Freddie Gibbs
@freddieGibbs
C'est le pays de la surprise. Le pays des deuxième ou même troisième chances; Le pays de faire tout ce que vous avez à faire par tous les moyens nécessaires pour réaliser le rêve américain.
Toutes nos idées proviennent du monde naturel: les arbres égaux parapluies.
25
syllabes
11
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddieGibbs
C'est le pays de la surprise. Le pays des deuxième ou même troisième chances; Le pays de faire tout ce que vous avez à faire par tous les moyens nécessaires pour réaliser le rêve américain.
@jamesJosephSylvester
Le temps était lorsque toutes les parties du sujet ont été conçues, lorsque l'algèbre, la géométrie et l'arithmétique ont vécu ou ont maintenu des relations froides de connaissance confinées aux appels occasionnels les uns sur les autres; Mais c'est maintenant à la fin; Ils sont réunis et deviennent constamment de plus en plus intimement liés et connectés par mille liens frais, et nous pouvons attendre avec impatience à un moment où ils ne formeront qu'un seul corps avec une seule âme.
@gEMAnscombe
Ceux qui essaient de faire de la place pour le sexe comme un simple plaisir décontracté paient la pénalité: ils deviennent superficiels. En tout cas, la conversation qui reflète et félicite cette attitude est toujours superficielle. Ils déshonorent leur propre corps; Tenir bon marché ce qui est naturellement lié à l'origine de la vie humaine.
@williamHMacy
Il y aura toujours des personnes handicapées. Et à mon avis, le tableau de bord pour la façon dont nous prenons soin de ceux qui ont le plus besoin de notre aide, ceux en tout en bas de ce filet de sécurité, est assez lamentable. Et cela doit changer.
@papeFrancois
Ces jours-ci, il y a beaucoup de pauvreté dans le monde, et c'est un scandale lorsque nous avons tellement de richesses et de ressources à donner à tout le monde. Nous devons tous réfléchir à la façon dont nous pouvons devenir un peu plus pauvres.
@davidMiliband
Il y a trente ans, si vous disiez que le pays vivait au-delà de ses moyens, les gens auraient pensé à l'économie. Maintenant, si vous parlez du pays ou de la planète vivant au-delà de ses moyens, vous pensez à l'environnement. Nous en prenons plus que nous redonnons. Nous consommons de l'énergie, de l'eau et d'autres ressources naturelles d'une manière qui entraîne des dommages énormes et souvent irréversibles à la planète. Il en va de même pour la plupart des autres nations développées. Et aussi la Chine et l'Inde si elles suivent la même voie du développement économique que les États-Unis
@naomiWatts
Il fut un temps que je blâmais beaucoup ce que je ressentais sur L.A, que c'était un vide de créativité, d'humour ou de tout ce qui était organique, et j'étais vraiment en colère contre l'endroit. Mais aujourd'hui, je me sens complètement différent - j'aime L.A.!
@fredDeluca
Il peut y avoir une perception que, avec les franchises, ils sont tous les mêmes, ce qui limite la capacité d'expérimenter. Mais ce n'est pas vrai. Nous avons toujours gardé deux créneaux ouverts au menu de chaque franchise de métro - des créneaux que les franchisés peuvent utiliser pour proposer leurs propres idées de sandwich.
@cateBlanchett
Ceux d'entre nous dans l'industrie qui s'accrochent toujours bêtement à l'idée que les films féminins avec des femmes au centre sont des expériences de niche - elles ne le sont pas. Le public veut les voir et, en fait, ils gagnent de l'argent. Le monde est rond, les gens.
@joseOrtegaYGasset
Cela nous amène à noter dans notre tableau psychologique de l'homme de masse d'aujourd'hui deux traits fondamentaux: l'expansion libre de ses désirs vitaux et, par conséquent, de sa personnalité; et son ingratitude radicale envers tout ce qui a rendu possible la facilité de son existence. Ces traits constituent ensemble la psychologie bien connue de l'enfant gâté.
@sarahSon
Il n'y avait que tellement d'espace entre nous, pas même une vraie distance s'ils étaient mesurés en miles ou en pieds ou même en pouces, tout ce qui vous a dit jusqu'où vous veniez ou vous étiez laissé. Mais c'était un grand espace, ne serait-ce que pour moi. Et alors que je m'avançais vers lui le couvrant, il y attendait de l'autre côté. Ce n'était que le dernier petit morceau que je dois y aller, mais à la fin, je savais que ce serait tout ce dont je me souviendrais vraiment. Alors que je l'embrasse, apportant cet été et tout le reste, je me laisse tomber, et je n'avais pas peur du sol que je savais se lever pour me rencontrer.
@karenTraviss
Considérez-vous comme une main. Chacun de vous est un doigt, et sans les autres, vous êtes inutile. Seul, un doigt ne peut pas saisir, contrôler, ni former un poing. Vous n'êtes rien seul, et tout ensemble.
