Humphrey Bogart
@humphreyBogart
Je ne blesse pas l'industrie. L'industrie se fait du mal, en faisant autant de films moche - comme si General Motors a délibérément émis une mauvaise voiture.
Je ne fais pas d'effort pour me promouvoir en tant que marque. Je me concentre simplement sur la fabrication des bons choix qui me semblent juste en tant qu'acteur.
48
syllabes
29
mots
2
phrases
132
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@humphreyBogart
Je ne blesse pas l'industrie. L'industrie se fait du mal, en faisant autant de films moche - comme si General Motors a délibérément émis une mauvaise voiture.
@davidCross
Je fais beaucoup d'autres médicaments mais je fume peut-être 5 à 10 fois par an maintenant. J'avais l'habitude de le fumer tout le temps, mais je ne le fais pas, et je ne l'ai pas fait pendant un certain temps. C'est juste parce que cela me fait - et je ne dis pas cela à propos de tout le monde - mais cela me rend un peu stupide et conscient de moi.
@emmaWatson
Je fais des choses à ma manière, mais je n'ai jamais ressenti de besoin de se rebeller. Pour être honnête, j'ai toujours eu beaucoup trop de liberté. J'avais un travail à l'âge de 10 ans. J'ai commencé à vivre seul à l'âge de 17 ou 18 ans. J'ai gagné mon propre argent; J'ai parcouru le monde. Contre quoi me rebellerais-je?
@maggieHaberman
Je n'ai pas d'éditeur sur Twitter. J'ai un éditeur dans le journal, et j'ai donc tendance à être moins précis en 140 caractères et parfois je laisse les gens confus quant à ma signification. Et puis je fais l'erreur d'engager et d'essayer de l'expliquer, ce qui vous conduit simplement dans un terrier de lapin.
@nicoleRichie
Je ne fais pas confiance aux valets, serveurs - personne. Je ne perds plus mon temps à essayer de comprendre qui divulgue les choses à la presse.
@amitTrivedi
J'apprécie ce que je fais. Le seul fardeau est les délais. De plus, la composition des scores d'arrière-plan est un travail ingrat; Ce n'est pas perçu comme une chose importante.
@jonathanScott
Je ne fais pas mon lit. Au bout d'une journée d'aller sur les chantiers de construction, la dernière chose que je veux faire est de déplacer 10 oreillers du lit.
@katieMcgrath
Je continue à obtenir ces rôles de mauvaise fille. Ce qui est drôle, c'est que, honnêtement, je ne pense pas que je suis crédible en tant que méchantes filles aristocratiques. Mais j'aime les jouer.
@bobGoff
Je ne pense pas que quiconque vise à être typique, vraiment. La plupart des gens se joignent même du temps au lycée ou au collège pour ne pas être typiques. Mais encore, ils y retournent juste en quelque sorte. Comme les rails circulaires d'un train dans un parc d'attractions, les scripts que nous connaissons offrent une marque de sécurité, de prévisibilité, de sécurité pour nous. Mais le problème est qu'ils ne nous emmènent que là où nous l'avons déjà été. Ils nous retournent dans des endroits où tout le monde peut facilement aller, pas nécessairement où nous avons été faits pour aller. Vivre un type de vie différent prend du courage et du grain et une nouvelle façon de voir les choses.
@simonWinchester
Je fais autant de recherches livresque que possible, mais quand je m'assois pour écrire, souvent je pense: «Attendez, j'étais là». C'est l'un des grands avantages d'avoir erré dans le monde et a vécu dans de nombreux endroits et a rencontré des gens si fascinants.
@lizPrince
Je ne sais pas ce que la communauté de bandes dessinées pourrait faire pour que tout le monde se sente le bienvenu; Je suis cynique et incertain si tout le monde peut se sentir les bienvenus, simplement parce que tant de gens ont des idées contradictoires sur ce qui est accueillant, mais je pense que appeler des créateurs et des gens de l'industrie de la bande dessinée qui ont harcelé des personnes et / ou ont été abusives est une bonne première étape . Si nous créons une culture où ces types d'actions ne peuvent pas être plus démodés, alors plus de gens peuvent se sentir les bienvenus pour participer et savoir qu'ils seront entendus s'ils ressentiront l'injustice.
@elizabethBanks
Je fais ce système appelé trx. Il a été développé par un sceau navy et est essentiellement un cordon simple que vous pouvez enrouler quelque chose n'importe où, à tout moment, et vous utilisez votre poids corporel comme résistance. Nous en avons installé un dans notre gymnase à domicile, mais vous pouvez également le fixer à un arbre. Il est très facile de voyager avec.
@johnBurroughs
Je ne pense pas que j'exagère l'importance ou les charmes du piéton, ou notre besoin en tant que peuple pour cultiver l'art. Je pense que cela aurait tendance à adoucir les manières nationales, à nous enseigner le sens des loisirs, à nous familiariser avec les charmes du plein air, à renforcer et à favoriser la cravate entre la race et la terre. Personne d'autre ne regarde le monde aussi gentiment et charitablement que le piéton; Personne d'autre ne donne et ne prend tellement du pays qu'il traverse.
