Tom Junod
@tomJunod
Je n'étais pas fan. De plus, je me suis délecté de ne pas être fan, comme s'il ne pouvait pas tolérer Robin Williams était l'une des choses par lesquelles je me suis défini.
J'étais une majeure en anglais à l'université, donc j'ai vraiment aimé la parole et la poésie; C'était ce que j'ai fait avant d'écrire de la musique.
44
syllabes
26
mots
1
phrase
108
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomJunod
Je n'étais pas fan. De plus, je me suis délecté de ne pas être fan, comme s'il ne pouvait pas tolérer Robin Williams était l'une des choses par lesquelles je me suis défini.
@haroldPinter
J'ai été élevé dans la guerre. J'étais adolescent pendant la Seconde Guerre mondiale. Et j'ai témoigné à Londres beaucoup de blitz.
@oliviaWilde
J'apprenais juste à être seul. Il semblait vraiment me voir, voir à travers les conneries ... il était si beau et il pouvait danser. J'ai pensé: «Il ne sera pas intéressé par moi; Je ne suis pas un concurrent. Il était si cool, si drôle - j'étais un si fan de lui et j'avais toujours cru sa vitesse et son intelligence. Je me suis dit: «Je ne suis pas assez belle ni son type».
@seanCombs
J'étais fier de travailler 18 heures par jour et de dormir trois heures par nuit. C'est quelque chose maintenant qui est devenu un problème pour moi: ne pas pouvoir dormir ... avoir de l'insomnie.
@laVaniteDe
J'étais jeune et irresponsable, une femme idiote chargée de péché, ne prenant rien à l'exception de la renommée et de la fortune et de soi. Mais j'ai vécu à chercher la vérité en Jésus-Christ et j'ai trouvé que cela m'avait fait libre.
@fernandinho
J'étais à Donetsk pendant huit ans. J'étais heureux là-bas. J'ai remporté six titres. Je connaissais tout le monde et j'étais une grande partie du club.
@jasonDerulo
J'étais un enfant des arts sous chaque forme du mot que vous pouvez imaginer. Je voulais chanter, danser et jouer - je voulais tout faire. À un très jeune âge, j'ai été mis dans des écoles d'arts du spectacle où j'ai pu faire ces choses chaque jour.
@charlotteArnold
J'avais quatre ans quand j'ai commencé à modéliser. Ma maman était vraiment une maman hors du scie qui ne savait rien de l'entreprise. Elle a épousé mon beau-père quand j'avais environ quatre ans, et il avait été acteur. Parce que j'étais un gamin vraiment souriant et que je pouvais lire, ce qu'ils recherchent toujours, elle a juste décidé de donner un coup de feu.
@yaelCohen
J'allais être médecin depuis l'âge de trois ans, donc j'étais pré-médié au collège. Tout ce que j'ai fait, chaque classe que j'ai pris, a pointé vers le «Saint M.D.» Des amis prenaient des cours de dégustation de vins, étudiaient la sexualité humaine ou redéfinissaient leurs opinions sur le monde en poli-sci, et je mémorisais l'anatomie et pleurais sur O-Chem.
@robertAHeinlein
Je n'étais pas idiot; Je savais que lorsqu'un autre homme est trop impatient de forcer l'argent à un seul, il est temps d'examiner les cartes, car il y a presque certainement quelque chose d'illégal, ou de dangereux, ou les deux, impliqués dans la question.
@rogerEbert
J'étais parfaitement content avant ma naissance, et je pense que la mort est le même état. Ce dont je suis reconnaissant, c'est le don de l'intelligence, et pour la vie, l'amour, l'émerveillement et les rires. Vous ne pouvez pas dire que ce n'était pas intéressant. Les souvenirs de ma vie sont ce que j'ai ramené du voyage.
@maysoonZayid
J'étais la fille qui avait fait les devoirs de tout le monde, mais j'étais aussi, comme le président du conseil étudiant et rédacteur en chef de l'annuaire et, comme, tout-terrain. Je suis handicapé, mais je peux tout faire.
@shamitaShetty
J'étais très proche de mon père alors que j'ai grandi avec lui plus que maman alors qu'elle voyageait avec ma sœur.
@ryanKwanten
J'étais un terrible perdant en grandissant. Je l'ai pris beaucoup trop au sérieux. Il y avait des œuvres d'eau si je perdais. Je rentrerais chez moi et le décomposerais en détail: comment ai-je perdu? Que puis-je faire la prochaine fois?
@vijaySethupathi
J'étais actif sur Facebook pendant un certain temps, répondant aux commentaires et remerciant les fans pour leur appréciation. Mais j'ai trouvé que le flux Facebook engourdissait mes émotions. Je verrais une nouvelle extraordinairement tragique, et même avant que je puisse y réagir, voir un mème hilarant juste en dessous. Cela me confondait.
@rayLamontagne
J'étais vraiment perdu pendant un certain temps dans mon adolescence. J'étais faché. Mais quand j'ai trouvé de la musique - Bob Dylan, Neil Young, Joni Mitchell - c'était une nouvelle découverte. C'était une porte de cet autre monde où je voulais être.
