Vivek Agnihotri
@vivekAgnihotri
Il y a tellement de corruption en Inde que certains cinéastes utilisaient des sources politiques ou administratives pour y avoir accès.
En utilisant le monde virtuel, un scientifique au Japon peut mener une expérience en utilisant une installation spéciale en Californie, en regardant le tout via un flux en direct - et peut-être contrôler l'équipement expérimental à distance. Nous pouvons utiliser ce même type de technologie pour contrôler un robot sur Mars.
101
syllabes
51
mots
2
phrases
259
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivekAgnihotri
Il y a tellement de corruption en Inde que certains cinéastes utilisaient des sources politiques ou administratives pour y avoir accès.
@zoketsuNormanFischer
Il peut y avoir une longue liste de choses à faire, mais vraiment, il y a juste une chose sur la liste à tout moment. Si vous y pensez comme ça, le monde entier a l'air différent et vous pouvez rester assez calme. Peut-être que tout sera finalement fait et peut-être pas. Vous pouvez toujours avoir de l'espoir.
@koolKeith
Ils utilisent les allers-retours simples, le même rythme ancien qu'un bébé peut ramasser et rejoindre, juste avec eux. Mais leurs rimes sont pathétiques, ils pensent qu'ils sont copacétiques en utilisant des termes de pépinière, du moins pas poétiques.
@georgeBernardShaw
C'est la vraie joie dans la vie: être utilisé dans un but reconnu par vous-même comme un puissant, étant une force de la nature au lieu d'un petit motte fiévreux de maux et de griefs, se plaignant que le monde ne se consacrera pas à vous faire vous faire content. Je suis d'avis que ma vie appartient à toute la communauté et tant que je vis, c'est mon privilège de faire ce que je peux. C'est une sorte de torche splendide que j'ai obtenue pour le moment et je veux la faire brûler aussi brillamment que possible avant de la remettre aux générations futures.
@ayshay
Cela a toujours été mon problème avec les genres, c'est qu'ils se sont transformés en outils de marketing. Je n'ai jamais été une personne qui se permet d'être dans n'importe quel type de boîte et je pense que les genres peuvent être utilisés comme outils pour définir le BPM ou quelque chose, mais je pense qu'ils suffosent de la musique et d'autres arts. Et je pense qu'ils sont inexacts lorsqu'ils viennent décrire mon travail. Peut-être que d'autres personnes aiment le définir, mais je ne le fais pas.
@davidBenGourion
Ceux qui ont assassiné aujourd'hui notre peuple dans une embuscade ont non seulement comploté pour assassiner certains Juifs, mais avaient l'intention de nous provoquer ... les Arabes tiennent à tirer d'un tel développement. Ils veulent que le pays soit dans un état de pogrom perpétuel ... toute autre effusion de sang [par les Juifs] n'apportera qu'à l'avant nous donnera une victoire politique si l'Angleterre et le monde sauront que nous nous défendons plutôt que d'attaquer.
@chrystiaFreeland
Cette notion selon laquelle les frontières n'auraient pas d'importance, que nous aurions des communs d'intérêts dans le monde. Eh bien, devinez qui est arrivé en premier? Les ploutocrates.
@josephCampbell
Cette mort à la logique des engagements émotionnels de notre moment de fortune dans le monde de l'espace et du temps, cette reconnaissance de, le changement de notre accent sur, la vie universelle qui palpite et célèbre sa victoire dans le baiser même de notre propre annihilation, ce Amor Fati, «l'amour du destin», l'amour du destin qui est inévitablement la mort, constitue l'expérience de l'art tragique.
@nickyGumbel
Cela peut sembler Pernickety, mais je ne me décrirais pas comme un évangélique. Ce sont des étiquettes, ce que je ne pense pas être utile. Si j'allais utiliser une étiquette, ce serait chrétien, et si vous me poussez plus loin, je dirais que je suis un anglican - c'est la famille de l'église à laquelle j'appartiens. Il n'y a rien de mal avec les autres étiquettes, mais si vous en avez, je les veux tous. Si vous allez dire: «Je suis catholique, libéral, évangélique ...», ayons tous.
