James Blunt
@jamesBlunt
Je n'ai jamais vraiment décidé de faire quoi que ce soit dans les charts avec de la musique. C'est une surprise totale que j'ai fait, et c'est amusant.
C'est très amusant de s'identifier à un personnage qui vit selon ses propres règles.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesBlunt
Je n'ai jamais vraiment décidé de faire quoi que ce soit dans les charts avec de la musique. C'est une surprise totale que j'ai fait, et c'est amusant.
@maxBrooks
Nous vivons dans une économie aussi basée sur les services et mondialisée où très peu de gens font quoi que ce soit et les gens qui font des trucs ... tout cela fait partie d'une chaîne d'approvisionnement mondiale massive. Et si toutes ces chaînes étaient soudainement coupées, comment feriez-vous quelque chose? Comment garderiez-vous les gens en vie? Et c'était quelque chose que je voulais explorer.
@robertStrauszHupe
Nous devons nous demander si notre technologie de machine nous fait preuve de toutes ces forces destructrices qui ont tourmenté la société romaine et ont finalement détruit la civilisation romaine. Notre dépendance - une dépendance presque religieuse - du pouvoir de la science et de la technologie pour assurer à jamais le progrès de notre société, pourrait nous aveugler à des problèmes très réels qui ne peuvent pas être résolus par la science et la technologie.
@charlesDeGaulle
Nous pouvons aller sur la lune, mais ce n'est pas très loin. La plus grande distance que nous devons couvrir se trouve toujours en nous.
@aliceSebold
Nous avons ce désir que tout nous nous explique. Mais si vous passez par vos actions quotidiennes, très peu finit par avoir une explication écrite pour expliquer pourquoi les choses se produisent, ou pourquoi les gens font des choses spécifiques. Il était donc logique pour moi de refléter la condition humaine que toutes les actions n'ont pas d'explication. Nous agissons, puis plus tard peut-être à une compréhension à ce sujet, ou peut-être pas.
@marieAntoinette
Nous avons fait notre entrée à Paris. Quant aux honneurs, nous avons reçu tout ce que nous pouvions imaginer; Mais ils, bien que très bien à leur manière, n'étaient pas ce qui m'a le plus touché. Ce qui affectait vraiment, c'est la tendresse et le sérieux des pauvres qui, malgré les taxes avec lesquelles ils sont submergés, ont été transportés de joie de nous voir.
@robertaMichnickGolinkoff
Nous vivons dans une période folle et les parents sont très inquiets de l'avenir de leurs enfants. Ils reçoivent toutes sortes de messages sur les enfants qui doivent marquer au plus haut niveau à un test. L'ironie est que les enfants pourraient marquer au sommet et ne pas réussir à trouver un grand emploi ou à devenir une personne formidable.
@marieAntoinette
Nous avons fait notre entrée à Paris. Quant aux honneurs, nous avons reçu tout ce que nous pouvions imaginer; Mais ils, bien que très bien à leur manière, n'étaient pas ce qui m'a le plus touché. Ce qui affectait vraiment, c'est la tendresse et le sérieux des pauvres qui, malgré les taxes avec lesquelles ils sont submergés, ont été transportés de joie de nous voir.
@brianDMclaren
Nous devons considérer la possibilité que beaucoup, et peut-être même tous les déclarations de l'enfer de Jésus ou de fin de l'univers, se réfèrent non pas au jugement post-mortem [après la mort] mais aux conséquences très historiques de rejeter son message de réconciliation et de réconciliation et de réconciliation et maintien de la paix. La destruction de Jérusalem en 67-70 après JC semble à beaucoup de gens de réaliser une grande partie de ce que nous avons traditionnellement compris comme l'enfer.
@joeRusso
Nous aimons les couches de caractère et de personnalité dans notre narration. Nous aimons des personnalités très distinctives et uniques qui interagissent les uns avec les autres. Et je pense, parce que nous sommes deux d'entre nous, et nous sommes un collectif, nous nous identifions à cela. Nous l'appelons le principe du cerveau: deux esprits ne sont pas doublement meilleurs - ils sont exponentiellement meilleurs qu'un.
@davidParnas
Nous ne devons pas oublier que la roue est réinventée si souvent parce que c'est une très bonne idée; J'ai appris à m'inquiéter davantage de la solidité des idées qui n'ont été inventées qu'une seule fois.
@bradPitt
Soit dit en passant, je meurs très bien. C'est l'un de mes points forts. Je prends juste bien une balle.
@williamRBrody
Nous devons tous se méfier de la tendance humaine très réelle et compréhensible à ignorer ou à renverser les faits, ainsi qu'à les conclusions de la science, qui nous inconfort pour des raisons d'idéologie, de politique, de religion ou de goût personnel.
@anneHeche
Ce qui est si beau avec les seins, c'est leur caractère unique. Je ne comprends pas l'obsession de la fausseté. C'est une chose très étrange, n'est-ce pas, de préférer les faux et les grands à petits et uniques ou tout simplement beaux et réels.
@teresaDavila
Nous n'apprendrons jamais à nous connaître sauf en s'efforçant de connaître Dieu; Car, en voyant sa grandeur, nous réalisons notre propre littérature; Sa pureté nous montre notre grossièreté; Et en méditant sur son humilité, nous trouvons à quel point nous sommes très loin de l'humble.
