E. E. Cummings
@eECummings
L'artiste n'est autre que celui qui désapprend ce qu'il a appris, pour se connaître.
Celui qui confronte le paradoxal se expose à la réalité.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eECummings
L'artiste n'est autre que celui qui désapprend ce qu'il a appris, pour se connaître.
@sherrilynKenyon
Sans oublier, nous vous utilisons pour l'appât. (Syn) Êtes-vous aussi ivre? (Nykyrian) Quoi? Je n'étais pas censé lui dire ça? (Syn) Je suis appât? (Kiara) Non, vous n'êtes pas appât. Ignorez l'alcoolique dont la vision de la réalité est déformée par ses hallucinations endommagées au cerveau. (Nykyrien)
@lauraPoitras
Nous sommes définitivement à une époque où le gouvernement veut garder plus de secrets et il veut venir après quiconque exposait ces secrets et dans de nombreux cas exposant l'illégalité du gouvernement. Ils viennent après les journalistes et viennent après les dénonciateurs. Ce n'est pas un bon signe si le gouvernement dépensait beaucoup d'énergie en essayant de découvrir à qui les journalistes parlent.
@maxMartin
Si l'artiste n'a pas une bonne journée ou ne trouve pas tout ennuyeux, mon rôle devient celui d'un entraîneur. Tirer le meilleur parti de l'artiste. Les aider à performer à leur meilleur quand c'est le temps de jeu. Une façon de les obtenir, il y a pour les sortir de leurs zones de confort.
@lawrenceKelemen
Dans les façades que nous mettons pour d'autres, nous démontons notre potentiel; Grâce à nos enfants, nous révélons notre réalité.
@lanceArmstrong
L'interdiction est complètement hors de mes mains. Et je pense que dans l'esprit de la plupart des gens, même si c'est irréaliste pour eux, c'est celui sur lequel je ne me suis pas laissé le choix.
@reinholdMessner
Les gens n'aiment pas la réalité, ils aiment les histoires folles.
@martinBuber
Il n'y a pas de place pour Dieu en celui qui est plein de lui-même.
@nicholasDeCusa
Il n'y a pas beaucoup de débuts mais il y a un seul début, avant la multitude. Mais si vous deviez dire que les débuts sont pluriels en dehors de leur participation de celui-ci, cette déclaration s'autodétruiserait. Car, sûrement, ces débuts pluriels seraient à la fois aussi semblables, en raison de leur ne pas participer, et non de la même manière, en raison de leur participation à la seule.
@jamieHince
Être dans un groupe n'est pas une question de réalité - c'est un peu un fantasme. Je ne peux pas monter sur scène en tant que moi ordinaire et jouer - je dois devenir mon «moi surhumain».
@saulBellow
C'est au revoir à la réalité quand l'amour s'installe.
@martinLutherKingJr
L'une des ambiguïtés les plus persistantes auxquelles nous sommes confrontés est que tout le monde parle de la paix comme objectif. Cependant, il ne faut pas la sophistication aux yeux les plus forts pour discerner que, bien que tout le monde parle de paix, la paix n'est devenue pratiquement des affaires de personne parmi les détenteurs de pouvoir. Beaucoup d'hommes pleurent la paix! Paix! Mais ils refusent de faire les choses qui font la paix.
@samuelJohnson
Celui qui compare ce qu'il a fait avec ce qu'il a laissé défait, ressentira l'effet qui doit toujours suivre la comparaison de l'imagination avec la réalité; Il regardera avec mépris de son propre importance et se demandera à quel but il est venu dans le monde; Il révisera qu'il laissera derrière lui aucune preuve de son avoir été, qu'il n'a rien ajouté au système de vie, mais a glissé de la jeunesse à l'âge parmi la foule, sans aucun effort pour distinction.
@samuelBarnett
Max [Landis] écrit d'une manière assez accrue, en particulier pour Dirk. Il y a un rythme et une vitesse spécifique, et c'était très facile à apprendre car il était si bien écrit. Il a simplement roulé de la langue. Il n'y a pas beaucoup d'auditions que je vais, où j'ai l'impression de pouvoir faire la partie. Mais avec celui-ci, même si je ne savais pas trop comment épingler Dirk, je pensais que je pouvais le faire.
@gerryAdams
Cela fait longtemps que la réalité est que ce processus est à la croisée des chemins.
@chaseElliott
La course est quelque chose que j'ai toujours voulu faire, donc c'est mon rêve devenu réalité.
@karlMarx
La critique a arraché les fleurs imaginaires sur la chaîne non pas pour que l'homme continue de supporter cette chaîne sans fantaisie ni consolation, mais pour qu'il jette la chaîne et cueille la fleur vivante. La critique de la religion désillusion l'homme, afin qu'il pense, agira et façonnera sa réalité comme un homme qui a jeté ses illusions et retrouvé ses sens, afin qu'il se déplace autour de lui comme son propre vrai soleil. La religion n'est que le soleil illusoire qui tourne autour de l'homme tant qu'il ne tourne pas autour de lui.
