Tim Commerford
@timCommerford
J'aurais pu jouer au water-polo au lycée au lieu du football. Je serais allé à Stanford comme mes autres copains d'Irvine qui a joué au water-polo et a fini par aller à Stanford, vous savez.
En fin de compte, la vie de père ne tient qu'à un fils !
16
syllabes
14
mots
1
phrase
38
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timCommerford
J'aurais pu jouer au water-polo au lycée au lieu du football. Je serais allé à Stanford comme mes autres copains d'Irvine qui a joué au water-polo et a fini par aller à Stanford, vous savez.
@mominaMusttehsan
La citation qui m'a aidé le plus dans ma vie était: elle ne s'améliore que lorsque vous vous améliorez. Qui m'a réveillé.
@tulsiGabbard
J'ai choisi de prêter serment avec ma copie personnelle de la Bhagavad Gita parce que ses enseignements m'ont inspiré à être un serviteur, dédiant ma vie au service des autres et à mon pays.
@laurenGraham
Je voulais vraiment être acteur. Je ne voulais pas être à la télévision, je ne voulais pas être célèbre, je ne voulais être personne en particulier; Je voulais juste le faire. Je vois des jeunes maintenant qui regardent des magazines, ou American Idol et leur objectif est d'avoir ce style de vie - d'avoir de bons sacs à main, ou de sortir avec des gars mignons de spectacles, ou autre. Mais je voulais vraiment être acteur.
@oscarMunoz
Je ne peux pas vous dire combien de milliers de petits moments que j'ai eu avec des employés de notre entreprise qui n'ont rien de plus qu'un seul à un. Je vais voir la personne des services de bagages, elle ou elle est seule. Je vais les retirer sur le côté et avoir une conversation de 15 minutes sur leur histoire, leur vie, ce genre de chose.
@torreyDevitto
J'ai le petit mélange de chihuahua le plus adorable. Je l'ai adopté il y a environ 3 ans et demi de l'adoption de beaucoup d'amour pour animaux de compagnie, et il a été l'amour de ma vie depuis. Son nom est Beau, ou comme ma sœur et moi aimons l'appeler `` mushy '' parce qu'il n'est vraiment qu'un tas de bouillie aimante qui fond juste dans vos bras.
@benAffleck
Je n'ai rien fait pendant deux ans mais je travaille sur «Gone Baby Gone», et c'était misérable et difficile, mais à la fin? C'est un bon film. Je l 'ai beaucoup aimé. S'il avait été licencié et jugé sans valeur, il serait définitivement dévastateur. Mais cela ne s'est pas produit.
@johnBush
Je n'ai certainement jamais douté de la possibilité pour les gars de se réunir et de faire de la bonne musique, mais il y avait tellement de affaires juridiques avec la maison de disques qu'elle a fini par être comme cinq albatros autour de notre cou.
@nickiMinaj
Mec, je ne peux même pas compter tous ces sacs de sport de centaines à chaque fois que je vais à SunTrust
@williamODouglas
Le droit à la dissidence est la seule chose qui rend la vie tolérable pour un juge d'une cour d'appel ... les affaires du gouvernement ne pouvaient pas être menées par normes démocratiques sans elle.
@rayWise
Je suis arrivé assez tard dans le processus de casting de Reaper. Je crois qu'ils avaient tous les autres rôles. Ils avaient du mal à trouver le diable. Ils avaient vu près de 100 acteurs pour le rôle. J'ai eu le script et je l'ai aimé - c'était intelligent et plein d'esprit et très, très drôle, et une belle et nouvelle version d'une vieille histoire. Je suis entré et j'ai fait une scène pour les producteurs, la scène de la cuisine du pilote où je cuisine un steak frit au poulet. À la fin de cela, ils avaient tous un sourire sur leur visage, et ils ont réalisé qu'ils avaient trouvé leur diable.
@leaMichele
Je ne peux pas croire que cela fait quatre ans maintenant, et en regardant ce pilote, nous ressemblons vraiment à des bébés. C'est incroyable à quel point tout est arrivé. Je suis plus heureux maintenant que je n'ai jamais été dans la série et dans ma vie. Je dois vraiment beaucoup de mon bonheur à «Glee».
@elodieYung
Je ne porte pas de lames Sai pour le bien dans ma vie personnelle. J'ai dû apprendre à manipuler le SAI. C'était très délicat, car c'est une forme étrange. C'est comme une grande fourchette. Il y a beaucoup de façons de les utiliser, mais ce n'est pas comme une épée.
@ayeletWaldman
Je ne voulais pas élever un enfant génétiquement compromis. Je ne voulais pas que mes enfants fassent face à la diversion massive de l'attention des parents et aux conséquences d'être obligés de prendre soin de leur frère après ma mort. Je voulais un bébé génétiquement parfait, et parce que c'était quelque chose que je pouvais contrôler, j'ai choisi de mettre fin à sa vie.