@jidduKrishnamurti
Ce n'est pas un magnifique acte, car je ne veux pas de followers, et je veux dire cela. Au moment où vous suivez quelqu'un, vous cessez de suivre la vérité. Je ne me soucie pas de faire attention à ce que je dis ou non. Je veux faire une certaine chose dans le monde et je vais le faire avec une concentration inébranlable. Je me préoccupe avec une seule chose essentielle: libérer l'homme. Je désire le libérer de toutes les cages, de toutes les craintes, et non de fondre les religions, de nouvelles sectes, ni d'établir de nouvelles théories et de nouvelles philosophies.
@georgeBernardShaw
C'est la vraie joie dans la vie: être utilisé dans un but reconnu par vous-même comme un puissant, étant une force de la nature au lieu d'un petit motte fiévreux de maux et de griefs, se plaignant que le monde ne se consacrera pas à vous faire vous faire content. Je suis d'avis que ma vie appartient à toute la communauté et tant que je vis, c'est mon privilège de faire ce que je peux. C'est une sorte de torche splendide que j'ai obtenue pour le moment et je veux la faire brûler aussi brillamment que possible avant de la remettre aux générations futures.
@anatolyChubais
Il y a eu les progrès scientifiques et techniques qui ne pouvaient pas être prédits par l'État.
@joaoMagueijo
La réflexion peut être latérale ou "en sueur". Pour ce dernier, vous êtes mieux dans un bureau et suivez une routine, mais pour le premier, vous devez être "hors de votre esprit", pour ainsi dire. Donc, même si je reconnais les mérites du travail acharné, je trouve que mon travail devient périmé si je ne me promenais pas dans le monde toutes les quelques semaines. Mes amis pensent que je suis gipsy, mais c'est à ce moment que je fais "partie 1" de mon meilleur travail.
@nas
Il y avait beaucoup de négatifs qui ont été mis sur des rappeurs pour utiliser le mot, et j'ai l'impression que nous sommes mal compris. La plupart d'entre nous sont; Certains d'entre nous sont tout simplement farfelus.
@timSchafer
Il y avait un «rock magique» que ma mère soulève, et sous le rocher, il y avait un tas de bugs. Bogues et vers Roly-Poly. D'une manière ou d'une autre, je pensais que c'était un monde magique d'insectes, et je voulais y aller. C'était la même impulsion que «Pikmin» - je voulais aller dans ce monde.
@sivananda
Ce monde est votre meilleur professeur. Il y a une leçon dans tout. Il y a une leçon dans chaque expérience. Apprenez-le et devenez sage. Chaque échec est un tremplin vers le succès. Chaque difficulté ou déception est une épreuve de votre foi. Chaque incident ou tentation désagréable est un test de votre force intérieure. Par conséquent, nil du déception. March Forward Hero!
@papeFrancois
Il n'y a pas de pire pauvreté matérielle que celle qui ne permet pas de gagner son pain et prive l'une des dignités du travail. Le chômage des jeunes, l'informalité et le manque de droits du travail ne sont pas inévitables; Ils sont le résultat d'une option sociale précédente, d'un système économique qui met le profit au-dessus de l'homme; Si le profit est économique, pour le mettre au-dessus de l'humanité ou au-dessus de l'homme, est l'effet d'une culture jetable qui considère l'être humain en lui-même comme un bien de consommation, qui peut être utilisé puis jeté.
@margaretChan
Ce changement vers une phase d'alerte plus élevée est un signal pour les gouvernements, les ministères de la santé et d'autres ministères, à l'industrie pharmaceutique et au monde des affaires que certaines actions devraient maintenant être entrepris avec une urgence accrue.
@subramanianSwamy
Je dirais que le socialisme a échoué partout dans le monde. Dans les années 80, j'entendais chaque jour qu'il n'y a pas d'inflation en Union soviétique, il n'y a pas de pauvreté en Union soviétique, il n'y a pas de chômage dans l'Union soviétique. Et maintenant, nous constatons qu'en raison du socialisme, il n'y a pas d'Union soviétique!
@kathleenWinsor
Ils s'étaient arrêtés maintenant et il jeta un coup d'œil au ciel, à travers les arbres, comme pour voir combien de temps restait. Amber, le regardant, a été soudainement frappé de panique. Maintenant, il allait à nouveau dans ce grand monde avec son agitation, son bruit et son excitation - et elle doit rester ici. Elle avait un nouveau sentiment de solitude terrible, comme si elle se tenait dans un coin solitaire lors d'une fête où elle était la seule étranger. Ces endroits qu'il avait vus, elle ne verrait jamais; Ces belles choses qu'il avait faites, elle ne ferait jamais. Mais le pire de tout, elle ne le reverrait plus jamais.
