Thomas Merton
@thomasMerton
J'ai appris que l'on ne peut pas vraiment connaître l'espoir à moins qu'il n'ait découvert à quel point l'espoir est comme le désespoir.
Parfois. Je suis reconnu, mais je ne suis pas vraiment un célèbre célèbre. Je suis assez bas sur le poteau du totem showbiz - je veux dire, je ne suis pas Jon ou Kate plus huit. Je suis juste une bande dessinée, pas une usine de bébé.
64
syllabes
47
mots
4
phrases
173
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMerton
J'ai appris que l'on ne peut pas vraiment connaître l'espoir à moins qu'il n'ait découvert à quel point l'espoir est comme le désespoir.
@adamConover
Je ne connais pas l'histoire de la haine du communisme en Amérique. Je me suis toujours intéressé à cela, et j'ai pensé à l'étudier dans le passé, mais je viens d'abord de regarder d'autres sujets. Cela ressemble certainement à un bon sujet que nous pourrions faire dans l'émission. Je pense que ce serait vraiment intéressant. Nous aurions juste besoin de passer beaucoup de temps à le rechercher, à y entrer, à courir ce sujet. Je vais donc considérer cela comme un très bon pitch pour un futur épisode.
@andieMacdowell
Je pense que parfois j'intimide les gens. On m'a dit ça. Mais je pense que je suis la personne la moins intimidante possible.
@maisieWilliams
Parfois, les gens pensent qu'ils vous connaissent et ils disent: "Hé!" Et puis ils se rendent compte qu'ils viennent de vous voir à la télévision. C'est un peu drôle parfois.
@aishaTyler
J'aime vraiment être occupé parce que je suis - j'ai l'impression d'être à mon meilleur quand je suis occupé.
@angelinaJolie
Je n'envoie pas vraiment de SMS. Je porte rarement mon téléphone. Je vérifie occasionnellement des messages à la fin de la nuit, mais je ne le porte pas.
@jamelShabazz
La photographie est humiliante, c'est vraiment le cas, et cela me permet vraiment de expier certains des faux pas que j'ai faits tout au long de ma vie.
@jimKrusoe
C’est un risque. Et si ce n'est pas le cas, cela doit l'être. La vraie astuce consiste à trouver le risque qui vous convient, un risque qui ne vous mène pas si loin de votre propre identité que ce n'est pas un vous que vous reconnaissez qui fait l'écriture.
@tigNotaro
Les gens ont si bien répondu à mes histoires. Ils viennent après un spectacle et disent des choses comme: «Votre album m'a vraiment aidé» ou «J'ai un cancer de la stade quatre. Je suis en phase terminale. Quelqu'un m'a dit que cela leur avait donné le courage de mourir.
@melanieScrofano
Je me soucie de blesser les autres parce que, eh bien, je ne veux pas blesser les gens - eh bien, je le fais parfois, mais je ne le fais toujours pas.
@oryOkolloh
J'ai une vraie personnalité très introvertie.
@rJPalacio
Parfois, vous n'avez pas à dire de blesser quelqu'un pour blesser quelqu'un.
@joelMeyerowitz
De quoi parle l'expérience artistique? Vraiment, je ne suis pas du tout intéressé à faire de l'art. Je n'y pense jamais, jamais. Pour dire le mot art, c'est presque comme une malédiction sur l'art. Je sais que je veux essayer de me rapprocher de moi. Plus je vieillis, plus j'ai des indications sur ce qu'elle est de se rapprocher de vous-même. Vous essayez moins fort. Je veux juste être.
@andrewMccutchen
La vie ne se passe pas toujours comme vous l'aviez prévu de partir. Parfois, vous avez des détours que vous devez prendre.
@aliVincent
Lorsque vous avez le courage de dire la vérité sur ce dont vous avez vraiment peur, la peur n'a pas de contrôle sur votre vie.
@aasifMandvi
Je suis venu d'une sorte de contexte et de pedigree très différent des gens qui étaient sur "The Daily Show". J'étais acteur. J'étais en quelque sorte - l'ironie est que j'ai fait autant de travail dramatique dans ma carrière que le travail comique et que je ne me considère pas vraiment comme un comédien.
@andrewRannells
Enfant, j'ai eu la chance que nous ayons grandi près d'un théâtre pour enfants, avec toutes les classes et choses différentes; Donc, enfant, j'ai suivi des cours là-bas et comme je suis entré au lycée, j'ai fait tous les trucs de théâtre communautaire. Puis je suis venu à l'université ici à New York, en allant à Marymount Manhattan, et j'ai étudié le jeu là-bas. Mais la majeure partie de la formation que j'ai obtenue venait de travailler. Travailler avec des gens vraiment formidables.
@anitaElberse
Ce n'est vraiment pas amusant d'avoir vu un film dont vous voulez parler, et vous ne trouvez personne d'autre qui l'a vu.
@juliaHartleyBrewer
J'adore mon pays, mais j'y vis pendant 46 semaines de l'année, alors est-ce vraiment si terrible d'admettre que, quand je pars en vacances, je veux passer quelques semaines quelque part - n'importe où - d'autre?
@anneEnright
Je ne peux pas penser à quoi que ce soit que vous pourriez dire sur les Irlandais, ce qui est absolument vrai.
@rebeccaMader
Parfois, lorsque vous marchez sur un ensemble, il y a des délimitations très claires. L'équipage ne parle pas aux acteurs et je déteste tout ça. Tout le monde est le même pour moi et je traite toujours tout le monde de la même manière.
@alisonGopnik
Si les parents sont les étoiles fixes dans l'univers des enfants, les sphères célestes vaguement comprises, distantes mais constantes, les frères et sœurs sont les comètes éblouissantes, parfois torrides, sifflant à proximité.
@adamThielen
J'ai joué gratuitement au football universitaire. J'ai dû payer pour jouer, vraiment.
@mariePhillips
J'ai vraiment adoré mes chiens. Tout le monde se moque de moi, mais c'est vrai. Le temps que j'ai passé avec eux, courir, chasser, c'était les moments les plus heureux de ma vie. Ils m'ont compris. C'étaient des animaux mais ils m'ont compris bien mieux que quiconque dans ma famille ne le fera jamais. Nous avons partagé quelque chose, nous étions les mêmes. Et ils m'ont fait les tuer.
@michaelGungor
L'idée de l'adoration étant associée à la musique, cela vous donne une impuissance pour faire de l'art vrai, qui est honnête et qui ouvre le cœur humain à Dieu et à la réalité.
@ainoJawo
J'aime vraiment Katy Perry et la musique qu'elle fait. C'est une musicienne incroyable et c'est un honneur de l'ouvrir à Londres.
@abrahamJoshuaHeschel
Parfois, nous souhaitons que le monde puisse pleurer et nous parler de ce qui la rendait enceinte d'une grandeur remplissant la peur. Parfois, nous souhaitons que notre propre cœur parle de ce qui le rendait lourd avec l'émerveillement.
@andrewStrauss
Je crois vraiment que chaque jeu de cricket international devrait avoir une sorte de sens et une sorte de contexte - donc le championnat du monde des tests du monde, la ligue mondiale d'une journée est toutes des opportunités vraiment très importantes pour le jeu.
@justinLee
Le fait que les gens puissent être impactés positivement par l'un de mes travaux est vraiment une bénédiction. Et finalement, c'est ce que je veux faire.
@andieMacdowell
Je pense que parfois j'intimide les gens. On m'a dit ça. Mais je pense que je suis la personne la moins intimidante possible.