Neil Patrick Harris
@neilPatrickHarris
Je ne sais pas, mais je pense que les enfants veulent juste être écoutés, donc je veux m'assurer que je fais ça.
Je suis un géant Softy, c'est sûr, mais je pense honnêtement que ces jours-ci, il est probablement considéré comme plus masculin comme émotionnellement connecté.
46
syllabes
24
mots
1
phrase
125
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilPatrickHarris
Je ne sais pas, mais je pense que les enfants veulent juste être écoutés, donc je veux m'assurer que je fais ça.
@ellaBaker
Je n'avais pas de relation étroite avec lui parce que, bien que [William Edward Burghardt] Dubois n'ait peut-être pas été aussi égocentrique - je ne sais pas - il n'était certainement pas la personne la plus facile à approcher. Je pense, certainement, ceux d'entre nous qui étaient plus jeunes qui respectaient cela en termes de préoccupation de pensées profondes. Donc, je n'ai fait aucun effort pour établir une relation avec lui. Cependant, il était dans et sorti à ce moment-là.
@khloeKardashian
J'ai acheté la maison de Justin Bieber ... il avait, comme, ce coin sous les escaliers dont je n'avais pas besoin, alors je l'ai couvert. Quand je l'ai rencontré, il était comme «Qu'as-tu fait avec le coin? J'allais là-bas et jouais à des jeux vidéo. Quand je lui ai dit que c'était parti, il était tellement bouleversé. Je ne pensais pas que ce garçon de 20 ans s'en soucierait même!
@marinaEtLesDiamants
J'ai critiqué toute l'industrie de l'écriture américaine et le côté pop de celui-ci et j'étais amer à ce sujet. Et je suis reculé et j'ai pensé: «Pourquoi es-tu amer? Vous ne pouvez pas rester là comme tous les autres musiciens indépendants et critiquer cette soi-disant musique «générique» lorsque vous ne faites rien pour défier cela.
@denisLeary
Je dois dire que je pense que le président Obama est le plus grand président de l'histoire de tous nos présidents et qu'il ne peut pas faire de mal dans mon livre. Alors, comment est-ce pour les préjugés du côté démocratique?
@angelaDuckworth
Je n'ai pas dit à mes enfants: «Vous devez jouer à l'alto, et vous devez jouer du piano. Ils ont choisi ces choses par eux-mêmes, et je ne pense pas que nous devons donner aux enfants à chaque choix, mais nous devons leur donner un choix parce que cette autonomie est cruciale pour favoriser la passion.
@markPellegrino
J'aime un peu les films de zombies. Je sais qu'il y a des gars de zombies puristes qui n'aiment pas les zombies en cours d'exécution, mais je creuse la chose infectée. Je pense que c'est une incorporation plus effrayante d'un élément dans le genre.
@mirandaRichardson
Je porte de la musique dans ma tête, donc je n'en ai pas besoin de plus. Cela me rend fou que, dans les hôtels ou sur les bateaux, les gens semblent penser que vous avez besoin de musique 24 heures sur 24.
@jessicaBiel
Je pense que je pourrais boire mon propre sang. Est-ce bizarre?
@dianaSilvers
Je n'ai pas à penser beaucoup quand je prends une photo sur mon iPhone. Je vois en quelque sorte le support iPhone comme une gratification instantanée, alors qu'avec le film, vous devez y penser parce que c'est cher.
@violaDavis
Je ne me suis pas vu différent de mes homologues blancs à l'école. Je ne l'ai pas fait! Je pensais pouvoir faire ce qu'ils avaient fait. Et ce que je n'ai pas bien fait, je pensais que les gens allaient me donner l'occasion de bien faire, parce qu'ils ont peut-être vu mon talent, alors ils me donneraient une chance. Je ne savais pas qu'ils me verraient complètement différents.
@jimButcher
Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.
@barbaraKingsolver
Je ne peux penser à aucune réponse honorable. Pourquoi certains d'entre nous doivent-ils délibérer entre les marques de dentifrice, tandis que d'autres délibérer entre la saleté humide et la poussière osseuse pour calmer le feu d'une doublure d'estomac vide? Il n'y a rien aux États-Unis que je peux vraiment expliquer à cet enfant d'un autre monde.
@kenBruen
J'ai commis un péché cardinal quand j'étais enfant. Je n'ai jamais parlé et ma mère a pensé qu'il y avait quelque chose de sérieusement mal avec moi. Un enfant silencieux est considéré comme un problème en Irlande, et je viens de lire tout le temps.
@henningMankell
Je me souviens encore. J'étais malade et j'avais sept ans et mon père ne voulait pas que je lis juste des livres pour enfants. Il est venu avec Conan Doyle. J'ai essayé et j'ai aimé ça. Je pense que le premier que j'ai lu était «le signe des quatre»; «Étude en écarlate» était la suivante. Ensuite, je suppose que je suis resté à la maison quelques jours supplémentaires de l'école pour lire.
@kathrynLasky
Je peux lire un article de journal, et cela pourrait déclencher autre chose dans mon esprit. J'aime souvent choisir dans des choses de fiction historiques ou des sujets que je ne pense pas avoir eu un secouage équitable dans l'histoire.
