John Zorn
@johnZorn
J'ai toujours été un étranger, fier d'être un étranger. J'ai toujours délevé les étrangers.
La politique étrangère d'Obamas est étrangement égocentrique, axée sur lui-même et sur les États-Unis plutôt que sur la conduite et les besoins des nations avec lesquelles les États-Unis alliés, s'engage ou doivent affronter.
66
syllabes
33
mots
1
phrase
175
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnZorn
J'ai toujours été un étranger, fier d'être un étranger. J'ai toujours délevé les étrangers.
@robertReich
Je connaissais Hillary Clinton des jours de premier cycle et j'ai été extrêmement impressionné par elle. Elle était une énergie et enthousiasme formidables, et une grande organisatrice. Et je savais qu'elle allait avoir un avenir politique.
@janetNapolitano
Nous sommes à la recherche d'activités criminelles et terroristes, mais nous ne surveillerons pas et nous ne surveillerons jamais l'idéologie ou les croyances politiques. Nous prenons au sérieux notre responsabilité de protéger les droits civils et les libertés du peuple américain, notamment en soumettant nos activités à une surveillance rigoureuse de nombreuses sources internes et externes.
@johnForbesNash
Peu à peu, j'ai commencé à rejeter intellectuellement certaines des lignes de pensée influencées de façon délibérée qui avaient été caractéristiques de mon orientation. Cela a commencé, le plus reconnaissable, avec le rejet d'une pensée politiquement orientée comme essentiellement un gaspillage sans espoir d'effort intellectuel.
@tDJakes
Et une autre chose est que je pense qu'en tant qu'église chaque fois que nous devenons politiquement motivés, nous aliénons au moins 50% des personnes que Dieu nous a appelés à atteindre avec nos orientations politiques.
@annieLennox
Être étiqueté comme une femme forte quand vous vous sentez vulnérable est un endroit étrange à être, car alors vous êtes, comme " isolé. Je pense que les choses sont très surréalistes, et elles ne sont pas authentiques, et tout cela est tout simplement très écrasant. "
@pJOrourke
Les systèmes politiques sont dirigés par des politiciens auto-sélectionnés. Nous ne rédigeons pas des gens; Ce n'est pas le devoir du jury.
@heatherOneill
Lorsque vous êtes un enfant, si vous regardez «les Jeffersons» avec votre famille à sept heures, cela semble être un phénomène naturel, comme le coucher du soleil. L'univers est un endroit étrange et étrange où tout d'un coup, vous ne pouvez plus utiliser votre verre avec la femme bionique dessus.
@gMTrevelyan
Et comme l'histoire est fascinante - la reconstitution historique longue et variée de l'évolution continue de l'homme de cette étrange planète, de loin la plus intéressante de toutes les myriades de fileuses à travers l'espace.
@larryFessenden
J'ai toujours aimé l'horreur quand j'étais enfant. D'une part, j'aime vraiment les monstres, car d'une certaine manière, j'ai l'impression que je suis lié à leur statut d'étranger et à la détresse romantique sentimentale du monstre. Plus important encore, même si j'ai l'impression que les gens sont complètement motivés par la peur, en particulier avec notre système politique ici en Amérique qui se dégénère en plus Et ont toujours été un peu paranoïaques.
@hPLovecraft
Il y avait des horreurs sans nom à l'étranger; Et peu importe à quel point on pourrait être en mesure de les atteindre, on devrait être préparé à tout moment pour toute sorte d'action.
@goldwinSmith
OTTAWA - Un bois de bois sous-arctique converti par un mandat royal en cockpit politique.
@wayneLapierre
L'histoire a prouvé à nouveau la vérité que le président Obama et les militants anti-liberté nient partout et essaient de supprimer - la vérité que les armes à feu entre les mains de bonnes personnes sauvent des vies.
@henryDavidThoreau
L'Américain a diminué dans un homme étrange, -un, qui peut être connu par le développement de son organe de Grégarité.
