois, je suppose, sur mon premier album solo «Englaborn», qui est sorti en 2001.
@sarahSnook
Je me disais toujours: «Non, je n'aime pas la science-fiction», puis j'ai commencé à le regarder et j'ai pensé que je ne savais pas que c'était ce que c'était. Je pense que je l'avais fait en quelque sorte confondu avec l'action et l'action du voyage spatial - que la science-fiction ne pourrait être que comme «Star Wars».
@mortenTyldum
Je pensais que je savais qui était Alan Turing. J'ai toujours aimé l'histoire, et j'ai été choqué par le peu que je savais peu. J'ai été étonné que ce n'était pas une notoriété publique. Pourquoi n'était-il pas sur les couvertures avant de mes livres d'histoire? Il est l'un des grands penseurs du siècle dernier, et il a été en quelque sorte poussé dans l'ombre.
@kevinBacon
Je pense être un acteur comme une sorte de concert d'un jeune homme. C'est émasculant, d'une certaine manière, des gens qui jouent avec vous et vous maquillent et vous disent quand se réveiller et quand dormir, te tenir la main pour traverser la rue. Je peux le faire jusqu'à un certain point, puis je commence à me sentir comme une marionnette.
@benjaminWatson
Je pense que, au cours de la période que vous êtes dans la ligue, vous apprenez ce dont votre corps a besoin: vous apprenez la quantité de travail des tissus mous dont vous avez besoin, la quantité d'aiguilles sèches ou la quantité de sommeil ou votre nutrition. Vous comprenez également que vous devez vous retirer.
@zoeKazan
Je pense que dès ma première enfance, j'ai aimé raconter des histoires, mettre des pièces et écrire des choses. C'est drôle de le considérer comme un "bug artistique" parce que je ne voulais pas nécessairement être un artiste. C'est juste qui j'étais et comment je communique.
@johnRawlingsRees
La vie publique, la politique et l'industrie devraient tous être dans notre sphère d'influence ... si nous voulons infiltrer les activités professionnelles et sociales d'autres personnes, je pense que nous devons imiter les totalitaires et organiser une sorte d'activité de cinquième colonne! Si de meilleures idées sur la santé mentale sont de progresser et de se propager, en tant que vendeurs, nous devons perdre notre identité ... Laissez-nous tous, par conséquent, très secrètement des «cinquième chroniqueurs».
@ericMccormack
Je pense qu'il y a une certaine objectivité qui vient d'être canadien. Vous êtes en partie britannique et en partie américain; Vous avez une bonne vision de l'oiseau des deux pays. Une grande partie de la comédie qui sort du Canada est une usurpation d'identité - c'est moins «regardez-moi» que ce n'est «Regardez-moi en jouant d'autres personnes.
@samRockwell
J'ai fait une pause après «Confessions». J'étais vraiment difficile. Et puis j'ai soudainement réalisé que je n'avais pas travaillé depuis un an. Et j'étais en quelque sorte, comme pas vraiment content. Je pense que les gens sont plus heureux quand ils ont une structure, vous savez? Vous vous rendez compte cela en vieillissant. Vous devez avoir des rituels et une structure.
@chrisDaughtry
J'étais toujours dans des groupes avant, mais sur «American Idol», il s'agissait de faire sortir ma voix. C'était toujours mon objectif, cependant, de réunir à nouveau un groupe.
@nekoCase
Je pense que si vous êtes une femme jouant d'une guitare, d'autres dames ont besoin de vous voir jouer de la guitare, et ils n'ont pas besoin de voir des hommes sortir et réparer votre équipement pour vous. Ça a l'air incroyablement chatte. Alors je fais tout moi-même.
@terryTempestWilliams
Je pense qu'on pourrait faire valoir que je ne suis pas entendu, au sens le plus large. Ce n'est pas ma préoccupation. Ma préoccupation, une question est vraiment, est-ce que j'ai le courage de parler? Si je parle, je crois que quelqu'un répondra. Il devient alors ma responsabilité d'écouter cette personne. Et en écoutant, ensemble, nous créons un espace où les gens peuvent être entendus. C'est la conversation dont je me soucie le plus profondément; C'est l'espace que je veux honorer, respecter et protéger. C'est ma foi dans l'espace ouvert de la démocratie.
@harukiMurakami
Je pense que la mémoire est l'atout le plus important des êtres humains. C'est une sorte de carburant; Il brûle et vous réchauffe. Ma mémoire est comme une poitrine: il y a tellement de tiroirs dans ce coffre, et quand je veux être un garçon de quinze ans, j'ouvre un certain tiroir et je trouve le paysage que j'ai vu quand j'étais un garçon à Kobe . Je peux sentir l'air, et je peux toucher le sol, et je peux voir le vert des arbres. C'est pourquoi je veux écrire un livre.
