Bram Stoker
@bramStoker
C'est donc ainsi que les choses que nous faisons mal - bien qu'elles puissent sembler peu à l'époque, et bien qu'à partir de la dureté de nos cœurs, nous les passons légèrement - reviens à nous avec amertume.
...nous vivons une époque terriblement préoccupée par la présentation et l'interprétation, une époque où les relations entre ce que quelqu'un est, ce qu'il croit et la façon dont il "s'exprime" ont été bouleversées.
65
syllabes
33
mots
1
phrase
160
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bramStoker
C'est donc ainsi que les choses que nous faisons mal - bien qu'elles puissent sembler peu à l'époque, et bien qu'à partir de la dureté de nos cœurs, nous les passons légèrement - reviens à nous avec amertume.
@davidFosterWallace
Pensez au vieux cliché sur «l'esprit étant un excellent serviteur mais un terrible maître». Ce n'est pas le moindre coïncidence que les adultes qui se suicident avec des armes à feu se tirent presque toujours dans la tête: la tête.
@coryBooker
Nous vivons dans une nation où, lorsque le New Jersey découvre comment faire quelque chose et le faire bien, et montre les progrès, cela affecte d'autres États.
@craigRobinson
J'ai eu de bons moments au karaoké. À l'époque, oh mon Dieu ... avant, j'étais plus dans les yeux du public. De nos jours, je ne le fais pas autant parce que si vous le faites, ça va être sur Internet.
@georgeHerbert
Nous vivons à une époque qui a plus besoin d'un bon exemple que les préceptes.
@andreaPirlo
J'ai eu la chance de jouer pour les trois meilleurs clubs italiens à l'époque dorée du football italien, donc je n'ai pas de regrets.
@katyLederer
Penser à la myriade de façons que nous vivons, c'est penser aux façons dont nous mourons: délinquant dans notre cerveau, endetté - si nous nous réglions, alors, notre compte dû et parcourons la forêt, serons-nous enfin libres?
@evaBraun
Dieu, j'ai peur qu'il ne me donne pas sa réponse aujourd'hui. Si seulement quelqu'un m'aiderait - tout est si terriblement déprimant.
@christianSlater
Je me suis calmé, certainement, à l'époque de 18 ans, mais je passe toujours un bon moment.
@dorisLessing
Ce qui est terrible, c'est qu'après que chacune des phases de ma vie soit terminée, je ne me retrouve pas plus d'un lieu banal que tout le monde connaît.
@johnnyRamistella
J'étais avec Jimmy Bowen à l'époque, faisant des concerts, puis je suis retourné à la Nouvelle-Orléans et j'ai joué là-bas en 62.
@jeffreyJones
J'ai été terriblement occupé et je ne suis pas allé dans de nombreux films.
@diljitDosanjh
Ma mère ne m'a jamais rien dit, elle est juste préoccupée par mon bonheur. Elle ne regarde que mes émissions, pas mes films. En fait, nous ne discutons jamais des films.
@grahamLinehan
Une partie du travail consiste à penser aux choses et à les éliminer. Vous passez beaucoup de temps à trouver des idées terribles et à les détester et à vous détester.
@anneFortier
Depuis l'enfance, je m'intéresse à l'histoire et au mythe. Pas seulement les faits et les figures du passé, mais tout ce qui contribue à façonner notre perception d'une époque: architecture, art, littérature, etc.
@davidKnopfler
Je ferais un terrible praticien de toute religion dans n'importe quel cadre formel.
@natalieKusz
La nôtre était une famille de narration même en temps agréable, et à cette époque, mes parents considéraient les mots comme notre subsistance, riches en saveur et saines pour l'âme.
@juliaLeigh
Pour moi, la question de l'inspiration est un exercice avec le recul. La vérité est que l'inspiration est mystérieuse à l'époque. Je ne pense pas que ce soit un processus rationnel.
@emmyRossum
Je gravite vraiment vers une nostalgie pendant une époque où les choses étaient plus simples. Quand la beauté était plus classique et glamour.
@chrisPavone
Nous vivons tous dans un univers dans lequel on nous demande ou sommes obligés d'accepter certains locaux sur notre emploi sans avoir la possibilité de les vérifier.
@christopherWalken
C'est intéressant - beaucoup de bons acteurs sont de bons mimes. Mais je suis terrible. Si j'essayais de faire une impression, personne ne saurait ce que je faisais.
@donHenley
Je me souviens d'une époque où les choses étaient beaucoup plus amusantes ici, où le bien était bon et le mal était mauvais, avant que les choses ne deviennent floues.
@oswaldChambers
Nous avons tous eu des moments ... quand nous avons vu les choses du point de vue de Dieu et que nous avons voulu y rester; Mais Dieu ne nous permettra jamais d'y rester. ... [I] t est dans la vallée où nous vivons pour la gloire de Dieu.
@evaBurrows
Nous devons être prudents à cette époque du féminisme radical, et non pour souligner une égalité des sexes qui conduit les femmes à imiter les hommes à prouver leur égalité. Être égal ne signifie pas que vous devez être le même.
@joeHart
Pour entrer dans un jeu en vous demandant: «Et si je fais ça mal? est une façon terrible de penser. Il vous suffit de croire en ce que vous pouvez faire.
@lonniCollinsPratt
Pensez à votre journée et réfléchissez lorsque Dieu a parlé. Comment l'avez-vous ressenti, ou pourquoi avez-vous échoué à le sentir à l'époque? C'est souvent entre les lignes et dans les endroits vides où nous entendons Dieu.
@himeshPatel
En ce qui concerne les trucs d'époque, je pense que c'est formidable de voir des acteurs sud-asiatiques prendre le pied dans la porte là-bas, car il est agréable de raconter des histoires d'époque et de le raconter d'une manière qui reflète le monde maintenant.
@ralphWaldoEmerson
Le monde dans lequel nous vivons est mais épaissi.
@arnoldPalmer
La mise en place est une partie fascinante, aggravante, merveilleuse, terrible et presque incompréhensible une partie du golf.
@juliaStiles
J'aime beaucoup Shakespeare beaucoup. Les personnages qu'il écrit pour les femmes, je pense, sont vraiment géniaux et beaucoup plus convaincants que ce que les écrivains modernes écrivent, ce qui est bizarre parce qu'ils n'avaient pas d'actrices à l'époque.