splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous n'avez pas à découvrir que vous meurez pour commencer à vivre.

montage citation Vous n'avez pas à découvrir que vous meurez pour commencer à vivre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous n'avez pas à découvrir que vous meurez pour commencer à vivre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous n'avez pas à découvrir que vous meurez pour commencer à vivre.

  • 19

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Vous n'avez pas à découvrir que vous meurez pour commencer à vivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous n'avez pas à découvrir que vous meurez pour commencer à vivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    L'écolier de Q

    @lecolierDeQ

    Je ne veux jamais passer un moment où je suis sur la grande pelouse juste assis à fumer des cigares et à boire de la limonade. Je veux travailler pour toujours. Jusqu'à ce que je meurs. Je veux mourir sur le chemin d'un spectacle.

    en cours de vérification

    J

    Jason Mewes

    @jasonMewes

    J'ai montré à ma mère le film, puis je lui ai dit que le film avait été acheté et qu'il allait être montré dans les salles et être en vidéo. Tout le monde était vraiment excité à ce sujet. Tout le monde dans ma petite ville de Hounds a commencé à m'appeler Star de cinéma.

    en cours de vérification

    S

    Stephan Pastis

    @stephanPastis

    J'aime les personnages comme Ignace Reilly dans «A Confederacy of Dunces» et le personnage de Ricky Gervais dans «The Office». Ils pensent une chose d'eux-mêmes, mais la vérité est aussi loin que possible. J'ai donc commencé à réfléchir à la façon de mettre ce genre de personnage dans un livre pour les enfants.

    en cours de vérification

    J

    Joseph McGinty Nichol

    @josephMcgintyNichol

    J'adore les histoires de l'autonomisation féminine. J'adore les histoires de "Hé, je suis une personne ordinaire." "Non, tu n'es pas!" J'adore les histoires de ne pas savoir que vous l'avez en vous, mais lorsqu'elle est appelée à la tâche, vous vous levez et vous découvrez qui vous êtes.

    en cours de vérification

    auteur Sophie Marceau de la citation J'ai besoin des saisons pour vivre au rythme de la pluie et du soleil.

    Sophie Marceau

    @sophieMarceau

    J'ai besoin des saisons pour vivre au rythme de la pluie et du soleil.

    en cours de vérification

    C

    Charles McPherson

    @charlesMcpherson

    J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes

    en cours de vérification

    H

    Henry Ian Cusick

    @henryIanCusick

    J'adore le monde de la science-fiction et la façon dont il me fait commencer à remettre en question les choses.

    en cours de vérification

    auteur Brandy Norwood de la citation J'aime la musique. C'est mon premier amour. Je vais en fait commencer à travailler à temps plein très bientôt, mais j'aime aussi jouer. Cela satisfait une autre partie de qui je suis. J'adore faire semblant, imaginer, essayer de nouvelles choses, travailler avec différentes personnes et voir jusqu'où je peux aller.

    Brandy Norwood

    @brandyNorwood

    J'aime la musique. C'est mon premier amour. Je vais en fait commencer à travailler à temps plein très bientôt, mais j'aime aussi jouer. Cela satisfait une autre partie de qui je suis. J'adore faire semblant, imaginer, essayer de nouvelles choses, travailler avec différentes personnes et voir jusqu'où je peux aller.

    en cours de vérification

    D

    Donna Farhi

    @donnaFarhi

    Shaucha, ou vivre uniquement, implique de maintenir une propreté dans le corps, l'esprit et l'environnement afin que nous puissions nous expérimenter à une résolution plus élevée.

    en cours de vérification

    H

    Harley Race

    @harleyRace

    Je connaissais Randy dès le premier jour quand il a commencé à lutter. Je l'ai aidé à assembler cette image de l'homme macho. Il avait un moyen de lui. Il a attiré votre attention par sa voix. Cela lui a permis de se présenter comme un type de personnage.

    en cours de vérification

    J

    Jay DeMarcus

    @jayDemarcus

    J'adore faire des disques. C'est ma partie préférée de tout le processus. Et j'adore jouer en direct, mais certainement obtenir la musique sur un disque qui va vivre pour toujours et être là pour toujours, juste chaque petit détail me rend fou.

    en cours de vérification

    auteur Clive Sinclair de la citation Je dois ma découverte du Hot Club de Cowtown à Kinky Friedman, leader des Jewboys du Texas. Quand j'ai vu que Bob Wills et ses Playboys du Texas étaient en tête d'affiche du Santa Clarita Cowboy Poetry and Music Festival, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de découvrir le groupe qui avait inspiré les Jewboys du Texas.

