John Irving
@johnIrving
... mais seulement parce que l'épuisement est un signe de vie ; c'est au moins une forme d'être humain.
Je me sens comme la seule chose que je peux faire, et j'ai été licencié de suffisamment d'emplois, que je suis assez confiant de dire cela, la seule chose que je peux faire, même un peu mieux que la plupart des gens, c'est de créer Ce genre de ce contexte avec l'humour. Et c'est ma façon de ne pas être impuissant et de ne pas être désespéré.
99
syllabes
67
mots
2
phrases
254
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnIrving
... mais seulement parce que l'épuisement est un signe de vie ; c'est au moins une forme d'être humain.
@maryMccarthy
Une grande partie de l'éducation consiste à désapprendre, c'est-à-dire à rompre les mauvaises habitudes, comme pour un service de tennis.
@johnnyBench
Un receveur et son corps sont comme un hors-la-loi et son cheval. Il doit monter ce cheval jusqu'à ce qu'il tombe.
@mohsinHamid
La barbe est presque un miroir pour le spectateur. Lorsque quelqu'un vous voit porter une barbe, il voit quelque chose dans sa propre imagination, car c'est toujours moi, que je sois barbu ou non.
@joyceCarolOates
We Were the Mulvaneys" est peut-être le roman qui me tient le plus à cœur. Je le considère comme un hymne à un mode de vie américain révolu, ainsi qu'à mon enfance et à ma jeunesse dans le nord de l'État de New York. Tous les personnages du roman me sont extrêmement proches, y compris le chat de Marianne, Muffin, qui était en fait mon propre chat.
@peterHitchens
Un monde sans jour de repos digne de ce nom est comme un paysage sans haies, sans arbres, sans points de repère : un désert hurlant et sans relief dans lequel nous cherchons sans cesse le plaisir parce que nous ne trouvons pas le bonheur.
@sethShostak
Il y a un siècle, les scientifiques pensaient qu'il n'y avait qu'une seule terre d'accueil évidente pour la biologie extraterrestre dans notre système solaire : Mars. Parce qu'elle rappelait la Terre, on supposait que Mars regorgeait d'êtres animés, et ses habitants présumés ont fait l'objet d'un grand nombre d'articles et de temps d'écran.
@lordByron
Un sommeil sans rêves, après une rude journée de labeur, c'est ce que nous convoitons le plus ; et pourtantComment l'argile recule devant l'argile plus tranquille ! Le Suicide même qui paie sa dette en une seule fois sans échelonnement (ancienne façon de payer les dettes, que les créanciers regrettent)Laisse échapper avec impatience son souffle précipité, moins par dégoût de la vie que par crainte de la mort.
@saraGruen
... un groupe de vieilles dames est collé à la fenêtre au bout du couloir comme des enfants ou des prisonniers. Elles sont minces et frêles, leurs cheveux sont aussi fins que la brume. La plupart d'entre elles ont une bonne dizaine d'années de moins que moi, et cela m'étonne. Même si votre corps vous trahit, votre esprit le nie... Ils sont cinq maintenant, de vieilles choses à tête blanche serrées les unes contre les autres et pointant des doigts crochus vers la vitre.
@tadashiYanai
L'Amérique, pour moi, est le pays où, si vous avez quelque chose de grand à offrir, vous serez très apprécié.
@fannieLouHamer
[Ma mère s'efforçait de nous rendre la vie facile. C'est ce qui m'a poussé à essayer de faire quelque chose de différent et lorsque ce mouvement est arrivé dans le Mississippi, j'ai toujours l'impression que c'est l'une des meilleures choses qui soient arrivées, car seule une personne vivant dans l'État du Mississippi sait ce que c'est que de souffrir, ce que c'est que d'avoir faim, ce que c'est que de ne pas avoir de vêtements à se mettre sur le dos.
@katharineGraham
Une erreur est simplement une autre façon de faire les choses
@alanRickman
Jouer, c'est donner quelque chose, s'abandonner au rôle que l'on vous demande de jouer. Je ne me cache pas, je ne m'échappe pas et je ne cherche pas l'anonymat. Je me réserve le droit de ne pas avoir de tampon sur mon front disant que c'est ce que je suis. Parce que ce que je suis gêne les gens qui regardent innocemment les rôles que je joue.
@jackCrawford
... Wild Bill avait ses défauts, des défauts graves, peut-être ... Il s'enivrait, jouait et s'adonnait à la licence générale caractéristique de la frontière dans les premiers temps, mais même lorsqu'il était imprégné de la vile diffamation du nom du whisky qui était vendu dans les bars à des prix exorbitants, il était doux comme un enfant, à moins qu'il ne se mette en colère à la suite d'insultes intentionnelles. ... Il était loyal dans son amitié, généreux à l'excès, et épousait invariablement la cause du plus faible contre le plus fort dans une querelle.
@neilYoung
Vous savez comment est la presse: si je mentionne une erreur, c'est la seule chose qui me dérange à moins que je ne mentionne toutes les autres.
