George Lucas
@georgeLucas
J'ai toujours été un adepte de films muets. Je vois le film comme un médium visuel avec un accompagnement musical, et le dialogue est un radeau qui continue.
L'homme qui dénigne la musique comme un luxe et non essentiel fait une blessure à la nation. La musique maintenant, plus que jamais, est un besoin national.
47
syllabes
27
mots
2
phrases
123
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeLucas
J'ai toujours été un adepte de films muets. Je vois le film comme un médium visuel avec un accompagnement musical, et le dialogue est un radeau qui continue.
@gustaveMoreau
Personne ne pourrait avoir moins confiance dans l'importance absolue et définitive de l'œuvre créée par l'homme, car je crois que ce monde n'est rien d'autre qu'un rêve.
@davidDouglas
Je suis le directeur de la photographie le plus expérimenté de ce médium, donc il est inutile d'avoir cette conversation supplémentaire au milieu de la boucle. Vous faites le film par rapport à ce qui se passe maintenant, et vous ne pouvez pas vraiment affecter ce qui se passe maintenant. Ce n'est pas comme si vous contrôliez quoi que ce soit devant la caméra. Si vous vous appelez le réalisateur et que vous n'êtes pas le directeur de la photographie, je pense que vous vous plaisantez.
@erdemMoralOglu
J'ai toujours été intrigué par des choses qui insinuent la féminité, donc dans mes créations, quelque chose comme une fleur ne concerne jamais le fait que c'est une fleur. Il s'agit davantage de ce que ce motif répétitif implique.
@enPendrie
J'ai toujours été prêt à relever des défis, j'ai grandi en relevant des défis: être un enfant unique, avoir une mère, pas de père, j'ai toujours été celui qui a toujours fait les choses comme je le pensais à faire et non, Et ne pas avoir à répondre à personne pour cela et j'ai toujours pris ma propre chance et j'ai toujours suivi des instincts selon, la mère suivrait, suivait l'esprit, les instincts, la sagesse, peu importe, toujours suivi.
@natashaRichardson
Je ne suis pas le genre d'actrice qui rentre à la maison avec le personnage. Je veux dire, vous pensez au travail ou aux scènes du lendemain, mais pas de rester dans le caractère. Mais comme un film continue, vous devenez de plus en plus fragile, émotionnellement. Et physiquement aussi, en fait.
@bruceCockburn
J'ai été accusé d'être un peu pédante ici et là, mais je n'achète pas cette critique. Je le dis comme je le vois. Vous n'avez pas à l'acheter. Vous n'avez pas à l'aimer. Vous n'avez pas du tout à l'écouter. Je n'essaie pas de convaincre les gens des choses, à part le fait que j'essaie de rendre aussi vif que je peux mes propres sentiments et expériences.
@brooklynDecker
Je suis nommé d'après un cheval. Le meilleur ami de ma mère avait un cheval nommé Brooke, donc mon père a suggéré «Brooklyn» comme une version plus formelle, et elle est restée - et maintenant je vis à Brooklyn à temps partiel, alors allez comprendre.
@laurenMayberry
Je ne suis pas dans le domaine de dire aux gens du bricolage ou de la mort, mais je pense qu'il est important d'être aussi pratique avec ce que vous faites comme possible.
@dougBaldwin
Je ne suis pas le plus rapide, le plus fort, le plus athlétique, le plus grand. Mais pour que je sois bon dans ce que je fais, je dois tellement me concentrer sur mon métier qu'il atténue ces autres choses. Je ne peux pas avoir des relations personnelles comme les autres. Je ne peux pas passer du temps là-dessus.
@johnDominicCrossan
Je parle du point de vue des États, nous avons tendance à assassiner des gens comme Jésus, ou si nous ne le faisons pas, nous les marginalisons simplement. Oprah aurait tous ceux qui pensent qu'ils sont le Messie dans son émission, et nous aurions six personnes qui prétendaient toutes être le Messie, et nous nous serions débarrassés de Jésus et que nous lui avons ri de la ville. Donc, tant que Jésus que j'entends est là, je ne le trouve pas très à l'aise.
@julianBarnes
Je suis intéressé par la différence entre la façon dont nous percevons le monde et ce que le monde se révèle être. La différence est entre les histoires que nous racontons aux autres et les histoires que nous nous racontons. Il y a un merveilleux dicton russe, que j'utilise comme épigraphe d'un de mes romans, ce qui va, il se trouve comme un témoin oculaire. Ce qui est très sournois, intelligent et vrai.
@garyJohnson
Je me suis toujours considéré comme libertaire. Pendant que je me présentais au poste de gouverneur du Nouveau-Mexique, les républicains m'incluaient totalement; La fête était ouverte, mais ils n'ont jamais pensé gagner. J'ai livré de manière très importante; J'ai dépassé leurs attentes et je pense que je suis toujours très apprécié par le GOP au Nouveau-Mexique.
@toddHaynes
Je suis attiré par des personnages féminins, tous ne sont pas des personnages forts. Je pense que je suis attiré par des personnages féminins en partie parce qu'ils n'ont pas une relation aussi facile ou aussi évidente avec le pouvoir dans la société, et donc ils souffrent sous des contraintes sociales ou doivent manœuvrer en eux d'une manière que les hommes ne le font pas, ou sont inconscients ou ont certaines libertés qui leur sont invisibles.
@cristinMilioti
Je ne suis que sur Instagram, et c'est sous un nom ridicule, et je suis ami avec, comme, cinq personnes, toutes avec qui j'ai dîné.
