Bill de Blasio
@billDeBlasio
Pour en revenir au lycée et au collège, je pensais que je serais impliqué dans la fonction publique. Je ne pouvais littéralement conceptualiser rien d'autre.
Je pense vraiment que les pom-pom girls n'ont pas peur.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billDeBlasio
Pour en revenir au lycée et au collège, je pensais que je serais impliqué dans la fonction publique. Je ne pouvais littéralement conceptualiser rien d'autre.
@boa
Le réalisateur de vidéoclips voulait vraiment incorporer l'imagerie des armes à feu dans «Nega Dola» parce que les paroles sont très agressives. Il a en quelque sorte dépeint une image très forte. C'est ainsi que nous avons connecté les armes et l'imagerie d'une atmosphère dangereuse.
@fScottFitzgerald
Sa main s'est emparée de la sienne, et en disant quelque chose de bas dans son oreille, il se tourna vers elle avec une ruée d'émotion. Je pense que cette voix le maintenait le plus, avec sa chaleur fluctuante et fiévreuse, car elle ne pouvait pas être trop abaissée - cette voix était une chanson sans mort.
@billGates
Microsoft Research a une chose appelée Sense Cam qui, en vous promenant, c'est en prenant des photos tout le temps. Et le logiciel filtrera et trouvera ceux qui sont intéressants sans avoir à penser: «Sortez l'appareil photo et obtenons cette photo». Vous avez juste cela, et le logiciel vous aide à choisir ce que vous voulez.
@aliceDellal
J'aime être à l'aise. Et je pense que les hommes ont tendance à s'habiller plus confortablement que les dames. Ils peuvent simplement mettre une paire de jeans et un sweat-shirt, et j'aime faire ça. Confort d'abord.
@neilYoung
Je n'aime pas la guerre. Je n'aime particulièrement pas la célébration de la guerre, dont je pense que l'administration est un peu coupable.
@jeanMichelBasquiat
Le pays me rend plus paranoïaque, tu sais? Je pense que les fous là-bas sont peu plus fous.
@bharatiMukherjee
J'apprécie vraiment les qualités spéciales que l'Amérique et les mythes nationaux américains m'offrent.
@traceyEmin
Ma maman n'a jamais voulu que j'avais des enfants. Elle pense que je détruirais ma vie, même maintenant.
@billGates
Si quelqu'un travaille sur un nouveau médicament, l'informatique nous aide à modéliser ces choses. Nous avons un groupe entier ici à Seattle appelé l'Institut de modélisation des maladies qui est un mélange d'informatique et de personnes de type mathématique, et les progrès que nous faisons dans la polio ou les plans pour le paludisme ou vraiment motivés par leurs idées profondes.
@leChasseurDongletDe
J'ai dit, Dieu, la presse et les gens, ils me détestent vraiment et j'essaie vraiment. Geraldine Page a dit, écoutez ceci, Tab. Si les gens ne vous aiment pas, c'est leur mauvais goût.
@beyonceKnowles
C'était génial que ce soit mon premier film avec un casting aussi merveilleux et un film si énorme. Et maintenant, je peux faire les tentations de combat, qui sort bientôt - ce n'était pas vraiment un personnage, c'était plus une vraie personne, donc j'ai pu montrer plus de ma gamme d'acteur.
@bernardDeClairvaux
Plus je contemple Dieu, plus Dieu me regarde. Plus je le prie, plus il pense aussi de moi.
@bobFeller
Je ne suis pas un héros. Les héros ne reviennent pas. Les survivants rentrent chez eux. Les héros ne rentrent jamais à la maison. Si quelqu'un pense que je suis un héros, je ne le suis pas.
@bigDaddyKane
Je suis allé dans ce club en Caroline du Nord et j'ai vu Sharon Jones et les Dap-Kings se produire. En regardant la démographie du public, je pensais que c'était intéressant. Quelques semaines plus tard, j'étais au même endroit pour voir Talib Kweli jouer. Et 60 à 70% de la foule étaient les mêmes personnes.
@bobSaget
L'écureuil dans ma cour connaît vraiment son chemin dans le quartier.
@nahnatchkaKhan
Si vous prenez du recul, vous vous rendez compte que le paysage télévisé a vraiment été ... il y a eu des émissions incroyables en termes de représentation, mais pas pour les Asiatiques.
@biancaDelRio
Je pense que chaque ville et chaque drag queen a une esthétique ou une configuration différente, mais en fin de compte, c'est un respect mutuel les uns pour les autres.
@billGates
Je pense que la société doit faire attention à ne pas déplacer toutes ses ressources aux personnes âgées contre les jeunes.
@nicolausCopernicus
Car je ne suis pas si amoureux de mes propres opinions que je ne tiens pas compte de ce que les autres peuvent penser d'eux.
@billGates
Quand je dis "miracle", je veux dire une sorte de chose comme un ordinateur sur une puce, ou Internet, ou le téléphone portable, qui sont vraiment très miraculeux. La plupart des gens ne les auraient pas prédit et leur effet a été très, très dramatique.
@susanaMartinez
Je pense que les politiciens du pays ont parfois acquis une réputation qui est très défavorable car ils diront des choses et feront ensuite autre chose lorsqu'ils entrent au pouvoir.
@bernieSanders
Ce que font les sociétés de cartes de crédit à Wall Street et ne sont vraiment pas très différentes de ce que font les gangsters et les requins de prêt qui font des prêts prédateurs. Alors que les banquiers portent des costumes en trois pièces et ne cassent pas les bouchons du genou de ceux qui ne peuvent pas rembourser, ils détruisent toujours la vie des gens.
@armaanMalik
Je suis sans aucun doute un produit à 100% de Bollywood, mais mon cœur réside vraiment dans la fabrication de la musique pour le monde et la prise de l'Inde Global.
@garyCole
Je pense que cela avait quelque chose à voir avec mon amour de la musique, en particulier de la musique rock.
@billGates
Je pense qu'il est juste de dire que les ordinateurs personnels sont devenus l'outil le plus stimulant que nous ayons jamais créé. Ce sont des outils de communication, ce sont des outils de créativité et ils peuvent être façonnés par leur utilisateur.
@billCondon
Mais vous vraiment - je pense toujours qu'un réalisateur doit s'adapter à tous les besoins de l'acteur. Vous savez, donc si vous prenez quelqu'un comme Eddie Murphy, qui n'est pas un grand fan de la répétition. Vous savez qu'il sort du stand-up. Il vient - il s'agit de capturer le moment - dans le moment, vous savez.
@juddApatow
J'avais l'habitude de regarder 10 heures de télévision par nuit, toute mon enfance. Et je ne pense pas que cela m'a fait toutes les bonnes choses. J'ai certainement encore des problèmes sociaux qui sont le résultat d'être trop dans ma chambre seul.
@andrewFlintoff
Je pensais que mon travail de rêve était de jouer au cricket.
@benjaminFranklin
C'est une grande erreur de penser à être grand sans bonté et je le prononce comme certain qu'il n'y avait jamais un homme vraiment grand qui n'était pas en même temps vraiment vertueux.