@leslieOdomJr
Je ne peux qu'imaginer ce que le spectacle aurait signifié pour moi à l'âge de 16 ou 17 ans. Je sais ce que le «loyer» signifiait pour moi dans ma vie, comment ce spectacle a changé le cours de ma vie, et nous ne pouvons qu'espérer que «Hamilton» aura le même effet sur quelques enfants.
@mollyParker
Le sexe, la dynamique sexuelle et comment nous définissons notre sexualité, est l'une des principales offres de la vie de chacun.
@maryGauthier
Je suis venu à la musique et je connaissais un peu la vie, et je suis venu en musique en sachant beaucoup sur les affaires - et c'est un véritable avantage. Au moment où je suis venu à la musique, j'avais acheté des biens immobiliers, ouvert des restaurants et été dans le monde des affaires, donc l'industrie musicale ne m'a pas aveuglé.
@melindaGates
Je me soucie beaucoup plus de sauver la vie des mères et des bébés que pour un musée de fantaisie quelque part.
@adamSandler
Je me suis vraiment connecté au fait que la vie devient incontrôlable et que vous finissez par faire des choses et que vous souhaitiez faire d'autres choses à la place.
@morrieSchwartz
Nous mettons nos valeurs dans les mauvaises choses. Et cela mène à des vies très désillusionnées.
@luizInacioLulaDaSilva
Je suis le fils d'un père et d'une mère analphabètes.
@katieDavis
Je crois qu'il n'y a qu'une seule chose vraiment courageuse que nous pouvons faire avec nos vies: aimer inconditionnellement. Absolument, avec nous-mêmes, à tel point que ça fait mal et puis plus.
@nayaRivera
Je peux m'identifier aux filles aux problèmes d'estime de soi, car en grandissant dans cette industrie, il y a le côté de vous qui est obsédé par la perfection. Vous voulez plaire à tout le monde parce que si vous ne le faites pas, vous n'obtiendrez pas le poste. Il y a toujours quelqu'un de plus joli, plus intelligent ou un meilleur acteur que vous. Vous commencez à tout choisir. Ce perfectionnisme entre en jeu et il peut prendre le dessus sur votre vie si vous le laissez. Vous devez vous mettre à l'aise avec vous-même. Ensuite, si vous obtenez le poste, c'est un bonus supplémentaire.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.
@adamYauch
Je ne savais pas à quel point je faisais de mal à l'époque et je pense que beaucoup d'artistes de rap ne s'en rendent probablement pas compte maintenant. J'ai dit beaucoup de choses à l'époque, et je l'ai vu faire beaucoup de mal.
@eBWhite
J'ai découvert il y a longtemps que l'écriture des petites choses de l'époque, les questions triviales du cœur, les choses sans conséquence mais proches de cette vie, était le seul genre de travail créatif que je pouvais accomplir avec toute sincérité ou grâce. En tant que journaliste, j'étais un flop, parce que je suis toujours revenu chargé de faire des faits sur l'affaire, mais avec un esprit plein de petites difficultés et d'amusements que j'avais rencontrés lors de mes voyages.
@colinFarrell
J'ai fait beaucoup d'auditions et je n'ai pas été rappelé. Je suis toujours étourdi dans toutes les personnes avec lesquelles je travaille, et j'apprécie toujours le travail et j'apprécie trop la vie que je n'ai pas l'impression d'avoir fait beaucoup.
@shaneBunting
Je m'appelle bien fou parce que je suis une norme folle. Mais qui est vraiment normal? Es-tu normal? Peut-être que vous l'êtes, mais je ne pense pas que beaucoup d'entre nous soient normaux. Je pense que beaucoup d'entre nous ont peur de dire que nous sommes un peu fous. Je suis un peu fou, c'est comme ça. Je regarde dans le miroir maintenant et j'aime qui me regarde. Je suis à l'aise dans ma peau pour la première fois de ma vie. J'ai laissé tomber un mur.
@tomRobbins
Je ne me souviens pas exactement de la première chose que j'ai écrite, mais l'une des histoires concernait un pilote dont l'avion s'est écrasé sur une île déserte, et la seule autre vie de l'île était une vache brune avec des taches jaunes. La vache avait ... pour survivre, s'était appris à manger et à obtenir des nutriments du sable. Je suppose que j'ai toujours été intéressé par l'adaptabilité et en prenant la vie qui vous tend et courez avec.
@aslaugMagnusdottir
Je choisis mes tenues en fonction des émissions un jour particulier. S'il y a un designer plus audacieux, ce pourrait être une tenue légèrement plus audacieuse. Je ne pense pas que cela compte, mais c'est quand même comme ça que j'y pense.