Barack Obama
@barackObama
Je pense que tout ce domaine du cyber est quelque chose sur lequel nous devons travailler et développer des cadres et des normes internationales afin que nous ne voyions pas de course de cyber-armes.
Je suis fier de travailler avec de grands musiciens.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Je pense que tout ce domaine du cyber est quelque chose sur lequel nous devons travailler et développer des cadres et des normes internationales afin que nous ne voyions pas de course de cyber-armes.
@sabaQamar
Je peux seulement dire que j'ai reçu un tel amour et un tel respect des Indiens que je n'ai pas de mots pour l'exprimer. Cela me fait seulement vouloir revenir et travailler davantage.
@maryElizabethWinstead
Je fais travailler Starstruck avec Bruce parce que même s'il est un gars tellement sympa, il est une vraie star de cinéma. J'ai grandi en regardant ses films, c'est vraiment difficile de m'habituer à être avec Bruce Willis. Je veux dire, c'est Bruce Willis!
@bobBaffert
Je fais la plupart de mes courses ici en Californie maintenant. Il n'y a aucune raison d'aller ailleurs, sauf pour quelques-unes des grandes courses.
@ajaNaomiKing
Je viens d'une famille de conteurs. En grandissant, mon père inventerait ces histoires sur la façon dont lui et ma mère se sont rencontrés et sont tombés amoureux, et ma mère me racontait ces histoires minutieusement visuelles de grandir en tant qu'enfant à New York, et j'étais toujours aussi engagé.
@georgiaOkeeffe
J'ai décidé de recommencer ce que je m'avais enseigné, à accepter comme vrai ma propre pensée. Ce fut l'un des meilleurs moments de ma vie. Il n'y avait personne autour pour regarder ce que je faisais, personne ne s'intéresse, personne pour dire quoi que ce soit d'une manière ou d'une autre. J'étais seul et singulièrement libre, travaillant dans le mien, inconnu - non connu pour satisfaire mais moi-même. J'ai commencé avec du charbon de bois et du papier et j'ai décidé de ne pas utiliser de couleur avant qu'il ne soit impossible de faire ce que je voulais faire en noir et blanc. Je crois que c'était juin avant que j'avais besoin de bleu.
@jamaicaKincaid
Je ne peux pas m'énerver à propos de «l'offensive pour les femmes» ou «offensive aux Noirs» ou «offensante pour les Amérindiens» ou «offensive aux Juifs» ... Offensive! Je ne peux pas y travailler. Offenser!
@cyndiLauper
Je n'ai pas de bon sens commercial. Vous n'obtenez jamais beaucoup d'argent pour les arts. Mais j'aime l'indépendance. J'aime grandir.
@mortCrim
Je ne savais pas grandir ce que je voulais faire. Je me suis finalement compris sur le journalisme de radiodiffusion comme un moyen de satisfaire l'envie de jouer et de faire quelque chose d'important, c'est-à-dire de donner aux gens des informations de démocratie pour prendre de bonnes décisions.
@allisonJanney
J'ai fait des «cinq femmes d'Alan Ball portant la même robe», puis il m'a mis dans «American Beauty». Tout a commencé à se produire depuis toutes les années que j'ai mis au théâtre à New York, et au travail, et à avoir de grands parents qui m'ont soutenu à travers cela.
@iainBanques
Je m'éloigne délibérément de beaucoup de choses; Je ne tweete pas, je ne fais pas Facebook, je ne blogue pas, et c'est en grande partie parce que je passe ma vie professionnelle à regarder un écran et à frapper un clavier, j'essaie de réduire cela, pas de l'augmenter.
@emilyMaitlis
J'ai tout fait dans le mauvais sens. J'ai commencé dans un endroit étrange, avec le mauvais ensemble de compétences et j'ai sans doute travaillé à l'envers. J'ai commencé ma carrière télévisée à Hong Kong, faisant des films de format plus longs de l'Asie, puis je suis allé à l'autre extrême - présentant des nouvelles locales de Londres.
@bigSean
Je viens d'une famille de chercheurs qui ont obtenu leurs diplômes de maîtrise. Pour ma grand-mère - et pour beaucoup de gens - une éducation était une façon de faire des pires parties de leur vie.
@alanJackson
Je ne me suis pas rendu compte jusqu'à ce que je sois plus âgé à quel point mon papa était vraiment un grand fan de musique, et en fait que ma grand-mère a joué un banjo à un moment donné, et je ne le savais même pas avant un an ou deux.
@chuckNoll
Je ne peux pas vous dire combien vous gagnez, combien de progrès vous pouvez faire, en travaillant ensemble en équipe, en vous aidant mutuellement. Vous en faites beaucoup plus de cette façon. S'il y a quelque chose que les Steelers des années 70 incarnent, je pense que c'était ce travail d'équipe.
@richardWinters
Je chéris les souvenirs d'une question que mon petit-fils m'a posé l'autre jour quand il a dit: «Grand-père, étiez-vous un héros dans la guerre? Grand-père a dit "Non ... mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
@arundhatiRoy
Je n'ai pas la grande idée. Je n'ai même pas l'arrogance pour vouloir avoir la grande idée. Mais je crois que la physique de la résistance au pouvoir est aussi ancienne que la physique de l'accumulation de pouvoir. C'est ce qui maintient l'équilibre dans l'univers ... le refus d'obéir.
