Scott Eastwood
@scottEastwood
Je ne suis pas le plus grand acteur du monde, mais la raison pour laquelle je continue de travailler, c'est que je travaille dur et que je me présente tous les jours et que je suis facile à travailler.
Quand j'étais plus jeune et vraiment intéressé à agir, je regardais toutes les femmes à la télévision, et même ceux qui étaient censés être des `` geeks '' ou des `` moins attrayants '', ils avaient tous l'air similaires parce qu'ils étaient extrêmement attrayants et leur corps étaient tous d'une certaine manière.
85
syllabes
52
mots
1
phrase
233
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottEastwood
Je ne suis pas le plus grand acteur du monde, mais la raison pour laquelle je continue de travailler, c'est que je travaille dur et que je me présente tous les jours et que je suis facile à travailler.
@britneySpears
Je n'ai jamais vraiment voulu aller au Japon. Tout simplement parce que je n'aime pas manger du poisson.
@helenaChristensen
Je suis très conscient du côté visuel des choses. Je fais beaucoup de photographie. Je prends souvent des polaroïdes de choses qui me semblent comme visuellement intéressantes, juste pour m'en souvenir et peut-être en utiliser plus tard.
@emrePeut
Je crois que je suis une personne différente du terrain que je ne suis là-dessus. Sur le terrain, je suis un peu plus fort, et hors du terrain, je suis plus silencieux.
@denseyClyne
Je crois en la parenté de toutes les formes de vie du plus simple au plus complexe. Nous, les humains, partageons le même arbre généalogique que toute vie sur Terre, aux premiers agitations de l'océan primordial.
@elisabethKublerRoss
Je ne l'ai pas complètement réalisé à l'époque, mais l'objectif de ma vie a été profondément moulé par cette expérience - pour aider à produire, dans la prochaine génération, plus de Mère Teresas et moins de tueurs.
@stanislawJerzyLec
L'intelligence, dans les couches, est invisible. Et quand il mûrit, par la fenêtre, il vole. Nous devons bondir plus tôt.
@jamesAMichener
J'ai assisté à des séminaires où de nombreux problèmes sociaux ont été discutés de manière abstraite, en dehors des pressions d'une situation immédiate, et là j'ai développé certaines attitudes qui m'ont permis de faire face à la vraie chose quand elle est arrivée.
@heleneCixous
J'en ai marre de la mort et le pire de toute cette maladie se nourrit d'elle-même, plus je suis effrayé, plus je crains que je fuye, plus je crains que je sois hanté.
@elizabethCadyStanton
Je peux dire que la période la plus heureuse de ma vie a été depuis que je suis émergé des ombres et des superstitions des anciennes théologies, soulagées de toutes les appréhensions sombres du futur, satisfait que mes travaux et mes capacités étaient limités à cette sphère d'action, je suis était responsable de rien au-delà de mon horizon, car je ne pouvais ni comprendre ni changer la condition du monde inconnu. En nous donnant donc aucun problème pour l'avenir, tirons le meilleur parti du présent et remplissant nos vies de travail sérieux ici.
@mandyMoore
Je crois que nous partageons tous la responsabilité de construire un monde plus sain, plus juste et prospère.
@brentSpine
J'ai fait un grand spectacle Off-Broadway appelé Leave It To Beaver Is Dead qui était au Public Theatre de New York. Il a été écrit par Des Mcanuff, qui est un illustre réalisateur maintenant, et il a joué ... eh bien, j'étais dedans, Mandy Patinkin, Dianne Wiest, Saul Rubinek et Maury Chaykin. C'etait un spectacle super. Mais c'était définitivement en avance sur son temps, et les gens ne l'ont pas tout à fait compris.
@dietrichFischerDieskau
Je me suis réunie avec des musiciens plus jeunes et j'ai essayé de passer mes propres expériences. Dans le processus, j'ai toujours essayé de maintenir ma curiosité et ma spontanéité.
@judithJamison
Je pourrais dire maintenant à 66 ans, oui, j'étais une fabuleuse danseuse. J'étais vraiment formidable, tu sais. Mais j'étais toujours présent. J'étais présent. J'étais censé être là où j'étais censé être au moment où j'étais censé être.
@jeanVanier
Je suis frappé par la façon dont le partage de nos faiblesses et de nos difficultés est plus nourrissant pour les autres que de partager nos qualités et nos succès.
@donaldCargill
Je ne peux que me faire pleurer de passer de mon pays natal, et surtout de cette partie pour qui et avec qui je ne souhaitais que vivre; Pourtant, les appréhensions terribles que j'ai de ce qui arrive sur cette terre peut aider à me soumettre à cette providence, bien que plus amère.