@brianFlores
Je vais essayer de faire travailler notre équipe dur, jouer ensemble, jouer avec de bons fondamentaux et une technique, jouer en équipe, essayer de mettre l'équipe en premier. C'est une chose difficile à accomplir en tant qu'entraîneur. C'est mon but. Tu peux appeler ça comme tu le veux. Vous pouvez l'appeler «Patriot Way», mais pour moi, c'est juste d'essayer d'entraîner et de jouer au bon football.
@jpegmafia
J'adore les bandes sonores. J'avais trois classiques iPod: un avec de la musique régulière, un avec des bandes sonores et une avec des démos dessus.
@saintBasil
Par nature, les hommes désirent le beau.
@lewisHamilton
Je regarde constamment mon poids pour mon travail, et je me suis entraîné si dur cette année pour être prêt pour cette saison, plus que jamais - mais les gens qui se connectent à la formule un n'ont aucune compréhension de ce que nous devons faire pour Soyez en forme. C'est tellement physique. Cette année, la voiture est bien plus rapide que lorsque vous êtes arrivé à la course. Et le physique a augmenté beaucoup, au moins 20 à 30%. Les gens ne voient pas ça. Ils ne nous voient pas comme des athlètes. Ils nous voient simplement conduire.
@princeWilliam
Je suis probablement aussi un petit-fils effronté comme mon frère. Nous avons tous les deux tendance à prendre un peu le Mickey.
@erkRussell
Je vais le dire une fois de plus. Nous sommes Georgia Southern. Nos couleurs sont bleues et blancs. Nous nous appelons les pygargues à tête blanche. Nous appelons notre infraction la Georgia Power Company et c'est un nom formidable pour une infraction. Notre nombre de snap est «rythme, randonnée». Nous pratiquons sur les rives de Beautiful Eagle Creek et c'est à Statesboro, Géorgie - la capitale de Gnat d'Amérique. Nos week-ends commencent jeudi. Les co-éditeurs sont plus nombreux que les hommes 3 à 2. Ils sont tous beaux et ils sont tous riches. Et les amis, vous ne pouvez pas battre cela et vous ne pouvez pas battre Georgia Southern. Et tu n'as pas encore vu rien!
@cherylCole
Je suis comme toute autre femme - mon poids fluctue. J'ai une paire de jeans à une taille plus grande que l'autre au cas où cette semaine je serais un peu plus lourde.
@christopherDorner
Je ne suis pas un rappeur en herbe, je ne suis pas membre d'un gang, je ne suis pas un concessionnaire dope, je n'ai pas plusieurs bébés maman. Je suis américain par choix, je suis un fils, je suis un frère, je suis un membre du service militaire, je suis un homme qui a perdu toute confiance dans le système, lorsque le système a trahis, calomnié et diffusé. J'ai vécu une bonne vie et bien que ce ne soit pas un homme religieux, je suis toujours resté à mon propre code d'éthique personnel, à l'éthique et toujours collé à mon rivage et à mon vrai nord. Je n'avais pas besoin de la marine américaine pour inculquer l'honneur, le courage et l'engagement en moi, mais je les remercie de le renforcer. C'est dans mon ADN.
@tomConti
Je me suis toujours senti comme un étranger partout où je vivais. Je ne me sens pas beaucoup envers mes racines italiennes ou écossaises, même si je cuisine les pâtes à la maison.
@jonathanDemme
Je suis de la génération de Neil Young. Les chansons de Neil Young ont parlé à ce que c'est que d'être au moins un homme blanc de sa génération au fil des ans. Infiniment, il est chanté sur les choses qui me tiennent vraiment à cœur. Il a mis des mots les sentiments qui vous frappent à différents moments de transition de la vie.
@wesleySnipes
Je ne suis pas coupable. Tu es celui qui est coupable. Les législateurs, les politiciens, les seigneurs de la drogue colombiens, tous ceux qui font pression contre la drogue légale. Tout comme vous l'avez fait avec l'alcool pendant la prohibition. Tu es celui qui est coupable. Je veux dire, allez, lançons la balistique ici: il n'est pas fait d'Uzi à Harlem. Aucun de nous, ici ne possède un champ de coquelicot. Cette chose est plus grande que Nino Brown. C'est une grande entreprise. C'est la manière américaine.
@monicaAli
Je suis très éclectique dans mes goûts de musique - tout de Nina Simone à Beethoven à Talvin Singh.
@alexSharp
J'économise de l'argent comme s'il n'y avait pas de lendemain parce que, quand j'étais à Juilliard, j'avais si peu. Ils m'ont donné une bourse complète parce que je ne venais pas d'une famille riche ou quoi que ce soit.
@ladyGaga
Je ne suis pas intéressé, Larry, à être un chanteur pop en plastique parfait qui a fière allure en bikinis et est sur la couverture de chaque magazine. Je suis plus intéressé à aider mes fans à aimer qui ils sont et à les aider à rejeter les préjugés et à rejeter les choses qu'ils ont enseignées de la société à ne pas aimer elles-mêmes, à se sentir comme des monstres, qu'ils ne sont pas recherchés.
@erkRussell
Je vais le dire une fois de plus. Nous sommes Georgia Southern. Nos couleurs sont bleues et blancs. Nous nous appelons les pygargues à tête blanche. Nous appelons notre infraction la Georgia Power Company et c'est un nom formidable pour une infraction. Notre nombre de snap est «rythme, randonnée». Nous pratiquons sur les rives de Beautiful Eagle Creek et c'est à Statesboro, Géorgie - la capitale de Gnat d'Amérique. Nos week-ends commencent jeudi. Les co-éditeurs sont plus nombreux que les hommes 3 à 2. Ils sont tous beaux et ils sont tous riches. Et les amis, vous ne pouvez pas battre cela et vous ne pouvez pas battre Georgia Southern. Et tu n'as pas encore vu rien!