@eugenieBouchard
Je n'avais pas une vie normale. Je m'entraînerais quand ma sœur serait à des fêtes d'anniversaire et aux soirées pyjama. J'ai terminé le lycée par correspondance, travaillant essentiellement deux emplois à temps plein. Les dernières années ont été très, très difficiles. Mais j'étais prêt à faire ça. Tout est question de sacrifice.
@wayneDyer
J'avais beaucoup de manque, mais je ne l'ai jamais vécu. J'ai grandi dans le côté est de Détroit, dans une zone où il y en avait très peu, à l'exception de beaucoup de rareté, de pauvreté et de faim. Même en grandissant dans un orphelinat, je ne me suis jamais réveillé en disant: "Je suis à nouveau orphelin aujourd'hui, n'est-ce pas terrible? Pauvre moi."
@markSalling
J'ai décidé que je voulais être musicien quand j'ai vu le film `` Amadeus '' vers 1987. J'avais cinq ans, donc c'était le bon moment pour commencer des leçons de piano après avoir vu Tom Hulce qui a joué à Mozart jouer le clavecin les mains croisées. Un si grand film pour inspirer un enfant de cinq ans.
@haroldBrodkey
Je me méfie des résumés, toute sorte de glissement dans le temps, une trop grande affirmation selon laquelle on contrôle ce que l'on raconte; Je pense que quelqu'un qui prétend comprendre mais qui est évidemment Calk, quelqu'un qui prétend écrire avec émotion se souvenir de la tranquillité, est un imbécile et un menteur. Comprendre, c'est trembler. Se souvenir, c'est de rentrer et d'être déchiré. ... J'admire l'autorité d'être à genoux devant l'événement.
@volantLotus
J'ai vraiment appris à mieux communiquer avec d'autres musiciens. Je me sentais tellement intimidé par les gars qui peuvent lire des notes, comme: "Oh mon Dieu, ils vont penser que je ne vais même pas pouvoir m'asseoir à la table." Mais je suis venu voir que beaucoup de ces musiciens ne savent pas non plus lire de la musique, et cela m'a fait me sentir bien.
@ludwigVanBeethoven
Je porte mes réflexions avec moi pendant longtemps ... avant de les écrire ... une fois que j'ai compris un thème. Je ne l'oublierai pas même des années plus tard. Je change beaucoup de choses, jette les autres et j'essaye encore et encore jusqu'à ce que je sois satisfait; Ensuite, dans ma tête ... [le travail] se lève, ça grandit, j'entends et je vois l'image n avant de moi sous tous les angles ... et seul le travail de l'écrire reste ... Je transforme mes idées en mes idées Des tons qui résonnent, rugissent et rage jusqu'à ce qu'ils se tiennent enfin devant moi sous la forme de notes.
@anthonyBourdain
Je fais beaucoup la recette de boulettes de viande. Je pense que le ragoût de l'armée probablement aussi. C'est le plat le plus utile car il est né de la nécessité et de la pauvreté et tout idiot peut le faire en 20 minutes sur une plaque chauffante. Il est bon marché et utilise des ingrédients commerciaux facilement disponibles. Et c'est délicieux. Ce devrait être le grand plat américain - un dortoir de stoner parfait de fin de soirée pour les collégiens à petit budget.
@jenniferConnelly
Je ne m'attendais pas à gagner l'Oscar. Vous grandissez en regardant les Oscars à la télévision et vous pensez que cela arrive à des gens fantaisistes. C'était vraiment surréaliste.
@trentReznor
Je n'ai pas grandi dans un environnement cosmopolite. J'ai grandi dans une petite ville au milieu de nulle part, pré-internet et pré-universitaire.
@davidIge
Je sais que le sans-abrisme est lié au logement, et nous n'avons pas produit de logements dans les chiffres dont notre communauté a besoin - une grande partie des coûts d'escalade du logement est lié au fait que l'offre est bien que la demande.
@jamesCorden
Ma plus grande astuce est ceci ... Traitez le pain comme du chocolat. Vous n'auriez pas de barre de chocolat le matin, puis une double barre de chocolat au déjeuner puis du chocolat avant le dîner. Je mangeais essentiellement une miche de pain par jour. Et cela ne fonctionne pas pour moi.
@deandreJordan
Je n'ai pas vraiment soulevé régulièrement avant d'arriver à la NBA. Au collège, je sautais dessus ou ne faisais pas autant de représentants parce que, honnêtement, je n'aimais pas ça. J'étais comme «mec, je ne vais pas prendre du poids, je vais toujours être maigre, je ne vais pas être grand comme le ciel.
@winstonChurchill
Je ne comprends pas cette délimitation sur l'utilisation du gaz ... Je suis fortement en faveur de l'utilisation de gaz empoisonné contre des tribus non civilisées ... il n'est pas nécessaire d'utiliser uniquement les gaz les plus mortels: les gaz peuvent être utilisés qui provoquent un grand inconvénient et répartirait une terreur animée et ne laisserait pourtant aucun effet permanent grave sur la plupart des personnes touchées.