J. D. Salinger
@jDSalinger
Et la vieille horreur d'être un écrivain professionnel, et la puanteur habituelle de mots qui l'accompagne, commence à me chasser de mon siège. (Copain)
Je n'aime pas le mot «victime». Je n'aime pas qu'on me dise que j'ai «perdu» mon mari - comme si je vous avais abandonné par le côté de la voie ferrée comme une paire de vieilles chaussures indésirables.
60
syllabes
38
mots
2
phrases
150
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jDSalinger
Et la vieille horreur d'être un écrivain professionnel, et la puanteur habituelle de mots qui l'accompagne, commence à me chasser de mon siège. (Copain)
@jameyJohnson
Je ne tiens pas à la manière de personne d'autre d'accomplir leurs rêves, et je n'aime pas non plus que les gens se soutiennent. Cela semble être une chose hostile à faire.
@traceAdkins
Je n'enregistre que des chansons que j'aime vraiment et je crois et je peux chanter avec conviction.
@kurtVonnegut
Certaines personnes semblent vous aimer, et d'autres semblent vous détester, et vous devez vous demander pourquoi. Ils aiment simplement les machines et détester les machines.
@philipKDick
Je t'aime '', a déclaré Rachael. «Si je suis entré dans une pièce et que je trouvais un canapé recouvert de votre peau, je marquerais très haut sur le test Voigt-Kampff.
@kateWilliams
J'aime les boîtes à cause des secrets qu'ils cachent.
@marcGuggenheim
Il est toujours très difficile de tuer quelqu'un avec qui vous aimez vraiment travailler, écrire et voir à l'écran.
@matthewPerry
Je suis très similaire à Chandler à bien des égards, bien que Chandler soit plus drôle que moi, et Chandler déteste absolument son travail alors que j'aime absolument mon travail.
@reginaldArvizu
Dans le monde de l'argot rock 'n roll, ils s'appellent des médecins de rock ou des documents rock. Ils allaient sortir dans des spectacles et aimeraient suspendre les coulisses. Vous pourriez obtenir une prescription pour tout ce que vous voulez d'eux. Ils veulent juste sortir et faire la fête. C'est fou parce que vous pouvez obtenir une prescription à n'importe quoi. Peu importe le type de médecin qu'ils sont.
@sherriSaum
J'ai travaillé sur cette série Showtime intitulée «Beggars and Choosers», c'était comme 2000, et Bea Arthur a joué dans notre émission. J'ai toujours aimé «les Golden Girls» et j'ai pensé qu'elle était une actrice de comédie suprême, une actrice suprême.
@marcusJuniusBrutusLePlusJeune
Vertu, vain mot, ombre futile, esclave du hasard! Hélas! Je crois en toi!
@democrite
Le mot est l'ombre d'un acte.
@sarahParish
Je suis vraiment grand, et j'ai utilisé en affectation et je pense que c'était vraiment peu cool de se tenir droit - maintenant j'aurais aimé ne pas être aussi stupide!
@markVictorHansen
Les cimetières sont remplis de livres qui n'ont jamais été écrits, des chansons qui n'ont jamais été chantées, des mots qui n'ont jamais été prononcés, des choses qui n'ont jamais été faites.
@joeySantiago
J'essaie juste d'être différent - quand j'entends quelque chose - je n'aime pas aller piétiner sur les sons des autres.
@joseAngelGurria
"Taxe" est un mauvais mot pour les politiciens.
@michelleDockery
J'ai adoré les films «Die Hard» en grandissant et les films «pris». Ils sont tellement divertissants et j'aime être sur le bord de mon siège.
@blakeShelton
Shoot, mec, j'aime tout le monde! Je n'ai pas le temps de détester.
@louBarlow
J'aime juste ça quand je peux comprendre les choses, et plus c'est plus simple, plus il est facile de comprendre.
@sonyaHartnett
Je meurs: c'est un beau mot. Comme le long soupir lent du violoncelle: mourir. Mais le son est la seule belle chose à ce sujet.
@richelleMead
Je pense qu'Adrian vous aime vraiment. Comme, d'une manière qui manque de série. "" Non. Il m'aime d'une manière manquante-to-the-clute-off-the-cute-dhampir.
@laPageDeClarence
Une chose à propos de la victoire d'un Pulitzer, cela signifie que vous savez quels seront les trois premiers mots de votre nécrologie: lauréat du prix Pulitzer. Après avoir remporté le Pulitzer, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer comment les gens me regardaient soudainement avec un nouveau respect, et je dirais: "C'est un expert." Du côté négatif, j'ai développé un terrible cas de bloc de l'écrivain pendant un certain temps, car j'avais l'impression que les lecteurs s'attendaient à ce que chacune de mes colonnes soit digne des prix.
@peterCook
Je ne savais pas que les mots sales pouvaient être faits astucieusement.
@maryOliver
Le poète doit non seulement écrire le poème, mais doit examiner intensément le monde, ou de toute façon cette partie du monde qu'il a prise pour le sujet. Si le poème est mince, c'est probablement non pas parce que le poète ne connaît pas suffisamment de mots, mais parce qu'il n'a pas eu assez longtemps parmi les fleurs - ne les a pas vus d'une manière fraîche, excitante et valable.
@michielHuisman
J'aime regarder des films qui sont un concept élevé ou de la science-fiction ou qui ont des éléments surnaturels, comme «2:22».
@williamSadler
Je suppose que je me modéliserais après les Condons de Bill, les Frank Darabont et les David Nutrs si je devais diriger une fonctionnalité, ce que j'aimerais faire, d'ailleurs.
@louisaMayAlcott
Je préfère vous voir les épouses pauvres, si vous étiez heureux, bien-aimé, satisfait, que Queen's on Thrones, sans respect de soi ni paix.
@karlLagerfeld
La plupart du temps, je reste à la maison du matin à 17 heures, et je ne sors que pour des raccords et des pousses parce que je travaille à la maison. J'aime être seul.
@marySteenburgen
J'ai choisi tous mes films très attentivement. Je sais que j'ai eu de meilleures pièces dans certains films que dans d'autres. Mais les films que je fais sont ceux que je veux voir quand je lis les scénarios. Je suppose que vous pouvez essentiellement dire que je viens de faire des choses que j'aimais quand je les lis.
@nickDiaz
Pour aimer les combats, je dois le détester.