Becky Albertalli
@beckyAlbertalli
Je suis vraiment un plaisir des gens, et avec un livre, j'ai dû apprendre que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde avec votre livre.
Bien que le monde soit plein de souffrance, il est aussi plein de dépassement de celle-ci. Mon optimisme ne repose donc pas sur l'absence de mal, mais sur une croyance heureuse en la prépondérance du bien et un effort volontaire pour toujours coopérer avec le bien, afin qu'il puisse l'emporter.
87
syllabes
50
mots
2
phrases
233
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beckyAlbertalli
Je suis vraiment un plaisir des gens, et avec un livre, j'ai dû apprendre que vous ne pouvez pas plaire à tout le monde avec votre livre.
@rickRiordan
De quoi parlez-vous? "Demanda Narcissus." Je suis incroyable. Tout le monde le sait. "" Incroyable à Pure Suck ", a déclaré Leo." Si j'étais aussi nul que vous, je me noyais. Oh attendez, vous avez déjà fait ça.
@tomRobbins
S'il y a une chose, une scène, peut-être, une image que vous voulez voir vraiment mal, que vous devez voir mais elle n'existe pas dans le monde qui vous entoure, du moins pas dans la forme que vous envisagez, alors vous créez Il est pour que vous puissiez le regarder et l'avoir autour, ou le montrer à d'autres personnes qui ne l'auraient pas imaginé parce qu'ils perçoivent la réalité d'une manière plus étroite et prévisible. Et c'est tout. C’est tout un artiste.
@vargVikernes
C'était bien de sortir de la prison et de la maison de la famille.
@marianneWilliamson
Vous jouez petit ne sert pas le monde. Il n'y a rien d'éclaircissement dans le rétrécissement, donc les autres ne se sentiront pas en sécurité autour de vous. Alors que vous laissez briller votre propre lumière, vous donnez indirectement aux autres la permission de faire de même.
@mikePence
La soi-disant «Loi sur le libre choix des employés» envisage un monde où les travailleurs se verraient refuser la vie privée et contraints de voter dans une atmosphère d'intimidation.
@stevenWilson
Nous vivons dans le monde physique, l'âge d'Internet, et il est très facile de disparaître de la vision et de nous isoler du reste du monde et de devenir invisible.
@jasonLutes
Je me soucie beaucoup de tous mes personnages, récurrents ou non. J'essaie d'imaginer quelque chose à propos de cette personne au-delà de son apparence physique. Après les avoir créés, une partie de mon travail consiste à les habiter et à essayer de voir leur monde de leur point de vue.
@ralphWaldoEmerson
Bien que les fripons gagnent dans chaque lutte politique, bien que la société semble être livrée des mains d'un groupe de criminels aux mains d'un autre groupe de criminels, aussi vite que le gouvernement change et que la marche de la civilisation est un train de crimes , pourtant, les fins générales sont en quelque sorte répondues.
@wiltonDanielGregory
Il y a beaucoup de problèmes sérieux et noueux auxquels je dois faire face chaque jour, mais le pape François me rappelle par son exemple et ses paroles que Christ a déjà racheté la création et que nous sommes sauvés, même si cela pourrait ne pas être si évident à cause des nombreux du monde problèmes et notre propre péché grave.
@juliaGlass
Et puis il y a la question personnelle que tant de fans de Lassie veulent poser : est-il autorisé sur les meubles ? Bien sûr qu'il l'est, mais c'est lui qui a payé.
@noamChomsky
Vous devez aimer ce gouvernement, mais détester le gouvernement qui pourrait fonctionner dans votre intérêt et que vous pourriez contrôler. C'est une tâche de propagande intéressante, mais elle a été très bien effectuée.
@suzeOrman
Ce n'est que lorsque je suis resté dans ma vérité et que j'ai dit à tout le monde que j'avais 250 000 $ en dette de carte de crédit. À ce stade, tout s'est retourné pour moi. J'ai dû révéler la vérité sur ce que je n'avais pas, plus que faire semblant de ce que j'ai fait. C'était intéressant.
@soniRazdan
Je n'étais pas nerveux en faisant du «nazar» parce que j'étais bien préparé. J'ai pris trois mois pour me préparer. Quand je suis allé sur les plateaux, je savais ce que je faisais.
@utaBarth
Je n'ai jamais été intéressé à faire une photographie qui décrit à quoi ressemble le monde que je vis, mais je suis intéressé par les images (du monde).
@williamShakespeare
Tes tonguemakes gallois aussi doux que des ditties hautement censés, chantés par une belle reine dans une bille d'été, avec une division ravissante, à son luth.
@murrayHead
J'ai une gamme élevée. Parfois, je ressemble à Stevie Winwood. Certaines personnes disent que je ressemble à Peter Gabriel. Certaines des chansons que j'écris sont funky. D'autres sont lents. Certains sont pesants et certains sont là pour choquer. Je dois dire que certains sont sacrément bons aussi.
@maryMccartney
Je suis en photographie depuis plus de 20 ans maintenant, et je ne pense pas que les gens me communiquent à cause de mon nom. À un moment donné, les commissions auraient séché si je ne faisais pas ce que je fais bien.
@questlove
Je ne peux pas garder une petite amie plus de sept mois. J'ai 12 emplois. Je n'ai pas le temps pour ma vie personnelle. Je suis pleinement conscient que c'est le sacrifice.
@sriNisargadattaMaharaj
J'ai simplement suivi l'enseignement (de mon professeur) qui devait concentrer l'esprit sur l'être pur «je suis» et y rester. J'avais l'habitude de m'asseoir pendant des heures ensemble, avec rien d'autre que le «je suis» dans mon esprit et bientôt la paix et la joie et un amour profond tout-embrassant est devenu mon état normal. En tout cela a disparu - moi-même, mon gourou, la vie que j'ai vécue, le monde qui m'entoure. Seule la paix est restée et un silence insondable.
@cocoRocha
C'est parfois difficile parce que les gens ne prennent aucun modèle au sérieux. À moins qu'elle ne prenne une photo, c'est aussi bon qu'elle.
@johnMuir
Qui ne serait pas un alpiniste! Ici, tous les prix du monde ne semblent rien
@jimmyBullard
Je ne pense pas trop aux choses, mais les gens vont former des impressions sur vous si vous jouez au football, n'est-ce pas? Et s'ils pensent que vous êtes le gars drôle ou le garçon qui aime rire, eh bien ce n'est pas si mal.
@natalieMaines
La musique est une préférence personnelle. Tout le monde est libre de se connecter et comme ce qu'il veut.
@rheaRipley
Cela me rend si heureux de rendre tout le monde fier.
@kofiAnnanan
Je pense que ces flux de réfugiés sont les homologues inévitables du flux de capital et de biens. En d'autres termes, ils sont aussi des sous-produits de la mondialisation.
@williamBailey
Ce n'est qu'en montrant au monde que le coût cataclysmique d'un monde divisé peut apprécier les merveilles de la vie et les possibilités infinies d'un monde unis.
@robertMcnamara
L'engagement du gouvernement à faire face à la question de la population est bien sûr essentiel ... Il existe de nombreuses façons de faire augmenter le taux de mortalité.
@michaelMorhaime
Nous avons estimé qu'il était très probable que les frais soient un moyen de dissuasion pour les gens, et que «wow» ne se vendrait pas aussi rapidement que certains de nos jeux précédents.
@sheenaIyengar
Donc, cela faisait constamment des allers-retours entre ces deux cultures qui continuaient de soulever la question, eh bien, quelle est l'importance de la liberté personnelle? Et je pense que cela m'a toujours intéressé.