Luke James
@lukeJames
Bey est une grande sœur; C'est une énorme partisane. Je veux dire, toute la famille des enfants de Destiny - Kelly et Michelle - ils ont toujours été de grands supporters dans tous mes efforts.
Je ne connaissais littéralement pas mon père. Ma mère avait été secrétaire, et après qu'elle et mon père se soient séparés, elle est retournée travailler pour un cadre publicitaire. Donc, mon frère aîné et moi étions des «enfants de porte de verrouillage». Nous sommes rentrés chez nous pour le déjeuner et après l'école par nous-mêmes.
101
syllabes
55
mots
4
phrases
250
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeJames
Bey est une grande sœur; C'est une énorme partisane. Je veux dire, toute la famille des enfants de Destiny - Kelly et Michelle - ils ont toujours été de grands supporters dans tous mes efforts.
@djKhaled
C'est difficile à expliquer. C'est un amour que je ne connaissais pas jusqu'à ce que j'aie mon premier fils. Fondamentalement, ce que je dis, c'est que c'est la plus belle chose du monde. C'est la plus grande bénédiction que j'aie jamais eue dans ma vie.
@joshGondelman
Bien que ma grand-mère soit un parent strict et a respecté le régime casher de mon grand-père, en tant que nana, elle s'était éloignée de la religion et était presque incroyablement permissive.
@renaud
La mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans !
@soniaRykiel
Dans les hôtels, vous êtes une actrice. Absolument. Tu peux faire ce que tu veux. Allez où vous voulez. J'aime ma maison aussi. Mais j'aime arriver dans un hôtel. Ils ont des livres, du chocolat, de la nourriture. J'ai mis des choses dans le petit réfrigérateur.
@julianBarnes
Et non, ce n'était pas de la honte que je ressentais maintenant, ni de la culpabilité, mais quelque chose de plus rare dans ma vie et plus fort que les deux : le remords. Un sentiment qui est plus compliqué, caillé et primitif. Dont la principale caractéristique est qu'on n'y peut rien : trop de temps s'est écoulé, trop de mal a été fait pour qu'il y ait réparation à faire.
@cSLewis
Parce que, comme nous le savons, presque tout peut être lu dans n'importe quel livre si vous êtes suffisamment déterminé. Cela impressionnera particulièrement quiconque a écrit de la fiction fantastique. Il trouvera des critiques, à la fois favorables et hostiles, lisant dans ses histoires toutes sortes de significations allégoriques qu'il n'a jamais voulues. (Certaines des allégories ainsi imposées à mes propres livres ont été si ingénieuses et intéressantes que j'aurais souvent souhaité y avoir pensé moi-même.)
@katherineApplegate
Mais surtout, je me suis souvenu de ce que j'ai toujours cru. Ce que ma mère m'a appris. Que même si certaines choses sont tout simplement horribles, la plupart des choses dans la vie peuvent être considérées comme tragiques ou comiques. Et c'est votre choix. La vie est-elle un gros, long et fastidieux travail, de la tristesse au regret en passant par la culpabilité, le ressentiment et l'apitoiement sur soi ? Ou la vie est-elle bizarre, scandaleuse, bizarre, ironique et simplement stupide ? Je dois y aller avec stupide. Ce n'est pas la solution de facilité. L'apitoiement sur soi est la chose la plus facile au monde. Trouver l'humour, l'ironie, la légère justification d'un optimisme biaisé et sceptique. C'est dur. - Marco, Animorphes #35 : La Proposition
@cornelWest
Mais les Noirs n'ont jamais vraiment été optimistes. Nous avons été prisonniers d'espoir, et l'espoir est qualitativement différent de l'optimisme dans la façon dont il y a une différence entre le Blues et Lawrence Welk. Le blues et le jazz ont à voir avec l'espoir tandis que l'autre est de la musique sucre qui a à voir avec l'optimisme sentimental.
@hughJackman
Devenant père, je pense que cela change inévitablement votre point de vue de la vie. Je ne dors pas assez. Et les choses les plus simples de la vie sont complètement satisfaisantes. Je trouve que vous n'avez pas à faire autant, comme vous ne faites pas autant de sorties.
@jeanAlesi
Suis-je calme tout le temps ? C'est une question à poser à ma mère. Je suis très heureux chez moi. J'ai une bonne famille, ça me donne quelque chose en plus.
@johnHenryNewman
Une science n'est pas une simple connaissance, c'est une connaissance qui a subi un processus de digestion intellectuelle. C'est la compréhension de beaucoup de choses réunies en une seule, et c'est donc son pouvoir; Car, correctement parlant, c'est la science qui est le pouvoir, pas la connaissance.
@chronixx
Après avoir vu ce que j'ai vu dans mon voyage, mon conseil aux prochains musiciens devrait être ... toujours votre vision en vue. Faites de la musique comme vous vous êtes envisagé de faire de la musique, peu importe ce que cela coûte.
