Sidse Babett Knudsen
@sidseBabettKnudsen
J'ai vu une adaptation de «Fanny and Alexander» d'Ingmar Bergman au Royal Theatre de Copenhague. L'histoire est tout simplement légendaire pour nous Danes, et c'était vraiment bien fait.
Les femmes ne seront pas simplement intégrées dans le courant pollué. Les femmes changent le ruisseau, le rendant propre et vert et sûr pour tous - chaque sexe, race, croyance, orientation sexuelle, âge et capacité.
57
syllabes
35
mots
2
phrases
167
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidseBabettKnudsen
J'ai vu une adaptation de «Fanny and Alexander» d'Ingmar Bergman au Royal Theatre de Copenhague. L'histoire est tout simplement légendaire pour nous Danes, et c'était vraiment bien fait.
@kwameAnthonyAppiah
J'ai commencé la philosophie à la recherche de réponses. Mais en cours de route, je suis venu pour explorer les questions. Les progrès de la philosophie sont constitués, je pense, dans une délimitation plus claire des options conceptuelles, et non pour parvenir à des conclusions déterminées.
@robertPattinson
J'ai mis une fleur dans le casier de quelqu'un à l'âge de 15 ans. Cette fille, appelée Maria. Peut-être que j'avais 14 ans. Elle pensait en fait que c'était de quelqu'un d'autre, et l'autre gars l'a également revendiqué, ce qui était tout simplement génial.
@dannyMeyer
J'ai ouvert Union Square Cafe quand j'avais seulement 27 ans, et mon premier espoir était simplement qu'il resterait en affaires. Mon espoir supérieur était que dans sa vie, il pourrait devenir un rôle essentiel dans la vie de ses parties prenantes.
@takafumiHorie
Je n'ai pas changé. S'il semble que je devienne plus courant, cela ne signifie-t-il pas plutôt que le Japon s'aligne avec moi? Je n'ai pas changé.
@thomasHuxley
Je ne vois vraiment aucun mal qui peut venir à nos enfants une petite connaissance de la physiologie. ... L'enseignement doit être réel, basé sur l'observation, exploité par de bons diagrammes et modèles explicatifs, et transmis par un enseignant dont les propres connaissances ont été acquises par une étude des faits; et non le simple travail de perroquet catéchisme qui usurpe trop souvent la place de l'enseignement élémentaire.
@carlosCarvalhal
Je me souviens de Simple Minds, Echo et The Bunnymen, Nina Hagen, Elvis Costello et Duran Duran. Et le meilleur concert que j'ai jamais vu était les Rolling Stones, dans le stade de Sporting Lisbonne.
@doreenVirtue
Je me souviens de respirer tout au long de la journée. Je me rappelle que je peux choisir la paix, peu importe ce qui se passe autour de moi. Chaque fois que je le souhaite, je peux me retirer dans cet endroit calme à l'intérieur simplement en fermant les yeux.
@julieChristie
Je me souviens avoir pris conscience des problèmes et des inégalités des femmes. Il est devenu clairement clair pour moi quand je vivais en Amérique que les femmes sont considérées comme moins intelligentes que les hommes.
@zooeyDeschanel
J'ai tendance à aimer la musique simple. Et des paroles intelligentes et succinctes. Des chansons qui n'essaient pas d'être plus que celles qu'elles doivent être efficaces, pour susciter quelque chose émotionnellement en vous.
@jamesMcbride
Je pense que la comédie permet aux gens d'accepter les parties les plus difficiles de l'histoire. Et l'histoire, si elle est mal présentée, est tout simplement très déprimante, en particulier l'histoire de l'esclavage. Si l'esclavage est correctement présenté, c'est une grande histoire. Mais je pense que dans le monde commercial de la narration dans laquelle je vis, il n'y a pas eu beaucoup d'œuvres fortes qui discutent de l'esclavage d'une manière agréable et drôle et intéressante pour le lecteur.
@zaraLarsson
J'ai enregistré beaucoup de chansons que je savais que je n'aimais pas simplement parce que peut-être qu'une partie de moi voulait être gentille, peut-être qu'une partie de moi voulait juste être en studio, mais j'ai appris qu'il est vraiment important de faire quoi vous voulez faire. Même si je ne pourrais pas écrire tout cela, je choisis toujours les chansons que je veux faire. Beaucoup de gens qui écrivent pour moi sont des gens avec qui je travaille depuis un certain temps afin qu'ils sachent qui je suis et ce que je veux. J'ai beaucoup d'opinions et j'ai appris qu'il est absolument normal de les exprimer et de dire: "Non, je ne veux pas ça."
@sonnySandoval
Je me souviens avoir entendu, à l'époque, si et tel a fait un accord, et les groupes dépensent l'argent. Certains d'entre eux vivent dans le passé, où l'argent arrive et que les budgets sont infinis, mais les groupes doivent rembourser cela. Certains groupes ne le réalisent tout simplement pas.
