splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je crois aux superstitions. Vous ne parlez pas d'un enfant qui n'est pas né.

montage citation Je crois aux superstitions. Vous ne parlez pas d'un enfant qui n'est pas né.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je crois aux superstitions. Vous ne parlez pas d'un enfant qui n'est pas né.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je crois aux superstitions. Vous ne parlez pas d'un enfant qui n'est pas né.

  • 19

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 58

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je crois aux superstitions. Vous ne parlez pas d'un enfant qui n'est pas né.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je crois aux superstitions. Vous ne parlez pas d'un enfant qui n'est pas né.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Guy Berryman

    @guyBerryman

    Je ne tourne que sur le film. J'aime la qualité, le grain et les imperfections. Il m'offre quelque chose de beaucoup plus gratifiant que n'importe quel appareil photo numérique ne peut me donner. Je crois que les dépenses supplémentaires en valent la peine.

    en cours de vérification

    K

    Kimberly Caldwell

    @kimberlyCaldwell

    Je n'ai jamais pensé que je deviendrais un animateur de télévision, mais je n'ai jamais pensé que quiconque me paierait pour parler.

    en cours de vérification

    R

    Robert Moss

    @robertMoss

    Ce dont je parle est amusant. C'est tous les jours, c'est une grande énergie, et cela vous donne des conseils et de la guérison pour votre vie. Il met un pétillement de magie en l'air.

    en cours de vérification

    M

    Melanie Chisholm

    @melanieChisholm

    Je reconnais beaucoup de moi dans ces enfants qui entrent dans des émissions comme Pop Idol. Il est très difficile d'entrer dans l'industrie de la musique et vous devez saisir toutes les occasions que vous pouvez. Quelque chose comme Pop Idol est une excellente opportunité, mais malheureusement, je pense que c'est entaché par les gens qui font ces spectacles.

    en cours de vérification

    auteur Julia Glass de la citation Je lis des critiques et me considère comme assez `` branché '' du cosmos littéraire, mais l'une des choses que j'aime le mieux dans le tour de livres est l'occasion de comparer des notes avec des libraires préférés à travers le pays. Je rentre toujours à la maison avec des livres d'auteurs dont je n'avais jamais entendu parler - ou des livres que j'ai lus, mais je ne savais pas que je pourrais aimer.

    Julia Glass

    @juliaGlass

    Je lis des critiques et me considère comme assez `` branché '' du cosmos littéraire, mais l'une des choses que j'aime le mieux dans le tour de livres est l'occasion de comparer des notes avec des libraires préférés à travers le pays. Je rentre toujours à la maison avec des livres d'auteurs dont je n'avais jamais entendu parler - ou des livres que j'ai lus, mais je ne savais pas que je pourrais aimer.

    en cours de vérification

    auteur Harrison Ford de la citation J'ai joué peut-être un match et demi de Little League. Toute l'atmosphère des parents anxieuses et des enfants plus anxieux était tout simplement trop pour moi.

    Harrison Ford

    @harrisonFord

    J'ai joué peut-être un match et demi de Little League. Toute l'atmosphère des parents anxieuses et des enfants plus anxieux était tout simplement trop pour moi.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    J'ai rencontré beaucoup de - un certain nombre de réfugiés [syriens] à Berlin l'autre jour, et j'ai été frappé par la façon dont ils sont éduqués, intelligents et patriotiques. Ils veulent y retourner. Ils aiment leur pays. Et il y en a encore beaucoup en Jordanie et dans des camps de réfugiés au Liban et en Turquie, que si vous pouviez créer le climat dans lequel ils pourraient commencer à revenir, je crois qu'il existe une telle histoire de la laïcité en Syrie, même la tolérance En Syrie, que si nous pouvons traiter avec l'EIIL, oui. C'est la clé. Et avec Isil là-bas, pas une chance.

    en cours de vérification

    I

    Ivan Perisic

    @ivanPerisic

    J'aime vraiment l'Italie et l'Inter. Quand j'étais enfant, je regardais plusieurs ligues et je connaissais les noms de tous les grands qui ont joué pour ce club.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation J'ai parlé à un million en un seul service, en Corée, à Séoul. Et c'était le plus grand public que j'ai jamais eu.

    Billy Graham

    @billyGraham

    J'ai parlé à un million en un seul service, en Corée, à Séoul. Et c'était le plus grand public que j'ai jamais eu.

    en cours de vérification

    auteur Debra Winger de la citation Je me souviens de la vieille blague, tandis que les femmes décident quelles écoles les enfants vont, où vous allez vivre, comment l'argent va être dépensé et d'où viennent vos soins de santé, les hommes sont debout autour du barbecue Résoudre tous les problèmes du grand monde. Je pense donc que c'est un fait bien connu et nous ne tracons aucun terrain ici.