@rianJohnson
Ray Bradbury a été le premier auteur auquel j'ai été vraiment exposé à l'école primaire. Je suis un grand fan de Philip K. Dick, mais l'émotion et l'humanité que Bradbury apporte à ses histoires et la façon dont il utilise la science-fiction pour obtenir dans le cœur humain est quelque chose d'unique et pour moi incroyablement influent.
@carlHart
Je pense que les gens sont curieux à un certain niveau, et ils veulent modifier leur état actuel de l'être. Je veux dire, cela pourrait provenir de la curiosité, qui pourrait provenir du stress, qui peut provenir d'une autre sorte de maux ou de problèmes qu'ils éprouvent ou pourraient simplement être de l'ennui, mais les humains ont toujours tenté de modifier leur conscience.
@gWillowWilson
Je pense que beaucoup de musulmans ont été fatigués par la façon dont les personnages musulmans, même «positifs», sont représentés dans les médias.
@tracyLawrence
Je veux être reconnaissant pour toutes les choses dont j'ai eu la chance, et j'ai eu une excellente course. J'ai une énorme base de fans et je suis toujours en mesure de travailler beaucoup. Je ne sais pas si j'aurai à nouveau un autre record de gros impact sur la radio commerciale, mais vous savez, tout le monde va devoir faire face à la réalité que leur journée va aussi se terminer.
@benHopkins
Je pense que notre travail et notre musique se trouvent seuls sans cette connaissance de notre identité qui l'entoure. Mais je pense aussi que nous avons décidé très consciemment de ne pas retenir cette partie de nous-mêmes, mais d'être très vocal sur qui nous sommes, en quelque sorte les expériences que nous avons eues dans la vie et comment nous identifions.
@claudiaRankine
Je pense que l'idée que les problèmes systémiques dans une société conduisent à une maladie est important à connaître. Nous ne devrions pas séparer la façon dont nous vivons avec où nous vivons et ce qui nous mène avec l'environnement dans lequel nous sommes.
@geoffDownes
Je pense que la musique oui est en quelque sorte en soi, et elle passe par différents chapitres, et cela implique différentes personnes. Je ne pense pas que ce soit un cas de «toute année, c'est mieux que les autres». Ils peuvent tous coexister assez confortablement.
@dylanThomas
Lire ses propres poèmes à haute voix laisse sortir le chat du sac. Vous avez peut-être toujours soupçonné des morceaux d'un poème pour être surpassé, sureviolent ou idiot, puis, soudain, avec la langue du poète autour d'eux, votre soupçon est assurée.
@daveGibbons
Je pense que la première fois que je voulais être artiste, c'était quand j'avais environ six ou sept ans. J'avais l'habitude d'obtenir des bandes dessinées britanniques et je me souviens clairement avoir vu ma première bande dessinée américaine: un numéro de `` Action Comics '', avec Superman sur la couverture avec une horde de trésors dans une grotte, et Lois disant quelque chose comme `` Je ne crois pas que Superman est Un avare!'
@chrisGethard
Je pense si souvent sur la façon dont, quand je commençais à UCB, Conan O'Brien était en ville, et lors de son émission à l'époque, ils faisaient parfois des morceaux de caractère, et j'ai commencé à être payé pour s'habiller en page ou néerlandais garçon sur son émission.
@stephenKing
Je pense que la plupart d'entre nous se souviennent de notre propre enfance, juste dans les dessins animés de Disney, des choses qui nous ont profondément fait peur. Pour moi, c'était Bambi, la scène où la forêt était en feu. C'était quelque chose dont je faisais des cauchemars. Je ne peux pas imaginer être un petit enfant de huit ans et voir Night of the Living Dead avec des cadavres vivants en mangeant la chair des gens vivants.
@colinCallender
Je pense que c'est si particulièrement excitant à ce moment-là, toutes les nouvelles plateformes qui existent maintenant, les Netflixes et les Hulus et Amazones et ainsi de suite; Je veux dire qu'ils font vraiment ce que Pay TV faisait il y a vingt ans. Donc, une émission comme Dancing on the Edge peut avoir une vie numérique après avoir joué sur Starz. Je pense que ce qui est excitant, c'est la façon dont ces nouvelles plateformes offrent plus d'opportunités à la fois pour la programmation en première instance d'une part, mais aussi pour les seconds pièces pour les émissions qui sont apparues en premier sur la diffusion traditionnelle ou sur le câble.