Mamie Van Doren
@mamieVanDoren
Je n'ai jamais été un Wannabe Marilyn Monroe. J'ai toujours été heureux dans ma propre peau!
N'enlevez à personne des opinions qui le rendent heureux, si vous ne pouvez pas lui en donner de meilleures.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
86
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mamieVanDoren
Je n'ai jamais été un Wannabe Marilyn Monroe. J'ai toujours été heureux dans ma propre peau!
@gEazy
J'ai toujours voulu une plate-forme. Dans le passé, j'ai toujours rêvé d'avoir un public et une base de fans - vous savez, un groupe de personnes qui écoutent et faisant attention à ce que je faisais. Je pense que la réalité a appuyé que vous devez gagner votre vie afin que vous ayez assez de temps pour continuer à créer, vous savez? Parce que si vous ne gagnez pas votre vie à ce sujet, alors vous gagnez votre vie à travailler un autre emploi, et si vous travaillez un autre travail, vous passez tout votre temps à faire ça et ne pouvez pas consacrer assez de temps à la musique.
@robertMorley
J'ai peu de patience avec quiconque n'est pas satisfait de soi. Je suis toujours ravi de voir mes amis, heureux d'être avec ma femme et ma famille, mais le point haut de chaque jour, c'est quand je me aperçois pour la première fois dans le miroir de rasage.
@tinaFey
Je n'ai aucune affinité pour les animaux. Je ne déteste pas les animaux et je ne blesserais jamais un animal; Je ne me soucie pas activement d'eux. Lorsqu'un collègue me montre de jolies photos de son chien, j'ai du mal à répondre correctement, comme une personne autiste qui a appris à reconnaître les émotions humaines des cartes flash. Bref, je suis le pire.
@nellieBly
J'avais, vers le dernier, été fermé de tous les visiteurs, et donc quand l'avocat, Peter A. Hendricks, est venu et m'a dit que les amis étaient prêts à prendre en charge de moi si je préfère être avec eux que dans le Asile, je n'étais que trop heureux de donner mon consentement.
@maryWollstonecraftShelley
Elle n'était plus cette créature heureuse qui, dans la jeunesse antérieure, a erré avec moi sur les rives du lac et a parlé avec l'extase de nos perspectives d'avenir. La première de ces peines qui sont envoyées pour nous sevrer de la terre lui avaient rendu visite, et son influence de la gradation a éteint ses plus chers sourires.
@clareBalding
Je trouve des gens intéressants. Les gens qui essaient dur sont intéressants. Les personnes passionnantes sont intéressantes - que ce soit de vieilles voitures ou de la taxidermie ou du tricot.
@phyllisSmith
J'ai toujours été plus une personne joyeuse qu'une personne triste. Mais j'ai eu la chance d'avoir une maman et un père où ma mère pouvait regarder mon visage et savoir ce qui se passait et j'ai pu me faire parler et le tirer. En conséquence, je n'ai pas eu à cacher une émotion. Je n'avais pas à m'inquiéter qu'elle me disait: «C'est idiot».
@davidCronenberg
Je n'ai pas de règles. Pour moi, c'est une expérience complète et complète de faire un film. Cela prend beaucoup de temps, et je veux qu'il y ait beaucoup de choses. Vous cherchez chaque cliché dans le film pour avoir une résonance et vous voulez que ce soit quelque chose que vous pouvez voir une deuxième fois, et puis j'aimerais que ce soit quelque chose que vous pouvez voir 10 ans plus tard, et cela devient un film différent, Parce que vous êtes une personne différente. Cela signifie donc que je veux que ce soit profond, pas d'une manière prétentieuse, mais je suppose que je peux dire que je suis prétentieux en ce que je fais semblant. J'ai des aspirations que le film devrait déclencher de nombreuses réponses complexes.
@neilDegrasseTyson
J'ai découvert que lors du calcul de ce que personne n'a calculé auparavant, comme mes séances d'observation sur la montagne, mes pics d'acuité mentale. Ironiquement, ce sont les moments où je manquerais la vérification de la réalité normalement réservée aux patients mentaux et aux boxeurs hébétés: quel est votre nom? Quel jour est-il? Qui est le président des États-Unis? ... Je ne sais pas et je m'en fiche. Je suis en paix avec mes équations alors que je me connecte aux moteurs cosmiques qui conduisent notre univers.
@nancyPearl
Je pense que depuis longtemps que notre société devient de plus en plus fracturée et diviseur et que vous pourriez passer une journée entière sans vraiment parler à une autre personne. Si vous donnez aux gens un bon livre pour parler, vous pouvez construire une communauté à partir d'un groupe diversifié. Une langue commune en sort.
@mauriceSaatchi
Personne n'a de lampe magique qui peut vous dire à l'avance si ce que vous dites sera efficace pour persuader un public.
@gerdaWeissmannKlein
J'avais créé un monde heureux de faire de maquillage autour de moi pendant les longues années de solitude, un monde de beauté et d'amour. Cela m'avait aidé à survivre, ce charmant monde qui devait être le mien lorsque la guerre était terminée.
@henryRollins
J'ai vécu en public comme une personne quelque peu reconnaissable depuis que je suis adolescent. Les e-mails auxquels je réponds finissent sur les sites; Des photos de moi et de quelqu'un que je viens de rencontrer, prises par un téléphone portable, littéralement numéro dans les milliers et sont facilement accessibles.
