Liz Kendall
@lizKendall
Je déteste les montres féminines minces et délicates, m'énerve, j'aime les montres des grandes hommes.
J'aime avoir des armes à feu. Je n'aime pas les porter.
14
syllabes
11
mots
2
phrases
40
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizKendall
Je déteste les montres féminines minces et délicates, m'énerve, j'aime les montres des grandes hommes.
@taylorJenkinsReid
J'avais déménagé à travers le pays, pris des stages, mis en réseau, travaillé sur de longues heures et j'ai appelé des faveurs pour y arriver. Et je l'avais fait. Je travaillais à Hollywood. Imaginez donc la mélancolie dans laquelle je me suis retrouvé quand j'ai réalisé que je n'aimais pas lancer la façon dont j'ai toujours pensé que je le ferais.
@richardLinklater
J'ai beaucoup de femmes amies - j'ai l'impression d'avoir finalement mûri un peu. Mais au départ, j'ai été attiré par certains d'entre eux. J'ai aimé tout ce qu'ils étaient. Je pense que les hommes sont juste enseignés: "D'accord, eh bien, je devrais essayer d'avoir des relations sexuelles avec eux." J'ai juste de la chance que cela soit passé dans la direction de l'amitié, et c'est devenu un lien beaucoup plus fort qui a duré longtemps. Vous vous demandez combien d'amis potentiellement grands que vous perdez en cours de route parce que vous devenez amoureux et c'est tellement douloureux quand c'est fini et vous ne pouvez pas le transformer en une amitié positive.
@janeAusten
Je me suis fait deux ou trois capuchons à porter des soirées depuis que je suis rentré à la maison, et ils me sauvent un monde de tourments en ce qui Hors de la vue, et mes cheveux courts se recroquevillent assez bien pour ne vouloir pas de papier.
@billWatterson
J'ai assez d'amis qui sont des joueurs. J'aime vraiment les regarder jouer à cause des visuels et de la narration des jeux. J'adore pouvoir aller à l'aventure et les jeux sont tellement sophistiqués maintenant que vous pouvez simplement vous perdre dans un monde pendant 20 heures et être juste quelqu'un d'autre d'une manière très viscérale et émotionnelle. Et c'est juste fascinant.
@matthewRhys
J'ai de très bons souvenirs des années 80; Ce furent des années très formatrices pour moi. Je me souviens certainement de la guerre froide. C'était un pas de porte plus proche pour les Britanniques que les Américains, donc c'était une menace très réelle et palpable à l'époque.
@cressidaBonas
J'ai toujours aimé créer et divertir. Cela a commencé avec la musique, le chant. J'ai grandi dans une maison remplie de musique - pas de pop mais de trucs à l'ancienne, Ella Fitzgerald, Louis Armstrong.
@qandeelBaloch
Je n'ai aucun intérêt à aller en Inde ou à aller à Hollywood ou à Bollywood. Je ne suis pas intéressé. Je suis une sensation des médias sociaux. C'est ce que j'aime.
@kekePalmer
J'ai une paire de jeans de petit ami particulière que je porte avec des baskets Converse et, vraiment, tout type de haut, d'un crop top à un sweat à capuche. Je vais généralement pour un haut ou une veste lâche pour garder les choses décontractées avec une sorte d'ambiance de streetwear.
@grantAchatz
Je déteste les trucs dans mes poches, je ne peux pas le supporter. Je vais porter des trucs dans mes mains plutôt que de le mettre dans mes poches.
@sherriShepherd
J'ai des cheveux avec lesquels j'auditionne, mes cheveux sitcom qui sont une perruque bouclée. J'ai mes longs cheveux chics que je porte à l'école de mon fils afin qu'ils sachent que je ne joue pas. Je dis toujours aux gens que mon mari obtient une femme différente tous les soirs quand je rentre de «la vue». Les cheveux vous font ressentir une certaine manière, comme mettre une combinaison de puissance.
@williamEggleston
J'avais l'attitude que je travaillerais avec ce matériel actuel et que je fais de mon mieux pour le décrire avec la photographie, sans l'intention de faire un commentaire particulier sur le fait que c'était bon ou mauvais ou si je l'aimais ou non. C'était juste là, et je m'intéressais. C'est ce que je fais encore aujourd'hui.
@aleksandrSolzhenitsyn
J'avais grandi parmi les ingénieurs, et je me souvenais très bien des ingénieurs des années vingt: leurs intellecteurs ouverts et brillants, leur humour libre et doux, leur agilité et leur largeur de pensée, la facilité avec laquelle ils sont passés d'un champ d'ingénierie à un autre, et, d'ailleurs, de la technologie aux préoccupations sociales et à l'art. Ensuite, ils personnifiaient les bonnes manières et la délicatesse du goût; discours bien élevé qui coulait uniformément et était exempt de mots non cultivés; L'un d'eux pourrait jouer un instrument de musique, un autre en train de faire de la peinture; Et leurs visages portaient toujours une empreinte spirituelle.
@gregDavies
Je n'ai aucune envie de travailler mes glandes surrénales plus difficiles que nécessaires. J'aime paresseux; C'est assez important pour mon bien-être. Mais je m'ennuie aussi, c'est donc à ce moment-là que mon vidou de culture entre en jeu.
