Loretta Young
@lorettaYoung
Le glamour est quelque chose dont aucune femme ne peut naître. Ce n'est pas du tout un cadeau. C'est plus une concoction qu'autre chose.
L'une des choses qui m'aide à raconter une histoire à travers la musique est de créer un personnage. Je dois avoir une muse, que ce soit Frida Kahlo, Martha Graham, Marlene Dietrich ou Pippi Longstocking.
60
syllabes
35
mots
2
phrases
160
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorettaYoung
Le glamour est quelque chose dont aucune femme ne peut naître. Ce n'est pas du tout un cadeau. C'est plus une concoction qu'autre chose.
@panosCosmatos
Dans les années 90, j'ai en quelque sorte mis de côté toutes ces choses que j'aimais dans les années 80 et je me suis vraiment rendu à regarder des films étrangers et des films d'art et des trucs comme ça, et en quelque sorte les absorber.
@luciaPuenzo
Je pense que même si le médecin allemand (Wakolda) est placé dans un contexte historique, c'est une histoire très intime. Le film a été extrêmement bien reçu dans le monde. Il continue de faire le tour, ouvrant sur différents marchés et se connectant avec le public. En Argentine, il a été vu par plus de 450 000 spectateurs, ce qui est bien plus que tout ce que nous aurions pu imaginer.
@michaelHutchence
INXS n'a jamais eu ce truc de groupie. Non, non, nous ne l'avons jamais fait. Pas d'une manière sexuelle - eh bien, d'accord, alors, peut-être il y a des années. J'ai fait quelques choses stupides dans mon temps, mais vous devez avoir du respect pour vous-même, sinon vous finissez par vous habituer
@nicholasSparks
J'ai pris la décision d'adhérer à trois vérités générales en ce qui concerne mes romans: il y aura un élément d'amour dans l'histoire, le roman se déroulera dans l'est de la Caroline du Nord et les personnages seront sympathiques. Ensuite, je rend chaque roman unique à travers des différences de voix, de perspective, d'âge et de personnalités des personnages, et bien sûr, l'intrigue.
@richardGreenberg
Franchement, voir mes pièces avec un public est quelque chose que je fais avec des dents serrées; Je trouve l'expérience très difficile. J'adore le moment où vous avez juste la répétition générale, quand personne n'est là; C'est un peu le sommet pour moi. Lorsque les gens commencent à déposer, j'aime déposer.
@stephanieDabruzzo
Je suis toujours intéressé à travailler et à des choses amusantes comme l'assurance maladie.
@ottessaMoshfegh
Je ne me souviens pas du tout avoir lu pendant l'écriture d'Eileen. Je passe par plusieurs années de sécheresse et je n'ai pas envie de lire du tout. Je travaillais à temps partiel pour un gars à Venise, en Californie, pendant que je rédigeais Eileen. Il voulait de l'aide pour écrire ses mémoires. La recherche avait beaucoup à voir avec les années 60, ce qui a dû informer mon sens du lieu et du temps de mon roman, et peut-être même du point de vue des mémoires. Il était également de la Nouvelle-Angleterre. C'était un travail amusant. J'ai beaucoup appris sur les clubs de moto, Charles Manson, les trains de fret sauter.
@kevinCostner
J'aime l'histoire américaine.
@wesCraven
Tout le monde a peur de l'inconnu. Tout le monde a peur des gens auxquels ils ont fait des choses terribles!
@ronMael
Il est toujours difficile d'analyser l'effet de votre nationalité et de votre environnement ou quelque chose comme ça. Je pense qu'à certains égards, nous n'avons pas réussi à devenir le manuel British Band, mais nous avons en quelque sorte transformé autre chose - et ce n'était même pas intentionnel.
@leonardMaltin
Mickey Mouse de Walt Disney ... par Floyd Gottfredson sera chaleureusement reçu par les aficionados de bandes dessinées, mais devrait également intriguer les amateurs d'animation Disney qui ne sont pas nécessairement branchés sur l'histoire de la bande dessinée ... J'ai le sentiment que ce livre, fabriqué avec des soins aussi évidents , va gagner Gottfredson une nouvelle légion d'admirateurs.
@robertMPirsig
Et qu'est-ce qui est bon, Phaedrus, et qu'est-ce qui n'est pas bon - devons-nous demander à quelqu'un de nous dire ces choses?
@lauraChouette
Nous cachons toujours quelque chose de nous-mêmes chaque fois que nous créons quelque chose.
@kurtWarner
Je pense que la vie est trop sacrée pour jamais la prendre en toutes circonstances, même pour la guérison d'une maladie ou quelque chose comme ça.