    Debra Winger

    @debraWinger

    Je me souviens de la vieille blague, tandis que les femmes décident quelles écoles les enfants vont, où vous allez vivre, comment l'argent va être dépensé et d'où viennent vos soins de santé, les hommes sont debout autour du barbecue Résoudre tous les problèmes du grand monde. Je pense donc que c'est un fait bien connu et nous ne tracons aucun terrain ici.

    en cours de vérification

    auteur Kellan Lutz de la citation Quand je rencontre des fans gays, ils sont tellement super à parler - et je suis grand dans les câlins, parce que je suis du Midwest. Ils sont tellement énergiques et aimants. Je suis fier d'avoir ces fans et leur soutien signifie beaucoup pour moi. Je ne veux pas que des filles viennent à mes films; Je veux que les gars viennent aussi!

    Kellan Lutz

    @kellanLutz

    Quand je rencontre des fans gays, ils sont tellement super à parler - et je suis grand dans les câlins, parce que je suis du Midwest. Ils sont tellement énergiques et aimants. Je suis fier d'avoir ces fans et leur soutien signifie beaucoup pour moi. Je ne veux pas que des filles viennent à mes films; Je veux que les gars viennent aussi!

    en cours de vérification

    auteur Tom Felton de la citation Je me souviens de ma première scène avec Alan Rickman, et j'étais anxieux parce qu'il est un léger acteur de «méthode»; Dès qu'il est dans son manteau, il marche et parle comme Snape - c'est assez terrifiant. Mais je voulais vraiment lui parler parce que «Robin Hood» était l'un de mes films préférés.

    Tom Felton

    @tomFelton

    Je me souviens de ma première scène avec Alan Rickman, et j'étais anxieux parce qu'il est un léger acteur de «méthode»; Dès qu'il est dans son manteau, il marche et parle comme Snape - c'est assez terrifiant. Mais je voulais vraiment lui parler parce que «Robin Hood» était l'un de mes films préférés.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Batchelor

    @stephenBatchelor

    Je rejette le karma et la renaissance non seulement parce que je les trouve inintelligibles, mais parce que je crois qu'ils obscurcissent et déforment ce que le Bouddha essayait de dire. Plutôt que d'offrir le baume de la consolation, le Bouddha nous a encouragés à regarder profondément et sans faille dans le cœur de l'expérience déroutante et douloureuse que la vie peut être si souvent.

    en cours de vérification

    auteur Brooke Burke de la citation Je crois vraiment au mouvement environnemental en ce moment - cela ne prend qu'un peu d'effort pour faire une grande différence.

    Brooke Burke

    @brookeBurke

    Je crois vraiment au mouvement environnemental en ce moment - cela ne prend qu'un peu d'effort pour faire une grande différence.

    en cours de vérification

    auteur Gil Scott-Heron de la citation Je suis né à Chicago, mais j'ai grandi dans une ville appelée Jackson, Tennessee. Et beaucoup de ces changements qui étaient nécessaires et qui en ont parlé aussi importants ont été apportés, comme, les gens vont à l'école où ils veulent aller. Ils travaillent pour un salaire égal, ils travaillent pour - ils peuvent aller à l'école et avoir un coup égal à un emploi.

    Gil Scott-Heron

    @gilScottHeron

    Je suis né à Chicago, mais j'ai grandi dans une ville appelée Jackson, Tennessee. Et beaucoup de ces changements qui étaient nécessaires et qui en ont parlé aussi importants ont été apportés, comme, les gens vont à l'école où ils veulent aller. Ils travaillent pour un salaire égal, ils travaillent pour - ils peuvent aller à l'école et avoir un coup égal à un emploi.

    en cours de vérification

    S

    Sadie Frost

    @sadieFrost

    Je n'ai jamais pensé passer toute ma vie avec Gary. Je suppose que j'étais assez cynique à propos du mariage. Mais avec Jude, je savais dès le début: il y avait une électricité que je n'avais jamais ressentie auparavant. C'était tellement facile, nous avons parlé pendant des heures. C'était vraiment un soulagement.

    en cours de vérification

    A

    Akiane Kramarik

    @akianeKramarik

    J'adore vraiment partager mon cadeau avec les autres. En même temps, je suis juste un enfant normal qui s'amuse et c'est ce que la vie est de s'amuser en même temps que d'aider les gens.

    en cours de vérification

    S

    Sam Seder

    @samSeder

    Je veux dire, ce qui était vraiment intéressant, c'est que, vous savez, Ted Cruz a publié cette annonce avec des petits enfants disant que Donald Trump est essentiellement prétendu être un républicain, ce qui est un peu étrange parce que Ted Cruz n'est pas le plus grand parti républicain Booster, à droite.

