splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis la cause de tous mes bouleversements. Je suis mon pire ennemi.

montage citation Je suis la cause de tous mes bouleversements. Je suis mon pire ennemi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis la cause de tous mes bouleversements. Je suis mon pire ennemi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis la cause de tous mes bouleversements. Je suis mon pire ennemi.

  • 20

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 56

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis la cause de tous mes bouleversements. Je suis mon pire ennemi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis la cause de tous mes bouleversements. Je suis mon pire ennemi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Steve Capus

    @steveCapus

    Les médias ont tendance à agir comme les enfants d'une jeune équipe de football. Nous suivons tous le ballon alors qu'il se déplace d'un côté du terrain à l'autre - comme un match de football pour enfants. Et l'enfant qui finit par marquer un but était celui qui est parti dans le coin en attendant l'occasion.

    en cours de vérification

    auteur Garrett Hedlund de la citation Je me souviens avoir dit à mon professeur d'écriture créative que vous ne vouliez jamais avoir de journal, car si vous le perdez, alors quelqu'un va connaître tous vos secrets. Et puis elle a cessé d'utiliser un journal, mais j'écris toujours tout ... chaque fois que je voyage, j'essaie de remplir les blocs-notes.

    Garrett Hedlund

    @garrettHedlund

    Je me souviens avoir dit à mon professeur d'écriture créative que vous ne vouliez jamais avoir de journal, car si vous le perdez, alors quelqu'un va connaître tous vos secrets. Et puis elle a cessé d'utiliser un journal, mais j'écris toujours tout ... chaque fois que je voyage, j'essaie de remplir les blocs-notes.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ross Williams de la citation J'ai réalisé qu'Owen [Suskind] est complètement brillant, car il a embrassé et mémorisé tous ces films Disney classiques - ces fables qui racontent le voyage du héros, et existent depuis des milliers d'années. Owen, dans un sens, a grandi avec un régime de mythe et de fable, et est devenu un expert de leurs thèmes, qui contiennent un guide moral qui relie les gens.

    Roger Ross Williams

    @rogerRossWilliams

    J'ai réalisé qu'Owen [Suskind] est complètement brillant, car il a embrassé et mémorisé tous ces films Disney classiques - ces fables qui racontent le voyage du héros, et existent depuis des milliers d'années. Owen, dans un sens, a grandi avec un régime de mythe et de fable, et est devenu un expert de leurs thèmes, qui contiennent un guide moral qui relie les gens.

    en cours de vérification

    auteur Carl Froch de la citation Je dis que je suis génétiquement doué. Dans un sport doré, je ne mets pas de poids à cause de mon héritage de vernis, c'est génétique. Même quand je ne suis pas en formation, je ne prends pas de poids. Quand je commence à m'entraîner, je n'ai pas besoin de prendre beaucoup de poids.

    Carl Froch

    @carlFroch

    Je dis que je suis génétiquement doué. Dans un sport doré, je ne mets pas de poids à cause de mon héritage de vernis, c'est génétique. Même quand je ne suis pas en formation, je ne prends pas de poids. Quand je commence à m'entraîner, je n'ai pas besoin de prendre beaucoup de poids.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Vance de la citation Je n'ai jamais pensé, quand j'étais enfant, qu'il y avait un sentiment de compétition ou d'animosité envers les pauvres Noirs. Je pensais juste qu'il y avait une reconnaissance qu'ils vivaient différemment - ils vivaient principalement de l'autre côté de la ville. Et nous sommes tous les deux pauvres, mais c'est un peu. Il n'y avait pas beaucoup de déclaration explicite de la parenté ou du manque de parenté.

    J. D. Vance

    @jDVance

    Je n'ai jamais pensé, quand j'étais enfant, qu'il y avait un sentiment de compétition ou d'animosité envers les pauvres Noirs. Je pensais juste qu'il y avait une reconnaissance qu'ils vivaient différemment - ils vivaient principalement de l'autre côté de la ville. Et nous sommes tous les deux pauvres, mais c'est un peu. Il n'y avait pas beaucoup de déclaration explicite de la parenté ou du manque de parenté.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il y a un esprit commun à tous les hommes individuels. Chaque homme est une entrée à la même chose et à tout le même.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il y a un esprit commun à tous les hommes individuels. Chaque homme est une entrée à la même chose et à tout le même.

    en cours de vérification

    auteur Jose Saramago de la citation Je suppose que personne ne niera les aspects positifs du monde culturel nord-américain. Ceux-ci sont bien connus de tous. Mais ces aspects ne font pas oublier les effets désastreux du processus industriel et commercial de la «laminage culturel» que les États-Unis perpétent sur la planète.

