John Mason Brown
@johnMasonBrown
Une partie du mythe américain est que les gens qui reçoivent la peau d'un mouton mort à l'objet de diplômes pensent que cela gardera leur esprit en vie pour toujours.
Il n'y a aucun remède à la mort - ou à la naissance - sauf pour étreindre les espaces entre les deux. Vivre fort. Vivre large. Vivre grand.
41
syllabes
28
mots
4
phrases
101
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMasonBrown
Une partie du mythe américain est que les gens qui reçoivent la peau d'un mouton mort à l'objet de diplômes pensent que cela gardera leur esprit en vie pour toujours.
@andreTrocme
Tous ceux qui affirment l'usage de la violence admettent qu'elle n'est qu'un moyen de parvenir à la justice et à la paix. Mais la paix et la justice sont la non-violence... la fin définitive de l'histoire. Ceux qui abandonnent la non-violence n'ont aucun sens de l'histoire. Au contraire, ils contournent l'histoire, gèlent l'histoire, trahissent l'histoire.
@peterMcwilliams
Le SIDA s'est abattu sur nous avec un abandon cruel. Elle nous a obligés à affronter et à gérer la fragilité de notre être et la réalité de la mort. Cela nous a forcés à réaliser que nous devons chérir chaque instant de l'expérience glorieuse de cette chose que nous appelons la vie. Nous apprenons à valoriser nos propres vies de nos proches comme si n'importe quel moment pouvait être le dernier.
@peterBayne
Sans sérieux, aucun homme n'est jamais grand, ou fait des choses vraiment géniales. Il peut être le plus intelligent des hommes; Il peut être brillant, divertissant, populaire; Mais il voudra du poids. Aucune image qui évolue d'âme n'a jamais été peinte qui n'avait pas de profondeur d'ombre.
@markLevin
Le marché libre favorise l'estime de soi, l'autosuffisance, les valeurs partagées et les transactions honnêtes, qui améliorent l'individu, la famille et la communauté. Il ne discrimine aucune race, religion ou sexe.
@jaredPadalecki
Si vous êtes là-bas et que vous avez besoin d'aide, veuillez le chercher. Soyez fier de votre vaillante lutte quotidienne. Il n'y a aucune honte à avoir besoin d'un soutien.
@charlesDickens
C'est un de son principe qu'aucun homme qui n'était pas un vrai gentleman de cœur, ait jamais été, depuis le début du monde, un vrai gentleman. Il dit qu'aucun vernis ne peut cacher le grain du bois; Et que plus vous mettez de vernis, plus le grain s'exprimera.
@gavinDegraw
Lorsque mon grand-père est mort, j'ai commencé à adopter certains de ses accents, pour me le rappeler. Un hommage. C'était un héros de guerre, et il était vraiment génial avec ses mains.
@danteAligieri
Avant moi, les choses créées n'étaient aucune, sauf les choses éternelles et éternelles que je suppose. Tous espèrent abandonner, vous qui entrez ici.
@bRAmbedkar
Cela signifie que nous devons abandonner la méthode de désobéissance civile, de non-coopération et de satyagraha. Lorsqu'il ne restait aucun moyen pour les méthodes constitutionnelles pour atteindre les objectifs économiques et sociaux, il y avait beaucoup de justification pour des méthodes inconstitutionnelles. Mais lorsque les méthodes constitutionnelles sont ouvertes, il ne peut y avoir de justification de ces méthodes inconstitutionnelles. Ces méthodes ne sont que la grammaire de l'anarchie et plus tôt elles seront abandonnées, mieux c'est pour nous.
@robinsonJeffers
La mort est un meadowlark féroce: mais mourir après avoir fait / quelque chose de plus égal aux siècles / que le muscle et l'os, c'est principalement verser une faiblesse.
@vladimirMayakovsky
L'art ne doit pas être concentré dans des sanctuaires morts appelés musées. LT doit être répandu partout - dans les rues, dans les tramways, les usines, les ateliers et dans les maisons des travailleurs.
@jacquesBenigneBossuet
O mort! Nous vous remercions pour la lumière que vous versez sur notre ignorance.
@isabelAllende
Il n'y a pas de mort, sa fille ne meurt que lorsque nous les oublions.
