Nick Wooster
@nickWooster
Je pense que beaucoup d'enfants gays dans le Midwest ou à des endroits qui ne sont pas à New York doivent trop comparer afin de passer à travers la peur de ce qu'ils vivent.
Beaucoup d'entraîneurs parlent de compétition du bout des lèvres. Tout le monde va en parler.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickWooster
Je pense que beaucoup d'enfants gays dans le Midwest ou à des endroits qui ne sont pas à New York doivent trop comparer afin de passer à travers la peur de ce qu'ils vivent.
@jackBruce
J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.
@connieNielsen
J'essaie de combiner mon travail avec ma famille, c'est ce que j'aspire. Je ne dis pas que c'est la seule chose. Ce n'est pas tout le travail et la famille, car sinon vous diriez non aux nombreuses autres choses de la vie et il y a beaucoup d'autres choses.
@barbaraKruger
Je veux que les gens soient attirés dans l'espace du travail. Et beaucoup de gens sont comme moi en ce sens qu'ils ont une durée d'attention relativement courte. Je tire donc pour la fenêtre d'opportunité.
@hankAzaria
J'étais un grand fan de la comédie et des films et de la télévision en grandissant, et j'ai pu mémoriser et imiter beaucoup de choses, sans réaliser que cela signifiait que je voulais probablement être un acteur. J'ai vraiment, vraiment amusé moi-même et mes amis avec la mémorisation d'albums entiers de George Carlin ou de Steve Martin.
@jimmyMoore
J'ai dit un mensonge l'autre jour. J'ai dit que j'avais attrapé un «groupe» de truite. Ce que j'aurais dû dire, c'est que j'ai attrapé un peu de truite que j'ai nommé Bunch. Là, j'ai avoué et maintenant je me sens beaucoup mieux.
@evanHunter
Je voulais être artiste. J'étudiais l'art. Je voulais être un grand peintre. Quand je suis entré dans la Marine, il n'y avait pas grand-chose à dessiner en mer. J'ai donc commencé à écrire et j'ai commencé à lire beaucoup.
@laurenOliver
Je pensais que les invalides étaient des bêtes; Je pensais qu'ils me déchireraient. Mais ces gens m'ont sauvé et m'ont donné l'endroit le plus doux pour dormir, et m'ont soigné en santé, et je n'ai rien demandé en retour. Les animaux sont de l'autre côté de la clôture: les monstres portant des uniformes. Ils parlent doucement et mettent des mensonges et sourient en vous tranchant la gorge.
@rickRiordan
J'ai touché la serrure combinée. Je me suis concentré si fort que je me sentais comme si j'avais du mal à soulever cinq cents livres. Mon impulsion accélérée. Une ligne de sueur a coulé le nez. Enfin, j'ai senti des engrenages tourner. Le métal gémit, les gobelets cliquaient et les boulons sont reculés. Évitant soigneusement la poignée, j'ai ouvert la porte du bout des doigts et j'ai extrait un flacon ininterrompu de liquide vert. Hal exhalait. Thalia m'a embrassé sur la joue, ce qu'elle ne devrait probablement pas faire pendant que je tenais un tube de poison mortel. "Tu es si bonne", a-t-elle dit. Cela a-t-il en vaut le risque? Ouais assez bien.
@charlesMurray
Je veux que la nouvelle classe supérieure commence à prêcher ce qu'elle pratique. Ils se marient et restent mariés en grand nombre. Ils travaillent comme des heures folles et longues. Ils font même mieux à l'église que beaucoup du reste de l'Amérique. Pourquoi ne pas simplement dire, ce ne sont pas seulement des choix que nous avons faits pour nous-mêmes. Ce sont des modes de vie riches et gratifiants.
@andreyArshavin
J'avais l'habitude de regarder Arsenal beaucoup mais pas tellement maintenant parce que ma chaîne a perdu les droits de montrer le football de Premier League. Mais bien sûr, je connais l'équipe et je souhaite tout le meilleur aux gars. Et bien sûr, je suis toujours gooner et je pense que je soutiendrai toujours ce club.
@johnKennedy
Je pense que, sous le président Obama, qui était un gars vraiment brillant - je ne suis pas d'accord avec beaucoup de sa politique - mais nous sommes arrivés à l'international où nos amis ne nous faisaient pas confiance. Ils étaient confus. Et nos ennemis ne nous respectaient pas tout à fait.
@lennoxLewis
Je pense que Kirk Johnson est un combattant plus excitant que Chris Byrd. Beaucoup de gens sont d'accord avec moi en ce qui concerne cela.
@abigailSpencer
J'essaie d'être vraiment équilibré. Je marche beaucoup, je porte un Fitbit, et cela a vraiment changé la donne pour moi. Je fais mes pas, je mange ce que je veux, je vais en France et je mets mon costume de pain et de beurre. Ensuite, je serai équilibré, comme si je vais manger mes salades pendant quelques jours. Mais j'essaie juste d'être vraiment équilibré avec mon corps. Et cela a été un bon pacte pour moi jusqu'à présent.
