Rob Cross
@robCross
Quand je travaillais, je rentrais à la maison tous les soirs et je vois mes enfants. Maintenant, nous pouvons parfois être sur la route pendant six jours par semaine ou trois semaines à la fois.
Un raseur est un type qui parle sans arrêt de lui quand j'ai envie sans arrêt de parler de moi.
27
syllabes
20
mots
1
phrase
72
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robCross
Quand je travaillais, je rentrais à la maison tous les soirs et je vois mes enfants. Maintenant, nous pouvons parfois être sur la route pendant six jours par semaine ou trois semaines à la fois.
@michaelLeunig
Quand j'étais un garçon, mon propre père m'a dit d'une manière souriante et mélancolique que c'est un homme sage qui connaît son propre père.
@richelleMead
Qu'est-ce que c'est? ", A-t-il demandé, quand je me tenais à nouveau à côté de lui." Halos, "dis-je avec un sourire." Pour des créatures célestes comme nous. "" Cela pourrait être un tronçon.
@steveMartin
En parlant aux filles, je ne me souvenais jamais de la bonne séquence de choses à dire. Je rencontrerais une fille et disais, bonjour, était-ce bon pour toi aussi? Si une fille passait la nuit, je me réveillerais le matin, puis j'essaierais de la stimuler.
@shappiKhorsandi
Il y a la liberté d'expression en Iran, mais il n'y a pas de liberté après avoir parlé.
@robertWagner
Quand je ne peux pas dormir, je vais commencer à penser au nombre d'émissions que j'ai fait, à compter le nombre d'émissions de télévision et de films.
@julioJones
Souvent, les gens ont besoin de s'exprimer et de savoir que ce qu'ils vous disent ne sera partagé avec personne d'autre. Ou ils savent que vous allez leur donner « le vrai ». Simplement leur dire la vérité quand ils ont raison, ils ont raison, et quand ils ont tort, ils ont tort.
@peterFrampton
Je voudrais être n ° 2 mais jamais n ° 1. Quand j'étais n ° 1, tous les yeux étaient sur moi. Le n ° 2 glisse tranquillement la porte et fait un autre excellent record.
@louisVanGaal
Quand je pense que j'ai fait une erreur, cela peut me provoquer une nuit blanche. Mais cela ne se produit que rarement.
@guyFieri
Certaines personnes sont juste nées pour cuisiner et parler.
@yaoMing
Quand j'étais jeune, on nous a appris à ne pas tremper. Nous étions taght pour ne pas nous démarquer du reste de l'équipe. C'est différent maintenant.
@mikeLeach
Ceux qui ont une voix doivent parler pour ceux d'entre nous qui sont réduits au silence.
@vivienneWestwood
Quand j'étais une petite fille, vous aviez l'habitude d'apprendre à coudre tous les trous dans les choses, les chaussettes en sacrifications, mais plus personne ne répare les choses.
@lanceArmstrong
Quand j'étais malade, je ne voulais pas mourir. Quand je cours, je ne veux pas perdre et perdre, c'est la même chose.
@josephBarbera
Quand les animateurs ne dormaient pas, ils buvaient.
@matthewRhys
J'adore quand la télévision est tournée de manière cinématographique et je pense que ce n'est pas une mauvaise chose.
@simoneElkeles
Rien, "dit Alex." Nous parlerons plus tard, Chica. Ce n'est pas un gros problème. "" Ne me chica pas, Alex, "sa mariée s'attache." Je pense qu'elle va le pater ", murmure Ben, amusé.
@michaelCaine
Vous pouvez écrire un sténographie tout en regardant le gars à qui vous parlez.
@ranveerSingh
Je trouve ça très cool quand les filles m'ont frappé parce que, pendant longtemps, j'étais un gros gamin. Je suis devenu sexy à un stade ultérieur.
@williamCowper
Le péché lâché parle la punition à portée de main.
@tanFrance
J'adore porter des nuances quand je suis en déplacement.
@ingvarKamprad
Si nous voulons être soucieux des coûts, nous devons le faire, pas seulement parler de la façon dont nous sommes conscients des coûts.
@kimLonginotto
Je me souviens très clairement quand j'ai trouvé ma première âme sœur, c'était en fait à la fin de la vingtaine, ce merveilleux sentiment d'être accepté par les gens.
@chrisRock
Arrêter la violence! Ne pouvons-nous pas tous nous entendre?
@weyesBlood
J'ai toujours eu beaucoup d'empathie pour les cinglés profonds des parias à l'école. J'étais un peu comme le bizarre plus sociable, mais je parlais toujours aux vraies bizarres.
@rogerMcguinn
Quand je suis passé d'une situation de groupe à une situation solo, c'était tout un ajustement à faire. Mais après l'avoir fait pendant plusieurs années, ça fait vraiment du bien.
@judyCollins
J'ai été élevé pour parler de la politique et du monde qui m'entoure. Je le ferais que j'étais en public ou non. C'est la façon dont on m'a enseigné. La voie américaine
@ozzyOsbourne
Cela a eu un impact énorme sur moi, «Sense Like Teen Spirit» - et j'étais très fier quand j'ai découvert que Kurt Cobain était un de mes fan. Je pensais qu'il était génial.
@olivierIls
Je reste rarement à la maison quand je suis à New York. Je fais toujours des choses. Cela vous apporte tellement d'énergie.
@nelsonMandela
Quand je suis allé en prison, j'étais avocat formé. Et lorsque les gardiens ont reçu des lettres de demandes ou de convocations, ils n'avaient pas les ressources pour aller chez un avocat pour les aider. Je les aiderais à régler leurs cas, alors ils se sont attachés à moi et aux autres prisonniers.