@donaldDriver
Je joue devant 70 000 fans semaine après semaine, et je pourrais laisser tomber le ballon en pratique, je peux courir le ballon dans le mauvais sens, mais une fois que c'est l'heure du match, c'est le jeu.
@helenPrejean
J'ai vu la souffrance et je me suis laissé le sentir… J'ai vu l'injustice et j'ai été obligé de faire quelque chose. J'ai changé de religieuse qui n'a prié que pour le monde souffrant à une femme avec mes manches enroulées, vivant ma prière.
@amberTamblyn
Je pense qu'en fin de compte, ce film respecte ce que nous, en tant que femmes, traversons en grandissant. Les expériences, ce que nous traitons, les autres femmes, les choses sur les images, les choses que nous traitons en tant que femmes.
@travieMccoy
Je pense que tout ce que nous faisons en dehors des héros de la classe de gym tombe toujours sous le gymnase Heroes Umbrella. Il n'y a vraiment aucune méthode à la folie. Avec le cours de gym, c'est plus un processus démocratique, et quand je travaille sur des trucs solo, c'est juste moi, soit travailler avec des producteurs ou m'asseoir dans une pièce par moi-même. Ils équilibrent et se complètent.
@alessiaCara
Je pense que les médias peuvent certainement montrer plus de diversité - différentes tailles de femmes, différentes couleurs des femmes, juste plus de diversité en général.
@ericIdle
La vie a une intrigue très simple: vous êtes d'abord ici et vous ne l'êtes pas.
@sheilaHeti
Je me souviens où j'étais quand j'ai écrit cette histoire, «sirène dans un pot». J'étais chez un petit ami, et il était le seul garçon avec qui je sortais et que ses parents avaient un chalet de ski, et je ne savais tout simplement pas comment rompre avec lui, alors j'ai décidé que je serais célibataire.
@lionelShriver
J'ai lu `` The Bell Jar '' à l'adolescence et, comme la plupart des adolescents, je n'ai eu aucun problème à s'identifier à une jeune femme qui avait tout pour elle - look, talent, opportunité, avec sa «vie entière devant elle», «Yadda, Yadda , Yadda - Pourtant, je suis en spirale dans la misère.
@benAffleck
J'ai simplement demandé si je pouvais essayer d'adapter un scénario. Mais je ne voulais pas d'argent, au cas où j'avais échoué parce que je ne voulais pas qu'un script là-bas soit mon nom qui pourrait être complètement dysfonctionnel.
@leeCorso
J'ai promis à ma femme il y a 27 ans lorsque j'ai quitté Florida State que je la ramènerais en Floride. Je suis un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais.
@kodieShane
Je ressens personnellement la responsabilité de démontrer que nous, les filles, avons le pouvoir non seulement de gagner l'égalité pour les femmes, mais tous les secteurs de la société.
@mFKFisher
Je me suis assis dans la pièce effrayante progressivement, en pensant à tout mon passé comme un homme de noyade est censé, et cela semblait faire partie du présent, une partie du froid gris et la femme mendiante sans visage et les oiseaux muets gelés à leur saleté dans l'Orangerie. Je sais maintenant que j'étais en proie à une petite crise glandulaire, une attaque bilieuse sublimée, un film du fouet de mélancolie, mais alors c'était terrifiant ... Nameless ...
@peterBowles
Je pense que les acteurs ont une plus grande responsabilité lorsqu'ils font de la comédie. C'est aussi simple que n'importe quoi de rire bon marché, mais ce n'est pas du tout l'idée. "Le léger syndrome de voyage", nous l'appelons. Avec la tragédie, on peut s'en tirer un peu plus parce que le public ne sait pas toujours comment réagir.
@kwameAnthonyAppiah
J'ai commencé la philosophie à la recherche de réponses. Mais en cours de route, je suis venu pour explorer les questions. Les progrès de la philosophie sont constitués, je pense, dans une délimitation plus claire des options conceptuelles, et non pour parvenir à des conclusions déterminées.
@peterBerg
Quelque part en cours de route, je suis devenu fasciné par l'exploration de personnages qui sont prêts à se mettre dans des situations violentes, que ce soit le football, le hockey, la boxe, être flic, être soldat. Il n'y a pas beaucoup de gens qui sont prêts à se mettre dans ces situations.
@nealHMoritz
Je pense que beaucoup de gens finissent par faire des suites aux films simplement parce que le premier a fait beaucoup d'affaires, et je pense que ce que les gens ont appris, c'est que peu importe si le premier faisait beaucoup d'affaires ou que les gens veulent Pour aller en voir un autre juste pour en voir un autre.
@theodoreBikel
Je refuse de faire des spectacles qui sont étroitement construits, qui ne fait appel à un seul sentiment. Je fais beaucoup de matériel juif devant des non-juifs et beaucoup de matériel non juif devant les Juifs sur la théorie simple selon laquelle les non-juifs ont droit à un aperçu d'un monde juif et que les Juifs ont droit à un aperçu du monde.