@caityLotz
Je n'avais aucune idée de ce que je m'inscrivais. J'ai auditionné pour un caractère aléatoire. Je savais que les côtés étaient faux, mais ce qu'ils essayaient de capturer était une ténacité émotionnelle et une blessure. Je savais que j'aimais le personnage. Je ne savais pas qui était le personnage, mais j'ai aimé l'esprit du personnage.
@timothyNoah
Si les élections de 1992 et 2000 étaient un guide, des candidats tiers sont la mort sur les partis traditionnels avec lesquels ils sont le plus naturellement aligné.
@emileZola
Ce qui sera la mort de moi, ce sont les Buillabaisses, les aliments épicés avec du pimiento, les crustacés et une charge de déchets exquis que je mange en quantités disproportionnées.
@williamHazlitt
Les rois ne devraient jamais être vus sur la scène. Dans l'abstrait, ce sont des personnages très désagréables: ce n'est qu'en vivant qu'ils sont «les meilleurs rois». C'est leur pouvoir, leur splendeur, c'est l'appréhension des conséquences personnelles de leur faveur ou de leur haine qui éblouit l'imagination et suspend le jugement de leurs favoris ou de leurs vassaux; Mais la mort annule le lien d'allégeance et d'intérêt; et vus comme ils étaient, leur pouvoir et leurs prétentions semblent monstrueux et ridicules.
@laozi
Le grand tao coule partout, vers la gauche et à droite, tout en dépend pour exister, et il ne les abandonne pas. À ses réalisations, il ne fait aucune affirmation. Il aime et nourri toutes choses, mais ne le se regardit pas sur eux.
@mahatmaGandhi
Je suis venu seul dans ce monde, j'ai marché seul dans la vallée de l'ombre de la mort, et je quitterai seul le moment venu.
@cassandraDanse
Je ne peux pas résister à une jolie plante. Quand je le vois, je le veux, je l'achète, je le ramène à la maison et je le plante où que je puisse trouver un endroit. Si j'avais un code moral similaire en ce qui concerne la romance, je serais divorcé plusieurs fois maintenant. C'est la raison pour laquelle je cultive un jardin de chalet. Je peux tout coller avec un abandon complet et aucune discrimination.
@jackLondon
Il a été maîtrisé par la pure qui monte la vie, le raz de marée de l'être, la joie parfaite de chaque muscle, articulation et tendon séparé en ce que c'était tout ce qui n'était pas la mort, qu'il était agré et rampant, s'exprimant en mouvement, Voler exulté sous les étoiles.
@rushDHoltJr
Il ne faut pas politiser la science. Mais l'inverse n'est pas nécessairement vrai. Il n'y a aucune raison pour que les scientifiques ne puissent pas entrer dans la sphère publique. En fait, je dirais qu'ils devraient.
@michelDeMontaigne
Nous n'avons aucune participation à l'être, car toute la nature humaine est toujours à mi-chemin entre être né et mourir, ne dégager qu'une image et une ombre vague de lui-même, et une opinion faible et incertaine. Et si vous avez la chance de réparer vos pensées sur l'essai de saisir son essence, ce ne serait ni plus ni moins que si vous essayiez d'embrayer l'eau.
@stevenErikson
Secouez votre poing tout ce que vous voulez mais mort est mort
@williamShakespeare
Après votre mort, vous feriez mieux d'avoir une mauvaise épitaphe que leur mauvais rapport de votre vivant.
@kelleyArmstrong
Le résultat de sa tirade était que j'étais le frai du diable et que je devais être enfermé dans une tour avant de déclencher des hordes de morts vivants pour les abattre tous dans leur sommeil. Eh bien, c'est peut-être une exagération, mais pas beaucoup.
@maxineHongKingston
Aucun de mes mari ne dira: "J'aurais pu être batteur, mais je devais penser à la femme et aux enfants. Vous savez comment c'est." Personne ne me soutient au détriment de sa propre aventure.
@ruthHurmenceGreen
On m'avait toujours dit que la Bible était un livre sur l'amour, mais je ne pouvais pas trouver assez d'amour pour remplir un salière. Dieu n'est pas l'amour dans la Bible; Dieu est vengeance. Il n'y a aucun autre livre entre les couvertures de qui couvertures est si bon marché.
@tlOsborn
Le but d'une vie rempli d'esprit est de démontrer la puissance surnaturelle de notre Dieu vivant afin que les multitudes non sauvées abandonnent leurs dieux morts pour faire appel au nom du Seigneur et être délivré.