    Jose Saramago

    @joseSaramago

    Je suppose que personne ne niera les aspects positifs du monde culturel nord-américain. Ceux-ci sont bien connus de tous. Mais ces aspects ne font pas oublier les effets désastreux du processus industriel et commercial de la «laminage culturel» que les États-Unis perpétent sur la planète.

    en cours de vérification

    auteur Noel Gallagher de la citation Je me souviens que les années 70 étaient constamment hivernales à Manchester et la communauté irlandaise de Manchester, les rangs à cause des bombardements de l'IRA à Birmingham et à Manchester, et vous connaissez la grève des poubelles, toutes enveloppées dedans ... c'était des temps violents . Violence à la maison et violence lors des matchs de football.

    Noel Gallagher

    @noelGallagher

    Je me souviens que les années 70 étaient constamment hivernales à Manchester et la communauté irlandaise de Manchester, les rangs à cause des bombardements de l'IRA à Birmingham et à Manchester, et vous connaissez la grève des poubelles, toutes enveloppées dedans ... c'était des temps violents . Violence à la maison et violence lors des matchs de football.

    en cours de vérification

    auteur Howard Rheingold de la citation Le monde est une restructuration, et tous les ennemis qui existaient étaient en quelque sorte disparus, alors maintenant ils recherchent de nouveaux ennemis.

    Howard Rheingold

    @howardRheingold

    Le monde est une restructuration, et tous les ennemis qui existaient étaient en quelque sorte disparus, alors maintenant ils recherchent de nouveaux ennemis.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Une autre façon d'aimer votre ennemi est la suivante : lorsque l'occasion se présente pour vous de vaincre votre ennemi, c'est le moment où vous ne devez pas le faire.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Une autre façon d'aimer votre ennemi est la suivante : lorsque l'occasion se présente pour vous de vaincre votre ennemi, c'est le moment où vous ne devez pas le faire.

    en cours de vérification

    auteur Jodie Foster de la citation J'avais vraiment l'impression d'être entouré de membres de la famille. Je n'avais pas de père, et je me souviens qu'il y avait tous ces gars - dans le passé, il n'y avait pas de femmes, sauf une maquilleuse ou, parfois, un superviseur de script. Il n'y avait donc que des gars qui m'ont appris à, vous savez, Whittle Wood, ou à se concentrer, et ce que faisait la caméra. Et si j'étais bratty, ils m'asseyaient et me disaient. Il y avait beaucoup de règles pour ne pas être en retard et vous assurer que vous n'avez rien renversé. Donc, c'était un peu comme si j'étais dans une famille.

    Jodie Foster

    @jodieFoster

    J'avais vraiment l'impression d'être entouré de membres de la famille. Je n'avais pas de père, et je me souviens qu'il y avait tous ces gars - dans le passé, il n'y avait pas de femmes, sauf une maquilleuse ou, parfois, un superviseur de script. Il n'y avait donc que des gars qui m'ont appris à, vous savez, Whittle Wood, ou à se concentrer, et ce que faisait la caméra. Et si j'étais bratty, ils m'asseyaient et me disaient. Il y avait beaucoup de règles pour ne pas être en retard et vous assurer que vous n'avez rien renversé. Donc, c'était un peu comme si j'étais dans une famille.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Gosling de la citation J'ai vraiment l'impression que s'ils m'auraient laissé passer à l'arrière de la classe pendant que l'enseignant parlait, j'aurais fait beaucoup mieux. Je dois bouger. Mais vous savez, c'est perturbateur pour la classe, et en conséquence, il y avait un effet d'entraînement de devoir s'asseoir qui a trouvé son chemin dans tous les aspects de ma vie.