@giorgioVasari
Ces croquis bruts, qui sont nés en un instant dans la chaleur de l'inspiration, expriment l'idée de leur auteur en quelques coups, tandis que d'un autre côté trop d'efforts et de diligence sapent parfois la vitalité et les pouvoirs de ceux qui ne savent jamais quand pars.
@barryHumphries
Ces femmes aux lèvres de collagène ressemblent à des grenouilles - «bouches de muffins», je les appelle. Il n'y a pas de ligne sur leurs sourcils, et toute l'émotion a disparu de leurs visages, comme toutes ces actrices dans «Desperate Housewives».
@rudyGobert
C'est le basket. C'est All-Star et tout ça. Ce n'est pas de cela qu'il s'agit vraiment. Il s'agit de faire une différence et d'impact sur les enfants et d'aider les gens dans le besoin. C'est de cela qu'il s'agit.
@plutarque
Bien que d'autres avant lui aient triomphé trois fois, Pompeius, en ayant acquis son premier triomphe sur la Libye, son deuxième sur l'Europe, et ce dernier sur l'Asie, semblait d'une manière qui a amené le monde entier dans ses trois triomphes.
@williamShakespeare
Bien que je ne sois pas naturellement honnête, je le suis parfois par hasard.
@nolanNorth
Il fut un temps où tous les acteurs disaient: «Nous devrions obtenir des résidus sur les jeux vidéo». J'ai continué à dire: "Vous n'avez aucune idée de ce qui se passe dans la fabrication d'un jeu, n'est-ce pas?"
@micheleBachmann
Il s'agit d'un effort pour faire en sorte que le gouvernement se contraint, forcer la parole et le comportement. Et il est poussé et préconisé par la communauté gay. C'est leur objectif ultime. C'est pour ne pas permettre la diversité d'opinions sur cette question, car ils ne veulent pas être célébrés, ils veulent forcer tout le monde non seulement à être d'accord avec eux, mais aussi à financer leur agenda.
@reineNoorDeJordanie
Si nous voulons prospérer ensemble dans notre monde de plus en plus petit, nous devons écouter - et apprendre des histoires de l'autre
@hermannHesse
Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.
@hudaKattan
C'est ce que je pense des procédures esthétiques et de la chirurgie plastique. Si les gens veulent le faire pour eux-mêmes - c'est bien. Si les gens veulent le faire pour le monde extérieur, c'est à ce moment-là que ce n'est pas nécessairement une chose saine.
@thorsteinVeblen
Ces différentes habitudes de pensée, ou expressions habituelles de la vie, sont toutes des phases de la séquence de vie unique de l'individu; Par conséquent, une habitude formée en réponse à un stimulus donné affectera nécessairement le caractère de la réponse faite à d'autres stimuli. Une modification de la nature humaine à un moment donné est une modification de la nature humaine dans son ensemble.
@rickBragg
C'étaient des gens ... qui ont construit des decks de séquoia sur leurs maisons mobiles et n'ont aucune idée que les Yankees intelligents pensent que c'est en quelque sorte drôle. Les gens des pins. Mon peuple.
@ursulaKLeGuin
Il y avait un mur. Cela n'avait pas l'air important. Il a été construit en roches non coupées à peu près en mortier. Un adulte pouvait regarder directement dessus, et même un enfant pouvait le grimper. Où il a traversé la chaussée, au lieu d'avoir une porte, il a dégénéré en simple géométrie, une ligne, une idée de frontière. Mais l'idée était réelle. C'était important. Pendant sept générations, il n'y avait rien plus important dans le monde que ce mur. Comme tous les murs, il était ambigu, à deux faces. Ce qui était à l'intérieur et ce qui était à l'extérieur dépendait de quel côté vous étiez.
@ursulaKLeGuin
Il y avait un mur. Cela n'avait pas l'air important. Il a été construit en roches non coupées à peu près en mortier. Un adulte pouvait regarder directement dessus, et même un enfant pouvait le grimper. Où il a traversé la chaussée, au lieu d'avoir une porte, il a dégénéré en simple géométrie, une ligne, une idée de frontière. Mais l'idée était réelle. C'était important. Pendant sept générations, il n'y avait rien plus important dans le monde que ce mur. Comme tous les murs, il était ambigu, à deux faces. Ce qui était à l'intérieur et ce qui était à l'extérieur dépendait de quel côté vous étiez.
@barkhaDutt
Cette ligne de faille droite contre gauche a été tracée dans toutes nos nations. En Inde aussi, votre choix politique est venu à vous définir tous. Et si vous échouez au test de pureté idéologique de l'un ou de l'autre côté, vous êtes immédiatement marqué un traître.
@giorgioArmani
Ces concepteurs n'ont pas de réserve. Ils ont choisi un chemin et se sont jetés dessus en premier, peu importe tout. Que leurs conceptions soient vendables ou vulgaires ou non. Tant que c'est nouveau et que les gens en parlent. C'est la vérité.
@isabelleEberhardt
Je me sens seul, libre et détaché de tout dans le monde, et je suis heureux.
@orisonSwettMarden
Nous faisons le monde dans lequel nous vivons et façonnons notre propre environnement.