@peterNavarro
C'est cette partie jumelle maléfique de moi qui sort toujours au moment politique absolu, comme un démon possédant mon âme; Il se présente comme une arrogance, un dédain ou une odeur ou une méchanceté ou une colère ou une mesquinerie - tous les traits qui sont mortels en politique.
@hunterSThompson
C'est beaucoup plus amusant de mener une campagne politique que d'être le candidat.
@rushLimbaugh
Si Milo [Yiannopoulos] était un libéral, il pourrait dire quoi que ce soit, puis certains, et il ne s'adresserait pas à la conférence d'action politique conservatrice, il irait les Oscars.
@mikhailLermontov
Et moi, comme je vivais, dans un pays étranger, je mourrai esclave et orphelin.
@jimmyFallon
Le président Obama a dévoilé un budget de 4 billions de dollars pour 2016 qui augmenterait les impôts sur les riches et dépenserait plus d'argent pour l'éducation. Il a également fait une boule de neige et l'a mis dans le four, juste pour voir ce qui durerait plus longtemps, son budget ou la boule de neige.
@arthurConanDoyle
Vous vous souviendrez que j'ai fait remarquer l'autre jour, juste avant que nous allions dans le problème très simple présenté par Mlle Mary Sutherland, que pour des effets étranges et des combinaisons extraordinaires, nous devons prendre la vie elle-même, ce qui est toujours beaucoup plus audacieux que tout effort de la imagination." «Une proposition que j'ai pris la liberté de douter.» «Vous l'avez fait, docteur, mais néanmoins vous devez venir à mon avis, car sinon je continuerai à empiler des faits sur vous jusqu'à ce que votre raison décompose sous eux et me reconnaît avoir raison.
@aliceHoffman
Être un étranger est la seule chose que nous avons tous en commun.
@melissaMccarthy
Vous poussez si loin les limites normales de ce qui est O.K. en société. Je suis toujours pleinement conscient de "tu ne peux pas faire ça" ... quand quelqu'un croit vraiment en ce qu'ils disent, mais c'est fou, c'est comme mon truc préféré sur terre ... [mais] Crazy est juste fou et il n'y a nulle part aller. Vous pouvez avoir un point de vue, cela peut être très étrange, mais nous devons connaître votre raisonnement.
@rajThackeray
Le dessin animé, tranquillement et discrètement, m'a attiré dans le cercle de la politique et je continue de profiter des deux. Ils m'inspirent tous les deux et je ne pourrais jamais en abandonner l'un pour l'autre.
@terryFallis
Dans Sussex Drive, Linda Svendsen nous emmène profondément derrière les lignes de la politique, des sondages et de la pompe d'Ottawa, et dans la vie des deux femmes les plus puissantes du Canada. À tour de temps, choquant, drôle, grésillant et éclairant, cette histoire est brillamment écrite avec une authenticité troublante qui le rend trop réel. Vous allez vouloir lire ceci.
@randallJarrell
Nous sommes morts comme des tantes d'animaux de compagnie ou d'étrangers.
@henryCisneros
Il y a certains avantages [que les étrangers illégaux] ne devraient clairement pas avoir ... [y compris] les prestations de santé et les prestations sociales et d'autres qui servent d'aimant attirant ici d'autres pays.
@richardGrossman
Je suis vraiment un étranger dans le monde de la poésie. Quand j'ai commencé à écrire, j'essayais d'éloigner mes poèmes des lignes modernistes.
@thomasJefferson
Les revenus sur la consommation d'articles étrangers sont payés joyeusement par ceux qui peuvent se permettre d'ajouter du luxe étranger au confort domestique.
@gregMortenson
Et ils l'ont fait avec quelque chose qui est fondamentalement sans valeur dans notre société - des sous. Mais à l'étranger, les centimes peuvent déplacer des montagnes
@mikeYoung
Toute la poésie est politique, dans une certaine mesure.