    Clive Sinclair

    @cliveSinclair

    Je dois ma découverte du Hot Club de Cowtown à Kinky Friedman, leader des Jewboys du Texas. Quand j'ai vu que Bob Wills et ses Playboys du Texas étaient en tête d'affiche du Santa Clarita Cowboy Poetry and Music Festival, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de découvrir le groupe qui avait inspiré les Jewboys du Texas.

    en cours de vérification

    auteur Neil Patrick Harris de la citation J'enseigne souvent un séminaire de théâtre diplômé sur la tragédie grecque en représentation. Je commence généralement par dire que peu importe les progrès technologiques, la sagesse de ces pièces ne sera jamais obsolète.

    Neil Patrick Harris

    @neilPatrickHarris

    J'enseigne souvent un séminaire de théâtre diplômé sur la tragédie grecque en représentation. Je commence généralement par dire que peu importe les progrès technologiques, la sagesse de ces pièces ne sera jamais obsolète.

    en cours de vérification

    M

    Michael Crawford

    @michaelCrawford

    J'ai déménagé en Nouvelle-Zélande pour vivre car je pensais que la chaleur, la paix et la tranquillité m'aideraient. Je suis parti et j'ai changé toute ma routine de vie.

    en cours de vérification

    R

    Rick Nielsen

    @rickNielsen

    J'adore les guitares et les guitares m'aiment, mais parfois ils ont besoin de nouvelles maisons où ils peuvent vivre pour bercer un autre jour.

    en cours de vérification

    auteur Philip Roth de la citation J'avais besoin de ma vie comme tremplin pour ma fiction. Je dois avoir quelque chose de solide sous mes pieds quand j'écris. Je ne suis pas un fantasme. Je rebondis de haut en bas sur le plongeon et je vais dans l'eau de la fiction. Mais je dois commencer dans la vie pour que je puisse y pomper la vie tout au long.

    Philip Roth

    @philipRoth

    J'avais besoin de ma vie comme tremplin pour ma fiction. Je dois avoir quelque chose de solide sous mes pieds quand j'écris. Je ne suis pas un fantasme. Je rebondis de haut en bas sur le plongeon et je vais dans l'eau de la fiction. Mais je dois commencer dans la vie pour que je puisse y pomper la vie tout au long.

    en cours de vérification

    auteur Shaun White de la citation Je connais ma famille et moi allions toujours dans les montagnes juste pour le plaisir. Nous avons toujours skié. Puis, tout d'un coup, mon frère a commencé à embarquer sur neige. Chose au frère aîné, je devais faire ce qu'il faisait. J'ai donc commencé à embarquer à neige.

    Shaun White

    @shaunWhite

    Je connais ma famille et moi allions toujours dans les montagnes juste pour le plaisir. Nous avons toujours skié. Puis, tout d'un coup, mon frère a commencé à embarquer sur neige. Chose au frère aîné, je devais faire ce qu'il faisait. J'ai donc commencé à embarquer à neige.

    en cours de vérification

    auteur Polybe de la citation À n'importe quelle occasion où l'on peut découvrir la cause des événements, il ne faut pas recourir aux dieux.

    Polybe

    @polybe

    À n'importe quelle occasion où l'on peut découvrir la cause des événements, il ne faut pas recourir aux dieux.

    en cours de vérification

    auteur John Prine de la citation Je n'ai jamais abandonné «Archie». J'ai commencé à ramasser des bandes dessinées «Archie» quand j'étais dans la trentaine, puis j'ai commencé à leur m'abonner.

