Charlotte Mason
@charlotteMason
Nous sommes tous censés être des naturalistes, chacun dans son propre degré, et il est inexcusable de vivre dans un monde si plein des merveilles de la vie végétale et animale et de prendre soin de rien de ces choses.
Le monde appartient aux riches, et nulle part cette injustice n'est plus apparente que sur le lieu de travail.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlotteMason
Nous sommes tous censés être des naturalistes, chacun dans son propre degré, et il est inexcusable de vivre dans un monde si plein des merveilles de la vie végétale et animale et de prendre soin de rien de ces choses.
@aFaitDuZakaria
Nous accuons tous Vladimir Poutine de nostalgie de la guerre froide, mais les élites de Washington - les politiciens et les intellectuels - manquent également le vieux temps. Ils souhaitent le monde dans lequel les États-Unis étaient complètement dominants sur ses amis, ses ennemis devaient être entièrement évitées, et les défis étaient austères, moraux et vitaux. Le monde d'aujourd'hui est désordonné et compliqué. La Chine est l'un de nos plus grands partenaires commerciaux et notre rival géopolitique imminent. La Russie est un spoiler de surexiste, mais il a une classe moyenne mondialisée et a créé des liens en Europe.
@johnMuir
Nous coulons tous à partir d'une âme de fontaine. Tous sont des expressions d'un seul amour. Dieu n'apparaît pas, et s'écoule, seulement à partir de binks étroits et de puits de perception ronde ici et là dans les races et les lieux favorisés, mais il coule dans de grands courants individuels, sans lien et sans limites sur les croyances et les formes et toutes sortes de civilisations et de peuples et de bêtes , saturer tout et faire faire la fontaine.
@oliverSykes
Nous pouvons nous débarrasser de tous les sacs en plastique et des pailles en plastique au monde - et nous en avons besoin - mais rien ne va mieux jusqu'à ce que nous puissions faire en sorte que les gens en haut voient qu'il y a des changements à faire.
@dalaiLama
Nous, les humains, existons sous notre forme actuelle depuis environ cent mille ans. Je crois que si pendant ce temps, l'esprit humain avait été principalement contrôlé par la colère et la haine, notre population globale aurait diminué. Mais aujourd'hui, malgré toutes nos guerres, nous constatons que la population humaine est plus grande que jamais. Cela m'indique clairement que l'amour et la compassion prédominent dans le monde. Et c'est pourquoi les événements désagréables sont des «nouvelles»; Les activités compatissantes font tellement partie de la vie quotidienne qu'elles sont prises pour acquises et, par conséquent, largement ignorées.
@jeffreySachs
Nous avons considéré que si le reste du monde démocratiserait et créerait des économies de marché, cela répartirait les avantages de la prospérité dans le monde, et qu'il améliorerait notre propre prospérité, ainsi que notre propre stabilité et notre sécurité.
@steveJobs
Nous n'avons pas la chance de faire autant de choses, et tout le monde devrait être vraiment excellent. Parce que c'est notre vie. La vie est brève, et ensuite vous mourrez, vous savez? C'est donc ce que nous avons choisi de faire de notre vie.
@garyShteyngart
Nous faisons maintenant partie de cette machine géante où chaque seconde nous devons retirer un appareil et contribuer nos pensées et nos opinions.
@muhammadYunus
Nous pensons que la pauvreté n'appartient pas à une société humaine civilisée. Il appartient aux musées [...] Un monde sans pauvreté n'est peut-être pas parfait, mais ce serait la meilleure approximation de l'idéal.
@carlosBarrios
Nous sommes dérangés - nous ne pouvons plus jouer. Notre planète peut être renouvelée ou ravagée. Il est maintenant temps de se réveiller et d'agir. Tout le monde est nécessaire. Vous n'êtes pas là sans raison. Tous ceux qui sont ici ont maintenant un objectif important. C'est un moment difficile mais spécial. Nous avons la possibilité de croissance, mais nous devons être prêts pour ce moment de l'histoire.
@craigKielburger
Nous avons installé des groupes dans les écoles de l'Amérique du Nord. Ils appliquent et reçoivent un programme d'études sur les différents problèmes auxquels le monde est confronté - de l'environnement à la santé à la durabilité. Ensuite, les étudiants prennent des actions des collectes de fonds aux augmentations de sensibilisation, et certains d'entre eux vont même à l'étranger et se font du bénévolat.
@johnBarton
Nous sommes à l'aise avec le fait que nous ne pouvons pas savoir personnellement ce qui s'est passé dans le monde avant notre naissance, mais nous sommes mal à l'aise avec l'idée que nous cesserons de nous engager avec le temps à un moment donné dans le futur.
@tonyBlair
Nous avons une situation où nous sommes riches vraiment en tant que monde dans l'ensemble, et pourtant nous avons la capacité de nous détruire, soit par des armes nucléaires, soit par la dégradation de l'environnement, et nous permettons à la vie de détruire les chances de vie de des centaines de millions de personnes parce que nous Je n'ai pas trouvé la volonté de l'attaquer
@deepakChopra
Nous pouvons commencer à abandonner les complications qui nous font souffrir en cultivant un simple état de conscience. Dans ce processus, de minuscules étapes donnent de gros résultats, en partie parce que la simplicité est la position par défaut de la nature. La souffrance et les complications qui alimentent sans nature; Il gaspille l'énergie pour maintenir la complexité.
