Lance Armstrong
@lanceArmstrong
Tout est possible. On peut vous dire que vous avez 90 % de chances, 50 % de chances ou 1 % de chances, mais vous devez croire et vous devez vous battre.
Sous-préjugeant l'armée ennemie sans se battre est le vrai summum de l'excellence.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lanceArmstrong
Tout est possible. On peut vous dire que vous avez 90 % de chances, 50 % de chances ou 1 % de chances, mais vous devez croire et vous devez vous battre.
@raviSubramanian
Après mon premier livre, beaucoup de mes lecteurs sont revenus me dire que les personnages féminins que j'avais créés n'étaient pas assez forts. J'ai consciemment rectifié cela dans mes quatre prochains livres. En tout cas, c'est vrai que les femmes dirigent le monde, et les hommes feraient mieux de les écouter !
@paulMazursky
Presque tous les acteurs entrent dans presque toutes les images très effrayés. Il est certain qu'il ne peut vraiment pas le faire. Plus l'étoile est grosse, plus il a peur.
@jessicaBarden
Et si j'ai des enfants un jour, je peux leur dire que j'étais célèbre sur Instagram, ce qui est vraiment drôle, et ils penseront que je suis vraiment naze. Tout est temporaire.
@buzzAldrin
Quand j'étais jeune, j'ai lu des articles sur Buck Rogers et Flash Gordon. En tant qu'étudiant, j'écrivais des rapports en anglais sur la science-fiction. Et en tant que pilote de chasse, j'ai observé la sélection des astronautes de Mercury. Tout cela était fascinant, mais je ne pensais vraiment pas en faire partie un jour. Ce n'est que lorsque mon bon ami Ed White a été sélectionné comme astronaute Gemini que j'ai décidé de rejoindre la NASA dans le cadre du programme Apollo.
@peterOtoole
Tout ce qu'un artiste fait, c'est se montrer tel que nous sommes vraiment, ce qui est une chose complexe. Je ne pense pas qu'un seul travail de Philosophie ou d'Art, ou de Lettres, ou d'Acting, ou de Middle Playing, ou de Funambule, ou de Flea Circuses ait rendu l'humanité meilleure, si par mieux vous entendez plus gentils, plus sages, plus tolérants les uns envers les autres. Une chose la connaissance de soi. Knoticayton : connais-toi toi-même.
@emmyRossum
Être soi-même est l'une des choses les plus difficiles parce que c'est effrayant. Vous vous demandez toujours si vous serez accepté pour qui vous êtes vraiment. J'ai décidé d'appeler mon disque "Inside Out" parce que c'est ma devise sur la vie. Je ne pense pas que tu réussisses jamais à essayer d'être quelqu'un d'autre que qui tu es vraiment.
@irvineWelsh
Ah marchez sur Hammersmith Broadway, Londres semblant étrange et étranger, après seulement trois mois d'absence, comme le font les endroits familiers lorsque vous êtes absent. C'est comme si tout était une copie de ce que vous connaissiez auparavant, similaire, mais manquant en quelque sorte de ses qualités habituelles, un peu comme les choses sont dans un rêve. Ils disent que vous devez vivre dans un endroit pour le connaître, mais vous devez venir frais pour le voir vraiment.
@christopherMoore
En tant qu'enseignante d'élèves de quatrième année dans une école publique, où les châtiments corporels n'étaient pas autorisés, elle avait accumulé des années de violence et, à vrai dire, aimait en quelque sorte laisser parler Kona, qui, selon elle, aurait pu être l'affiche. enfant pour l'échec de l'instruction publique.
@debiMazar
En gros, je commence ma matinée avec un café Bustelo fait dans un pot à moka - le Bialetti. Je fais chauffer du lait à côté, sur ma cuisinière, et j'ajoute une cuillère à café ou une demi-cuillère à café de vrai sucre. J'en ai deux tous les matins. Même quand j'étais enceinte.
@geoffRickly
En tant que groupe, c'est juste moi qui essaie de plaire à ma propre sensibilité hardcore sous-sol avec laquelle j'ai grandi. Ce n'est pas vraiment l'avenir de quoi que ce soit, c'est totalement de la nostalgie.
@josephBrodsky
En tant que forme d'assurance morale, au moins, la littérature est beaucoup plus fiable qu'un système de croyances ou qu'une doctrine philosophique. Puisqu'il n'y a pas de lois qui puissent nous protéger de nous-mêmes, aucun code pénal n'est capable d'empêcher un vrai crime contre la littérature ; si l'on peut condamner la suppression matérielle de la littérature - la persécution des écrivains, les actes de censure, l'incendie des livres - on est impuissant face à sa pire violation : celle de ne pas lire les livres. Pour ce crime, une personne paie de toute sa vie ; si le coupable est une nation, elle paie de son histoire.
@jackieDeshannon
Et étant absent et ne pas jouer pendant longtemps et vraiment en contact avec mon public pendant longtemps, j'ai une grande responsabilité envers moi-même et envers eux de le faire exactement comme le processus était quand j'étais jeune.
@joannaColes
À l'âge de 10 ans, j'ai fait publier mon premier article dans ce qu'on appelait le "Junior Post", qui faisait partie du "Yorkshire Post", et c'était uniquement pour les enfants. Je le lis chaque semaine. Et j'ai été payé pour ça. Alors j'ai pensé... 'Je peux vraiment faire ça. Je peux être payé pour écrire, et tout ira bien. J'ai écrit plusieurs pièces pour eux.
@rududVanNistelrooy
Parce que les gens ont lu ces choses dans les journaux, ils pensent que c'est vrai. Il y a dix ans, toutes ces choses que je viens d'évoquer m'auraient bouleversé.