@lanaDelRey
Je crois en Amy Winehouse. Je sais qu'elle n'est plus avec nous, mais je crois qu'elle était qui elle était et de cette façon, elle a bien compris. Je dirais qu'une actrice comme Lauren Bacall a également bien fait les choses. Elle n'a jamais laissé personne la persuader d'être quelque chose qu'elle n'était pas. Elle était forte. Elle avait toujours l'air de savoir ce qu'elle faisait.
@aasifMandvi
Je suis né en Inde - mais je n'y ai jamais vraiment vécu.
@dollyParton
J'espère mourir en plein milieu d'une chanson et juste sur scène en faisant ce que j'aime faire. J'espère être environ 120 quand cela se produit.
@marilynManson
Je me soucie des gens que je connais et que j'aime le plus, mais je me soucie aussi de ce que les gens que je ne connais pas pensent dans le sens où je veux qu'ils me pensent et me comprennent d'une certaine manière. Je ne fonde pas ma vie autour de l'un ou l'autre, et je ne change pas la façon dont je vis pour plaire à l'une ou l'autre des personnes, mais je m'en soucie.
@anthonyJoshua
Je suis devenu tellement discipliné quand j'étais sur Tag. Je serais à la maison à huit heures, et parce que j'avais la boxe, j'ai vécu la vie disciplinée. J'ai commencé à lire parce que j'ai appris que tant de champions se sont éduqués. Joe Louis, Mike Tyson, Bernard Hopkins. Avant, c'était «agir maintenant, réfléchir plus tard» - mais la discipline et la lecture m'ont changé.
@cassandraClare
Je fais partie du clave. C'est dans mon sang et mes os. Alors dis-moi, si tu es si sûr que ce n'était pas de ma faute, pourquoi est-ce que la première pensée dans mon esprit quand j'ai vu Abbadon n'était pas pour mes collègues guerriers mais pour toi? " tenait son visage, pris en prison entre ses paumes. "Je sais - je savais-Alec n'agissait pas comme lui. Je savais que quelque chose n'allait pas. Mais tout ce à quoi je pouvais penser, c'était toi.
@scottAdkins
Je me suis tourné vers ma mère et j'ai dit: "Je vais être une star de cinéma en arts martiaux." Elle ne me croyait pas, et mon père non plus. Ils pensaient tous les deux que j'en sortirais. Que c'était une phase. J'ai décidé que j'allais le faire ou mourir en essayant.
@jamesEllroy
J'ai nettoyé. J'ai arrêté de boire, j'ai arrêté de prendre de la drogue, j'ai cessé de voler, j'ai arrêté de pénétrer dans les maisons, j'ai essayé d'arrêter d'être un mauvais être humain. J'ai développé une conscience plus tard dans la vie que beaucoup. Je l'appelle la dynamique à régime perdue.
@rosemaryAltea
Je crois de mes nombreuses expériences que le monde des esprits est plus réel, plus solide, que cette terre dans laquelle nous vivons. En vérité, le nôtre est un monde d'illusion. Tout ce qui semble si solide est encore une masse: des molécules verrouillées ensemble, formant une impression de matière solide qui n'est en fait pas du tout solide.
@louHoltz
Je vous ai demandé d'emballer vos casques et vos épaules, mais plus important encore, votre défense et votre jeu de coups de pied, car c'est ce qui gagne un jeu comme celui-ci.
@chuckFeeney
Je crois fermement en «donner en vie». Je vois peu de raisons de retarder les dons quand tant de bien peuvent être réalisés en soutenant les causes valables aujourd'hui. De plus, c'est beaucoup plus amusant à donner pendant que vous vivez que de donner pendant que vous êtes mort.
@madalynMurrayOhair
Je ne peux pas nier que j'étais une prostituée intellectuelle en cours de route, plusieurs fois au collège. Je me souviens d'un examen où ils ont dit. "Décrivez le diable", et afin d'obtenir 12 points sur cette question, on avait à dire que le diable était rouge et avait une queue fourchue et des sabots et des crocs et des cornes clandesques sur sa tête. J'ai donc joyeusement écrit cette réponse et j'ai obtenu mes 12 points. J'ai toujours obtenu des centaines droites dans l'étude biblique.
@karrionKross
Je suis quelqu'un qui fait attention aux courants qui se déroulent socialement en termes de ce que les gens veulent. Quand j'attrape le vent des types de matchs que les gens veulent, ce sont les matchs que je veux aussi.
@henrySy
Je suis venu aux Philippines pour suivre mon père qui est venu ici plus tôt, à la recherche d'une vie meilleure. J'ai aidé mon père dans notre magasin Sari-Sari. Je lui ai également demandé si je pouvais retourner à l'école afin que je puisse apprendre l'anglais et m'améliorer.