@margaretEstTombee
Et si vous aimez la lumière, alors vous venez à la lumière pour être éprouvés et jugés si vos œuvres sont accomplies en Dieu. Mais celui qui hait la lumière se détourne de la lumière, et cela sera condamné par la lumière pour toujours. Et bien que vous puissiez vous détourner de la lumière, où se trouve l'unité, et que vous puissiez vous détourner de la vérité éternelle ; mais du témoignage de Dieu dans vos consciences (qu'il a placé en vous, qui rend témoignage pour le Dieu vivant), vous ne pouvez jamais fuir ; qui vous poursuivra partout où vous irez.
@oneohtrixPointJamais
Mes amis et moi avons souvent discuté de la plausibilité d'un lien entre la musique qualitativement mauvaise et la musique quantifiable réussie, citant souvent l'exemple de la bougie et leur influence paradoxale sur la culture.
@naurmi
Oh oui, je suis sorti avec Orson Welles. Nous avons eu de nombreuses rencontres sur les deux côtes. Je me souviens de la première fois qu'il m'a vu dans un boudoir, dans un négligé, a-t-il dit de cette voix merveilleuse de sa «magnifique carcasse». "Magnifique carcasse?" Je me suis dit. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas vu celui-là venir. Mais c'est vraiment tout ce que je veux dire sur Orson. Je ne veux pas entrer dans la façon dont il m'a donné le clap.
@mikePortnoy
Le changement est inévitable avec l'évolution de la technologie. Dans les années 70, nous avions des disques. Dans les années 80, nous avions des CD, et maintenant nous vivons à l'ère numérique. Vous pouvez dire que c'est triste ou malheureux, mais la réalité est que vous devez rouler avec le temps et la technologie.
@michelleObama
L'obésité infantile ne concerne pas les regards. Et ce n'est pas une question de poids. Il s'agit de ce que ressentent nos enfants. Et ce sont vraiment les implications du problème et les mots qui disent une image plus complète des défis auxquels nous sommes confrontés; Vous savez, les enfants se débattent d'une manière qu'il ne l'a pas fait il y a une génération.
@mikeBirbiglia
C'est une ligne difficile à marcher, où parfois vous allez au cinéma ou que vous regardez quelqu'un faire de la publicité pour des films ou des émissions de télévision, et ils font toutes les blagues qui sont bonnes dans la promotion de celui-ci, et vous voyez le film, et vous ' comme, «je l'obtiens déjà en quelque sorte. Je ne suis pas si excité à ce sujet.
@sarahMiles
Toutes les religions, à un moment ou à un autre de leur évolution, ont essayé de proclamer leur cohérence unique et infaillible. Toutes les religions, même les plus libérales, ont été tentées par la pulsion réactionnaire de geler la foi sur place. Parce que, comme l'enseigne Jésus, il est facile d'être menacé par la réalité de la vérité compliquée, désordonnée, syncrétique, porteuse de Dieu qui s'incarne parmi nous et rend les choses nouvelles. Nous préférons avoir une religion morte qu'un Dieu vivant
@ludwigVonMises
Personne n'a jamais recommandé une dictature visant des extrémités autres que celles qu'il a lui-même approuvées. Celui qui préconise la dictature préconise toujours la règle sans restriction de sa propre volonté
@lukeJames
"Attendez une minute", que je considère comme mon exposé, est venu d'un lieu où quelqu'un me demandait de prendre une décision : en gros, il me présentait un ultimatum et je ressentais simplement le besoin de le poser sur la table.
@richelleMead
Et tu travailles pour ce démon, n'est-ce pas ? Celui qui ressemble à Matthew Broderick ? "John Cusack," corrigeai-je. "Il ressemble à John Cusack." "Peu importe.
@lauthRahulVaidya
J'ai toujours pensé que je sortirais un album et mes chansons joueraient à la radio. Maintenant, le rêve est devenu réalité.
@laJourneeDeLaraine
Metro ne voulait jamais vraiment de moi pour quoi que ce soit. J'ai toujours été celui qui était libre alors que leur premier choix ne l'était pas.
@simonRGreen
La réalité dure et inflexible de devoir compromettre vos idéaux petit à petit, jour après jour, juste pour remporter quelques petites victoires face à la méchanceté du monde ou à l'indifférence. Jusqu'à ce que vous vous demandez parfois s'il ne reste plus rien de vous, mais la coquille de l'homme que vous aviez l'intention d'être, en passant par les mouvements parce que vous n'avez rien de mieux à faire.