@thomasAEdison
Être occupé ne signifie pas toujours un vrai travail. L'objet de tout travail est la production ou l'accomplissement et à l'une ou l'autre de ces fins, il doit y avoir de la prévoyance, du système, de la planification, de l'intelligence et un objectif honnête, ainsi que de la transpiration. Faire semblant de faire n'est pas faire.
@jorgeLuisBorges
Chaque fois que quelque chose est écrit contre moi, non seulement je partage le sentiment, mais je sens que je pourrais faire le travail bien mieux moi-même. Peut-être devrais-je conseiller aux ennemis potentiels de m'envoyer leurs doléances à l'avance, avec la pleine assurance qu'ils recevront toute mon aide et mon soutien. J'ai même eu secrètement envie d'écrire, sous un pseudonyme, une impitoyable tirade contre moi-même.
@jimParsons
En tant qu'être humain, vous savez qu'il y a des jours où vous préférez ne parler à personne - mais je ne peux plus vraiment faire ça sans paraître grossier.
@robertRodriguez
Toutes ces années, j'ai fait des films parce que j'aimais les films, et c'est ce qui a fait toute la différence. Si vous le faites parce que vous l'aimez, vous pouvez réussir parce que vous travaillerez plus fort que n'importe qui d'autre autour de vous, releverez des défis que personne d'autre n'oserait relever et proposerez des méthodes que personne d'autre ne découvrirait, surtout quand ils sont à leur apogée. conduire est la gloire et la fortune. Tout cela suivra plus tard si vous aimez vraiment ce que vous faites. Parce que votre travail parlera de lui-même.
@trevanian
Comme vous le savez, le shibumi a à voir avec un grand raffinement sous-jacent aux apparences banales. C'est une déclaration si correcte qu'elle n'a pas besoin d'être audacieuse, si poignante qu'elle n'a pas besoin d'être jolie, si vraie qu'elle n'a pas besoin d'être réelle. Shibumi est compréhension plutôt que connaissance. Silence éloquent. Dans le comportement, c'est la pudeur sans pudeur. Dans l'art, où l'esprit de shibumi prend la forme de sabi, c'est une simplicité élégante, une brièveté articulée. En philosophie, où le shibumi émerge comme wabi, c'est la tranquillité spirituelle qui n'est pas passive ; c'est être sans l'angoisse du devenir.
@myronScholes
La construction d'une route peut créer des emplois temporaires, mais cela crée-t-il vraiment de la richesse si cela ne raccourcit pas également les temps de trajet ou ne rend pas la société mieux?
@terenceCrawford
Dès que j'ai mis des gants, j'ai su. J'ai ressenti du cœur et de la détermination. C'est en vous, pas sur vous. J'adorais me battre et je savais que ça allait m'amener là où je devais aller. Je n'ai jamais eu de doute.
@juliaCameron
Au fur et à mesure que vous explorez votre monde intérieur, votre monde extérieur deviendra plus net. Alors que vous faites face à vos barrières imaginaires, vous en rencontrerez également de vraies.
@amberBenson
En fait, j'aime la mythologie. Quand j'étais enfant, j'étais obsédé par le mythe et je voulais être mythologue quand j'ai grandi. Ensuite, j'ai réalisé que j'aime vraiment les histoires.
@lennartNilsson
Et mon véritable ennemi n'est pas de maintenir le spécimen stérile, mais c'est l'éclairage. La lumière est notre véritable ennemi. Il faut donc travailler avec un très très mauvais éclairage. Mais nous pouvons augmenter la lumière avec des ordinateurs.
@nirmalaSrivastava
Au tout début, je dois vous dire que la vérité est ce qu'elle est. Vous ne pouvez pas le modeler, vous ne pouvez pas le changer. C'est toujours la même chose. C'était pareil, c'est pareil, ce sera pareil. Mais dire que nous connaissons la vérité et que nous possédons la vérité est vraiment une illusion. Si vous aviez su la vérité absolue, il n'y aurait eu aucun problème et tout le monde aurait dit la même chose. Il n'y aurait pas de discussions, pas d'arguments, pas de combats et de guerres. Mais lorsque nous ne connaissons pas la vérité absolue, nous pouvons découvrir que nos propres conceptions mentales sont la vérité. Mais cet esprit est si limité.
@travisAaronWade
Après être sorti de l'armée, j'allais à l'université et que je faisais tout ce que j'étais censé faire, mais j'étais complètement engourdi de toutes les émotions. Je me souviens avoir dit à ma mère: "Je ne veux pas être comme ça, pour le reste de ma vie." L'armée m'a permis d'éteindre mes émotions, pour des raisons évidentes. C'est pourquoi nous avons tant de gars qui reviennent qui traversent autant. Ils ne peuvent tout simplement pas se reconnecter.
@courtneyLove
Être une rock star, c'est comme être un chef de secte - vous devez vraiment être dans votre propre religion.
@randallJarrell
Un homme intelligent a dit que le monde sentait Napoléon comme un poids, et que lorsqu'il mourrait, cela donnerait un grand soulagement. C'est tout aussi vrai de Byron, ou de Byrons de leur époque comme Kipling et Hemingway : après une génération ou deux, le monde est fatigué d'être leur piédestal, les secoue d'un ouf, puis - hissant sur son dos une nouvelle figure du monde - ressent la satisfaction pénétrante d'avoir commis une erreur qui lui est propre.
@rududVanNistelrooy
Parce que les gens ont lu ces choses dans les journaux, ils pensent que c'est vrai. Il y a dix ans, toutes ces choses que je viens d'évoquer m'auraient bouleversé.