@kevinShields
J'ai eu le temps de prendre les bandes analogiques d'origine et de réparer toutes les choses que je n'aimais pas, donc tout ce que je restais était essentiellement les avantages de l'analogue sans aucun inconvénient.
@peterSchiff
Vous n'aidez pas l'économie en dépensant de l'argent.
@scarlettJohansson
Mes parents ne mettent jamais beaucoup de pression sur nous pour être n'importe quelle sorte ... J'ai mes moments drôles où je me regarde et je pense, oh, c'est un désastre. Mais vous devez vous donner une vérification de la réalité et aller, d'accord, si je ressens cela, je vais faire quelque chose qui est sain. Je ne peux pas regarder quelqu'un qui mesure 6 pieds et 120 livres et dire que je vais avoir ce corps. Cela ne se produira jamais. Vous devez travailler avec ce que vous avez.
@frankieGrande
Il n'y a rien de tel que la spontanéité de faire fonctionner quelque chose sur scène.
@mikeMignola
Ce qui maintient cette industrie en vie, c'est que les créateurs font leur propre travail. Une fois que vous avez changé un costume ou une origine suffisamment de fois, c'est un cadavre - vous l'élevez simplement et le gardez en quelque sorte. Il y a beaucoup plus de trucs appartenant à des créateurs maintenant, et une partie de cela que je regarde et je vais: «Oh, c'est son argument pour une émission de télévision. C'est son terrain pour un film. C'est lui dire oh, ce genre de chose se vend. Je n'ai pas fait ça.
@jonathanVanNess
J'apprends toujours de nouvelles choses sur moi-même.
@markGoulston
Avez-vous déjà entendu quelqu'un raconter une histoire, mais a estimé qu'il ne faisait que parcourir les mots sans être émotionnellement connecté? Lorsque vous faites cela, vous créez souvent une réaction plus négative que si vous n'aviez pas du tout raconté une histoire. C'est parce que les autres peuvent voir que vous ne faites que passer par les mouvements.
@markusZusak
Vous avez déjà entendu un chien pleurer, Steve? Tu sais, hurlant si fort que c'est presque insupportable? Il acquiesca. «Je pense qu'ils hurlent comme ça parce qu'ils ont tellement faim que ça fait mal, et c'est ce que je ressens en moi tous les jours de ma vie. J'ai tellement faim d'être quelque chose - d'être quelqu'un. Tu m'entends?' Il a fait. «Je ne suis jamais à la baisse. Pas pour toi. Pas pour personne. Je l'ai terminé. «J'ai faim, Steve. Parfois, je pense que ce sont les meilleurs mots que j'ai jamais dit. 'J'ai faim.
@marneLevine
Histoires Instagram. Je suis vraiment excité à ce sujet. Je pense que Instagram est une si grande plate-forme: c'est tellement créatif; C'est tellement visuel. C'est une façon incroyable de vivre le monde à travers des images, que ce soit une photo ou une vidéo. Je pense aussi que notre communauté est incroyable, dans le sens où c'est une communauté tellement passionnée qui se connecte autour des intérêts partagés.
@margheritaMissoni
De ma grand-mère, j'ai commencé à boire de l'eau tiède avec du citron tous les matins avant le petit déjeuner. C'est quelque chose qu'elle fait depuis des années. Cela m'a beaucoup aidé avec la digestion. Et puis manger aussi des fruits et légumes de saison, comme ne pas manger de tomates en hiver.
@georgeFriedman
La tragédie de la condition humaine est que la chose qui fait de nous la plus humaine - la communauté - provient de l'inhumanité de la guerre.
@tomGreen
Toute comédie parle vraiment des problèmes sociaux et des choses qui affectent nos vies.
@billGates
Je crois aux politiques d'aide généreuses.
@jonathanBlow
Vous pourriez faire un jeu d'exploration très ciblé, qui concernait la créativité et l'exploration des joueurs. Mais alors il n'aurait pas ces types scientifiques très méticuleux dedans, cette tresse a. Et donc, il s'agissait simplement de choisir quelque chose et de comprendre ce que c'était choisi, et de s'y tenir, impitoyablement.
@laurenGroff
Je suis une personne anxieuse en général, mais quelque chose d'être enceinte et d'attendre la sortie de mon premier livre, The Monsters of Templeton, a fait de moi une personne inquiet folle. Je n'ai pas dormi la nuit. J'ai fini par dormir toute la journée. D'une manière étrange, j'avais l'impression que le monde allait se terminer. Je me suis parfois retrouvé si profondément déprimé que j'ai commencé à lire sur le bonheur, et cela m'a emmené dans des livres sur l'idéalisme et l'utopie. La lecture de livres sur des personnes qui ont essayé de construire des sociétés utopiques de différentes types m'ont donné une sorte de lifting.