Mohamed Elbaradei
@mohamedElbaradei
Je pense que le peuple égyptien doit rétablir la confiance que les Américains, les États-Unis, signifient ce qu'ils disent lorsqu'ils parlent de démocratie, d'État de droit.
Je me suis opposé à l'implication des États-Unis au Liban. Nous avons fini par devoir retirer nos Marines après que nos casernes ont été explosées.
44
syllabes
25
mots
2
phrases
112
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mohamedElbaradei
Je pense que le peuple égyptien doit rétablir la confiance que les Américains, les États-Unis, signifient ce qu'ils disent lorsqu'ils parlent de démocratie, d'État de droit.
@nRNarayanaMurthy
Je pense qu'en fin de compte, vous devez réduire les frictions aux entreprises, idéalement à zéro, afin que de plus en plus d'entrepreneurs puissent créer de plus en plus d'emplois avec un revenu disponible de plus en plus élevé.
@richardDZanuck
Je pense que nous aimons tout simplement nous projeter en quelqu'un d'autre - quelqu'un qui est mieux, plus riche, plus intelligent. C'est réconfortant. C'est l'évasion, et c'est, bien sûr, ce que les films sont censés être. En fin de compte, je pense que cela fait partie de la nature humaine de faire semblant.
@chuckDaly
Il n'y a rien de tel que d'être impliqué dans une équipe qui peut aller cette distance.
@joshHomme
Je pense que vous pouvez vous séparer de vos peurs. Vous savez ce que vous devez faire, et c'est juste effrayant de le faire. Mais je détesterais laisser le fait que j'ai peur de le faire, je ne le fais pas. Cela finit par vous définir. Parce que les mouvements que vous faites sont alors basés sur ce que vous ne voulez pas faire.
@sarahJessicaParker
Je pense que les choses qui me sont plus douloureuses ne sont pas l'intrusion des paparazzis, c'est le manque de civilité que je trouve une expérience plus intimidante et beaucoup plus douloureuse. C'est le manque de pensée critique. C'est la façon dont nous parlons les uns des autres, snarky, sans fin, nous nous approchons les uns des autres. L'anonymat d'être cruel, le plaisir de démolir les gens. L'ère du tabloïd dans lequel nous nous trouvons est un Boneyard culturel, et c'est douloureux pour moi.
@michielHuisman
Je pense que l'accent le plus difficile à faire pour moi est ce que je finis par essayer beaucoup de fois, et c'est comme une sorte de son américain général. Donc, pas le sud et pas la côte est ou la côte ouest, mais juste un son américain général que personne ne parle vraiment, en fait.
@sonyaWalger
Je suis l'opposé absolu d'un thésauriseur.
@khoiVinh
Je pense que la façon dont la conception a été pratiquée pendant la majeure partie du 20e siècle a été très déclarative. Un concepteur a trouvé une solution pour un projet et l'a mis en place et a expédié la solution et il a atterri dans un lecteur ou les mains d'un client en tant que brochure. Ils le verraient comme une affiche ou comme une signalisation. Et c'était en quelque sorte. C'était la fin. Je pense que la technologie Internet a vraiment bouleversé toute cette équation, car à certains égards, le travail d'un designer n'est jamais vraiment fait en ligne.
@chrisBuck
Je pense que ce à quoi j'ai réagi si fortement lorsque j'ai vu «Pinocchio» pour la première fois que je me suis identifié avec le personnage si fortement. Le film vous emmène dans tout un voyage, une montagne russe d'émotions, ce qui signifie parfois des endroits très effrayants. Mais à la fin, ça sort bien.
@vladimirPoutine
Je pense que la Russie et d'autres acteurs internationaux, y compris ceux qui sont plus activement engagés dans la résolution de la crise ukrainienne (c'est la République fédérale d'Allemagne et de France, le soi-disant Quartet Normandie, avec une implication étroite des États-Unis États, et nous avons intensifié notre dialogue sur cette question), nous devons tous nous engager dans la mise en œuvre complète et inconditionnelle des accords réalisés dans Minsk. Les accords Minsk doivent être mis en œuvre.
@ishitaDutta
Je pense que le contenu télévisé a beaucoup changé et même des films, surtout après la fin de la plate-forme Web. Maintenant, il y a une option pour tout le monde, vous trouverez du contenu qui vous plaît. Donc, j'aime vraiment la façon dont la narration change.
@elizabethTaylor
Je pense que j'ai fini par être la femme écarlate en partie à cause de mon éducation et de mes croyances plutôt puritanniques. J'ai toujours choisi de penser que j'étais amoureux et cet amour était synonyme de mariage.
@andreasPereira
Je veux aller à Santos pour gagner. Je n'y vais pas pour finir et «voler» de l'argent. Je vais bien jouer, alors les gens disent: "Tu te souviens d'Andreas à Santos?"