@paramahansaYogananda
Nous faisons tous partie du seul esprit. Lorsque vous ressentez le vrai sens de la religion, qui est de connaître Dieu, vous vous rendrez compte qu'il est vous-même et qu'il existe également et impartialement dans tous les êtres.
@samHouston
Nous sommes des mortels pauvres, faibles et aveugles lorsque l'œil du Tout-Puissant regarde à travers tous les mondes et par son pouvoir exécute tout ce qui est bien, et par sa grâce, il nous rend tous riches en dons célestes. En détresse et en deuil, nous ne pouvons nous tourner vers lui que. Des mortels comme nous, nous ne pouvons dériver aucune aide.
@albertIiPrinceDeMonaco
Nous sommes confrontés à un défi incroyable pour limiter nos émissions de gaz à effet de serre dans le monde entier. Tout le monde doit s'en rendre compte et se réconcilier avec cela.
@deanKoontz
Nous sommes tous des blessés à pied dans un monde qui est une zone de guerre. Tout ce que nous aimons nous sera pris, tout, du dernier de toutes les vies elle-même. Pourtant, partout où je regarde, je trouve une grande beauté dans ce champ de bataille, et la grâce et la promesse de joie.
@affiniteLame
Nous voyons tous quelque chose de différent, même lorsque nous regardons la même chose. Vous êtes censé avoir votre propre perspective et votre expérience uniques dans ce monde.
@douglasRushkoff
Nous connaissons tous le sentiment de redonner aux biais intégrés de nos appareils. Nous avons laissé nos téléphones portables nous faire cingler chaque fois qu'il y a un message entrant et vérifier notre e-mail même lorsque nous allions mieux prêter attention à ce qui se passe autour de nous dans le monde réel. Nous envoyons des SMS en conduisant.
@rogerGIbbotson
Nous pouvons extrapoler à partir de l'étude que pour l'investisseur individuel à long terme qui maintient une allocation d'actifs cohérente et se penche vers les fonds indiciels, l'allocation d'actifs détermine environ 100% des performances.
@mihalyCsikszentmihalyi
Nous pouvons transformer la réalité dans la mesure où nous influençons ce qui se passe dans la conscience et nous libérer ainsi des menaces et des fades du monde extérieur.
@tonyRobbins
Nous sommes les seuls êtres de la planète qui mènent une vie interne aussi riche que ce ne sont pas les événements qui comptent le plus pour nous, mais plutôt, c'est ainsi que nous interprétons ces événements qui détermineront comment nous pensons à nous-mêmes et comment nous agirons à l'avenir .
@leeTaeMin
Nous avons certainement eu notre part de hauts et de bas en tant que groupe, et il y a eu des moments où nous avons fait face à de très grands défis, mais nous avons pu passer ces temps, ce qui a permis à notre lien de se renforcer.
@skyBlu
Nous avons créé notre vie, nous l'avons envisagé. Nous voulions être au top des tableaux d'affichage, nous voulions faire des tournées dans le monde entier pour jouer pour des spectacles à guichets fermés.
@richardWurmbrand
Nous ne pouvons pas toujours juger l'homme pour une seule partie de son attitude. Si nous le faisions, nous serions comme les pharisiens des yeux duquel Jésus était considéré comme mauvais, car il ne respecte pas leurs règles sur le sabbat. Ils ont entièrement fermé les yeux à ce qui aurait adorable en Jésus, même à leurs yeux.
@michaelAdamHamilton
Nous sommes tous plus similaires que nous ne le pensons habituellement. Une grande partie de la souffrance que nous faisons dans notre vie est à cause de l'obsession de soi.
@chrisJordan
Nous avons perdu notre sens de l'indignation, notre colère et notre chagrin sur ce qui se passe dans notre culture en ce moment, ce qui se passe dans notre pays, les atrocités qui sont commises dans nos noms dans le monde. Ils ont disparu; Ces sentiments ont disparu.
@kennyMarchant
Nous sommes à une époque où la mission du Peace Corps est plus vitale que jamais, et l'organisation est à un sommet de 30 ans dans le nombre de bénévoles sur le terrain. Le Peace Corps est actuellement dans 69 postes et desservant 75 pays à travers le monde.
@elifSafak
Nous sommes nés dans une certaine famille, nation, classe. Mais si nous n'avons aucun lien avec les mondes au-delà de celui que nous tenons pour acquis, alors nous courons aussi le risque de sécher à l'intérieur. Notre imagination pourrait rétrécir; Nos cœurs pourraient diminuer, et notre humanité pourrait se fléchir si nous restons trop longtemps à l'intérieur de nos cocons culturels. Nos amis, voisins, collègues, famille - si toutes les personnes de notre cercle intérieur nous ressemblent, cela signifie que nous sommes entourés de notre image miroir.