George Shearing
@georgeShearing
Je le dis toujours aux gens, cela m'a pris 10 minutes et 35 ans dans l'entreprise. Je me lasse de le jouer ["Lullaby of Birdland"], mais pas de collecter les redevances.
Les gens m'ont toujours accusé de ne pas souriant comme mon rival Olga Korbut, mais c'était juste ma personnalité. Lorsque vous équilibrez sur un faisceau de neuf pouces, vous devez vous concentrer. Mais si vous regardez en arrière les images, je souriais toujours et agitais la foule après mes performances.
88
syllabes
50
mots
3
phrases
245
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeShearing
Je le dis toujours aux gens, cela m'a pris 10 minutes et 35 ans dans l'entreprise. Je me lasse de le jouer ["Lullaby of Birdland"], mais pas de collecter les redevances.
@anselElgort
J'ai parlé à Shailene Woodley le lendemain [après son arrestation]. Elle allait bien et elle était très heureuse. Elle savait que cela attirait l'attention sur une cause à laquelle elle se souciait beaucoup. Elle était de bonne humeur et savait que c'était une possibilité lorsqu'elle protestait. Les gens qui l'ont arrêtée, s'ils essayaient de prouver un point de ne pas protester, ils ont seulement aidé la cause.
@kateySagal
J'ai toujours eu une lutte, ce que je fais encore, lorsque vous jouez un personnage et que ce n'est pas nécessairement votre morale ou vos valeurs. Vous jouez un personnage, mais la façon dont les médias vous demanderont parfois si ce sont vos opinions, vous savez - ils vous rendent responsable de cela, et j'en occupe parce que je ne crois pas à la censure.
@lilyAldridge
Je prends toujours l'entraînement au sérieux, mais avant un tournage, je fais des sitons supplémentaires et des squats. Je mange aussi plus de légumes et bois une tonne d'eau, car cela aide vraiment ma peau à briller.
@jasonAaron
J'ai toujours aimé l'idée que Thor était le Dieu qui se réveillait tous les jours et regardait ce marteau et ne savait pas s'il allait le ramasser. Seul le digne peut soulever le marteau de Thor, et j'aime l'idée d'un Dieu qui remettait toujours en question sa propre valeur.
@walterCronkite
Je suppose que la popularité est mesurée par les notes. Si un diffuseur est connu comme le leader à cause des notes, c'est là que les gens veulent le plus être vus et entendus, il ne fait donc aucun doute qu'il y a un avantage.
@thomasGrennan
Je pense que beaucoup de gens pensent que vous l'avez fait lorsque vous signez, mais c'est là que le travail acharné commence. Mais tout cela a été fou de voir les fans grandir.
@andySummers
J'ai toujours une guitare avec moi. En fait, j'en ai plusieurs, je joue tous les jours. Et j'apprécie ça. Je ne suis jamais très loin d'eux. Je jure que je ne reçois jamais que quelques jours quand je suis loin d'une guitare, et je n'aime jamais ça! Il y en a toujours un à proximité, et je joue tous les jours. Ou je vais travailler sur quelque chose en studio et jouer un peu. C'est une extension de moi, vraiment.
@gracieGold
Je commence toujours mon petit-déjeuner avec de la farine d'avoine, car il est plein de vitamine D, c'est un super glucide, et vous pouvez obtenir, comme, des saveurs amusantes là-dedans.
@peterGreenaway
Je pense toujours que si vous traitez avec un sujet extrêmement émotionnel, voire mélodramatique, comme je le fais constamment, la meilleure façon de gérer ces situations est à un enlèvement suffisant. C'est comme un médecin et une infirmière et une situation de blessures. Vous ne pouvez pas aider le patient et vous ne pouvez pas vous aider en émouvant. Et je ne pense pas que le cinéma est destiné à la thérapie, donc je m'oppose également à cette énorme manipulation massive qui est perpétrée sur le public.
@rainnWilson
Je pense souvent que les gens ont des "blocs créatifs" et je sais que ma part d'amis le fait aussi si ce n'est qu'à un peu de point. Ils ne savent pas quoi faire de leur vie, de leur écriture ou de leur photographie ou de leur cinéma ou quoi que ce soit qu'ils font. Je pense que le meilleur conseil est que vous devez changer complètement votre vie; faire un voyage, aller passer un an en service. Soyez prêt à prendre des mesures drastiques majeures pour vous sortir de votre zone de confort et entrer à l'intérieur, pas à l'extérieur.
@rodneyDangerfield
J'ai recommencé avec une image: rien ne va bien. Puis, quand le parrain est sorti, tout ce que j'ai entendu était de montrer le respect. Avec moi, vous montrez le respect. J'ai donc changé l'image par je n'obtiens pas de respect. Je l'ai essayé à Greenwich Village. Je me souviens de la première blague que j'ai racontée: même quand j'étais enfant, je jouerais à cache-cache et les autres enfants ne me chercheraient même pas. Les gens ont ri. Après le spectacle, ils ont commencé à me dire, moi aussi - je n'ai pas de respect. J'ai pensé, réessayons.
@emmaWatson
J'ai toujours plusieurs livres en déplacement à un moment donné, donc ce n'est pas bon que vous demandez `` Qu'y a-t-il sur la table de chevet en ce moment, Emma? ' Parce que souvent je ne peux même pas voir la table!