@oscarMunoz
Je pense que nous avons un moteur économique florissant entre non seulement les États-Unis et le Mexique, mais les États-Unis et beaucoup, de nombreux autres pays.
@frederickLenz
Il y a des milliards de personnes sur la terre et il y a des milliards de terres, des milliards d'univers. C'est sans fin.
@larryGelbart
Je pense que cela rend les gens frustrés lorsqu'ils doivent vivre leur vie réelle gratuitement et ils ne peuvent pas simplement finir par magie dans la partie avec la fin heureuse.
@jamesSurowiecki
Je pense que les gens ne comprennent pas l'intérêt composé, car généralement personne ne leur explique et que le niveau de littératie financière aux États-Unis est très faible.
@robertBrowning
Je fais confiance à la nature pour les lois stables de la beauté et de l'utilité. Le printemps doit planter et l'automne Garner jusqu'à la fin des temps. Je fais confiance en Dieu, - le droit sera le droit et autre que le mal, pendant qu'il endure. Je fais confiance à ma propre âme, qui peut percevoir l'extérieur et le bien de l'extérieur et de l'intérieur, le bien et celui de Dieu.
@ericNam
Je pense que la Corée est tellement concentrée sur les graphiques, et ce qui va graphique et ce qui ne l'est pas, et je suis sûr que c'est comme de cette façon aux États-Unis aussi, dans une certaine mesure. Mais j'aime travailler un peu plus aux États-Unis. Parce qu'il s'agit davantage de faire de la musique qui est le bon son et le bon ajustement pour moi, pas tellement pourchasser les graphiques.
@killthPateten
Je pense que vous conviendrez que je suis en vie dans toutes les parties de ce livre; Retournez vingt, trente, cent pages - je suis de retour là-bas. C'est pourquoi je déteste l'histoire; Les personnages ne sont pas des serpents qu'ils doivent perdre leur peau sur chaque page - il ne peut y avoir qu'une seule action: ce qu'est un homme. Lorsque vous avez compris cela, vous aurez fini avec des romans.
@christinaPickles
Je pense que vers la fin de ma course en tant que nominé aux Emmy, j'ai commencé à mieux m'habiller. Au début, j'étais trop habillé et inconfortable.
@morganOrtagus
Je pensais que je connaissais assez bien le monde. Je veux dire que c'est ce que je fais dans la vie, je suis au gouvernement ou dans les réserves de la Marine depuis 13 ans. J'ai un diplôme de premier cycle et une maîtrise axée sur ce genre de choses, donc je me mettrais sur ce que je pensais être la fin la plus éduquée du spectre sur ces choses.
@johnKrasinski
Je voulais être professeur d'anglais. Je voulais le faire pour les vestes en velours côtelé avec des patchs sur le côté. Quand je suis arrivé à l'université, alors que je traversais un jour sur le campus, j'ai arraché un petit dépliant pour ce groupe de commandes. Cela a fini par être l'une des plus grandes choses que j'ai jamais faites.
@johnCarney
Je pense qu'en fin de compte, les membres du public aiment voir quelqu'un contrôler la qualité d'un film. Beaucoup de films que vous voyez sont réalisés par des comités, des studios et des producteurs.
@bocafloja
Je pense que dans l'imaginaire colonial du mexicain moyen, dans la façon dont il nous anime, la dépendance économique envers les États-Unis et, dans certains cas, la dépendance culturelle, est assez palpable, très forte.
@warrenBuffett
Je pense que le Congrès fera la bonne chose. Je pense qu'ils ont - vous savez, ils ont participé à certains arguments et ils commencent à s'inquiéter d'évaluer le blâme, et il y a un peu de démagogie, mais en fin de compte, quelque chose d'important, ils feront la bonne chose. C'est donc vraiment un Harbor économique. Cela semble mélodramatique, mais je n'ai jamais utilisé cette phrase auparavant. Et c'est vraiment un.
@adrianDunbar
Je pense que les scripts de «ligne de devoir» et de «sang» demandent à la public de s'impliquer dans la spéculation sur ce qui va se passer ensuite, ou ce qui devrait se passer ensuite.
@garyZukav
L'opposé de l'amour n'est pas la haine. C'est la peur.
@henryMiller
J'aime aussi tout ce qui coule: rivières, égouts, lave, sperme, sang, bile, mots, phrases. J'adore le liquide amniotique quand il se déverse du sac. J'adore le rein avec ses étons galles douloureux, c'est du gravier et quoi que ce soit; J'adore l'urine qui coule brûlante et le clap qui fonctionne sans fin; J'adore les paroles de l'hystérique et les phrases qui coulent comme la dysenterie et reflètent toutes les images malades de l'âme.