@anneBonny
Quant à la pendaison, ce n'est pas une grande peine. Car s'il n'y avait pas cela, chaque homme lâche deviendrait pirate et si inapte à la mer, que les hommes courageux devraient mourir de faim.
@edwardHeath
J'ai été ravi qu'en faisant campagne dans toute l'Angleterre, l'Écosse et le Pays de Galles, s'adressant aux 39 réunions publiques, j'avais contribué à la victoire du Parti conservateur lors de cette élection générale.
@jimmyCarter
Au début de cette année également, j'ai appelé la partie nord-coréenne à ouvrir le dialogue entre les autorités responsables du Sud et du Nord en tout lieu, à tout moment et à tout niveau, afin d'empêcher que la guerre ne se reproduise et coopérer pour accélérer l'unification pacifique de notre patrie. Cependant, aucune réponse sincère n'a encore été apportée par la Corée du Nord.
@alexanderHamilton
Comme vous jurez parfois par celui qui vous a fait, j'en conclus que vos sentiments ne correspondent pas aux siens, en ce qui est la base de la doctrine dans laquelle vous êtes tous deux d'accord : et cela rend impossible d'imaginer d'où vient cette congruence entre vous. « Admettre qu'il y a une intelligence suprême qui gouverne le monde et a établi des lois pour régler les actions de ses créatures ; et encore affirmer que l'homme, dans un état de nature, peut être considéré comme parfaitement libre de toute contrainte de loi et gouvernement, apparaît à une compréhension commune tout à fait inconciliable.
@eshaDeol
En ce qui concerne mon père, il est possessif et orthodoxe, et pour lui, les filles doivent être tenues à l'écart du monde de manière protégée.
@brittEkland
À l'époque, je m'appelais Dumbo à cause de mes oreilles. Je m'appelais aussi Fatty. C'était blessant alors je suis devenu comme le clown de classe. Je suis devenu celui qui a été lancé.
@edwardRutherfurd
Toute ma carrière a été une tentative de m'instruire et d'être payé pour cela.
@andersonVarejao
Bien qu'il ait été difficile d'être échangé, je n'ai pas de rancune. Je suis reconnaissant à Dan Gilbert et à l'organisation des Cavs pour 12 années incroyables. Je sais que j'ai beaucoup de chance. Je quitte une grande équipe et j'en rejoins une autre. J'ai hâte d'enfiler mon nouveau maillot Warrior.
@jamesCorden
BBC3 a même commencé ses plus grandes émissions, comme "Bad Education" de Jack Whitehall, elles ont été diffusées sur l'iPlayer une semaine avant leur diffusion à la télévision. Je pense qu'il devrait toujours être à l'avant-garde de ce qui est nouveau et excitant, et donc qu'il devrait être le premier canal à exister en ligne.
@harshvardhanRane
Après l'école, j'ai commencé à vivre seul. Après le décès de mon père, je ne savais pas où aller et finalement décidé de s'accrocher ici à Hyderabad.
@lisaFrank
Mes deux parents étaient dans l'art. Mon père était collectionneur d'art, ma mère avait un petit four dans notre sous-sol et nous faisions de la poterie. Je pense qu'à partir de l'âge de cinq ans environ, ils m'ont envoyé dans des cours d'art et j'étais un grand coloriste.
@joshGondelman
Je me suis cassé le poignet au camp d'été en jouant à un jeu appelé «Volleybat», qui était le baseball mais avec un volleyball. C'est aussi dangereux que cela puisse paraître.
@alexanderHamilton
Il est impossible de ne pas accorder l'imputation de l'imposture délibérée et de la tromperie à la prétention flagrante d'une similitude entre un roi de Grande-Bretagne et un magistrat du caractère marqué pour celui du président des États-Unis. Il est encore plus impossible de refuser cette imputation des éruptions cutanées et des expériences à nu qui ont été utilisées pour réussir à la tentative d'imposition.
@bigFreedia
Être gay et venir à la Nouvelle-Orléans n'a pas été facile. Au début, j'étais très terrifié et très timide.
@steveHarvey
Souvent, nous nous attendons à ce que les gens qui obtiennent de l'argent et de la renommée deviennent soudainement ce "modèle" ou cette "icône". Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Argent et renommée - Tout ce qu'il fait vous permet juste d'être plus de qui vous êtes vraiment.
@sainaNehwal
Mes deux parents étaient des joueurs amateurs de badminton. Mon père est scientifique et voulait que je sois médecin. Mais ma mère était très agressive et aimait le badminton. Elle m'a poussé dès l'âge de neuf ans pour prendre le sport.
@robReiner
Albert [Brooks] était rare en ce sens qu'il pouvait faire rire les adultes. C'était un prodige. À 15 et 16 ans, il pouvait faire rire mon père de façon incontrôlable. Et chaque fois que nous faisions des fêtes, certaines des personnes les plus drôles de ma génération - que ce soit Billy Crystal, Robin Williams ou John Belushi - faisaient du shtick.