Peyton Hillis
@peytonHillis
Si vous ne pouvez pas vous garder en forme par vous-même sans qu'on vous en dise, c'est dommage.
Gardez toujours cette attitude joyeuse. Imaginez que vous tenez un beau bouquet parfumé.
27
syllabes
13
mots
2
phrases
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peytonHillis
Si vous ne pouvez pas vous garder en forme par vous-même sans qu'on vous en dise, c'est dommage.
@omarNBradley
La liberté - aucun mot a jamais été prononcée qui a gardé plus d'espoir, a exigé un plus grand sacrifice, avait besoin de plus pour être nourri, béni plus le donateur. . . ou s'est rapproché d'être la volonté de Dieu sur terre.
@sadioMane
J'ai gardé toutes mes chemises qui portaient dans les matchs de la Coupe du monde, et je les donnerai à ma famille pour le garder.
@jeffreyDeanMorgan
J'ai toujours eu un problème à montrer la peur sur un film.
@ryanTedder
Honnête se vend toujours. A toujours, toujours le fera.
@mindyKaling
J'ai toujours eu cette puce sur mon épaule. J'ai toujours été très dur avec moi-même.
@saniaMirza
Tout le monde a une attitude et je pense que tout le monde devrait avoir une attitude. Mais je sais que j'ai une attitude, mais c'est juste, je pense que si vous n'avez pas d'attitude, cela vient uniquement avec la confiance en soi. Donc, si vous n'avez pas confiance en vous, vous n'aurez pas d'attitude, et je pense qu'il y a une différence lorsque vous avez une attitude et quand vous avez de l'arrogance.
@louisCK
J'ai toujours la route. Le stand-up vous rend si autonome et autosuffisant qu'il aide vraiment à cette partie du show-business.
@nikolajCosterWaldau
J'ai toujours été choqué en prison parce que c'est un endroit effrayant. Il n'est pas naturel de verrouiller autant de gens comme ça, dans un si petit endroit. Il y a quelque chose de troublant à ce sujet.
@jimParrack
Si vous avez affaire à un type de jeu personnel, vous ne voudrez pas l'ouvrir et l'exposer à tout le monde, car c'est là que réside le pouvoir, vous savez? Ce serait un peu comme montrer votre main dans le poker, puis espérer que vous pourrez toujours gagner.
@jeremyScott
Quand je conçois, je me retire toujours des choses qui sont importantes pour moi. Dans mon travail, je recherche le bonheur, puis j'essaie de transmettre cette joie dans les vêtements.
@taBarron
Certains disent que «la fin est proche», comme si c'était une nouvelle choquante. La vérité est que la fin est toujours proche. Ce qui est réellement choquant, c'est que nous, nous-mêmes, pouvons aider à choisir la fin.
@mortenTyldum
J'ai toujours voulu faire un film de science-fiction, mais la plupart des scripts de science-fiction visent à sauver la planète ou à combattre des extraterrestres.
@kateMoss
Je ne vais pas être horrible juste pour avoir une attitude ou faire sentir les autres petites juste pour me faire me sentir plus grand.
@gabrielJesus
Elle ne me loue que si j'ai fait quelque chose de digne d'éloge. Je suis vraiment heureux d'avoir une maman comme ça, qui s'en soucie vraiment. Elle me dit toujours la vérité, et sa sincérité m'aide beaucoup.
@markGatiss
J'ai toujours voulu faire de la comédie de restauration. Cela semble tellement amusant.
@markFalcoff
Je ne peux personnellement imaginer aucun président américain normalisant les relations avec lui [Fidel Castro], par opposition à son frère, mais je peux prouver le mal sur cette partition.
@melMartinez
Je voterai toujours du côté de la liberté et de notre droit de garder et de porter les armes.
@timCope
J'ai rêvé d'être auteur depuis l'âge de 14 ans, et écrire sur mes expériences a toujours fait partie de la digestion d'une expérience et de la partage avec les autres.
@melanieMartinez
Je m'accrocherai toujours à ces petites robes de fille dans des magasins vintage, et je ne pourrai jamais les porter parce qu'ils sont si minuscules!
@thomasBangalter
Dans «Scream 2», ils ont cette discussion sur la façon dont les suites sont toujours nul.
@peterJacobson
J'ai fini par auditionner, j'ai fini par entrer et j'étais parti pour les courses: je mettais quatre ans de plus après l'école pour m'entraîner pour devenir acteur. J'avais 26 ans et j'avais toujours un casier, pour le bien du Christ!
@mayaLin
Je ne peux pas crier: "Faites ça." Je ne veux pas être normatif. Je veux vous donner des faits, et c'est ainsi que j'ai toujours opéré, que ce soit un fait historique ou un fait scientifique, et ensuite vous devez en fait le connecter dans votre cerveau.
@jeffGreene
Je signale toujours des actes vides. C'est ainsi qu'une entreprise d'entiercement fonctionne.
@pulkitSamrat
Shweta n'était toujours pas sûre de moi. Lorsque nous nous sommes séparés, elle a commencé à appeler mes amis proches et mon ami le plus proche depuis le cinquième standard. Elle lui a dit: «Ma maison est brisée parce que vous aviez une liaison avec mon gars.
@matthewSpecktor
J'ai toujours trouvé que quelque part dans tout ce que vous venez d'écrire se trouve la graine de ce que vous allez écrire ensuite.
@razaMurad
Un film doit être fait en gardant à l'esprit qu'ils ne blessent aucun sentiment religieux.
@teresaMummert
Il n'y a pas de plus grand sentiment d'accomplissement que de créer un monde qui existe uniquement dans votre imagination et de pouvoir attirer quelqu'un dans cet endroit caché à l'intérieur de mes pensées. Pour que quelqu'un s'occupe d'une personne qui s'est manifestée de mes rêves, de le faire me détester de les mettre en danger, et pour lui de demander à être emmené dans un autre voyage avec moi quand tout est dit et fait, c'est pourquoi j'écris.
@virginiaWoolf
C'était une bonne sorte; un peu limité; Un peu épais dans la tête; Oui; Mais un bon type. Quoi qu'il ait adopté, il a fait de la même manière sensée en cas de fait; Sans une touche d'imagination, sans étincelle de brillance, mais avec la gentillesse inexplicable de son type.
@saulBass
Vous savez, chaque fois que l'on me présentait un défi qui évoquait des sentiments de peur ou de doute, j'ai presque toujours dit: «oui».