Frankie Grande
@frankieGrande
J'adore mon Justin Bieber. Il est, comme ma personne préférée de tous les temps, donc je regarde toujours ses publications sur les réseaux sociaux.
Tout comme le cardinal Bernardin a proposé qu'une éthique de la vie soit toujours appliquée pour unir tous les problèmes de vie, nous avons besoin de notre époque pour exploiter l'enseignement social de l'église sur la solidarité.
72
syllabes
37
mots
1
phrase
182
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankieGrande
J'adore mon Justin Bieber. Il est, comme ma personne préférée de tous les temps, donc je regarde toujours ses publications sur les réseaux sociaux.
@lukeFord
Tout ce que nous faisons affecte les autres.
@elbertHubbard
Il ne faut pas se demander que les hommes ont adoré l'océan, car dans ses profondeurs, ils ont vu refléter l'image de l'éternité de l'infini. Ici, ils ont vu le symbole du grand plan d'unité de Dieu avec ses créatures, car la mer est l'union de toutes les particules infinies, et il faut le tout pour faire le seul.
@martinLuther
La nature humaine est comme un paysan ivre. Soulevez-le dans la selle d'un côté, sur il bascule de l'autre côté.
@annaQuindlen
Vous ne pouvez tout simplement pas dire ou calibrer le motif, l'intelligence ou le sens. Donc je ne lis rien à moins que quelqu'un ne me dise que c'est vraiment intelligent ou illuminant. Je ne lis plus de critiques et ça a été vraiment libérateur.
@johnFlansburgh
Chaque déclaration déclarative qui sort d'une interview avec quelqu'un est en réalité en réponse à une question. C'est comme cette vraie danse interpersonnelle où l'une des personnes impliquées est invisible.
@marineLePen
Tout le monde a le droit de pratiquer sa religion, d'adorer comme il le souhaite. Ma guerre est contre le fondamentalisme islamique.
@jessicaSanchez
J'ai toujours eu une idée de ce que je voulais faire à l'avenir et tout au long de ma carrière. Ce n'était pas, comme, moi qui découvre quoi faire après Idol. J'ai toujours connu les étapes de ce que je devais faire pour arriver là où j'étais.
@bigBoi
Une chose que j'aime à propos de Twitter, c'est que vous pouvez l'entendre de la bouche du cheval.
@nestQueYanagihara
Lorsque vous voulez être écrivain, vous pensez que vous faire publier réellement vous vous sentirez en quelque sorte plus réel pour vous-même. Mais ce n'est pas le cas. Et ce ne devrait pas non plus. Si la publication est le poteau autour duquel toute votre identité pivote, vous avez de grands problèmes. J'ajouterais également que de nombreux livres merveilleux d'auteurs brillants sont ignorés ou négligés, et que les mauvaises ventes ne sont pas (nécessairement) une mesure de vos capacités.
@ermaBombeck
J'ai utilisé tout ce que vous m'avez donné.
@edgarWright
J'ai grandi sur Marvel et, comme «2000 après JC».
@jacquiHolland
Tout a une raison, même des choses qui ne sont pas agréables.
@goldust
Je n'aurais jamais pu imaginer ou rêver où ma carrière m'emmènerait comme elle l'a fait avec le personnage Goldust. C'est génial.
@sanjayLeelaBhansali
Mes films sont des notes personnelles de toute ma vie.
@martinLutherKingJr
J'admire le bon Samaritain, mais je ne veux pas en être un. Je ne veux pas passer ma vie à ramasser des gens à côté de la route après avoir été battu et volé. , pour que tout le monde ait une opportunité pour un emploi, une éducation, une sécurité, une santé.
@ellenGlasgow
Le gouvernement est comme une mule, c'est lent et c'est sûr; Il est lent à tourner, et il est sûr de tourner comme vous ne le souhaitez pas.
@bernieSiegel
La médecine est une chose très difficile. Je veux dire, tout le monde va mourir. Tôt ou tard. C'est une chose difficile à affronter.
@benjaminWatson
Je suis introspectif, car parfois je veux prendre "notre côté" sans regarder les faits dans des situations comme celles-ci. Parfois, j'ai l'impression que c'est nous contre eux. Parfois, je suis tout aussi préjudiciable que les personnes sur lesquelles je pointe les doigts. Et ce n'est pas vrai. Comment puis-je regarder la peau blanche et faire des hypothèses mais ne pas vouloir d'hypothèses à mon sujet? Ce n'est pas juste.
@carisLevert
Dans le deuxième groupe, nous savons tous que nous pouvons jouer, nous savons tous que nous pouvons imposer notre volonté au jeu comme le premier groupe peut.
@leoBuscaglia
L'amour est comme un miroir. Quand vous aimez un autre, vous devenez son miroir et il devient le vôtre ... et vous reflétant l'amour de chacun, vous voyez l'infini.
@arianaDebose
Il y avait beaucoup de gens comme moi qui n'imaginaient jamais vraiment que les femmes qui s'identifient comme queer ou lesbiennes seraient jamais des pistes romantiques.
@williamOsler
Je ne désire aucune autre épitaphe - pas pressé à ce sujet, je peux dire - que la déclaration que j'ai enseignée aux étudiants en médecine dans les services, car je considère cela comme de loin le travail le plus utile et le plus important que j'ai été appelé à faire.
@jimmyPage
L'isolement ne me dérange pas du tout. Cela me donne un sentiment de sécurité.
@johnCorabi
Pour être tout à fait honnête avec vous, beaucoup de gens ne réalisent pas que Nikki Sixx et moi avons fait des mariées de destruction après le procès.
@emilyRatajkowski
Ma maman a acheté des billets à prix réduits pour des émissions comme «Cats» et «Les Misérables»; Je suis devenu complètement amoureux.
@dwightDEisenhower
Mon ambition dans l'armée était de faire de tout le monde pour lequel je travaillais regrettable quand on m'a ordonné un autre devoir.
@harryRedknapp
Je doute vraiment que cela puisse se reproduire que tout manager ferait 20 ans avec un premier club de Premiership.
@bobGoff
Je ne sais jamais quelles sont toutes les étapes, mais je connais la prochaine étape.
@davidCrystal
Les livres de mots se concentrent traditionnellement sur des articles inhabituels et originaux. Ils ont tendance à ignorer les mots qui fournissent le squelette de la langue, sans lesquels il s'effondrerait, comme «et« et quoi »ou des mots qui fournissent une structure à notre conversation, comme« bonjour ».