    Ryan Gosling

    @ryanGosling

    J'ai vraiment l'impression que s'ils m'auraient laissé passer à l'arrière de la classe pendant que l'enseignant parlait, j'aurais fait beaucoup mieux. Je dois bouger. Mais vous savez, c'est perturbateur pour la classe, et en conséquence, il y avait un effet d'entraînement de devoir s'asseoir qui a trouvé son chemin dans tous les aspects de ma vie.

    en cours de vérification

    S

    Sher Valenzuela

    @sherValenzuela

    Je me rapporte à ce que le gouverneur Romney apporte. Je sais ce que signifie équilibrer un budget. Je sais ce que signifie écrire un chèque de paie et pas seulement en espèces. Je sais ce que cela signifie de créer un emploi, et je sais ce que cela signifie de lutter avec mon entreprise chaque jour en termes de maintien de nos portes ouvertes tous les jours mais certainement dans une économie difficile.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Garcia

    @jerryGarcia

    J'ai lu quelque part que 77% de tous les malades mentaux vivent dans la pauvreté. En fait, je suis plus intrigué par les 23% qui se portent apparemment assez bien pour eux-mêmes.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Wiles

    @deborahWiles

    J'ai tout adoré à l'âge de dix, onze et douze ans, et je semble faire la plupart de mes héroïnes et héros de cet âge afin que je puisse revérifier tous ces pièges et ces merveilleuses découvertes. Cela m'aide à comprendre ma propre vie lorsque j'écris à partir de cet endroit de onze ans!

    en cours de vérification

    auteur Dylan Moran de la citation Je n'ai jamais pensé que je voulais faire quoi que ce soit, vraiment, sauf ne pas aller travailler correctement et me présenter au même endroit tous les jours et manger des sandwichs dans la même cantine, si je peux éventuellement l'aider, comme je ne pense pas Soyez très bon dans ce domaine.

    Dylan Moran

    @dylanMoran

    Je n'ai jamais pensé que je voulais faire quoi que ce soit, vraiment, sauf ne pas aller travailler correctement et me présenter au même endroit tous les jours et manger des sandwichs dans la même cantine, si je peux éventuellement l'aider, comme je ne pense pas Soyez très bon dans ce domaine.

    en cours de vérification

    Z

    Zack de la Rocha

    @zackDeLaRocha

    Je pense que chaque acte révolutionnaire est un acte d'amour. Chaque chanson que j'ai écrite, c'est à cause de mon désir d'utiliser la musique comme un moyen d'autonomiser et de ré-humaniser les gens qui vivent dans un cadre déshumanisant. La chanson est pour améliorer la condition humaine.

    en cours de vérification

    T

    Tina Reber

    @tinaReber

    Je n'ai jamais compris comment les hommes pouvaient se souvenir de tous ces détails sur le sport, mais, pourtant, étaient incapables de se rappeler où ils ont mis leurs clés de voiture ou leur portefeuille.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Dans nos têtes, nous avons tous environ 33 ans.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Dans nos têtes, nous avons tous environ 33 ans.

    en cours de vérification

    auteur Kameron Hurley de la citation Je pense que la colère de toute nature est précieuse. Il s'agit d'apprendre à le canaliser. La pire chose que nous puissions faire est de s'ennuyer ou de complaisance ou de pire - supprimer notre colère et la voir éclater de manière malsaine.

    Kameron Hurley

    @kameronHurley

    Je pense que la colère de toute nature est précieuse. Il s'agit d'apprendre à le canaliser. La pire chose que nous puissions faire est de s'ennuyer ou de complaisance ou de pire - supprimer notre colère et la voir éclater de manière malsaine.

    en cours de vérification

    auteur Jared Leto de la citation Je ne m'attendais pas vraiment à ce que "l'ouragan" soit censuré et interdit dans le monde, mais je pense que la bonne chose qui en est venue était que cela a créé un dialogue, une conversation, un débat et une discussion. Et c'est une bonne chose. Il nous a tous réunis de manière unique. Et cela nous a fait paraître un peu plus profondément en nous-mêmes. Je pense que c'est une bonne chose.