@danielHandler
Je ne peux pas penser à une histoire qui n'a pas quelque chose de terrible. Sinon, c'est terne. Donc, quand je me suis lancé dans le monde des livres d'images, ma première pensée a été de faire quelque chose à propos de l'obscurité.
@johnLloydYoung
J'ai vraiment travaillé très dur pour évoquer Frankie Valli, mais je ne fais pas une imitation stricte, car je pense qu'une imitation stricte n'est pas aussi convaincante à regarder.
@jamesGandolfini
J'ai un peu taillé en agissant au lycée, puis je l'ai complètement oublié. Et puis à environ vingt-cinq ans, je suis allé en classe. Je ne pense pas que quelqu'un de ma famille ait pensé que c'était un choix intelligent. Je ne pense pas que quiconque pensait réussir, ce qui est compréhensible. Je pense qu'ils étaient juste heureux de faire quelque chose.
@wallaceStevens
Je ne peux pas faire la tête ou la queue de vie. L'amour est une bonne chose, l'art est une bonne chose, la nature est une bonne chose; Mais l'esprit et l'esprit humains moyens sont confus au-delà de la mesure. Parfois, je pense que tout notre apprentissage est le peu d'apprentissage de la maxime. Rirer d'un crinat romain dans un bosquet sacré, c'est rire de quelque chose aujourd'hui.
@leeDaniels
Je ne peux pas faire de films où vous commencez à penser "Où est l'attrait commercial? Comment allons-nous commercialiser cela?" Ce n'est pas ce genre de fête.
@claytonMChristensen
Je n'ai pas le doigt sur le pouls de la corruption en Chine, mais je pense que la plupart des gens sur le terrain diraient que, alors que la Chine émergeait du communisme, c'était une société très réglementée, et par conséquent, c'était très corrompu. Mais comme ils ont déréglementé l'économie, il n'y a tout simplement pas autant d'opportunités pour que les gens soient corrompus.
@sueMonkKidd
Je ne savais pas quoi penser, mais ce que je ressentais était magnétique et si grand qu'il faisait mal comme si la lune était entrée dans ma poitrine et l'avait remplie. La seule pensée à laquelle je pouvais le comparer était la sensation que j'ai eu une fois lorsque je suis sorti du stand de pêche et que j'ai vu le soleil se propager en fin d'après-midi, en fixant le haut du verger pendant que l'obscurité recueillie en dessous. Le silence avait plané au-dessus de ma tête, la beauté se multipliant dans les airs, les arbres si transparents que j'avais l'impression de pouvoir voir quelque chose de pur à l'intérieur. Ma poitrine me faisait mal aussi, de la même manière.
@stephenColbert
J'adore mon pays. Je ne pense pas que je suis particulièrement un bon Américain. Je ne sais pas ce qui fait un bon Américain. À part quelqu'un qui - j'aime les gens qui laissent les autres seuls. Je pense que c'est un assez bon Américain. Et je garde mes mains pour moi. Alors je suis un OK American.
@kafuNagai
Je crois que l'homme a été créé pour s'amuser, en effet, qu'il peut le revendiquer comme son droit légitime. En fait, tant qu'il vit, l'homme ne peut s'empêcher de s'amuser, même s'il n'essaye pas .... Aujourd'hui, la personne moyenne, lorsqu'il entend le mot plaisir, pense immédiatement à quelque chose d'immoral. Mais rien ne pourrait être de plus faux.
@adamYauch
Je ne savais pas à quel point je faisais de mal à l'époque et je pense que beaucoup d'artistes de rap ne s'en rendent probablement pas compte maintenant. J'ai dit beaucoup de choses à l'époque, et je l'ai vu faire beaucoup de mal.
@tomGoodmanHill
Je ne peux pas expliquer quelque chose que j'ai vu en vacances sur Holy Island quand j'avais environ neuf ans, mais savez-vous quoi, cela aurait pu être mon professeur d'EP vêtu d'une habitude d'un moine. Je n'ai aucune idée. Je ne suis pas une personne fantôme ... cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de choses inexpliquées; Je ne pense pas que ce sont des fantômes.
@simonKinberg
Je suis sorti de l'école de cinéma et j'ai suivi des films que je pensais que le public voulait voir ou que les studios voulaient, par opposition aux films que je voulais. Au cours des 10 dernières années, j'ai tourné de plus en plus vers les films que j'ai grandi en aimant - les films classiques de Spielberg, Lucas, James Cameron et Ridley Scott.
@lorneBalfe
Je peux penser, probablement dans ma tête, quand j'étais enfant, je pensais que je voulais toujours être soldat. Donc, l'action de la musique pour moi est quelque chose que j'aime absolument écrire. Donc, heureusement, je peux faire des films de Michael Bay.
@sxipShirey
Je me compose beaucoup avec des cloches. Cloches et souffle. Les deux choses auxquelles vous réagissez sans y penser. Les cloches nous donnent traditionnellement des commandes: Venez au bureau, le camion se recule, la crème glacée est là, il est temps d'aller à l'église. Ce sont des sons auxquels nos cerveaux sont déjà associés.