John Tavener
@johnTavener
Canticum Sacrum" est merveilleusement archaïque. Ce que fait Stravinsky est extraordinaire. Il vous fait voyager du chant grégorien au modernisme de Webern, le tout en 17 minutes.
Je suis tout à fait chrétien dans les idéaux et l'éthique, en particulier en termes de croyance en l'équité, une profonde obligation envers les autres et les vertus de la charité, de la tolérance et de la générosité que nous associons à l'enseignement chrétien traditionnel.
85
syllabes
45
mots
1
phrase
210
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnTavener
Canticum Sacrum" est merveilleusement archaïque. Ce que fait Stravinsky est extraordinaire. Il vous fait voyager du chant grégorien au modernisme de Webern, le tout en 17 minutes.
@papePaulVi
Toute vie exige une lutte. Ceux qui ont tout reçu deviennent paresseux, égoïstes et insensibles aux vraies valeurs de la vie. Les efforts et le travail acharné que nous essayons constamment d'éviter sont les principaux éléments constitutifs de la personne que nous sommes aujourd'hui.
@umeraAhmad
Un sentiment d'aliénation existait en Inde à propos de la vie au Pakistan, car la plupart des informations connues étaient négatives. Ainsi, tout le monde avait l'habitude de croire que les choses dans notre pays sont toujours mauvaises et que nous ne menons pas une vie heureuse. Mais cela a changé dans une certaine mesure. Après avoir regardé nos feuilletons, les gens savent maintenant que nous menons une vie semblable à la leur.
@peterMoskos
Bien que je me considère comme plutôt libéral, je ne suis pas opposé à la punition. Il n'y a rien de mal à punir quelqu'un qui a fait quelque chose de mal. Il en va de même pour la sécurité publique. Enfermer un pédophile, c'est réduire le nombre d'enfants violés, mais enfermer un trafiquant de drogue, c'est créer une opportunité d'emploi.
@georgeHWBush
Une nouvelle brise souffle, et un monde rafraîchi par la liberté semble renaître ; car dans le cœur de l'homme, si ce n'est dans les faits, le jour du dictateur est révolu. L'ère totalitaire s'achève, ses vieilles idées s'envolent comme les feuilles d'un vieil arbre sans vie.
@margaritaSimonyan
Tous les grands médias français - tous - ont fait des pieds et des mains pour inciter les gens à voter pour Macron - tous.
@edwardNorton
Beaucoup de gens me demandent : "Qu'est-ce que vous tirez de votre personnage dans votre propre vie ?" En toute honnêteté, ce n'est pas quelque chose qui fonctionne vraiment de cette manière pour moi. J'ai tendance à considérer ces choses comme un processus imaginatif et un défi d'imagination et d'empathie, dans une certaine mesure. J'éprouve beaucoup plus de plaisir à rencontrer des gens qui ont vécu ces vies que je n'en éprouve à fouiller dans mes propres expériences limitées.
@theodoreParker
[L'Amérique est une nation rebelle. Toute notre histoire est une trahison ; notre sang a été atteint avant notre naissance ; nos croyances sont une infidélité à l'Église mère ; notre constitution est une trahison à notre patrie.
@karlMannheim
Une théorie moderne de la connaissance qui prend en compte le caractère relationnel et non simplement relatif de toute connaissance historique doit partir de l'hypothèse qu'il existe des sphères de pensée dans lesquelles il est impossible de concevoir une vérité absolue existant indépendamment des valeurs et de la position du sujet et sans lien avec le contexte social.
@samEwing
Un homme a fait un commentaire à son compagnon de déjeuner : Ma femme a fait un drôle de rêve la nuit dernière. Elle a rêvé qu'elle avait épousé un millionnaire. Vous avez de la chance, soupire le compagnon. Ma femme fait ce genre de rêve dans la journée.
@listerSinclair
Un capitaine effrayé fait un équipage effrayé.
@juliaChild
...preuve opérationnelle...tout n'est que théorie tant que l'on n'a pas vu par soi-même si quelque chose fonctionne ou non.
@pauloCoelho
Un meilleur ami est quelqu'un avec qui vous pouvez vous asseoir sous le porche, sans dire un mot, et repartir avec le sentiment que c'était la meilleure conversation que vous ayez jamais eue dans votre vie. J'aimerais voir à mes côtés l'homme en présence duquel les battements de mon cœur seraient réguliers et uniformes, l'homme à côté duquel je serais calme, parce que je n'aurais pas peur d'être le lendemain en train de le perdre. Et le temps aurait coulé plus lentement, et nous aurions pu nous taire, sachant que pour parler avec nous, il y a encore toute une vie. Une seule chose rend un rêve impossible - c'est la peur de l'échec.
@virDas
Delhi Women - Ce sont les plus belles femmes! Mais le fait demeure qu'ils savent qu'ils sont magnifiques.
@neilDegrasseTyson
Cosmos" est l'occasion d'apporter tout ce que j'ai, toute ma capacité à communiquer. Nous irons peut-être aux confins de l'univers, mais nous atterrirons directement sur vous : dans votre cœur, dans votre âme, dans votre esprit. Mon objectif est de faire en sorte que les gens sachent qu'ils participent à cette grande histoire cosmique qui se déroule.