    Jared Leto

    @jaredLeto

    Je ne m'attendais pas vraiment à ce que "l'ouragan" soit censuré et interdit dans le monde, mais je pense que la bonne chose qui en est venue était que cela a créé un dialogue, une conversation, un débat et une discussion. Et c'est une bonne chose. Il nous a tous réunis de manière unique. Et cela nous a fait paraître un peu plus profondément en nous-mêmes. Je pense que c'est une bonne chose.

    en cours de vérification

    E

    Erin O'Connor

    @erinOconnor

    Je semble décevoir un peu les gens. Ils veulent tous les insignes - mais je ne me promène pas dans un corset tout le temps.

    en cours de vérification

    R

    Regis Philbin

    @regisPhilbin

    Je vois Kathie Lee. Elle n'est pas en colère contre quoi que ce soit. Elle passe le temps de sa vie, et je le pense vraiment, parce que je la regarde avec soin. Je me demande aussi comment elle se sent, vous savez, si elle manque - après tout, c'était 15 ans de se lever tous les matins et de descendre et de s'asseoir là avec moi et de faire le spectacle ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Derek Jeter de la citation Je me souviens être allé de la balle recrue à A, pour doubler A, puis à Triple A. à tous les niveaux, il semblait que le jeu était plus rapide. Plus la situation est grande, plus le jeu accélère. C'est tout mental. Cela gâche les gens.

    Derek Jeter

    @derekJeter

    Je me souviens être allé de la balle recrue à A, pour doubler A, puis à Triple A. à tous les niveaux, il semblait que le jeu était plus rapide. Plus la situation est grande, plus le jeu accélère. C'est tout mental. Cela gâche les gens.

    en cours de vérification

    auteur Alice Walker de la citation Je vois des enfants, tous les enfants, comme la ressource la plus précieuse de l'humanité, car il leur sera que les soins de la planète seront toujours laissés.

    Alice Walker

    @aliceWalker

    Je vois des enfants, tous les enfants, comme la ressource la plus précieuse de l'humanité, car il leur sera que les soins de la planète seront toujours laissés.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Je crois révéressant que le fabricant qui nous a fait nous a tous fait tout en Nouvelle-Angleterre mais la météo. Je ne sais pas qui fait cela, mais je pense que ce doit être des apprentis bruts dans l'usine du greffier météorologique qui expérimentent et apprennent comment, en Nouvelle-Angleterre, pour la pension et les vêtements, puis sont promus pour faire la météo pour les pays qui nécessitent un bon Article, et prendra leur coutume ailleurs s'ils ne l'obtiennent pas ...

    Mark Twain

    @markTwain

    Je crois révéressant que le fabricant qui nous a fait nous a tous fait tout en Nouvelle-Angleterre mais la météo. Je ne sais pas qui fait cela, mais je pense que ce doit être des apprentis bruts dans l'usine du greffier météorologique qui expérimentent et apprennent comment, en Nouvelle-Angleterre, pour la pension et les vêtements, puis sont promus pour faire la météo pour les pays qui nécessitent un bon Article, et prendra leur coutume ailleurs s'ils ne l'obtiennent pas ...

    en cours de vérification

    auteur Gwyneth Paltrow de la citation J'ai mis le costume de gros et je suis sorti et je me suis promené. J'étais vraiment nerveux à l'idée d'être découvert, mais personne ne contribuerait même à moi avec moi. Cela m'a vraiment bouleversé.

    Gwyneth Paltrow

    @gwynethPaltrow

    J'ai mis le costume de gros et je suis sorti et je me suis promené. J'étais vraiment nerveux à l'idée d'être découvert, mais personne ne contribuerait même à moi avec moi. Cela m'a vraiment bouleversé.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Worsham

    @laurenWorsham

    Je n'ai travaillé que des emplois de théâtre, mais ils étaient tous idiots quand j'ai obtenu mon diplôme. J'étais un moniteur de ligne chez «Spamalot», ce qui signifie que je suis arrivé à 8 heures. et a dit aux gens combien les billets étaient pour debout. J'étais un faux patient de la NYU Medical School, pour enseigner aux médecins comment parler aux patients.

    en cours de vérification

    F

    Florence Scovel Shinn

    @florenceScovelShinn

    Aucun homme n'est votre ennemi, aucun homme n'est votre ami, chaque homme est votre professeur.

    en cours de vérification

    N

    Nick McDonell

    @nickMcdonell

    J'ai joué au football; J'étais un porteur de ballon, et j'ai pris un coup, et j'ai eu une fracture capillaire à ma jambe que personne n'a repéré, et je jouais au basket tout l'hiver et ça a empiré. Et puis je sautais en longueur, environ 20 pieds, et j'ai atterri une fois et il y avait cette grosse fissure, et tous les os se faisaient sortir de ma jambe.

    en cours de vérification