@alimenteLeStand
J'étais le premier de la famille, de chaque côté, à aller à l'université - beaucoup moins d'études supérieures.
@robinTunney
Je suis allé au lycée catholique, donc mon être dans ce [métier] ne va pas rendre ma grand-mère très heureuse. C'est drôle, parce que j'étais le seul à y être catholique. Vous avez cette chose dans la messe où vous devez gérer avant d'aller dans le banc, alors j'ai dit que vous deviez faire cela [pour une scène] et ils ont dit pourquoi, et j'ai dit parce que vous deviez; Je ne sais pas pourquoi, c'est une règle. Ou comme l'instinct. C'est drôle qu'ils se déroulent dans une école catholique. Je suis allé à St. Ignatius College Prep - "où la modestie est notre politique."
@ericHutchinson
J'ai été très fortement élevé sur les Beatles; Ils étaient énormes dans ma famille, mes parents les aimaient, et ils m'avaient l'habitude de me questionner sur qui chantait quelle chanson, et nous jouions certains disques pour certains événements, et des choses comme ça. Donc je veux dire, ils étaient en quelque sorte mon introduction à la musique pop.
@neilDegrasseTyson
Je suis né la même semaine que la NASA a été fondée, donc nous avons le même âge et nous ressentons certaines des mêmes douleurs, joies et frustrations.
@leProjetDeLoiDeEngvall
J'étais assis dans un avion qui se dirige vers Seattle. Et le gars à côté de moi se tourne et me dit hé, tu vas à Seattle ?. Non, San Francisco ... Je vais parachuter dans environ une heure. Voici votre signe!
@palomaElseser
Je n'ai pas été repéré dans le centre commercial quand j'étais enfant; Cela s'est un peu produit naturellement à cause d'Instagram et de New York et d'être visible, ce qui est cool. Les choses viennent de commencer.
@cornelWest
J'étais gangster quand j'étais jeune. J'avais une mentalité de Robin Hood et j'avais tendance à toujours vouloir soutenir les faibles contre les forts, mais parfois c'était cohérent et j'avais vraiment besoin de tomber amoureux du pouvoir de l'éducation pour trouver le bon lieu pour exprimer ma rage. J'ai toujours une indignation juste à l'injustice, quelle que soit la forme qu'il faut.
@yvonneStrahovski
J'étais à Toronto lorsque la Big Women's March se déroulait, et j'ai pensé: «Eh bien, je n'ai jamais été à une manifestation, et je ne peux pas m'asseoir, et ils ont un rassemblement ici à Toronto, Alors je peux aussi bien y aller ', et mon Dieu, je ne m'attendais pas à 60 000 ou 65 000 personnes - c'était énorme! C'était quelque chose que je ne pensais pas que je pouvais m'asseoir du tout.
@tomRobinson
J'étais assez réticent dans le premier cas à venir utiliser le mot bisexuel en ce qui concerne moi-même parce que je ne me sentais pas différent à l'intérieur de la façon dont j'avais toujours ressenti. J'ai toujours trouvé des hommes attirants. Je trouve toujours des hommes attirants. Je pense que, vous savez, tous les 200 hommes qui passent dans la rue, je vais y aller, 100 d'entre eux sont de beaux gars. Maintenant, avec chaque 200 femmes qui passent dans la rue, peut-être que l'on va tourner la tête.
@sofiaHelin
J'étais gêné ce printemps quand Corona est venue. Tout dans la vie avait été si rapide et semblait si important, puis j'ai réalisé le genre de stress que je me suis permis d'être sous, et j'étais gêné.
@steveWinwood
J'étais à l'université, mais j'ai été expulsé. C'était une école très gratuite, mais j'ai créé une "mauvaise impression". Comme si j'étais un peu plus fougueux à cette époque. Au moment où j'ai été expulsé, je savais exactement ce que j'allais faire et je n'ai même pas pris la peine de retourner pour un certificat de départ. Ensuite, je chantais dans des clubs folkloriques autour de Birmingham et jouais du jazz dans des clubs le dimanche.
@sonuSood
Je me suis tout fait pour aider ces migrants parce que j'étais un migrant aussi, qui est venu à Mumbai avec beaucoup de rêves. Quand j'ai vu des photographies de leurs souffrances et lu des histoires déchirantes sur la façon dont ils marchent des milliers de kilomètres sans nourriture et eau, cela m'a rappelé mes premiers jours.
@jackCanfield
Je pense que l'accent est mis sur l'apprentissage par les choses qui ne vous soucient pas vraiment. Donc, ce qui arrive aux élèves à l'école, c'est qu'ils finissent par perdre l'intérêt pour l'apprentissage, car ils ont été forcés d'apprendre les cours requis, plutôt que de poursuivre leur passion.
@vincentCassel
J'étais beaucoup plus intéressé par les vêtements quand j'étais plus jeune. Je suis discret. Ce qu'ils appellent la touche française, quoi que cela signifie. Profil bas et en quelque sorte élégant sans être flashy.