@martinLutherKingJr
J'ai toujours eu une profonde affection pour Malcolm et j'ai senti qu'il avait une grande capacité à mettre son doigt sur l'existence et la racine du problème. Il était un porte-parole éloquent pour son point de vue et personne ne peut honnêtement douter que Malcolm avait une grande préoccupation pour les problèmes auxquels nous sommes confrontés en tant que race.
@alGore
Je soutiens la peine de mort. Je pense qu'il doit être administré non seulement équitablement, avec une attention aux choses comme les preuves d'ADN, qui, je pense, devraient être utilisées dans tous les cas capitaux, mais aussi avec une attention très minutieuse. Si le mauvais gars est mis à mort, c'est une double tragédie. Non seulement une personne innocente a été exécutée, mais le véritable auteur du crime n'a pas été tenu responsable de cela et, dans certains cas, peut être toujours en liberté. Mais je soutiens la peine de mort dans les cas les plus odieux.
@fosterFriess
Je pense qu'il est injuste que les gens ne puissent pas donner des actifs à ceux qu'ils veulent. Quand je meurs, mes actifs peuvent aller à ma femme. Et une personne gay - vous devriez avoir un système où vous pouvez peut-être dire: «Vous pouvez donner vos actifs à quiconque vous voulez.»
@mayeMusk
J'ai toujours dit, en tant que diététicien, l'âge n'a pas d'importance. Tant que vous faites de bonnes recherches et que vous aidez les gens à bien manger, peu importe votre âge.
@cecilyStrong
Je ressens toujours le plus validé et le plus confiant avec les gens que je trouve drôles - d'avoir Fred Armisen à rire d'une scène ou Bill Hader ou Seth Meyers me fait un compliment.
@andyMineo
Je pense que beaucoup de gens font de la musique qui partage leurs expériences de vie, et c'est ce que je choisis de faire aussi, mais dans mon expérience de vie, je choisis aussi d'essayer de trouver l'espoir dans la musique, et je pense que beaucoup de Cela a à voir avec ma foi chrétienne.
@jimButcher
Je me considérais toujours comme un solitaire. Je veux dire, pas comme un solide, Byron-esque, I-Soult-Have-Have-Have-A-Swimming-Buddy. Je veux dire le genre de personne qui ne se sent pas trop contrarié par la perspective d'un week-end passé à ne voir personne et à lire de bons livres sur le canapé. Ce n'était pas comme si j'étais un haineux ou quoi que ce soit. J'ai apprécié les activités et la compagnie d'amis. Mais ils étaient un plat d'accompagnement. J'ai toujours pensé que je serais heureux sans eux.
@romanAbramovich
Je n'ai jamais aspiré à être une personnalité publique. J'ai toujours été intéressé principalement par les affaires réelles et le développement des stratégies commerciales.
@anthonyDoerr
J'ai étudié l'histoire et l'anglais à l'université, j'ai eu une maîtrise par écrit, mais j'ai toujours été une sorte d'autodidacte en science.
@johnSteinbeck
Je souffre comme toujours de la peur de mettre la première ligne. C'est incroyable les terreurs, les magies, les prières, la timidité détruisante qui assaillit une. C'est comme si les mots étaient non seulement indélébiles, mais qu'ils s'étalaient comme une teinture dans l'eau et colorent tout ce qui les entoure. Une entreprise étrange et mystique, l'écriture.
@katyPerry
Je crois toujours à l'amour, certainement. Je vais juste laisser cela prendre la tête.
@stephenieMeyer
J'ai eu du mal à trouver les mots pour nommer les sentiments qui m'ont inondé, mais je n'avais pas de mots assez forts pour les tenir. Pendant un long moment, je me suis noyé dedans. Quand j'ai fait surface, je n'étais pas le même homme que moi. Ma vie était une minuit sans fin et immuable. Il doit, par nécessité, toujours minuit pour moi. Alors, comment était-il possible que le soleil se lève maintenant, au milieu de ma nuit?
@ruthBaderGinsburg
J'ai toujours pensé qu'il n'y avait rien qu'un antiféministe ne voudrait plus que des femmes uniquement dans les organisations de femmes, dans leur propre petit coin sympathisant les uns avec les autres et ne touchant pas le monde d'un homme.
@garyKraftsow
J'ai étudié le sanskrit depuis de nombreuses années, et j'ai tous les cours pour mon doctorat. Et beaucoup de ce qui se passe dans le yoga américain est juste des trucs inventés. Des gens intelligents, même de bonnes personnes, des thérapeutes occidentaux, des thérapeutes de yoga et d'autres choses, des praticiens de la santé occidentaux qui aiment l'asana et disent: "Faisons la thérapie de yoga."
@matKearney
J'ai commencé à écrire de la musique dans une saison de ma vie où les gens me disaient que je n'étais pas défini par les erreurs, et Dieu m'a vraiment aimé et que je me battais pour moi, et il y avait un voyage à faire avec ça. Et je ne connais pas un message plus important.
@michelHazanavicius
J'ai toujours aimé les films muets. Je n'étais pas un spécialiste, mais je les aimais. Et quand j'ai commencé à réaliser, je suis devenu vraiment fasciné par le format - comment ça marche, l'appareil du film muet. Ce n'est pas la même forme d'expression qu'un talkie. Le manque de sons vous fait participer à la narration.
@harmonyKorine
J'en ai toujours assez de ces conversations où les gens sont tellement obsédés par les pixels, par la haute définition, et même par la technologie en général. Je le trouve juste terne et sans cœur. Et donc je voulais utiliser uniquement les pires machines.