@marcheSurLaVie
C'est ma chose préférée d'être élevé en Afrique: nous ne faisons pas très bien d'étiquettes; Nous ne faisons pas cela: «Oh, tu es un démocrate; Oh, tu es un républicain. Parce que nous vivons dans le monde réel.
@kenJennings
Il doit y avoir quelque chose d'inné dans les cartes, à propos de cette seule façon spécifique de imaginer notre monde et notre relation avec elle, qui nous charme, nous appelle, ne nous laissera pas regarder ailleurs dans la pièce s'il y a une carte sur le mur.
@justinCronin
Il y avait quelque chose dans les pages de ces livres qui avaient le pouvoir de le faire se sentir mieux dans les choses, un radeau de vie à qui s'accrocher avant que les courants sombres de mémoire ne le lavent en aval, et les jours plus brillants, il pouvait même se voir continuer De cette façon pendant un certain temps. Une vie petite mais passable. Et puis, bien sûr, la fin du monde s'est produite.
@josephCampbell
Cette mort à la logique des engagements émotionnels de notre moment de fortune dans le monde de l'espace et du temps, cette reconnaissance de, le changement de notre accent sur, la vie universelle qui palpite et célèbre sa victoire dans le baiser même de notre propre annihilation, ce Amor Fati, «l'amour du destin», l'amour du destin qui est inévitablement la mort, constitue l'expérience de l'art tragique.
@steveJobs
C'est pour cela que les clients nous paient - pour transpirer tous ces détails, il est donc facile et agréable pour eux d'utiliser nos ordinateurs. Nous sommes censés être vraiment bons dans ce domaine. Cela ne signifie pas que nous n'écoutons pas les clients, mais il est difficile pour eux de vous dire ce qu'ils veulent quand ils n'ont jamais rien vu à distance comme ça.
@danielGuerin
Se faire appel à un marxiste libertaire aujourd'hui, c'est ne pas regarder en arrière mais être engagé dans l'avenir. Le marxiste libertaire n'est pas un universitaire mais un militant. Il est bien conscient que c'est à lui de changer le monde - pas plus, pas moins. L'histoire le jette sur le bord. Partout, l'heure de la révolution socialiste a sonné. La révolution - comme l'atterrissage sur la lune - est entrée dans le domaine de l'immédiat et possible. Une définition précise des formes d'une société socialiste n'est plus un schéma utopique. Les seuls utopistes sont ceux qui ferment les yeux sur ces réalités.
@angusDeaton
Ceux d'entre nous qui ont eu la chance de naître dans les bons pays ont une obligation morale de réduire la pauvreté et la mauvaise santé dans le monde.
@jeffreyEugenides
Ils s'étaient tués au-dessus de nos forêts mourantes, sur des lamantins mutilés par des hélices alors qu'ils faisaient surface pour boire des tuyaux de jardin; Ils s'étaient tués à la vue des pneus utilisés empilés plus haut que les pyramides; Ils s'étaient tués sur l'échec de trouver un amour qu'aucun de nous ne pouvait être. En fin de compte, les tortures déchirant les filles de Lisbonne ont souligné un simple refus raisonné d'accepter le monde tel qu'il leur a été transmis, si plein de défauts.
@aleksandrSolzhenitsyn
Cette haine délibérément nourrie se propage alors à tout ce qui est vivant, à la vie elle-même, au monde avec ses couleurs, ses sons et ses formes au corps humain. L'art aigri du XXe siècle périt à la suite de cette haine laide, car l'art est infructueux sans amour. Dans l'Est, l'art s'est effondré parce qu'il a été renversé et piétiné, mais en Occident, l'automne a été volontaire, une baisse d'une quête artificielle et prétentieuse où l'artiste, au lieu d'essayer de révéler le plan divin, essaie de mettre lui-même à la place de Dieu.
@timMinchin
Chaque chanson de «Groundhog Day» fonctionne pour transmettre l'histoire dans un sens narratif chronologique, pour éclairer l'état d'esprit de la personne qui le chante et le commentaire sur le monde.