@janetJackson
J'ai déjà rencontré Mariah et elle est vraiment cool et tellement drôle. Tout le monde a reçu la mauvaise impression d'elle, et peut-être que c'est elle. Mais vous devez vous rappeler que les célébrités sont toujours sous les projecteurs et sont parfois obligées de se conduire d'une manière différente de ce qu'elles ne le font normalement. C'est comme ça dans l'entreprise. J'ai rencontré des artistes qui sont de vraies divas, mais Mariah Carey n'en fait pas partie. C'est une personne très douce, et ce que personne ne voit hors de la caméra, c'est la vraie personne qu'elle est à l'intérieur.
@nathanFillion
J'ai un chat. Je ne suis pas une personne de chat, mais elle est venue avec la maison que je loue. Je ne sais pas combien de centaines de dollars de déménagements de bosse, de déménagements, de nettoyages et de frais de vétérinaire que j'ai vécu. Mais bien sûr, je l'aime et elle en vaut la peine.
@kerryWashington
Je dois faire le travail de l'amour-propre et de l'affirmation, et dire: "Je suis une femme, je suis une personne de couleur, je suis la petite-fille des immigrants, je suis aussi le descendant des esclaves, je suis une mère, je Suis un entrepreneur, je suis un artiste, et je suis joyeux. " Et peut-être qu'en voyant ma joie, vous pouvez terminer votre phrase avec: "Et je suis aussi joyeux."
@hirokazuKoreEda
On m'a dit que ... le temps ne circule pas en ligne droite dans mes films. Il tourne en cercle. Parfois, les gens commentent que les films leur rappellent Ozu. Peut-être que c'est vrai. Mais au Japon, personne ne commente comment le temps passe dans mes films. Alors peut-être que c'est une façon de penser différente.
@papeFrancois
J'ai décidé de proclamer pour toute l'église ... une journée de jeûne et de prière pour la paix en Syrie, au Moyen-Orient et dans le monde, et j'invite également chaque personne, y compris nos collègues chrétiens, disciples d'autres religions et tous Des hommes de bonne volonté, de participer, de toutes les manières possibles, dans cette initiative.
@norbertLeoButz
Je déteste m'asseoir autour d'une table et parler de ce qu'une pièce pourrait signifier. Je suis la personne qui est toujours comme: "Pouvons-nous nous lever et le faire?"
@gwynethPaltrow
J'ai une sorte de sentiment fraternel envers lui [Ben Affleck]. Je veux qu'il fasse bien et grandis et soit une personne heureuse et un homme pleinement réalisé.
@lauraBush
J'ai toujours admiré les organisations qui aident les enfants à grandir et à apprendre, et des organisations qui protègent et abritent les enfants quand personne d'autre ne le fait. Et je voulais attirer l'attention sur ces organisations et reconnaître les contributions qu'ils apportaient au pays et à nos enfants en particulier.
@rajkumarHirani
L'édition est un processus méditatif. Je l'apprécie le plus. Je n'ai pas affaire à 200 personnes.
@maxineWaters
J'ai le droit à ma colère, et je ne veux pas que personne ne me dise que je ne devrais pas être, que ce n'est pas agréable d'être, et que quelque chose ne va pas avec moi parce que je me fâche.
@katGraham
Je veux juste arriver aussi haut que possible. Je pense que c'est la chose la plus sûre et la plus politiquement correcte que je puisse dire. Je n'essaye pas de prendre la place de personne. Je veux créer ma propre voie et tirer sur le ciel.
@wayneWhite
Je déteste tout le groupe d'artistes qui sont si hermétiques et complètement indéchiffrables à un certain niveau et ils sont tous fiers d'eux-mêmes. C'est comme, à quel point l'odorbé, comme c'est prétentieux. Et cela fait partie de ma mission en tant qu'artiste est de lancer ces personnes ou de se moquer de ce type d'attitude de cheval.
@harrisonFord
J'ai l'expérience ordinaire de faire en sorte que le fond du mélangeur se détache dans ma chambre à l'étage. J'ai l'expérience ordinaire d'être anonyme quand je suis dans un avion pour parler à un contrôle de la trafic aérien, et ils ne savent pas à qui ils parlent. J'ai beaucoup d'expériences communes. Ce qui est important, c'est de pouvoir vous voir comme ayant des points communs avec d'autres personnes et de ne pas déterminer, à cause de votre bonne chance, que tout le monde est moins important, moins intéressant, moins important que vous.
@erinFoster
Je n'ai pas d'études collégiales; Je me suis appris à écrire. Si vous le voulez assez mal, vous pouvez l'avoir. Vous pouvez entrer dans n'importe quelle pièce et convaincre la personne que vous savez ce que vous faites.
@stephanieLand
J'ai beaucoup en commun avec la plupart des partisans de Trump. Je suis blanc, je vis dans une zone rurale qui est principalement blanche où de nombreuses personnes ont du mal à trouver un emploi.
@dennisChristopher
J'ai mes opinions sur la façon dont mon père était. Mais ce sont mes opinions, pas nécessairement la vérité, et ce ne sont certainement pas tout le spectre de ce que cet homme traversait. C'est mon interprétation jeune et égoïste de cette personne.