Dan Fogler
@danFogler
Mon cerveau n'aime pas se taire.
Un esprit crétin aime les histoires d'autrefois, étant le genre qu'il peut répéter et retenir.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danFogler
Mon cerveau n'aime pas se taire.
@andreaSuarezPaz
Dans de nombreux points de l'histoire, les films et les cinéastes ont été interdits pour des raisons politiques - c'est à quel point ils peuvent être ennuyeux pour opprimer les systèmes, à quel point.
@lloydBlankfein
Vous pouvez regarder l'histoire de ces choses, et la sécurité sociale n'a pas été conçue pour être un système qui vous a soutenu pour une retraite de 30 ans après une carrière de 25 ans ... donc il y aura des choses qui, vous savez, la retraite L'âge doit être modifié, peut-être que certains des avantages doivent être affectés, peut-être que certains des ajustements de l'inflation doivent être révisés.
@jenniferWeiner
S'il y avait eu un exercice que j'aurais aimé, aurais-je obtenu ce grand en premier lieu?
@scottTurow
Je n'aime pas beaucoup réécrire. Le quatrième et le cinquième projet - c'est trop comme du travail. Il n'y a pas beaucoup d'inspiration à ce sujet, et le côté avocat entre en jeu - être très prudent et quelque peu technique.
@johnPetrucci
Ce n'est probablement pas une coïncidence avec Internet et les médias sociaux et le mot pouvant se propager au-delà de la radio, où les fans peuvent aller parler et se rassembler et échanger des histoires et un groupe pourrait communiquer des nouvelles très rapidement et dans le monde entier. Je suis sûr que cela nous a aidé à amener dans ce cas nous à plus de l'attention des peuples.
@cillaBlack
Je ne pensais pas auparavant que j'avais fait assez pour justifier la publication d'une autobiographie, mais après 40 ans dans le show business, je suis maintenant prêt à raconter mon histoire.
@carmeloAnthony
Je suis moi. Je suis juste là-bas. J'aime m'amuser. Mais en même temps, je rassemble tout le monde. Donc je suis vraiment - ou j'essaie d'être - comme la colle de l'équipe.
@billyBoyd
Je pense qu'une fois que vous l'avez dans votre tête, que vous n'allez rien faire de plus, vous faites des choses que vous aimez, ce qui a toujours été ma philosophie de toute façon.
@etAuletta
Il y a ceux qui croient qu'un biais libéral ou conservateur imprègne les médias. Je ne sais pas. Le biais de presse opératoire est celui qui favorise les conflits, et non l'idéologie, et il est fouetté par un biais axé sur le marché pour stimuler les cotes ou la circulation avec plus d'histoires wow, plus de grésillement.
@iyanlaVanzant
Soyez patient avec vous-même. Soyez doux avec vous-même. Sachez que tout fonctionne en votre faveur. Si vous faites un pas vers la lumière de l'esprit, l'esprit prendra cinq étapes en votre nom.
@carlosCarvalhal
J'aime la musique plus équilibrée entre la voix et la guitare et les percussions. Je n'aime pas le heavy metal.
@divyaAgarwal
Je me préparais sans le savoir pour «Bigg Boss» depuis longtemps maintenant. C'est un spectacle sur la personnalité, et j'aime beaucoup le mien. J'adorerais le faire étalage devant des millions de téléspectateurs.
@douglasBooth
Je m'ennuie assez facilement, donc j'aime garder mon esprit diverti en me défiant.
@jeanClaudeJuncker
Je ne souffre pas de symptômes de sevrage. Je dirais que j'ai un état d'esprit équilibré.
@charlieHaden
James Cotton est un vrai gars du blues, et il a joué avec Muddy Waters, et cela m'a surpris de vouloir que je fasse un disque avec eux, qu'il m'a appelé pour faire ce disque. Je n'avais jamais rien fait de tel auparavant. Mais j'aime le blues, donc j'étais très heureux.
@tsoknyiRinpoche
Chaque fois que vous vous connectez, un peu plus de clarté reste autour de l'amour, un peu plus d'espace s'ouvre autour de lui. Votre esprit devient plus clair. Vous ressentez des possibilités élargies. Vous devenez un peu plus confiant, un peu plus disposé à se connecter avec les autres, un peu plus disposé à s'ouvrir à d'autres personnes, que cela signifie parler de vos propres affaires ou écouter le leur. Et comme cela se produit, un peu de miracle se produit: vous donnez, sans attente en retour. Votre être même devient, consciemment ou non, une inspiration pour les autres
@boBurnham
Je t'aime comme tu es mais tu ne te vois pas comme moi. Vous ne devriez pas essayer si dur pour être parfait. Croyez-moi, parfait devrait essayer d'être vous.
@julietteLewis
Mon premier petit ami était un surfeur. Nous nous sommes liés à aimer le soleil, le mode Depeche et le remède.
@catherineMalandrino
Lorsque vous aimez quelqu'un, c'est comme en couple - vous voulez créer quelque chose. Parfois, c'est un bébé.
@garyCarter
Je serai toujours reconnaissant de la saison des rêves de 1986. Dans un coin de mon esprit, je me tiendrai pour toujours avec ma chauve-souris armée, en attendant le lancer deux à un de Calvin Schiraldi.
@friedrichNietzsche
Est-ce que je vous conseille d'aimer le voisin? Je suggère plutôt d'échapper au voisin et d'aimer ceux qui sont les plus éloignés de vous. Plus haut que l'amour pour le voisin se trouve l'amour pour l'homme qui est distant et qui doit encore venir.
@errolMorris
Il y a une ligne que j'aime à Conan le barbare où quelqu'un dit: "C'était un autre culte de serpent, maintenant je le vois partout." C'est certainement vrai pour les documentaires. Je ne dirais pas que c'est omniprésent, mais c'est devenu proche de l'omniprésence. Il y en a partout.
@benKingsley
Je suis très amoureux du fait que la caméra est révoltée en agissant et en aime le comportement.
@magdalenaAbakanowicz
L'art restera l'activité la plus étonnante de l'humanité née de la lutte entre la sagesse et la folie, entre le rêve et la réalité dans notre esprit.
@douglasCoupland
Qu'est-il arrivé aux livres? Soudain, tout le monde parle de ces films de 100 heures intitulés «Breaking Bad». Les gens parlent de la télévision de la même manière qu'ils parlaient des romans dans les années 1980. J'aime à penser que je passe du temps avec des gens assez intelligents, mais tout ce dont ils parlent, c'est de «briser Bad».
@edSheeran
La chose que j'ai emportée en tant que première fan de Bob Dylan était les aspects de narration. Il peut raconter des histoires méchantes.
@erikLarson
La raison pour laquelle je choisis les histoires que je choisis - et c'est pourquoi il me faut si longtemps pour trouver des idées - c'est que je cherche cette chose. Je veux une idée qui commence, je veux un milieu qui est convaincant et qui amènera les lecteurs, et je veux vraiment une fin.
@ingridNewkirk
Vous n'avez pas à posséder des écureuils et des étourneaux pour en tirer un plaisir ... Un jour, nous aimerions la fin des animaux domestiques et de l'élevage d'animaux. [Les chiens] poursuivraient leur vie naturelle à l'état sauvage ... Ils auraient une vie complète, ne gaspillaient pas à la maison pour que quelqu'un rentre à la maison le soir et les caresserait, puis s'asseyait là et regarde la télévision.
@dylanLauren
J'ai toujours aimé l'idée de leadership et d'être capitaine.