    John Prine

    @johnPrine

    Je n'ai jamais abandonné «Archie». J'ai commencé à ramasser des bandes dessinées «Archie» quand j'étais dans la trentaine, puis j'ai commencé à leur m'abonner.

    en cours de vérification

    B

    Big Freedia

    @bigFreedia

    Quand j'ai commencé, j'étais définitivement réservé. J'essayais toujours de me retrouver.

    en cours de vérification

    M

    Margherita Missoni

    @margheritaMissoni

    Je fais des jus faits maison avec tout ce qui est en saison. J'ai rarement un café, mais je bois beaucoup de thé. Je commence par une casserole de thé à la maison et je sirai des thés à base de plantes tout au long de la journée au travail.

    en cours de vérification

    L

    Lee Evans

    @leeEvans

    Je ne comprends jamais cette chose, tout le monde commence à chanter, puis tout le monde chante de la même manière, et je me dis: «Comment avez-vous connu les mots? Je viens de te rencontrer. Je n'ai jamais de comédies musicales.

    en cours de vérification

    S

    Susan Griffin

    @susanGriffin

    J'adore ce moment par écrit lorsque la langue est absente. Il y a quelque chose de plus là-bas. Un corps plus grand. Même par l'échec des mots, je commence à détecter ses dimensions. Lorsque je travaille la prose, déplacez les verbes, recherchez de nouveaux adjectifs, un rythme différent, une syntaxe, quelque chose de nouveau commence à remonter à la surface.

    en cours de vérification

    A

    Albert Payson Terhune

    @albertPaysonTerhune

    J'ai appris, tout comme beaucoup un autre meilleur écrivain, pour invoquer l'inspiration à mon appel dès que je commence mon passage de la journée, et à ne pas y attendre. L'inspiration n'est qu'une jolie phrase pour que le zeste fonctionne. Et il peut être cultivé par quiconque a la patience d'essayer. L'inspiration qui ne viendra pas à la convocation de son possesseur est comme un chien qui ne peut pas être formé pour obéir. Le plus tôt sera débarrassé, mieux c'est.

    en cours de vérification

    N

    NAS

    @nas

    Je n'ai jamais défendu le président de ma vie, je n'ai jamais voté, avant Barack Obama. Cela a changé ma vie pour voter. Ça commence là avec moi. Je n'ai jamais pris soin de la politique avant Barack Obama. Je n'ai jamais pensé que cela comptait pour des gens comme moi.

    en cours de vérification

    G

    Gabourey Sidibe

    @gaboureySidibe

    J'ai appris à m'aimer, parce que je dors avec moi-même tous les soirs et que je me réveille avec moi-même chaque matin, et si je ne m'aime pas, il n'y a aucune raison de vivre la vie.

    en cours de vérification

    auteur Adam Grant de la citation J'adore découvrir de nouvelles idées convaincantes et faire ce que je peux pour aider à faire passer le mot à leur sujet.

    Adam Grant

    @adamGrant

    J'adore découvrir de nouvelles idées convaincantes et faire ce que je peux pour aider à faire passer le mot à leur sujet.

    en cours de vérification

    auteur Sophie Kinsella de la citation Je n'ai jamais fait de formation en journalisme ou en finance, donc j'étais vraiment dans la profondeur. Je suis devenu très bon pour aller appuyer sur des conférences et hocher la tête. Je le découvrirais quand je suis retourné au bureau. Graphiques et nombres. Je n'ai jamais été génial avec les faits, jamais, toute ma vie. Pour un journaliste, ce n'est pas un très bon trait.

    Sophie Kinsella

    @sophieKinsella

    Je n'ai jamais fait de formation en journalisme ou en finance, donc j'étais vraiment dans la profondeur. Je suis devenu très bon pour aller appuyer sur des conférences et hocher la tête. Je le découvrirais quand je suis retourné au bureau. Graphiques et nombres. Je n'ai jamais été génial avec les faits, jamais, toute ma vie. Pour un journaliste, ce n'est pas un très bon trait.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    J'ai besoin d'adorer parce que sans cela, je peux oublier que j'ai un grand dieu à côté de moi et vivre dans la peur. J'ai besoin d'adorer car sans cela, je peux oublier sa vocation et commencer à vivre dans un esprit d'auto-préoccupation. J'ai besoin d'adorer parce que sans lui, je perds un sentiment d'émerveillement et de gratitude et traverser la vie avec des oeillères. J'ai besoin d'adoration parce que ma tendance naturelle est vers l'autosuffisance et l'indépendance obstinée.

    en cours de vérification

    J

    Justin Kirk

    @justinKirk

    Je connais la seule fois où j'ai essayé la thérapie, j'ai fait après un mois ou deux, et je n'ai duré que quelques mois, car j'ai commencé à m'inquiéter d'être divertissant. J'ai continué à y conduire une fois par semaine pendant une heure et je pense: «De quoi vais-je parler aujourd'hui?

    en cours de vérification