@shaneBlack
L'arme fatale s'est vendue à tout hasard lorsque j'étais très jeune, mais il s'agissait d'un marché très différent.
@georgeHWBush
Une nouvelle brise souffle, et un monde rafraîchi par la liberté semble renaître ; car dans le cœur de l'homme, si ce n'est dans les faits, le jour du dictateur est révolu. L'ère totalitaire s'achève, ses vieilles idées s'envolent comme les feuilles d'un vieil arbre sans vie.
@jakobNielsen
Un principe général pour toute conception d'interface utilisateur est de passer en revue tous les éléments de votre conception et de les supprimer un par un.
@thomasSowell
Après que les croisades politiques en faveur d'un "logement abordable" ont fini par ruiner le marché immobilier et une grande partie de l'économie, nombre de ces mêmes hommes politiques mènent aujourd'hui une croisade en faveur d'un "système de santé abordable". Mais ce que vous pouvez vous permettre n'a absolument rien à voir avec le coût de production de quoi que ce soit. Refuser de payer ces coûts signifie que vous n'allez tout simplement pas continuer à obtenir la même quantité et la même qualité - indépendamment de ce qu'un politicien dit ou de la façon dont il le dit.
@johnMaynardKeynes
Le bon banquier, hélas, n'est pas celui qui prévoit le danger et l'évite, mais celui qui, lorsqu'il est ruiné, l'est d'une manière conventionnelle et orthodoxe avec ses semblables, de sorte que personne ne peut vraiment le blâmer. Le métier de banquier consiste nécessairement à sauver les apparences et à confesser une respectabilité conventionnelle, plus qu'humaine. Cette pratique de toute une vie en fait le plus romantique et le moins réaliste des hommes.
@timothySimons
J'adorais aller aux spectacles et trouver de nouveaux groupes, mais Internet en retire le plaisir. Comme un groupe? Vous pouvez acheter et télécharger chaque chanson qu'ils ont jamais faite en cinq minutes.
@papePaulVi
Toute vie exige une lutte. Ceux qui ont tout reçu deviennent paresseux, égoïstes et insensibles aux vraies valeurs de la vie. Les efforts et le travail acharné que nous essayons constamment d'éviter sont les principaux éléments constitutifs de la personne que nous sommes aujourd'hui.
@jackKornfield
L'acceptation ne signifie pas l'inaction. Il se peut que nous devions répondre, parfois avec force... À partir d'un centre paisible, nous pouvons répondre au lieu de réagir. Les réactions inconscientes créent des problèmes. Les réponses réfléchies apportent la paix. Avec un cœur en paix, on peut faire face à tout ce qui arrive avec sagesse... La paix n'est pas faible, elle est inébranlable.
@papeFrancois
Un chrétien qui se replie sur lui-même, en cachant tout ce que le Seigneur lui a donné, n'est pas un chrétien ! Je voudrais demander aux nombreux jeunes présents d'être généreux avec les talents que Dieu leur a donnés, pour le bien des autres, de l'Église et de notre monde.
@murdaBeatz
Beaucoup de jeunes producteurs restent chez eux et font des beats toute la journée, mais faire des beats ne représente que 20 % du travail. Les 80 % restants concernent le travail en réseau ; c'est ce qui manque à beaucoup de gens, me semble-t-il.
@terryPratchett
Le terme "éducatif" fait référence au processus, pas à l'objet. Même si, à bien y réfléchir, certains de mes professeurs auraient facilement pu être remplacés par un cheeseburger.
@rebeccaSerle
Le livre "Bonne nuit la lune" fait partie des incontournables de la bibliothèque d'une chambre d'enfant. Il en va de même pour "Harold et le crayon violet" et "Madeline". Ces livres font tout autant partie de la culture de la lecture que "L'attrape-cœurs", et ils sont transmis de génération en génération.
@georgeWill
L'aveu de (Pete) Rose est la conversion de convenance la plus souillée depuis ... eh bien, le 17 août 1998, lorsque des preuves ADN ont poussé Bill Clinton à subir une clarification de sa mémoire. Sur le terrain, personne n'a jamais réussi à tirer autant de succès d'un talent naturel moindre que Rose. Mais sa deuxième autobiographie - qui réfute la première - ne fait qu'aggraver le gâchis qu'il a créé.
@rajneesh
Un Bouddha n'est pas un homme de concentration, c'est un homme de conscience. Il n'a pas essayé de rétrécir sa conscience ; au contraire, il a essayé de faire tomber toutes les barrières pour devenir totalement disponible à l'existence. Regardez... l'existence est simultanée. Je parle ici et le bruit de la circulation est simultané. Le train, les oiseaux, le vent qui souffle dans les arbres - en cet instant, toute l'existence converge. Vous m'écoutez, je vous parle, et des millions de choses se passent - c'est d'une richesse inouïe.
@maximusLeConfesseur
Une passion est un mouvement contranature de l'âme, un amour irrationnel ou une haine aveugle à l'égard d'une chose matérielle ou à cause d'elle : par exemple, pour la nourriture, pour les femmes, pour les richesses, pour la gloire mondaine ou pour toute autre chose sensible ; ou pour l'amour de ces choses, comme dans une haine insensée à l'égard de quelqu'un à cause des choses susmentionnées.