@marionCotillard
Je n'ai pas de processus préféré. Mon processus préféré est le bon processus pour la personne avec qui je travaille. Je peux m'intégrer dans n'importe quel processus tant que le réalisateur respecte qui je suis et n'essaie pas de me mettre dans une situation pour me procurer quelque chose - si je peux le donner sans cette situation.
@wesleyMorris
Je n'aime pas la Turquie. Je veux dire, je le fais. Mais je n'aime pas ça à Thanksgiving. Je n'en ai pas besoin. Il y a environ 20 autres plats qui sont mis sur une table ou un comptoir ou qui restent au réchauffement sur le poêle que je préfère manger que la dinde.
@patrickGrant
Je ne fais pas de cocktails avec du whisky. Je vais toujours le boire avec un peu d'eau. J'adore Negronis au début, mais pour moi, boire du whisky est quelque chose que je fais à la fin d'une soirée. C'est une nuit à 3-a.m. boire pour moi.
@frederickSalomonPerls
Je fais mon truc et tu fais ton truc. Je ne suis pas dans ce monde pour répondre à vos attentes, et vous n'êtes pas dans ce monde pour être à la hauteur du mien. Tu es toi, et je suis moi, et si par hasard nous nous trouvons, c'est beau. Sinon, cela ne peut pas être aidé.
@chrisCornell
Je ne fais pas vraiment de VTT en soi, comme un sport approprié.
@ronWhite
Je fais beaucoup de trucs gay-friendly dans mon émission, et les hommes, les femmes, ils l'adorent tous. Je pratique le non-jugement dans ma vie quotidienne et j'espère que les autres font la même chose.
@kateBeckinsale
Je ne me sentais pas très attrayant en tant qu'enfant et en fait je ne l'étais pas.
@karaWalker
Je ne voulais pas un spectateur complètement passif. L'art signifie trop pour moi. Être capable d'articuler quelque chose visuellement est vraiment une chose importante. Je voulais faire du travail là où le spectateur ne s'éloignerait pas; Il riait nerveusement, se faisait entrer dans l'histoire, dans la fiction, dans quelque chose de totalement dégradant et peut-être très beau
@kateDelCastillo
Je ne me vois pas, je ne fais jamais de plans, je n'ai jamais fixé d'objectifs et je ne fais jamais ce genre de choses; Je n'aime pas futuriser, je sais à peine ce que je vais faire demain, et parce qu'il y a un plan de travail ici, je n'ai jamais été futurisé parce que la vie me surprend toujours avec les choses encore mieux.
@davidThewlis
Je ne m'inquiète pas. Je suis plus stoïque. Bien sûr, j'ai des insécurités. J'ai peur de vieillir. Je crains la mort et la maladie. Je ne suis pas sujet à la dépression, mais je suis déprimé parce que tout le monde est déprimé. Soudain, je suis loin de ma famille ou je fais un travail que je n'aime pas.
@henrikFisker
Je pense qu'à l'avenir, les phares seront probablement plus petits, plus minces. Je pense aussi que beaucoup de designers commenceront à jouer avec les feux de jour. Cela donne beaucoup de caractère aux véhicules de différentes manières, donc je pense que les concepteurs vont jouer avec cela pour essayer de donner à chaque marque un certain ADN afin que vous puissiez presque reconnaître la voiture que lorsque vous regardez les phares.
@juliaButterflyHill
Je ne fais pas les médias à cause de «Woo-woo, Julia Butterfly», comme je l'appelle. Je ne me fais pas de promotion. Je suis à expliquer pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait, pourquoi je continue à faire ce travail et pourquoi les autres devraient s'en soucier.
@davidAnders
Je fais parfois ces conventions. Nous avons fait beaucoup de conventions «The Vampire Diaries», mais je fais du Comic-Con et des trucs partout dans le monde. Ils peuvent être éprouvants, et ils peuvent vous le retirer un peu, mais c'est tout simplement génial pour les fans.
@robbyKrieger
Je n'avais pas prévu de rock-n-roll. Je voulais apprendre le jazz; J'ai appris à connaître certaines personnes faisant du rock-n-roll avec du jazz, et je pensais que je pourrais gagner de l'argent en jouant de la musique.
@elettraRosselliniWiedemann
Je ne parle pas si je travaille. En tant que modèle, personne ne me paie pour mon avis. Je veux porter tout ce qui fera une superbe photo, que je l'aime ou non. Mais si les chaussures sont trop petites, je me plaindrai!
@robertKiyosaki
J'explique la loi de l'indemnisation comme ceci: «Les rendements sont minimes malgré les efforts massifs au début, mais les rendements peuvent être massifs avec un minimum d'effort au fil du temps.
@maggieHaberman
Je n'ai pas d'éditeur sur Twitter. J'ai un éditeur dans le journal, et j'ai donc tendance à être moins précis en 140 caractères et parfois je laisse les gens confus quant à ma signification. Et puis je fais l'erreur d'engager et d'essayer de l'expliquer, ce qui vous conduit simplement dans un terrier de lapin.