@geneRoddenberry
...une guerre nucléaire n'est pas nécessaire pour provoquer un effondrement de notre société. Prenez une grande ville comme Los Angeles, New York, Chicago - leur approvisionnement en eau provient de centaines de kilomètres et toute interruption de cet approvisionnement, ou de la nourriture, ou de l'électricité pendant un certain temps, vous aurez des émeutes dans les rues. Notre société est si fragile, si dépendante de l'interaction des choses pour nous fournir des biens et des services, qu'il n'y a pas besoin de guerre nucléaire pour nous fragmenter, pas plus que les Romains n'en avaient besoin pour provoquer leur chute.
@johnnyBench
Un receveur et son corps sont comme un hors-la-loi et son cheval. Il doit monter ce cheval jusqu'à ce qu'il tombe.
@claireDenis
Pour moi, une carrière, c'est un peu comme la construction d'un pont. Vous savez où placer les ascenseurs. Vous avez un plan. J'ai un plan pour chaque film, mais pas pour ma vie.
@amyChua
Aujourd'hui, beaucoup de parents sont terrifiés à l'idée que ce qu'ils disent à leurs enfants puisse les faire "se sentir mal". Mais s'ils ont fait quelque chose de mal, ils devraient se sentir mal. Les enfants qui ont le sens des responsabilités, et non des droits, qui savent quand il faut faire preuve de gratitude et d'humilité, seront plus à même de naviguer sur les écueils sociaux de l'université.
@leighAnnePinnock
Nous nous soucions tous d'être prêts au corps de la plage. C'est l'une de ces choses vraiment ennuyeuses qui s'inquiètent d'avoir le corps parfait. Mais quel est vraiment le corps parfait?
@andrewRidgeley
C'est agréable de regarder de grands actes jouer leur matériel. Mais je ne peux pas dire que cela modifie tout désir à l'intérieur.
@louiseRennison
...Puis le journal télévisé a annoncé : "Et ce soir, le Premier ministre vient d'arriver au numéro dix." J'ai regardé Jas et j'ai dit : "Ooer." Ce qui voulait dire qu'il était arrivé à la dixième place sur l'échelle des bécots. Et nous avons ri comme des fous. Vati nous a regardés comme si nous étions fous.
@johnBerger
La publicité n'est pas seulement un assemblage de messages concurrents, c'est un langage qui est toujours utilisé pour faire la même proposition générale.
@symeonLeNouveauTheologien
... des hommes... qui disent qu'il n'y a personne à notre époque et parmi nous qui soit capable d'observer les commandements de l'Évangile et de devenir comme les saints Pères ? C'est à eux que le Maître dit à juste titre et d'une voix forte : "Malheur à vous, scribes et pharisiens (Mt. 23, 13) ! Malheur à vous, guides aveugles des aveugles (Mt. 23, 16), parce que vous n'entrez pas dans le royaume et que vous empêchez ceux qui veulent y entrer" (Mt. 23, 13).
@loisWyse
... les lettres figent le temps pour nous, éternisant les expériences partagées afin que nous puissions y revenir et y puiser de la force. Les lettres sont comme des dépôts dans une banque secrète que l'on peut retirer quand on en a besoin. Et lorsque nous regardons en arrière avec amour, nous apprécions à nouveau la réflexion et le temps qui ont été consacrés à l'expression de ces sentiments.
@jacquesBenigneBossuet
Un philosophe indien, à qui l'on demandait quelles étaient, selon lui, les deux plus belles choses de l'univers, répondit : Le ciel étoilé au-dessus de nos têtes et le sentiment du devoir dans nos cœurs.
@davidCameron
...si nous baissions tous le thermostat de notre maison d'un seul degré, nous économiserions plus de 650 millions de livres sterling d'énergie et près de neuf millions de tonnes d'émissions de carbone chaque année. Cela équivaudrait à retirer trois millions de voitures de nos routes... Nous pouvons provoquer une révolution verte de la consommation dans ce pays pour améliorer nos vies, enrichir notre économie et protéger notre environnement.
@bobHawke
[Malcolm Fraser est passé directement de Melbourne Grammar à Oxford. Il devait être très seul, et je pense qu'il a probablement rencontré beaucoup d'étudiants noirs qui étaient eux aussi très seuls. Je pense qu'il s'est lié d'amitié avec eux, ce qui a établi son jugement sur la question de la couleur. C'est ma théorie. Je ne sais pas si elle est juste ou non, mais c'est ce que j'ai toujours respecté chez Malcolm. Il était absolument, totalement irréprochable sur la question de la race et de la couleur.
@epicurus
Un être béni et indestructible n'a pas de problème lui-même et ne cause de problème à aucun autre être ; il est donc exempt de colère et de partialité, car toutes ces choses impliquent la faiblesse.
@irvingLangmuir
[Il y a des cas où il n'y a pas de malhonnêteté, mais où les gens sont trompés par de faux résultats en raison d'un manque de compréhension de ce que les êtres humains peuvent se faire à eux-mêmes en se laissant égarer par des effets subjectifs, des vœux pieux ou des interactions de seuil. Ce sont des exemples de science pathologique. Ce sont des choses qui ont attiré beaucoup d'attention. Des centaines d'articles ont généralement été publiés à leur sujet. Elles ont parfois duré quinze ou vingt ans, avant de s'éteindre progressivement.