@samHeughan
J'ai grandi en Écosse et tout le monde portait Barbour. C'est très pratique; C'est très extérieur. C'est ce que les gardiens et les pêcheurs et les agriculteurs porteraient.
@kyleCarpenter
J'ai toujours été énergique et aimé et j'ai toujours été facilement amusé par les choses.
@ellieGoulding
Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.
@shaileneWoodley
J'aime me considérer comme un être humain assez instruit, mais je suis un acteur très sans instruction en ce qui concerne les films, les réalisateurs, les producteurs, les acteurs d'ailleurs.
@jessicaRaine
J'ai beaucoup de chemises à rayures et de soie à rayures Breton qui se sentent toujours bien. J'aime aussi les choses avec un bord masculin et je n'aime pas quelque chose de trop girly.
@cliveOwen
J'aime juste continuer à me défier, à le garder varié. C'est un métier, et j'essaie constamment d'apprendre et de m'améliorer.
@richardAdams
J'ai appris qu'avec les créatures que l'on aime, la souffrance n'est pas la seule chose pour laquelle on peut les pitié. Un lapin qui ne sait pas quand un cadeau l'a rendu sûr est plus pauvre qu'une limace, même s'il peut penser le contraire lui-même.
@rKelly
J'ai le permis de conduire de Marvin Gaye. Sa femme me l'a envoyé, car elle aimait vraiment mon record de «gens heureux». Elle a dit qu'elle pensait que cela représentait le sprit de son mari. La licence est de Californie. Je suis inspiré à chaque fois que je le regarde.
@kipMoore
J'ai une petite maison de deux chambres et c'est comme ça que je l'aime. Nous vivons à une époque où il est cool de présenter ce style de vie luxueux sur les réseaux sociaux. Je ne veux pas faire partie de quelque chose qui rend les gens qui ne sont pas satisfaits de leur propre vie et recherchent ce faux sentiment de réalité. Je ne veux pas que des gens qui travaillent ce travail en col bleu et se sentent à peine pour se sentir mal. Je ne veux pas que ces gens aient l'impression de ne pas faire quelque chose de bien parce qu'ils ne volent pas sur des jets ou ne conduisent pas de voitures de fantaisie. Je ne veux jamais les faire sentir qu'ils ne sont pas dignes.
@loriLansens
Je n'ai jamais regardé dans les yeux de ma sœur. Je ne me suis jamais baigné seul. Je ne me suis jamais tenu dans l'herbe la nuit et j'ai levé les bras à la lune séduisante. Je n'ai jamais utilisé de salle de bain d'avion. Ou porté un chapeau. Ou a été embrassé comme ça. Je n'ai jamais conduit de voiture. Ou dormi toute la nuit. Jamais un discours privé. Ou une promenade en solo. Je n'ai jamais grimpé d'arbre. Ou s'estompa dans une foule. Tant de choses que je n'ai jamais faites, mais oh, comme j'ai été aimé. Et, si de telles choses devaient être, je vivrais mille vies en tant que moi, pour être aimée de façon exponentielle.
@nateBerkus
J'ai une grande collection de montres et les montres classiques sont particulièrement importantes pour moi. J'avais une Rolex d'argent et je l'ai en fait donnée à mon petit frère. Il le porte tous les jours. C'est un acteur, donc chaque fois qu'il va à une audition, il peut regarder en bas, le voir et cela lui donne confiance. C'était une bonne chose à transmettre.
@jessieJ
Je me suis calmé mon look. Est-il vraiment nécessaire de porter tous ces bijoux et maquillage à 7 heures? Lorsque vous êtes fatigué, vous commencez à trop compenser en portant trop de bling.
@peterAbelard
J'avais souhaité trouver dans la philosophie et la religion un remède pour ma honte; J'ai cherché un asile pour me sécuriser l'amour ... le devoir, la raison et la décence qui, à d'autres occasions, ont un certain pouvoir sur moi, sont ici inutiles. L'évangile est une langue que je ne comprends pas quand elle s'oppose à ma passion ... mais quand l'amour a été sincère à quel point il est difficile de déterminer de ne plus aimer! «C'est mille fois plus facile de renoncer au monde que l'amour. Je déteste ce monde trompeur et infidèle; Je ne pense plus.
@ezraPound
J'ai essayé d'écrire le paradis, ne bouge pas, laissez le vent parler qui est le paradis. Laissez les dieux pardonner ce que j'ai fait, que ceux que j'aime essayer de pardonner ce que j'ai fait.
@chavelaVargas
J'ai dû me battre pour être moi et obtenir du respect, et porter cette stigmatisation, pour moi, est la fierté. Portant l'étiquette des lesbienne. Je ne me vante pas, je ne prêche pas, mais je ne le nie pas. J'ai dû faire face à la société, à l'église, qui dit des putain de homosexuels ... c'est absurde. Comment jugez-vous quelqu'un qui est né de cette façon. Je n'ai pas étudié pour être lesbienne. Il ne m'a pas non plus été enseigné. Je suis né comme ça. Depuis que j'ai ouvert les yeux sur le monde. Je n'ai jamais couché avec un homme. Jamais. Je suis pur, je n'ai pas besoin d'avoir honte ... mes dieux m'ont fait.
@hannahBronfman
J'ai l'habitude de marcher dans n'importe quel magasin de beauté que je passe juste pour vérifier quelle marque ils ont - puisque j'aime recommander des choses à des amis, j'ai besoin de savoir quels produits existent.