    en cours de vérification

    G

    Gracie Gold

    @gracieGold

    Je savais à peu près que j'allais arriver en quatrième place, mais j'ai dit: «Je suis quatrième aux Jeux olympiques. De quoi parles-tu? Pourquoi est-ce décevant?

    en cours de vérification

    H

    Helen Prejean

    @helenPrejean

    Je me rends compte que je ne peux pas supporter silencieusement mon gouvernement exécute ses citoyens. Si je ne parle pas et ne résiste pas, je suis un complice.

    en cours de vérification

    auteur Ashnikko de la citation J'adore l'évanescence. Je pense que c'est assez réconfortant de vraiment faire de la musique inspirée du début des années 2000 nostalgique pour moi, personnellement. Je pense que cela me rappelle juste d'être un enfant. Et c'était un bon moment.

    Ashnikko

    @ashnikko

    J'adore l'évanescence. Je pense que c'est assez réconfortant de vraiment faire de la musique inspirée du début des années 2000 nostalgique pour moi, personnellement. Je pense que cela me rappelle juste d'être un enfant. Et c'était un bon moment.

    en cours de vérification

    L

    Le parc auteur won-soon

    @leParcAuteurWonSoon

    J'ai publié une thèse sur les droits des animaux lorsque j'étudiais en Angleterre en 1991. À l'époque, j'étais avocat des droits de l'homme et les gens m'ont condamné pour avoir parlé des droits des animaux alors que les droits de l'homme ne sont toujours pas garantis. Cependant, les droits de l'homme sont garantis dans une société où les droits des animaux sont garantis.

    en cours de vérification

    T

    Tony Diterlizzi

    @tonyDiterlizzi

    J'ai adoré les histoires quand j'étais enfant, tous deux lus pour moi et en profitant par moi-même. Toutes ces histoires ont inspiré mon imagination, et c'est ce que j'ai toujours visé à faire pour mes lecteurs: allumez leur imagination.

    en cours de vérification

    R

    Romeo Dallator

    @romeoDallator

    J'ai promis de ne jamais laisser le génocide rwandais mourir parce que je savais que les Rwandais n'avaient pas beaucoup de puissance à l'échelle internationale et n'avaient certainement pas les ressources. Je sentais que c'était mon devoir en avoir été témoin, et après être resté pour en être témoin, que je devais en parler et continuer.

    en cours de vérification

    C

    Cheo Hodari Coker

    @cheoHodariCoker

    Je veux dire, nous ne devrions que parler des mérites du film ["Moonlight"] parce que l'une des grandes choses du langage visuel est que c'est le grand égaliseur.

    en cours de vérification

    auteur Juan Guaido de la citation Personnellement, je ne crois pas que la Russie et la Chine soient du côté de Maduro - elles protègent simplement leurs investissements ici au Venezuela.

    Juan Guaido

    @juanGuaido

    Personnellement, je ne crois pas que la Russie et la Chine soient du côté de Maduro - elles protègent simplement leurs investissements ici au Venezuela.

    en cours de vérification

    P

    Phil Dunster

    @philDunster

    J'espère vraiment qu'il y a plus de jeunes hommes qui acceptent le fait qu'ils ressentent des choses et que c'est OK de ressentir des choses et de parler de ce qu'ils ressentent des choses. Ce n'est pas faible. C'est courageux et fort et bon.

    en cours de vérification

    T

    Tony Diterlizzi

    @tonyDiterlizzi

    J'ai adoré les histoires quand j'étais enfant, tous deux lus pour moi et en profitant par moi-même. Toutes ces histoires ont inspiré mon imagination, et c'est ce que j'ai toujours visé à faire pour mes lecteurs: allumez leur imagination.

    en cours de vérification

    auteur Jamaal Bowman de la citation Je me souviens avoir été un jeune enfant noir au lycée, je ne pensais pas que l'établissement ou le système politique était pour moi. Je ne pensais pas que le système était pour moi, et je sais que beaucoup d'enfants ressentent cela.

    Jamaal Bowman

    @jamaalBowman

    Je me souviens avoir été un jeune enfant noir au lycée, je ne pensais pas que l'établissement ou le système politique était pour moi. Je ne pensais pas que le système était pour moi, et je sais que beaucoup d'enfants ressentent cela.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Je suis récemment revenu d'Hiroshima et c'était fascinant pour moi de voir comment les Japonais accueillent ce paradoxe. Nous parlions de ce mot conscient, qui, sur la page, ressemble à "conscient", qui parle à la fois de la douleur et de la beauté de nos vies. Étant là, ce que j'ai perçu, c'est que c'est un chagrin qui n'est pas un chagrin dont on oublie ou récupère, mais c'est un éclairage brûlant et brûlant de l'amour pour la délicatesse et la force de nos relations.

    en cours de vérification