@shiaLabeouf
J'avais beaucoup l'habitude de Dirt Bike. Je ne peux plus faire ça. Je ne peux plus manger beaucoup de chocolat non plus. Je ne peux pas être dans «Indiana Jones» et être un matso!
@hankAzaria
J'étais un grand fan de la comédie et des films et de la télévision en grandissant, et j'ai pu mémoriser et imiter beaucoup de choses, sans réaliser que cela signifiait que je voulais probablement être un acteur. J'ai vraiment, vraiment amusé moi-même et mes amis avec la mémorisation d'albums entiers de George Carlin ou de Steve Martin.
@jimRash
Je pense que les réseaux, en général, doivent évaluer ce qui se passe autour d'eux. Je suis sûr qu'ils ont peur de beaucoup de choses: Amazon, Netflix, Hulu et tous ces endroits qui permettent aux gens de regarder des émissions en morceaux.
@roryKennedy
J'ai toujours été intéressé par le Vietnam, je pense que c'est un événement fondateur dans l'histoire de notre pays et je l'ai exploré au fil des ans - mais je n'avais pas été intéressé à faire un documentaire à ce sujet. Je sentais qu'il y avait eu beaucoup à propos du Vietnam et je ne savais pas si je pouvais ajouter quelque chose de nouveau à la discussion.
@ryanPhillippe
Je veux faire des films dont les gens parlent lorsqu'ils quittent le théâtre, qui ne sont pas clairs, mais efficaces et épanouissants dans un certain sens.
@davidOyelowo
J'ai refusé beaucoup d'opportunités plus faciles pour aller pour les choses que je voulais vraiment et finalement faire. Et ce qui est vraiment sympa, c'est que ça commence à fonctionner. Je suis un acteur pour venir depuis 14 ans maintenant et le niveau d'activité qui se déroule maintenant est le point culminant d'une approche de mijoteuse par opposition à un micro-ondes.
@valee
Je veux travailler très dur sur la musique, sortir beaucoup de beaux produits - un produit de bonne qualité - puis aider les gens, comme une crinière Gucci, comme un avenir ... comme un prince, comme un Michael Jackson.
@tamaraTunie
J'ai pris toute la trajectoire de préparation au collège, puis dans ma dernière année de lycée, j'ai décidé que la performance était quelque chose que j'avais toujours fait quand j'étais enfant, et j'ai adoré ... J'ai dit: `` Cela rend les gens heureux quand je Faites cela, je me sens bien, je peux faire semblant et explorer d'autres domaines et en apprendre beaucoup.
@mikeNess
Je pense, honnêtement, que l'ego vous rend le plus vulnérable. Lorsque vous êtes en humilité, vous êtes beaucoup plus à l'aise, ouvert et d'accord pour être vulnérable, tandis que l'ego est le protectateur, et même si vous pensez que vous protégez, je pense que vous êtes plus vulnérable si vous êtes dans l'ego.
@charlotteDujardin
Je pense que nous sommes en fait le seul sport qui a un mélange d'hommes et de femmes en compétition. La majorité des autres sports sont séparés par le sexe.
@madeleineLengle
Je me sentais coupable de passer des heures du matin à travailler sur un livre; de fuir le ruisseau l'après-midi. Il a fallu plusieurs étés d'être totalement éreinté d'ici septembre pour me faire réaliser que c'était une fausse culpabilité. Je suis beaucoup plus habitué à la famille et aux amis quand je ne suis pas épuisé physiquement et spirituellement que lorsque je passe mes énergies comme si elles étaient illimitées. Ils ne sont pas. Le temps à la machine à écrire et le temps du ruisseau me rafraîchissent et me mettent dans une perspective plus réalisable.
@maxRoach
J'avais l'habitude de ramener les instruments de musique à la maison de l'école primaire. Il y avait des professeurs de musique là-bas - nous avons tous appris des instruments. Beaucoup d'entre nous ont commencé dans les écoles publiques. Charlie Parker et Bud Powell, par exemple. Mais maintenant, il n'y a plus de professeurs de musique dans les écoles élémentaires publiques. C'est comme si (le sénateur) Moynihan a dit: «négligence bénigne». Laissez-le pourrir et s'envenirez.
@halimaAden
J'étais si conscient de mes accolades que les gens pensaient que j'étais timide - je n'ai jamais parlé. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser, peu importe, ce n'est pas comme si je les aurai pour toujours, donc je pourrais aussi bien l'apprécier pendant que je le fais!
@tessGerritsen
J'étais d'abord écrivain et je savais que je serais un conteur à l'âge de sept ans. Mais comme mes parents sont très pratiques, ils m'ont exhorté à entrer dans une profession qui serait beaucoup plus sûre, alors je suis allé à l'école de médecine.
@cmPunk
Je pense que, à un moment donné de ma carrière de lutte, je me suis pris beaucoup trop au sérieux et j'ai pris le métier de lutte trop au sérieux. Cela m'a probablement aidé à aigrer tout le processus. Cela m'a probablement aidé à m'épuiser.
@tedLindsay
Je regarde beaucoup de hockey. Il y a de bons joueurs de hockey et il y a des joueurs de hockey terriblement stupides.