@margaretMead
Nous devons garder à l'esprit la possibilité que les plus grandes opportunités s'ouvrent au XXe siècle aux femmes puissent être très retirées et que nous puissions revenir à la régimentation plus stricte des femmes.
@mikeHuckabee
Eh bien, pour moi, la question pro-vie a été quelque chose qui me passionne depuis les années 70, et je suis très impliqué dans la communauté pro-vie depuis bien avant la politique.
@todGoldberg
Nous comprenons une personne ayant des problèmes, quelqu'un qui a tort sur beaucoup de choses dans sa vie, qui fait des dégâts. Nous ne comprenons pas quelqu'un qui a tout à fait raison, qui n'est abattu que par la kryptonite. Chuck Klosterman a eu un très bon livre sur tout cela - je porte le chapeau noir - qui est sorti l'année dernière et que j'ai beaucoup apprécié.
@mikePortnoy
Nous avons en quelque sorte établi dans les fils d'Apollo dès le départ que ce serait un processus très collaboratif musicalement, mais après cela, j'allais prendre les rênes et contrôler tout le reste au-delà de ce que je l'ai fait avec Dream Theatre.
@jonShenk
Nous faisons des films sur des gens remarquables comme le président Mohamed Nasheed des Maldives dans "The Island President" et Al Gore dans le film, qui se lève tous les jours et sont conduits d'une manière presque inhumaine pour changer un problème qu'ils voient dans Le monde et brillent la vérité dans une arène très sombre où les mauvais acteurs essaient de mentir au public américain pour obtenir des bénéfices pour les compagnies de combustibles fossiles. Pour nous, c'est un drame naturel. Et c'est principalement là que nous travaillons - des films basés sur des personnages qui, nous espérons, donneront vie aux problèmes à travers leurs histoires.
@davidStarkey
Nous devons vraiment cesser de prendre des romanciers historiques au sérieux en tant qu'historiens. L'idée qu'ils ont l'autorité est ridicule. Ils sont très bons pour imaginer un caractère: c'est pourquoi les romans vendent. Ils n'ont aucune autorité en ce qui concerne le traitement des sources historiques. Arrêt complet.
@michaelJackson
Nous regardons haut et bas pour Dieu, mais il n'est pas là. Nous le blâmons donc et nous disons qu'il devait nous oublier. Ou bien nous décidons qu'il nous a quittés il y a longtemps, s'il était jamais là. "" Comme c'est étrange ", le petit poisson a dit," pour manquer ce qui est partout. "" Très étrange ", la vieille baleine a accepté." Cela vous rappelle les poissons qui disent avoir soif?
@maeJemison
Nous considérons la science comme quelque chose de très élite, que seules quelques personnes peuvent apprendre. Ce n'est tout simplement pas vrai. Il vous suffit de commencer tôt et de donner aux enfants une base. Les enfants vivent ou baissent aux attentes.
@jasonBlum
Nous produisions «La La Land» ... et puis nous ne l'étions pas. C'était donc un sujet très douloureux, mais je suis heureux que le film ait été aussi réussi. Et, bien sûr, je souhaite que nous l'avons produit.
@daroldTreffert
Nous devrions probablement commencer à chercher un peu plus tôt dans nos vies pour ce que j'appelle des activités parallèles, car la plupart d'entre nous sont enracinés dans notre carrière. Et, d'une nécessité, nous gagnons notre vie, et cela prend notre temps, et nous construisons notre curriculum vitae, et nous voulons que notre curriculum vita pour une autre position dans le champ. Nous avons donc tendance à repousser une grande partie de ce genre de ce que j'appelle la découverte parallèle jusqu'à ce que nous soyons soit très réussis et que nous ayons le temps de le faire, ou plus souvent jusqu'à ce que nous ayons pris sa retraite.
@jessRow
Nous vivons à une époque très méfiante de la rhétorique politique prêcheuse, ce qui signifie qu'il y a de la place pour l'art qui aborde ces questions de côté - comme une satire, comme une parodie, ou comme une sorte de proposition spéculative bizarre.
@baronDeMontesquieu
Nous devons être très prudents dans la poursuite de la magie et de l'hérésie. La tentative de déposer ces deux crimes peut être extrêmement périlleuse envers la liberté et peut être à l'origine d'un certain nombre de petits actes de tyrannie si le législateur n'est pas sur ses gardes; car en tant que telle accusation ne porte pas directement sur les actes manifestes d'un citoyen, mais fait référence à l'idée que nous divertissons de son caractère.
@bertrandRussell
Nous savons très peu, et pourtant il est étonnant que nous en sachions tellement, et encore plus étonnant que si peu de connaissances puissent nous donner autant de pouvoir.
@mikePortnoy
Nous avons en quelque sorte établi dans les fils d'Apollo dès le départ que ce serait un processus très collaboratif musicalement, mais après cela, j'allais prendre les rênes et contrôler tout le reste au-delà de ce que je l'ai fait avec Dream Theatre.
@rupaul
Nous, les humains, sommes toujours une culture très primitive, et c'est l'un des pièges dans lesquels nous sommes tombés au cours de nos vies - pour oublier notre histoire. C'est pourquoi la «ferme animale» de George Orwell est si profonde. Il raconte notre courte mémoire.